AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 que la chasse commence Julian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
que la chasse commence Julian Empty
MessageSujet: que la chasse commence Julian   que la chasse commence Julian EmptyMar 30 Mai 2017 - 18:33


Julian & Bessie

Que la chasse Commence


Nous étions venus quelque étudiant en droit fêter cette fin d'année. Nous étions arrivées depuis à peine 30 minutes et l'alcool coulait déjà à flot. Le pichet commençait à s'entasser sur notre table mais mon statue restait le même. j'avais envie de chaleur humaine ce soir...Et quelqu'un de différent pour faire changement. J'avais envie de chasser; de séduire; de laisser les choses aller comme bon me semblais avec un inconnu. Au bar il y avait plusieurs personnes; quelque male alléchant mais un plus que les autres. Il allait être pour moi un trophée de chasse que je garderais bien pour moi s'il en valait la peine. Je m’approchai de lui '' Bonsoir je peux t'offrir ton prochain verre peut-être!?'' lui dis-je tout sourire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
que la chasse commence Julian Empty
MessageSujet: Re: que la chasse commence Julian   que la chasse commence Julian EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:43


Bessie & Julian

Que la chasse Commence


Depuis que Julian était revenu à Bowen, il passait plus de temps dans les bars que dans son propre appartement. Il fallait dire qu'il avait du monde à revoir. Et cela lui permettait notamment de se changer les idées. Le secret qui le liait à Léo Emerson semblait l'avoir bien plus touché que prévu. C'était vingt-six années de sa vie qui étaient remises en question. Accoudé au comptoir du bar, ses yeux verts balayaient la foule. Il était venu seul ce soir et espérait bien repartir accompagné. Depuis qu'il avait quitté Eileen, Julian était retombé dans ses travers. De doux travers qui avaient de belles courbes féminines, évidemment. Il termina son verre quand une voix l'interpella. Julian se redressa et observa la nouvelle arrivante. Une belle et grande brune. Pas étonnant qu'il les préférait aux blondes. Elles étaient toujours plus piquantes. Et celle-là semblait même entreprenante. "Je ne peux quand même pas refuser une telle proposition." répondit-il avec un sourire charmeur. D'un geste de la main, il interpella le barman pour qu'il leur serve deux verres. "Je m'appelle Julian. Et toi ?" Au fond, il s'en contrefichait, mais autant faire les choses bien, non ?.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
que la chasse commence Julian Empty
MessageSujet: Re: que la chasse commence Julian   que la chasse commence Julian EmptyLun 28 Aoû 2017 - 4:10


Julian & Bessie

Que la chasse Commence


croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer! J'aimais bien ce dicton pour la simple et bonne raison que l'enfer était mon terrain de chasse! j'avais besoin d'action de piquant de plaisir. J'étais donc venu au bar ce soir pour combler un besoin vital; femme ou homme quelqu'un allait y passer ce soir! J'avais envie d'un défi et donc je pris le temps d'analyser avant de m'approcher d'un homme assis au bar pour lui proposer un verre! sa réponse me montra que j'avais bel et bien choisie le prospecte parfait! Il n'avait pas simplement un beau corps, mais son prénom lui allait a merveille

'' tu peux m'appeler comme bon te semble, mais en règle générale le monde m'appelle Bess!''

dis-je a mon tour avec un clin d'oeil! je me demandais bien jusque ou le jeu allait ce rendre avant que nous déterminions chez qui aller finir la soirée

'' cela fait longtemps que tu es en ville?''

son visage ne me semblais pas si inconnu mais je ne croyais pas l'avoir déjà côtoyer. Je pris le verre et ne perdis pas de temps avant de le commencer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
que la chasse commence Julian Empty
MessageSujet: Re: que la chasse commence Julian   que la chasse commence Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que la chasse commence Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ qui va à la chasse perd sa place (syrine)
» et si le soleil se lèvе sur les autres, je sais quе c’est moi qui ai chassé les roses. (livio)
» Let's get the party started + Julian
» Into the wild. Ҩ Julian L. Callaway
» Nothing happens by accident | PV Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: