AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 I gotta feeling [birthday party] + open

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyJeu 1 Juin 2017 - 18:31


That tonight's gonna be a good night
Ouvert à tous !


La grande maison Emerson faisait porte ouverte ce soir ! Peter et Charlotte étaient parti en voyage et ils avaient laissé les clés au fils prodigue, Léo, bien qu'il ait quitté le nid familial depuis longtemps déjà, ils l’avaient même encouragé à faire comme chez lui et à fêter son anniversaire, après tout, on n’avait pas trente ans tous les jours et ça tombait bien, il venait de passer le cap. Alors, comme à l’époque des soirées d’anniversaire entre pote, comme quand on a entre seize et dix-huit ans et le droit de boire de la bière, qu’on fait la folie de fumer ses premiers pétards et qu’on se met la tête à l’envers, le trentenaire avait joué le jeu. Pas forcément à l’aise avec l’idée d’être le centre d’intérêt de la soirée, il était par contre bien tenté par celle d’une fête grandiose, ouverte à tous, avec champagne qui coule à flot et le plaisir d’avoir tous ses amis réunis. En plus la villa familiale, avec plusieurs hectares de terrain, piscine, jacuzzi,tout le confort nécessaire et même quelques domestiques pour l’intendance était l’endroit rêvé ! Bref, notre homme avait envoyé invitations cartonnées et mails en masse, chacun venait comme bon lui semblait, ça n’était pas une soirée guindée, Léo lui-même portait une tenue en lin des plus sobres, accompagné de qui il voulait, plus on est de fous plus on rit et surtout avec l’envie de s’amuser, c’était le maître mot ! Il n’avait aucune idée du nombre de personnes qui se présenteraient à sa porte mais c’était le cadet de ses soucis, il avait assez d’alcool pour tenir un siège ! Un grand bar avec buffet avait été installé dans le jardin, la piscine était à température idéale et un barbecue commençait à émettre des odeurs alléchantes. Le tout, aux pieds de l’océan.
Bienvenue Bowen, Léo a trente ans !

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:22

J’avais eu la permission de quitter l’hôpital. Anniversaire de mon frère. Odieux mensonge mais je ne supportai plus de rester enfermée dans un endroit où ça sentait le désinfectant. Je fais LE MUR. Je me casse. Cependant avant de partir l’infirmière veille à ce que ma tension soit nickel, que j’ai pris mes médicaments et me refais les consignes. Pas d’alcool, pas de cigarette et on évite les peines de cœur. Je pense que je réussirai à m’y tenir sans soucis. Je passe faire un tour à la boutique du coin pour acheter deux peluches. Une pour Léo –ouais il est vieux mais on s’en fout- et une pour son fils. Il est tellement adorable. Rien que de penser à ce petit bout, mon cœur me serre mais je pourrais faire un effort. C’était l’anniversaire de mon ami. Des copines mannequins étaient venues me voir pour déposer la jolie robe que je devais porter. Du noir. Pour changer. J’attache mes cheveux en chignon lâche dans le taxi qui me dépose devant l’imposante demeure. Je reste un moment bouche bée avant d’entrer. Je me faufile pour repérer Léo qui est tout beau dans son costume. « Mon lapiiiiiiin. » Je m’approche de lui pour le serrer dans mes bras. « Bon anniversaire ! Alors pour fêter cette grande date t’as le droit à un cadeau de la boutique de souvenirs… » Je n’en ajoute pas plus tandis que je dépose un baiser sur ses genoux. « Jolie maison en tout cas. » J’essaie de lui sourire avant de le regarder tandis que les gens commençaient à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:54

P*tain d'anniversaire à la c*n. Surtout si c'est pour voir la sale tronche de Léo. Mais la famille avant la haine. Arthur ne portait pas particulièrement sa cousine dans son cœur, mais il était présent pour elle en cas de pépin. Sa voiture étant en panne, il avait fait le chauffeur jusqu'à la demeure des Emerson. Quitte à passer une soirée pourrie, il videra les bouteilles de champagne. Et puis connaissant le metier qu'exercait Léo, il est persuadé qu'il rencontrera de jolis minois mannequins dans les parages. Profiteur, le Arty? Ouais, à mort.



Dernière édition par Arthur Delacroix le Ven 2 Juin 2017 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyVen 2 Juin 2017 - 1:47


That tonight's gonna be a good night
Ouvert à tous !


J'étais du genre, et depuis longtemps, à aller à toutes les soirées où on me conviait sauf si bien sûr j'avais déjà quelque chose de prévu mais la ça n'était pas le cas. Non seulement j'aimais trop faire la fête pour dire non mais en plus il s'agissait des trente ans d'un ami de longue date ! Je connaissais Leo depuis qu'on était minos on s'était rencontrés à l'école ! Et on avait pas perdu contact après ça. Alors hors de question que je loupe ça ! Bon en revanche j'étais le genre de boulet qui se rappelait à la dernière minute que anniversaire voulait dire cadeau, même si de toute évidence Leo n'avait pas organisé cette fête dans le but d'avoir des cadeaux. Alors je pouvais me pointer la bas en écartant les bras et en disant que le cadeau c'était moi mais tant qu'à faire, comme j'y pensais avant d'y être autant en profiter. Au pire j'arriverais un peu en retard de toute façon tout le monde n'arrive pas en même temps à une grande soirée comme celle ci. Pis j'avais de l'argent, j'allais quand même pas faire le radin à venir sans cadeau ! Je n'avais jamais d'inspiration pour les cadeaux sérieux mais en revanche j'en avais plus pour les cadeaux pas sérieux. Pour celui la ça serait un bon pour un strip-tease privé quand au cadeau sérieux j'avais finalement opté pour une bonne bouteille de vieux vin français, en espérant qu'il aime le vin. Sinon je lui en rapporterais une autre un autre jour. J'arrivais chez lui où se trouvait déjà quelque personne, bouteille à la main, bon de strip dans la poche. Je met quelques temps à le repérer et quand c'est fait je vois une jolie fille lui sauter dessus ce qui me fait inévitablement sourire. J'aurais bien attendu un peu pour aller le voir histoire de pas les interrompre mais je me voyais mal me balader comme un con avec ma bouteille pendant une demi heure. Du coup je me rendis vers eux, sourire aux lèvres "Salut vieux ! Joyeux anniv !" Je lui mettais une tape sur l'épaule avant de reprendre "Je vous dérange pas longtemps je viens juste donner ça" Je levais la bouteille pour lui montrer et attendre de voir sa réaction.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:10

L'anniversaire de Léo, un anniversaire que tu ne pouvais manquer sous aucun prétexte. Léo était quand même ton plus vieil ami, vous vous connaissiez depuis tout petit que tu avais l'impression d'avoir fait un bond dans le temps en te rendant chez lui ce soir pour fêter sa trentième année. Déjà trentenaire, et la tienne approchait aussi, d'ici un mois tu aurais 27 ans. Le temps passait vite, mais maintenant tu avais hâte que le temps passe vite, tu voulais que les six prochains mois se déroulent en un clin d'œil pour enfin profiter de ce qui grandissait dans ton petit ventre. Ce n'était pas encore très apparant, pour ça que tu avais mis un peu de temps avant de le réaliser mais maintenant que tu le savais, tu avais l'impression que ton ventre se dessinait un peu plus à mesure que les jours avançaient. Tu avais mis une robe un peu large pour cacher tout ça, ce soir c'était l'anniversaire de Léo, pas l'annonce de ta grossesse. Et tu étais ravie d'y aller ce soir parce que tu avais le sentiment de ne pas avoir vu Léo depuis un bail. Il était là à ton mariage mais vous n'aviez même pas eu l'occasion de discuter et avec les choses que tu avais appris entre deux, tu réalisais à quel point tout ça te manquait cruellement. Tu avais donc un plan mis en place, et il ne faudrait pas tarder à l'exécuter parce que ça allait vite bloquer dans le temps. Tu te rendais à la maison Emerson, tu poussais la porte pour admirer l'immensité de la pièce. Tu n'étais pas venue depuis des années et tu avais toujours ce sentiment de grandeur, l'impression d'être si petite face à tout ça. Tu souffles un bon coup, cherchant ton ami du regard mais il semblait déjà bien entouré, tu irais le saluer plus tard. Pour le moment tu partais à la conquête d'un verre d'eau, essayant de croiser un visage connu parmi la foule, peut-être que Fleur ferait bientôt son apparition.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:33


Vers vingt heure on commençait déjà à sonner à la porte, les premiers invités arrivaient et Léo venait leur ouvrir, chacun y allait de son cadeau, c'était adorable, évidemment, même s'il s'en moquait bien, de tous ces présents. Il était souriant, détendu, invitait chacun à faire comme chez lui et peu à peu la maison se remplit. A force il fut trop occupé à discuter et c'est naturellement que la soirée se prolongeait dans le jardin et que Léo laissait les futurs arrivant entrer sans qu'il n'ait à leur ouvrir, après tout, on le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'y avait pas besoin d'un portier pour entrer chez cet homme toujours prêt s'amuser en toute simplicité.
Léo était en conversation avec un de ses voisins d'enfance quand on lui sauta dans les bras, par réflexe il serra ses bras contre la jeune femme avant même de savoir réellement qui elle était, mais c'était toujours agréable comme entrée en matière. Il avait donc face à lui une Ludmilla toute excitée et belle comme un camion... bien qu'un peu palote. Il haussa un sourcil. T'as sorti la tenue de gala ou quoi ? Il la fit tournoyer. Regarde-toi, tu vas tous les faire tomber. J'espère que tu as un maillot de bain là dessous ! Elle lui tendit les paquets. Deux cadeaux ? Je suis gâté ! Merci ! Oui, c'est sûr que la villa familiale en impose plus que ma bicoque sur la plage ! Doug arriva près d'eux et Léo en profita pour lui serrer la main, il était content que son pote ait fait le déplacement, avec lui dans les parages la soirée ne risquait pas d'être monotone. Salut vieux, merci ! J'ai rejoint ton club des trentenaires finalement. Il admira la bouteille, Léo était un grand amateur de vins et les français étaient ses favoris évidemment. Il va falloir cacher cette bouteille pour qu'elle soit bu en de bonnes circonstances, excellent choix ! Le bar était tout près et Léo avait soif à force de discuter. Les amis, champagne, on trinque ?! Peut-être que les bulles redonneraient un peu de couleurs à sa jolie baby-sitter. Tout en se tournant pour attraper les verres, Léo ne manqua pas de remarquer que Lily-Anaëlle était arrivée elle aussi, il irait la voir un peu plus tard, il ne voulait surtout pas manquer de passer du temps avec sa meilleure amie. Il vit aussi Arthur, se demandant ce que ce petit con pique assiette faisait là, espérant tout de même que, par conséquent, Fleur soit dans les parages.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:55

Il était clairement impossible pour Fleur de rater le trentième anniversaire de Léo. Pendant plusieurs jours elle s’est torturé l’esprit pour trouver le cadeau idéal. Une montre ? Un parfum ? Un tee-shirt ? Par peur qu’il se retrouve avec les mêmes cadeaux, elle avait rayé ces idées de sa liste. Au lieu de ça, elle avait confectionné un grand panier à fruits enveloppé d’un papier brillant et de rubans colorés. Parmi les fruits elle avait placé/caché : une pochette de jeux à gratter, un couteau véritable suisse et une BD humoristique de poche « le guide de la trentaine ». Cela ne mangeait pas de pain, mais c’était à son image. Original, dirions-nous.

Fleur arrivait donc avec son panier à fruits dans la grande pièce principale où elle vit immédiatement son amie Lily. Son cousin Arthur l’avait déjà abandonné, ce qui n’était pas plus mal car elle n’était pas bien fière de se montrer à ses côtés. Il n’avait même pas pris la peine de retirer sa casquette. Vêtue d’une robe bicolore, verte et grise, Fleur avait joué la carte de la simplicité.

- Ma Lily ! Je suis contente de te voir ! Tu peux m’aider ? Où est-ce que je pourrais poser ça ? lui demanda t-elle à travers son énorme panier de fruits qui cachait la moitié de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:55

Effy avait un peu hésité à venir, et au final, elle s'était rappelée qu'une soirée ne lui faisait jamais de mal. Et puis, même si Léo n'était pas un ami proche, il était quelqu'un qu'elle appréciait. Puis s'il l'avait invitée, c'était quand même que sa présence était souhaitée. En tout cas, l'étudiante s'était présentée à la demeure Emerson vêtue d'une robe bleue tirant vers le mauve, ne gardant que ses bracelets qui masquaient ses cicatrices comme bijoux. Maquillée de noir profond comme à son habitude, la jeune femme laissa son regard d'un bleu iceberg incroyable traîner sur la population déjà présente. Elle ne connaissait personne à part Léo, de plus elle était sûrement la plus jeune dans cet endroit, mais rien qui ne puisse la gêner. Léo semblait accaparé par plusieurs invités qui lui souhaitaient un joyeux anniversaire, la jolie brune au corps frêle décida donc d'aller le saluer plus tard. En plus elle n'avait pas de cadeau. Elle préférait ne pas débarquer au milieu des amis trentenaires de Léo pour le moment.

La jeune fille remarqua Lily-Anaëlle, l'ex de son frère. Effy n'avait rien contre cette personne, mais elle ne se sentait pas d'aller lui faire la conversation non plus. C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme (Arthur) près du bar, le seul endroit qui l'attirait réellement dans une fête. Bon, ben c'était réglé, elle savait où aller poser ses fesses. La brunette de 21 ans se rendit sans attendre au bar et se servit du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3028
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:06

Si d’habitude Lennox évitait à tout prix ce genre de soirée, où il y avait beaucoup trop de monde et où la panique menaçait constamment de s’emparer de tout son être, ce soir le notaire allait faire un effort. Pour Léo, pour son anniversaire. Son ancien voisin avait été là pour lui, dans de biens mauvais moments, encore plus que Lennox ne l’aurait imaginé d’ailleurs. Et si leur relation avait toujours été malheureusement basée sur leurs remises en question existentielles face à la vie, cette fête d’anniversaire était peut-être le bon moment pour faire tourner la roue. Pour que leur amitié prenne un nouveau départ, sur un nouvel élan. Après tout, Lennox allait mieux, beaucoup mieux, depuis qu’il était en couple avec Andreas. On aurait presque pu croire qu’il flottait sur un nuage, même si ce nuage en était de pluie et de gris, il était quand même au-dessus et ça, c’était tout nouveau pour Lennox. Il entra donc la grande maison des Emerson et posa son cadeau bien emballé sur une table visiblement destinée à cet effet, et se tourna vers les invités déjà arrivés. Il reconnut Lily-Anaëlle, avec qui les souvenirs d’une danse étaient plutôt flous parce qu’ils s’étaient rencontrés durant la sombre passe de Lennox. Il croisa également le regard de Léo, à qui il adressa un sourire et un signe de la main. Il irait le voir plus tard. Puis, ses yeux se posèrent sur Effy, au bar, coupe de champagne à la main. Son cœur se mit à se débattre dans sa poitrine. Avec Effy, il avait cette relation un peu destructrice. Avec Effy, Lennox s’était enfoncé bas, tellement bas, et pourtant il avait toujours eu l’impression de voler avec elle. Il ne l’avait pas revue depuis tellement de temps. Et depuis qu’il était avec Andreas, c’était le silence radio. Comme s’il avait peur de ce qu’elle ferait remonter en lui. Le pire, sans doute. Le plus noir. Lennox resta planté là à la regarder, comme figé sur place, en déséquilibre entre le bien et le mal. Le noir et la lumière. Et il ne savait plus lequel des deux elle était.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:08

La belle brune faillit lâcher sa coupe de champagne déjà entamée de moitié au bout de quelques secondes. Elle venait de croiser le regard de Lennox. Elle déglutit difficilement, avant de rapidement reprendre contenance et d'incruster ses iris pénétrants dans ceux du jeune homme. Elle avait l'impression de l'avoir vu pour la dernière fois dans une vie antérieure. Il était rare qu'Effy ne sache pas sur quel pied danser. Mais comme toujours avec Lennox, un seul regard suffisait à ce qu'ils se comprennent sans dire un mot. Elle lisait clairement le débat qui faisait rage dans la tête de l'homme. Ils n'avaient jamais eu une relation saine, pourtant cela ne les avait jamais gêné. Mais aujourd'hui, beaucoup de choses avaient changé. Dans la vie d'Effy, et elle était certaine que dans la vie de son ami aussi. Elle garda le regard fixé dans le sien un long moment, le verre de champagne entre ses mains, à quelques centimètres de ses lèvres. Avant de finalement esquisser un sourire en coin, indéchiffrable, envoûtant et fascinant. Ce fameux sourire qui était sa signature et que Lennox ne connaissait que trop bien. Mais il y avait dans ce sourire cette touche de respect, de politesse, l'air de dire "je te laisse le choix, je ne t'embêterai pas". Elle n'était pas sûre de vouloir laisser Lennox dans le droit chemin, si toutefois il s'y trouvait, mais sa conscience si peu souvent sollicitée était ce soir bien réveillée, lui rappelant l'affection qu'elle éprouvait pour le jeune homme et le désir inavoué qu'elle avait de vouloir le voir vivre une vie saine. Même si s'entraîner mutuellement vers le fond était bien plus alléchant. Elle ne le lâcha donc pas du regard, mais resta à sa place, lui laissant le choix de venir à elle ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:22

Il en était à sa troisième coupe de champagne, qui était – il devait bien l’avouer, somptueux. Elle (Effy) n’avait rien d’un mannequin mais Arthur l’avait immédiatement remarqué. C’est fou comment elle lui foutait la frousse.  Ses yeux maquillés d’un noir profond, s’accordaient parfaitement à sa robe mauve. Elle regardait un type, d’une façon si intense, que cela éveilla encore plus sa curiosité. Il s’approcha d’elle, d'un air très détaché.    

- Tu vas finir par te manger une crampe, à force de le regarder.

Il enfourna ensuite grossièrement un morceau de petit four dans la bouche. Les cours de délicatesse n’étaient pas introduits à son emploi du temps.


Dernière édition par Arthur Delacroix le Jeu 22 Juin 2017 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:16

Elle n'a jamais été très à l'aise dans les événements où elle était sûre de ne connaître presque personne, et pourtant la voilà qui franchit le seuil de la maison familiale de Léo en serrant nerveusement un paquet cadeau entre ses mains. Pour ses trente ans, elle a fait encadrer des photos de tous les endroits où ils se sont rendus elle et lui lors de son séjour en Irlande, car Cleo sait à quel point il aime la photographie. Arrivée dans le jardin, elle regarde autour d'elle en essayant de repérer quelqu'un qu'elle connait et qui lui empêcherait d'avoir l'air trop perdue. Elle remarque Lily qu'elle ne connaît que depuis qu'elle a organisé son mariage, mais ne sent pas assez proche d'elle que pour squatter sa présence. Elle voit ensuite Léo, déjà bien entouré, et un fin sourire étire ses lèvres alors qu'elle l'entend prononcer le mot "champagne". Maladroitement, Cleo se faufile entre les autres invités puis se retrouve enfin devant le célébré. « Je peux participer à la tournée champagne ? » demande-t-elle avant de brandir fièrement son cadeau fait maison entre eux-deux. « Bon anniversaire handsome. » Elle sourit à nouveau puis regarde autour d'eux, prêtant cette fois-ci un peu plus attention à ces personnes qu'elle n'a jamais vues de sa vie. Un petit verre lui ferait du bien, sûrement que ça l'aiderait à ne pas se sentir aussi oppressée. « Je peux déposer ça sur une table, tu l'ouvriras plus tard. » Puis elle recule d'un pas, ne voulant pas s'interposer plus longtemps entre Léo et ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9313
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:38


La tournée de champagne ça fonctionnait toujours bien pour mettre les invités à l'aise, surtout pour réunir ceux qui ne se connaissaient pas. Enfin par champagne on pouvait entendre toute boisson alcoolisée avec laquelle on pouvait trinquer finalement. Sans se désintéresser du petit groupe qui se formait autour de lui, Léo ne manquait pas de croiser quelques regards plus lointain, de remarquer des personnes qu'il ne manquerait pas d'aller saluer plus tard, comme Effy qui avait choisi de se rapprocher d'Arthur, bien que ce choix ne soit pas des plus judicieux selon ce que Léo pouvait penser. Ou encore Lennox, qu'il fut surpris de voir débarquer ce soir, il lui sourit chaleureusement en levant son verre dans sa direction, heureux de sa présence, heureux qu'il ait fait le déplacement parce qu'il n'y croyait pas lorsqu'il lui a envoyé l'invitation. Peut-être qu'ils passeraient enfin un moment agréable tous les deux, un de ceux où ils ne pensent pas à leur passé, à leurs tourments et à tout le négatif de leur vie en général, parce que même si son ancien voisin comptait beaucoup pour notre homme, leur relation n'avait rien de réellement joyeux, bien au contraire. Et après tout, si Lennox avait fait le déplacement ce soir, c'est qu'il devait être prêt à s'amuser !
Il se retourna lorsqu'une petite voix s'éleva face à lui, reconnaissant Cleo, avec son paquet qu'elle brandissait comme un drapeau blanc, il sourit amusé. Galway girl ! En souvenir à ce tour d'Irlande mémorable qu'il avait fait, bien accompagné et qui restait dans les meilleurs voyages qu'il ait fait à ce jour. Elle cherchait déjà à s'échapper alors il attrapa une coupe qu'il lui tendit. Cleo, ne pars pas si vite ! Il pris le cadeau qu'il déposa près du  bar. Merci ! Je te présente Ludmilla et Doug. Après tout, des soirées comme celle-ci étaient aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyVen 9 Juin 2017 - 3:12


That tonight's gonna be a good night
Ouvert à tous !


Je ris à la remarque de Léo, c'est vrai que j'avais dépassé la trentaine moi aussi, j'avais tendance à l'oublier parfois. "Tu verras c'est cool comme club !" Presque plus cool que celui des vingtenaires au final ! Etudes et prises de tête pour trouver un emploi en moins ! En tout cas vu son regard mon cadeau lui faisait plaisir et il me le confirma rapidement ! J'étais content de ne pas m'être trompé ! "Tu me mettras un petit verre de côté !" Que je goutte cette merveille quand même ! Le vin français n'avait pas une si bonne réputation pour rien après tout ! Ceci dit un verre de champagne pour l'anniv de l'ami ça ne se refusait pas ! "Si tu me prends par les sentiments aussi !" Je pris le verre qu'il me tendis pour trinquer avec lui ainsi qu'avec la jolie rousse avant d'en boire une gorgée. On fut rapidement rejoins par une jolie petite demoiselle avec son cadeau pour Léo. Ce qui était marrant c'était qu'elle arrivait en demandant si elle pouvait s'incruster pour boire avec nous mais semblait vouloir s’éclipser rapidement. Heureusement Léo l'en empêcha pour nous présenter. Un grand sourire étira mes lèvres  "Ravis de te connaitre Cleo ! Ou bien.. Galway girl" je ris légèrement. En tout cas elle était vraiment mignonne !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:47

Malgré les inconnus qui l'entourent et qui arrivent à la faire se sentir aussi à l'aise qu'un poisson hors de l'eau, ces deux petits mots que prononcent Léo suffisent à la faire sourire immédiatement. Elle est heureuse qu'il utilise ce surnom, celui qui lui donne l'impression qu'elle et lui partagent à présent un passé qui les gardera liés à tout jamais. Elle qui veut simplement s'extirper du petit groupe afin d'aller poser plus loin son cadeau ailleurs, elle se retrouve rapidement avec les mains vides et n'a donc plus vraiment d'autres choix que de rester à sa place, entre une jeune rouquine et un homme visiblement bien plus prêt qu'elle à faire la fête. Peut-être qu'elle devrait prendre exemple sur lui et enfin se lâcher un peu, ça ne pourrait que lui faire du bien. Léo se charge des présentations Ludmilla pour elle et Doug pour lui. Elle hoche la tête, sourit aux deux, mais reporte rapidement son attention sur l'homme à ses cotés lorsque celui-ci s'adresse à elle en utilisant le même surnom donné par Léo. Elle n'y voit pas vraiment d'inconvénient et se permet même de lui sourire une seconde fois. « C'est un peu comme mon nom de scène, » répond-elle pour plaisanter, son sourire grandissant petit à petit alors qu'elle hausse innocemment les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I gotta feeling [birthday party] + open Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I gotta feeling [birthday party] + open
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I gotta feeling that tonight's gonna be a good night [PV Diego]
» quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡
» birthday party (perscar & les enfants)
» birthday party (aisling&aino&isaiah)
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: