AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 wake me up before you go. (alek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wake me up before you go. (alek) Empty
MessageSujet: wake me up before you go. (alek)   wake me up before you go. (alek) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 19:32

Camille ouvre difficilement les yeux. Au début, elle n'a aucune idée de l'heure qu'il est ou même de l'endroit où elle se trouve. Puis, quand elle arrive à distinguer la pièce, elle est soulagée de reconnaître sa chambre. La barre qu'elle a au front et la fatigue intense qu'elle ressent lui confirment qu'elle n'est pas restée sobre hier soir. L'appartement a l'air silencieux, tout le monde est déjà sorti. Elle hésite quelques secondes à rester au lit mais lorsqu'elle regarde l'heure sur son téléphone posé sur la table de nuit, elle se rend compte qu'il est déjà onze heures et qu'il faut se lever. C'est son jour de repos, mais si elle dort tout le jour, elle aura du mal à s'endormir ce soir. Elle se redresse avec difficulté en grimaçant. C'est une gueule de bois monumentale. Il faut dire qu'il lui en faut peu, très peu, pour être ivre. Ce n'est un secret pour personne, Camille ne tient pas l'alcool. Elle est sur le point de sortir du lit lorsque, en tournant la tête, elle sursaute en constatant qu'il y a quelqu'un avec elle, dans son lit. Elle réfléchit quelques secondes et se remémore la soirée d'hier. Effectivement, elle se souvient d'un beau jeune homme qui lui a payé quelques verres.
Elle essaye de sortir du lit sans faire de bruit mais c'est raté puisqu'en attrapant son téléphone, il lui glisse des mains et s'éclate contre le sol. Merde. Elle lève la tête en espérant ne pas avoir réveillé son invité, c'est raté aussi. Il a ouvert ses yeux et bougé un peu. Bonjour. Elle n'a rien trouvé d'autre à dire. On ne peut pas dire que ce soit une situation habituelle pour Camille de se réveiller avec un homme dans son lit. Elle ne connaît même pas son prénom, ou bien, elle ne s'en souvient plus. Elle lui sourit et ne dit rien le temps qu'il prenne le temps de bien se réveiller, et... merde. Elle se rend compte qu'elle est complètement nue. Elle sent ses joues rougir un peu mais après tout, ils ont dormi dans le même lit, il a déjà tout vu. Rapidement, elle attrape un peignoir dans son armoire et l'enfile. Un petit café ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4927
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
wake me up before you go. (alek) Empty
MessageSujet: Re: wake me up before you go. (alek)   wake me up before you go. (alek) EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:23

Tu avais passé une soirée mouvementé, comme toutes les autres. Comme à ton habitude, tu étais partis boire un verre avec des potes. A la base, cela ne devait être qu'un seul verre. On a bien dit à la base. Mais bon, comme à chaque fois, ce ne s'est pas passé comme ça. Quelques coups dans le nez, un mal de crâne pas possible, voilà ce qu'il t'attendais sagement pour le lendemain matin. Lorsque tu ouvris les yeux, difficilement, tu ne savais pas où tu étais. C'était un bruit de téléphone tombé par terre qui t'avais réveillé. Alors tu ouvrais les yeux, et tu tournas la tête vers une jeune femme plutôt charmante. Tu étais surpris, mais pas tant que ça au final. Elle te regardais avec un sourire et te dis bonjour, auquel tu répondis avec un sourire. Elle prit conscience qu'elle était nue, et toi aussi d'ailleurs alors elle rougit un peu ce qui te fit rire doucement.

Avec plaisir, répondis-tu à sa proposition de café.

Tu ne savais pas trop quoi dire, ni trop quoi faire. Mis à part remettre au moins ton caleçon, ce qui serait intelligent quand même. Alors tu l'enfilas en restant allongé dans ce lit inconnu. Tu ne te souviens plus de son prénom, ni si tu as discuté avec elle avant de lui sauter dessus. Ni même ce que vous avez fait ensemble. Comment c'était passé la soirée, tu n'en avais aucune idée. Alors, tu attrapais ton téléphone posé à côté de toi et tu commenças à lire les messages de tes potes que tu avais abandonnés pendant la soirée, te demandant où tu étais, si tu étais toujours vivant, et est-ce que tu avais passé une bonne nuit. Tu souris en leur répondant.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
wake me up before you go. (alek) Empty
MessageSujet: Re: wake me up before you go. (alek)   wake me up before you go. (alek) EmptySam 30 Sep 2017 - 22:52

Le jeune homme se rhabille également et Camille sort de la chambre pour se diriger vers la cuisine. Au passage, elle guette les chambres pour s'assurer que ses colocataires ne sont pas là. Tout le monde est sorti et tant mieux. Elle évite l'interrogatoire et c'est bien comme ça puisqu'elle n'a aucune idée de qui est cet homme. En tout cas, ce n'est pas une mauvaise compagnie. Elle fait couler du café et retourne dans sa chambre, récupère son téléphone tombé au sol et invite le jeune homme à la suivre dans la cuisine en répondant en même temps à quelques messages de son amie avec qui elle était sortie boire un verre et qui lui demande où elle est passée. Tu sais, je... Je sais que c'est impoli, mais j'ai tellement bu que je crois que j'ai oublié ton prénom. Elle a envie de rire car cette situation inhabituelle pour elle est assez comique. Elle se contente de lui sourire. Finalement, elle n'est même pas sûre qu'ils aient échangé leurs prénoms. Elle se souvient de quelques verres qu'ils ont pris ensemble, et elle a quelques bribes de souvenirs sur la nuit agitée qu'ils ont passé. Mais c'est tout. Elle lui tend la tasse de café et prend le sien avant d'aller s'installer dans le salon sur le canapé. Moi c'est Camille. Au cas où... Elle est un peu gênée mais rien de bien grave. Puisqu'il est là, autant faire connaissance. Elle se dit que s'il n'est pas déjà parti, c'est qu'il ne doit pas être du genre à prendre la fuite le lendemain d'une nuit passé avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4927
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
wake me up before you go. (alek) Empty
MessageSujet: Re: wake me up before you go. (alek)   wake me up before you go. (alek) EmptyVen 6 Oct 2017 - 16:14

Tu te rhabillais quand même un peu plus en mettant au moins ton pantalon pour suivre la jeune femme dans la cuisine où elle faisait ton café. Ta tête te faisait mal, tu avais vraiment trop bu hier soir enfin tu devrais être habitué quand même au bout d'un moment mais ça fait toujours aussi mal. Au moment où elle te dit qu'elle avait oublié ton prénom, tu ris légèrement, car ça t'arrivais souvent et toi aussi tu ne te souvenais pas du sien alors tu lui souris gentiment.

Je t'avoue que moi aussi j'avais oublié ... Je m'appelle Alekzander, mais appelle moi Alek, dis-tu simplement.

La jeune femme était un peu gênée, mais pas toi. Malheureusement, tu avais un peu l'habitude que ça arrive mais souvent tu partais avant que la fille se lève et se réveille. Comme un voleur, comme un sale escroc. Mais là, tu avais tellement bu que tu aurais été incapable de te lever sans faire de bruit. Tu bus le café comme si c'était le St Graal, tu avais tellement la gueule de bois, tu n'en pouvais plus.

En tout cas, avec mon mal de crâne, je peux juste conclure qu'on a passé une bonne soirée hier soir, dis-tu en lui faisant un clin d'oeil.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
wake me up before you go. (alek) Empty
MessageSujet: Re: wake me up before you go. (alek)   wake me up before you go. (alek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake me up before you go. (alek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not her (alek)
» #12 (alek) bad mood
» (alek) after shooting
» #08 when the party's over (alek)
» boring to death (alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: