AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Life is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4461
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: (M) Life is a game   Lun 29 Mai 2017 - 19:02

Jay prénom nom

➳ me, myself & i
NOM ‹ Au choix PRÉNOM ‹ Jay ÂGE ‹ 35 ans + NATIONALITÉ ‹ Australienne JOB/ETUDE ‹ au choix, mais "client fidèle" du commissariat de Bowen STATUT ‹ Célibataire SEXUALITÉ ‹ hétérosexuel SITUATION FINANCIÈRE ‹ on s'adapte GROUPE ‹ Summer ou Winter AVATAR ‹ James Franco, mais cela est négociable. Autres propositions : Stephen Amell, Luke Grimes ou Ryan Gosling, à l'image d'un escroc classe :14:

➳ and more..
Jay se fait très souvent arrêter, souvent pour quelques petites affaires d'escroquerie. Il est un peu le Mondingus Fletcher de Bowen. ‹ Il n'a pas vraiment de famille. Sa mère n'a jamais réussi à s'occuper de lui et son père est un illustre inconnu. Il a été ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, ce qui explique son côté "électron libre" ‹ Si on s'intéresse davantage à lui et qu'on ne s'arrête pas à son image d'escroc, Jay peut se montrer comme une personne très agréable. ‹ C'est un grand blagueur. On croit d'ailleurs que rien ne peut l'atteindre, tant il prend tout à la légère ‹ Secrètement, il rêve de se poser et d'avoir sa propre famille, mais il a peur de reproduire le même schéma familial qu'il a connu.

AUSTRALIEN
35 ANS
METIER AU CHOIX
CELIBATAIRE
JAMES FRANCO
GROUPE AU CHOIX
Schizophrenic
and what about us ? tell me more...

Je me saoûle avec le bruit des corps qui m'entourent

➳ Tahlia Wates ft Mila Kunis
"Encore toi ?! A force, je vais finir par t'aménager une chambre ici." Jay releva son regard vers la jeune policière qui venait d'entrer dans la pièce. La jeune femme essayait d'afficher un air exaspéré mais son regard amusé la trahissait. "Voyons, tu sais très bien que je fais tout ça pour te voir. Tu es la policière de ma vie, Tahlia." Le rire de la demoiselle montra très bien qu'elle n'était pas réceptive à son compliment. Et pour cause, elle connaissait Jay. Elle savait qu'il était un beau parleur et qu'il tentait à chaque fois de l'amadouer, pour qu'elle le sorte de cette cellule qui allait finir par devenir la sienne.

Tahlia et Jay, c'est le duo parfait, celui de la policière et de l'escroc. Ils aiment se marcher sur les plates-bandes, se mettre des bâtons dans les roues, se déchirer pour mieux se retrouver. Depuis peu, ils se voient en-dehors de leurs entrevues au commissariat et étrangement, cela accroche bien entre eux. Il la voit sous un nouvel angle. Elle aussi. Et c'est peut-être bien ce qui les dérange le plus.

➳ Collin Meers ft Daniel Sharman
Collin est le partenaire de Tahlia. Mais à l'inverse de la jeune femme, celui-ci ne semble pas porter Jay dans son coeur. Il n'apprécie pas vraiment l'attention que sa collègue porte à cet escroc. Il n'hésite donc pas à endosser le rôle du mauvais flic auprès de lui, si bien que Jay tente de l'éviter du mieux qu'il le peut. (Lien à discuter, pouvant mener à du positif, étant donné que les deux hommes ont un passé familial plutôt instable héhé)

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Tahlia Wates le Mer 31 Mai 2017 - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4461
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: (M) Life is a game   Lun 29 Mai 2017 - 19:54

Salut toi :11:.  Tout d'abord, merci à toi d'avoir amené ta petite frimousse sur ce scénario. Comme tu t'en doutes, Jay est un personnage très important pour Tahlia. Il est celui qui rendra sa vie moins monotone et elle est celle qui lui apportera un peu de stabilité :14:. En gros, ils sont complémentaires. Bien sûr, beaucoup de choses sont négociables et tout est à construire. Voici néanmoins quelques précisions, mais rien de bien méchant aha

Avatar - J'ai mis James Franco, parce que j'aime son côté je-men-foutiste, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Et puis admirons un instant le duo Kunis/Franco :
Spoiler:

Après, cela reste négociable, j'ai mis d'ailleurs d'autres noms afin de ne pas rester bloquée sur James Franco, mais si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe. Le plus important est que tu prennes un avatar qui t'inspire. On peut donc en discuter sans problème :11:. L'âge sera à adapter à l'avatar, mais s'il pouvait avoir au minimum 30 ans, ce serait pas mal :)

Pseudo - Négociable, c'était surtout pour ne pas mettre un X dans le scénario ^^

Histoire/Caractère - Je n'ai mis que quelques grandes lignes. Jay n'a pas de famille (ou alors il n'a pas trop de lien avec et voudrait y remédier, afin de te laisser la possibilité de construire des liens familiaux :hug:), il se fait très souvent arrêter pour des petites escroqueries (rien de bien méchant évidemment ^^) et est très très très je-m'en-foutiste au point que ça en devient insupportable :14:. Après, pour ce qui est du caractère, même s'il joue l'inaccessible, il reste un homme avec un coeur. Il attend juste celle qui viendra gratter sa carapace (c'est là que Tahlia se ramènera évidemment :11:Arrow). En gros, Jay, ce n'est pas le bad boy de première classe, c'est juste un gars un peu paumé qui a du bagou et qui utilise son charisme pour réussir dans la vie HA

Lien -
Comme tu t'en doutes, il s'agit d'un lien très fort entre eux. J'aimerai bien qu'ils soient bénéfiques l'un pour l'autre. Jay serait sa touche de folie. Tahlia serait celle qui l'apaiserait, même si elle a un caractère de feu. Bien sûr, cela fera des étincelles entre eux, mais s'ils pouvaient s'amadouer à la fin, ce serait génial love u. Tahlia n'a jamais été heureuse, sentimentalement parlant :coeur:

Présence/Rp - Je sais que tout le monde a une vie, je ne demande pas une réponse par jour. Un post par semaine ou tous les dix jours me convient bien. Après, pour ce qui est du rp en lui-même, un minimum de quinze lignes serait bien. Je suis une vraie bavarde en rp et j'aime décrire les émotions de mon personnage ^^. Ce que je demande juste, c'est une vraie implication sur le forum, avec quelqu'un qui n'hésite pas à se faire un tas de liens, qui passe dans les jeux etc. Le plus important, c'est de se sentir bien. Si c'est le cas, je serai la plus heureuse :coeur:

Je pense avoir tout dit, s'il y a la moindre question sur le rôle, je suis prête à y répondre :)

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Life is a game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1