AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 I gotta feeling [birthday party] + open

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 1:09

Effy laissait son interlocuteur tenter toutes les réponses possibles, n'affichant qu'un sourire amusé, ses iris couleur azur pétillant comme les bulles de son champagne. Ce n'était pas vraiment fair-play, vu la complexité de sa relation avec Lennox, le jeune homme ne trouverait jamais. Il n'y avait même pas vraiment de mots pour leur relation. Elle était spéciale, voilà tout. Enivrante et destructrice, sombre et euphorique. Bizarre, compliquée et simple à la fois. Quelque chose que son interlocuteur ne pourrait de toute façon pas comprendre. Personne ne pouvait comprendre le lien unique et indescriptible qu'il y avait entre Lennox et elle.

« Tu gaspilles ton énergie, mec. Tu ne trouveras pas. »

Finit-elle par répondre pour épargner ce pauvre gars, avant de boire à nouveau quelques gorgées de champagne.

« Bon, à moins que ma vie sociale t'intéresses tant que ça, on peut changer de sujet. »

Reprit la jolie brunette en plongeant son regard intense dans celui du jeune homme. Il ne fallait pas non plus qu'elle oublie d'aller saluer Léo, elle était tout de même la pour son anniversaire. Et puis, qui sait, aller faire trempette dans cette piscine qui lui faisait de l’œil. Mais pas avant d'avoir avalé quelques verres de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:48

Tu te demandais bien pourquoi Fleur était venue avec Arthur, mais elle ne tardait pas à te l'expliquer la raison de sa présence. Tu secouais doucement la tête, elle te l'aurait it plus tôt, tu aurais pu l'emmener, elle n'était pas si loin de chez toi, tu aurais pu te permettre de faire un petit détour afin de la récupérer. Et si jamais Arthur s'en allait avant toi, tu serais ravie de pouvoir la raccompagner. Tu verrais au cours de la soirée. « Je comprends, mais le connaissant, il serait capable de rester juste pour embêter le monde. » Tu rigolais doucement, c'était bien son genre, si tu ne te trompais pas sur le personnage. Et là, tu avais une idée assez précise de sa façon d'être. Tu essayais de le voir à nouveau dans la foule et tu le repérais assez bien. Il n'était pas seul, il était avec Effy. Une jeune femme que tu connaissais assez bien puisqu'elle avait été ta belle-soeur. Un petit pincement au coeur alors que tu pensais à Zach. Tu aurais aimé le revoir pour lui dire merci, pour lui montrer ton bonheur et espérer connaître le sien. « Il me tarde de faire sa connaissance alors ! » Tu avais des tas de questions à lui poser, à leur poser, tu avais envie de voir un sourire illuminer son visage tellement elle serait heureuse. Mais s'il ne venait pas, alors tu passerais la soirée avec elle, à lui tenir compagnie. « Une prochaine fois. » Tu haussais doucement les épaules. Tu aurais aimé l'avoir ce soir auprès de toi, surtout pour la nouvelle que tu t’apprêtais à révéler parce que cela le concernait autant que toi. « Et sinon, comment tu vas ? » demandais-tu avec un fin sourire sur le visage.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:05

La demoiselle (Effy) se referma comme une huître. Arthur eut la sensation de se prendre dans la tronche un bac à glaçons.  Il avait bien vu qu’elle avait regardé intensément ce type, mais pour une raison dont il ignorait, elle ne voulait pas lui dire qui il représentait à ses yeux. Il était persuadé qu’il s’agissait d’un ex, ou d’une relation qui devait y ressembler. Ce type devait bien avoir une importance quelconque pour elle.

Peu importe, il abandonna sa recherche ainsi comme elle l’avait suggéré. Si elle voulait changer de sujet, Arthur allait avant tout lui faire comprendre qu’il n’était pas indifférent à son charme. Elle avait peut-être une attitude étrange, mais il devait bien avouer qu’elle lui plaisait. Ses yeux bleus y jouaient beaucoup. Les brunes aux yeux bleus ont un regard captivant.

- Peut-être que tu m’intéresses. Ça ferait quoi ? s’aventura t-il de demander.

Il commençait s’habituer à ses regards insistants. Pour peu, il finira par ne plus y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:37

Fleur craignait également qu’Arthur puisse embêter les invités de Léo. Mais qui sait, peut-être qu’il allait se comporter de façon plus sage ce soir. Il y a bien des gens qui l’apprécient. Parait-il qu’il est un ami loyal. Si seulement il avait cette loyauté envers ses partenaires.  Il faut croire que non. Arthur papillonnait déjà avec une demoiselle. Fleur espérait secrètement qu’elle l’envoie sur les roses.

Si Fleur n’est pas certaine que Maxwell puisse venir, Lily elle, confirma que Nelligan ne sera pas de la partie. Ce qui était bien dommage car Fleur n’aurait pas été contre l’idée de connaitre mieux l’âme-sœur de son amie Lily. Une prochaine fois, comme avait dit cette dernière.

- Je vais bien et toi ? Qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Est-ce que je peux toujours te considérer comme une jeune mariée maintenant? demanda t-elle sur un ton enjoué.

Elle disait ça en référence à son mariage, qui a eu lieu il y a un certain temps maintenant. Un mois, deux mois, ou plus ? La vie à deux doit être géniale, surtout quand on a la bague au doigt. Fleur l’enviait, espérant qu’un jour elle aussi connaîtra cette chance unique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:57

Son interlocuteur finit par laisser tomber le sujet "Lennox" et passa à autre chose. La brunette, elle, continuait de boire à intervalles réguliers dans sa coupe de champagne, et se resservait de temps à autres.

« J'intéresse beaucoup de gens. »

Répliqua la jeune étudiante en prenant une pause dans sa boisson et plantant à nouveau son regard magnétique dans celui du jeune homme. Toujours ce sourire indéchiffrable, on ne pouvait deviner si elle était sérieuse ou si elle rigolait. Elle haussa ensuite les épaules, qu'elle l'intéresse ou non, ce n'était pas son problème.

« Ça ne ferait rien. »

Répondit-elle simplement sans laisser transparaître le moindre trouble. Effy avait une vision du monde et des gens particulière, que peu parvenaient à saisir. Souvent, on ne voyait pas trop où elle voulait en venir, et il était difficile de découvrir ce qu'elle pensait réellement. Pourtant elle ne le faisait pas exprès, ce n'était ni dans un but manipulateur ni pour charmer. Elle était née ainsi, tout simplement. Et rien ni personne ne la changerait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 14:23


Déchiffrer son sourire relevait de l’impossible. Arthur soupira à l’écoute de ses réponses. La jeune femme qui était en face de lui s’armait d’un mur aussi glacial que la couche de neige du Pôle Nord.  Lui qui pensait profiter de la soirée pour séduire une demoiselle, il avait toqué à la mauvaise porte. Elle n’était pas réceptive du tout et il pariait grandement qu’il n’aurait aucune chance avec elle. Pas même avec six verres dans la tronche.

- Bien, je vais laisser d’autres gens s’intéresser à toi, riposta t-il dans un faux sourire.

Je vais me mettre une race et je me casse, se disait-il à lui-même. Et tant pis pour sa cousine Fleur, elle trouvera un chauffeur pour rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:38

Effy pouvait user de ses charmes comme elle pouvait être totalement de glace face à un beau mec. Cela dépendait des jours, des soirs. Mais c'était quelque chose qu'elle ne ferait probablement plus jamais. Elle observait toujours les gens, mais elle n'aurait plus jamais besoin de s'oublier dans les bras de l'un deux. Pas depuis qu'elle avait Levi. Il était tout ce dont elle avait besoin, elle ne voulait, et ne voudrait personne d'autre. La jolie brune se contenta d'un sourire amusé et intense à l'attention d'Arthur, avant de se resservir un dernier verre de champagne et de quitter le bar. Il était tout de même temps d'aller saluer Léo, c'était tout de même lui qui l'avait invitée.

« Bon anniversaire. Ais-je gagner le droit de t'appeler papy, maintenant ? »

Souffla l'étudiante en rejoignant Léo, déjà bien entouré par tous ses invités. Elle ne comptait pas le monopoliser bien longtemps, mais elle voulait tout de même le remercier pour l'invitation et lui souhaiter un joyeux anniversaire. C'était la moindre des choses. De toute façon elle ne connaissait pas grand monde par ici, à part Lily-Anaëlle, l'ex de son frère, qu'elle avait repéré un peu plus loin. Mais bon, ce n'était pas comme si elle allait passer la soirée en compagnie de son ex-belle-soeur, ça aurait été malaisant comme situation. Alors elle n'était vraiment venue que pour Léo, et pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 10:02

Fleur semblait un peu déçue de ne pas pouvoir voir ton homme, mais ce n'était que partie remise, elle aurait bien l'occasion de le voir prochainement, surtout avec le secret que tu cachais. Un secret qui finirait par s'agrandir et qui n'en serait plus un. Quant à toi, tu étais curieuse de savoir si son homme à elle ferait son entrée ou non dans la maison au cours de la soirée. Et même si ça ne se faisait pas, ce n'était que partie remise, sûrement pour un dîner à quatre et une soiree devinettes mais pas les mêmes que la dernière fois lors de votre dîner avec Concho. « Je vais très bien ! Et toi alors ? » demandais-tu avec un grand sourire. Tu jetais un coup d'œil dans l'assemblée pour voir si Leo etait toujours entouré d'autant de personnes et c'était le cas. Quand il y aurait moins de monde tu lui sauterais dessus avec Fleur, d'autant plus que tu avais quelque chose à partager avec ces deux-là. « Je crois que c'est officiellement fini, sauf si ça dure toute la première année auquel cas il faudrait encore attendre six mois. Je dois avouer que je ne sais pas trop. » Tu haussais doucement les épaules, pas très au fait des coutumes et des convenances. C'était nouveau pour toi, mais tu ne disais plus à tout va que tu venais de te marier, c'était bien le premier mois. Maintenant c'était un fait inscrit dans ton histoire.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:13



- Ça va on ne peut mieux! chantonna Fleur de sa voix claironnante.

L'amour lui faisait pousser des ailes. D'ailleurs elle serait ravie de présenter Maxwell à Lily. Elle lui avait envoyé un message en lui disant où elle était et qu'elle aurait aimé le présenter à ses amis. Certes elle le prévenait un peu au dernier moment, alors elle comprendrait qu'il ne puisse pas venir. Mais cela ne sera que partie remise. Qui sait, ils pourraient se voir en rendez-vous à quatre avec Nelligan, le mari de Lily. Elle lui a dit oui il y a six mois maintenant.

 - Déjà six mois? s'étonna-t-elle. Le temps passe vite...

Une idée lui traversa l'esprit. Et si un bébé était en route? Ce ne serait pas étonnant. La continuité d'un mariage est la conception d'un enfant. Lily sera une mère merveilleuse, pensait Fleur. Douce, aimante, attentionnée. Néanmoins elle ne posa pas de questions à ce sujet. Si jamais ils étaient en essai depuis un moment, elle risquerait d'être frustrée d'en parler. Au lieu de ça, Fleur chercha du regard le grand hôte de la soirée.

 - Et si on essayait de kidnapper Léo? Je n'ai pas encore eu le temps de lui dire bonjour...

Bien qu'elle comprenne qu'il avait immensément de monde à saluer.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:01

Tu hochais doucement la tête à ses paroles, déjà six mois oui. Mais il y avait autre chose que tu aurais aimé lui dire ce soir, une chose qui te brûlait les lèvres mais tu réussissais à la garder pour toi. « Je ne te le fais pas dire. » Hier encore, vous étiez chez elle, juste après ton voyage de noces, à rire avec Concho, à avoir une ambiance étrange et à faire la vaisselle. Depuis ce soir, vous n'aviez pas eu le temps de vous retrouver autour d'un dîner, vous vous étiez revus lors de différentes soirées organisées par la ville, vous ne vous perdiez pas de vue. « Oh oui, bonne idée ! » Sans plus attendre, vous vous attrapiez le bras pour aller chercher l'homme de la soirée, après tout vous étiez aussi ses amies proches et tu voulais profiter de lui un peu. Pendant que les personnes avec qui il se trouvait, semblaient parler ensemble. Vous vous glissiez dans son dos, tapotant légèrement son épaule, une fois face à vous, tu lui attrapais la main l'entraînant avec Fleur dans un autre espace du salon. « A nous le roi de la soirée. Bon anniversaire mon Léo ! » Tu lui affichais un grand sourire en te hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. C'était ça de ne pas mettre de talons et d'être née petite, mais il y avait toujours des solutions.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9513
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:52


Le petit groupe hétéroclite semblait qui s'était formé autour de l'homme de la soirée semblait s'en sortir sans que Léo n'ait besoin de faire grand chose, entre Mia et Doug, les plus timides étaient entre de bonnes mains. Léo les salua alors, reposa son verre vide et décida d'aller accueillir de nouvelles têtes. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour être pris d'assaut par deux de ses femmes favorites, Lily-A, son amie de toujours, sa meilleure amie et Fleur, la douce et charmante française. Une prise en otage des plus plaisantes, surtout qu'il n'avait pas vraiment parlé à Lily depuis longtemps, depuis son mariage en vérité et ça commençait à dater. Les deux femmes de ma vie ! Comme je suis content de vous voir ce soir ! Toujours flâteur, il se laissa bien volontiers embrasser par une Lily décidément toujours aussi petite puis fit une bise légèrement plus retenue à Fleur, dont il se souviendrait toujours qu'elle avait réussi à lui voler un baiser à Paris bien qu'aujourd'hui elle soit passé à autre chose. Vous passez une bonne soirée ?! Comment va la plus belle des jeunes mariées ?
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:38



D’un pas décidé, Lily et Fleur vinrent aborder Léo. Avec sa classe légendaire, il les accueillit à bras ouverts. Il incarnait le gentleman dans toute sa splendeur, ce qui fit rappeler à Fleur leurs doux baisers sous le Sacré-Cœur. Un souvenir qu’elle chassa rapidement en pensant à son petit ami Maxwell. Elle regrettait de ne pas pouvoir lui présenter son Maxwell. Lors d’une soirée chez Noah, Léo dû subir de longs éloges à son sujet.

- Apy beurzdé ! renchérit joyeusement Fleur d’un accent grossièrement français (qui ne lui ressemblait absolument pas).

Elle relâcha ensuite son étreinte à Lily, car la question lui était destinée. Il est vrai qu’elle était de loin la plus belle des jeunes mariés.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7932
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:16

Tu ne pensais pas que la mission pour voler Leo serait aussi facile mais en moins de temps qu’il ne te fallait pour le dire, vous étiez tous les trois. « C’est réciproque ! » Tu affichais un grand sourire, laissant Fleur lui souhaiter un joyeux anniversaire, utilisant son accent français. En général, il ne s’entendait pas tellement, mais là elle devait forcer le trait pour le faire rire. « Je vais très bien, et toi ? » Tu jetais un coup d’oeil rapide aux alentours, avant de reposer ton regard sur tes deux amis, un léger sourire aux bords des lèvres. « D’ailleurs, tant que je vous tient tous les deux, j’ai une petite nouvelle à vous annoncer. » Ton sourire s’étirait sur ton visage, tu ne voulais pas le crier sur tous les toits, au début tu voulais attendre les deux mois révolus, pour être certaine de ne pas faire de fausse couche et de leur apprendre une bonne nouvelle pour ensuite leur annoncer une mauvaise nouvelle. Puis le temps avait filé à toute vitesse, tu étais quasiment à cinq mois et tu n’avais prévenu personne. Ton ventre s’arrondissait et tu ne pourrais bientôt plus le cacher, il ne manquait que Concho et Nev pour que ta bande soit vraiment complète mais tu leur dirais plus tard. « Vous serez bientôt tonton & tata ! » Ta main glissait sur ton ventre, ne quittant pas leurs regards, attendant leur réaction, en espérant qu’il n’y aurait pas trop d’éffusions de joie, tu voulais que ça reste encore secret, ça n’avait rien à faire dans le blog des Writers tout ça.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:21



Fleur sortit un cri strident avant de se mordre les lèvres d'un air coupable. Elle avait du mal à croire à cette heureuse nouvelle. Une nouvelle qui devait pourtant être attendu car Lily était fraîchement marié et la continuité logique était bien entendu... un bébé.

- Je suis tellement contente pour toi ! C'est merveilleux ! s'exclama t-elle sans retenu toutefois.

Elle regarda son ventre puis successivement elle porta son attention sur son visage rayonnant. Lily était une femme magnifique, aux traits doux et angéliques. Pendant un court instant elle l'imagina avec un bébé dans les bras et ses yeux se remplirent de grosses larmes de joie. Plus que quiconque elle méritait de connaitre ce bonheur. Alors elle l'enlaça, comme elle ne l'avait jamais enlacé.



Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9513
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:59


Les deux jolies brunes semblaient vraiment heureuses de leur coup, avoir capturé leur Léo rien que pour elles pour un instant. Il fallait dire que le héro de la soirée n'avait pas eu à se faire prier pour ce tête à tête avec elles puisque lui aussi avait espéré passer un moment avec chacune d'elles. Les mots de Fleur le firent rire, évidemment, exagérés, avec un faux accent français à couper au couteau, elle était de bonne humeur, ce soir il retrouvait la française fraîche et spontanée qu'il avait tant apprécié dans sa jeunesse et qui s'était un peu perdue en devant adulte. Merci mademoiselle. Qu'il lui répondit dans la langue de Molière de façon presque parfaite. Puis Léo demanda à la jeune mariée comment elle allait et son air rayonnant le fit sourire. Je ne pourrais pas aller mieux ! Quoi que... lorsqu'elle se lança, mystérieusement, sur la pente des confidences, la gorge du barbu se serra d'une angoisse qui passa comme elle était venu quand finalement Lily finit par annoncer qu'elle attendait un heureux événement. Fleur ne tarda pas à la prendre dans ses bras, laissant un Léo impatient sur la touche une seconde. Et dire que je comptait te saouler au champagne, c'est raté pour quelques mois... Il l'attrapa à son tour pour serrer sa meilleure amie contre lui, plein d'une tendresse et d'une émotion toute neuve dont il ne savait pas vraiment quoi faire, se sentant ému de voir à quel point elle était heureuse avec son Nelligan. Lui qui connaissait son histoire, qui avait connu ses difficultés, son chagrin d'avoir perdu un premier bébé, il était très touché par cette nouvelle. C'est une merveilleuse nouvelle ma Lily. J'espère que tu es heureuse. Tu seras une maman extraordinaire. Peut-être qu'il avait déjà trop consommé de bulles ou simplement qu'il était réellement fou de joie, mais Léo aussi avait une larme à l’œil en imaginant déjà son amie maman et leurs enfants jouant ensemble comme eux-deux l'avaient fait à une époque.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I gotta feeling [birthday party] + open
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I gotta feeling that tonight's gonna be a good night [PV Diego]
» quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡
» birthday party (perscar & les enfants)
» birthday party (aisling&aino&isaiah)
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: