AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(M)Blood for life (fils) libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: (M)Blood for life (fils) libre   Mar 30 Mai 2017 - 17:16

Maxim nom

➳ me, myself & i
NOM ‹ AU CHOIX PRÉNOM ‹Maxim(nego)ÂGE ‹ 15 ans + NATIONALITÉ ‹ Australienne et française d'adoption JOB/ETUDE ‹ etudiant STATUT ‹ celibataire SEXUALITÉ ‹au choixSITUATION FINANCIÈRE ‹ ici GROUPE ‹ ici AVATAR ‹libre mais bon (Lewis Mcgowan;Levi miller; Dylan Minette;MIles Heizer)

➳ and more..
A obtenue les aptitude en informatique de sa mèere biologique ‹ des agent du gouvernement on tenté de l'enlever il y a deux mois de sa eibell a intervenue ‹ a toujours vécus en france ‹ douer a l'école ‹ rebel ‹ sa vie est assez libre sauf les point dans les liens ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

Australienne et française
15 ans
Étudiant
Celibataire
GROUPE
CRÉDITS
and what about us ? tell me more...

une petite citation ici

➳ Eibell s. White ft Strahovski
Sophia de son prénom de jeune fille; est ta mère biologique. tu est né d'Un union avec un homme qui courait pas mal tout le monde a l'époque . Eibell avait 15 ans quand elle a accoucher de toi. son employeur le gouvernement c'est charger de le mettre en adoption. Il a toujours vécus avec la même famille paisiblement jusqu'à tout récemment. En avril eibell c'est fait appeler pour venir protéger une famille en France la tienne car quelqu'un était endanger. Elle croyais que c'étais ton père jusqu'à ce que les gens essai de te kidnaper. La raison principale c'étais pour faire sortir Eibell de sa cachette. ça a bien marcher. Elle t'a sortie de leur griffe mais tu a compris qui elle étais vraiment a toi de choisir si tu est venu ici en Australie de ton plein gré pour apprendre a connaître tes origine ou bien car tes parents adoptif se sont fait tuer dans ce massacre!

➳ Jeremy ft Dominic Cooper
Il est ton père biologique; c'est un pas tout a fait nette qui vient tout juste de savoir qu'Il a un fils de 15 ans qui est ici en australie qui veux le connaître a voir avec le joueur.
➳ A.lilas ft Karen Jillian
c'est une bonne amie a eibell qui ce trouve aussi a être la copine de Jeremy.. donc ta belle mere a voir avec elle

The choice wasn't simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: (M)Blood for life (fils) libre   Mar 30 Mai 2017 - 17:18

Pour le reste, je m'adapte a mon partenaire! Je rp plus ou moins une fois semaine donc  je ne suis pas trop demandante! Ma boite de MP est grande ouverte si le tout t'intéresse. LEs point important a garde sont l'age; l'Origine et le fait qu'il vient de revenir en Australie avec Eibell pour en connaître plus ou par obligation! Plein de lien vont vous attendre si vous le tentez!

xxx

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
membres du mois

Maxim T. Flandre

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 128
ICI DEPUIS : 15/06/2017
CRÉDITS : money honey
MessageSujet: Re: (M)Blood for life (fils) libre   Jeu 15 Juin 2017 - 20:41

Bonjour!

J'espère que vous attendez toujours ce scénario parce qu'il m'a plu et que j'apprécierais de tenter l'expérience de jouer un scénario :D

En tout cas, je suis partant et si vous voulez qu'on en parle par MP, n'hésitez pas à me contacter pour voir ce que vous voulez faire ^^

A plus !
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1004
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: (M)Blood for life (fils) libre   Jeu 15 Juin 2017 - 22:56

:hug: :11: :wlae: :lola: :12: :43: :iloveyou: oui il est toujours attendu!!!! Bienvenue je vais venir te harceler par mp

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: (M)Blood for life (fils) libre   Ven 16 Juin 2017 - 12:37

Pris, je déplace :coeur:

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (M)Blood for life (fils) libre   

(M)Blood for life (fils) libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1