AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Thybalt ~ This is the story of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 14:33

Kida Cunningan a écrit:
Freja Ivanova a écrit:
Et sinon en voyant le pseudo j'ai pensé à :

TYBALT, TYBALT TU VAS MOURIR, TYBALT, TYBALT FINI DE RIRE ! aha :01:

J'ai pensé exactement à la même chose cette comédie musicale m'a marqué aussi.  **  **  **  **  **  **

Roméo et Juliette c'est la vie ohh (et toutes les CM en fait :01:)

Bref, super choix de pseudo :14: Et bienvenue parmi nous :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 15:01

Bienvenuuuue ♥ Bon courage pour ta présentation !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 15:28

mon cerveau de fangirl va imploser, aaarg :14:
Bienvenue I love you
bowenien

Zelda M. McGuiness

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 175
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : Shiya ♣ tumblr
DOUBLE-COMPTE : Nop
STATUT : J'ai enfin réussi à pécho mon Zelda :p il est ma Link ♥
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 15:35

Aaaaah je suis fan *^* bienvenue et très bon choix d'avatar :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zelda & bàhr
« Le plus remarquable, c’est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie. » (matrix) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] endlesslove.
grand kangou

Olivia G. Walker

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3003
ICI DEPUIS : 07/08/2016
CRÉDITS : eilyam (av) / wiise (sign)
DOUBLE-COMPTE : Vic. J. Montgomery
STATUT : Divorcée, célibataire.
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 16:37

Bienvenue sur le forum :)

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
grand kangou

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6367
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Andreas et Dan.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 16:58

Bienvenuuue. :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
adm h

Jackson Monroe

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Thalia + Andrea + Tamsin + Axten + Maxence + Aisling + Devan
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 938
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : Lux aeterna, solosan
DOUBLE-COMPTE : Léo & Sara
STATUT : She owns his heart, she's the one, for best or worst
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 18:56

Un magicien c'est top HA Bienvenue par ici !
J'avoue, c'est moche, mais moi aussi j'ai pensé à Roméo et Juliette et j'ai la chanson dans la tête maintenant :50: :14:

Superhero learns to fly
Come back when you can. Let go, you'll understand, you've done nothing at all to make me love you less. So come back when you can.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 18:57

YEAAH on va vraiment avoir tout le cast ! XDD En plus quel choix ! ** C'est la première fois que je le vois sur un fo !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! :myass:

Bone chance pour ta fichette ! :leche:
bowenien

Loukas Jones

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 118
ICI DEPUIS : 01/06/2017
CRÉDITS : Moi l'a fait!
STATUT : Célibataire généralement
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 19:07

Je le dis Doug, je suis démoniaque :29: ils ne peuvent résister
bowenien

Jeremy M. Strauss

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 280
ICI DEPUIS : 03/07/2016
CRÉDITS : Avatar = @shiya
DOUBLE-COMPTE : Willow H. Rhodes
STATUT : Plus ou moins la propriété d'une rousse aux longues jambes.
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 19:43

Freja Ivanova a écrit:
TYBALT, TYBALT TU VAS MOURIR, TYBALT, TYBALT FINI DE RIRE ! aha :01:

voilà, il va falloir que je me regarde le DVD bientôt ! :notally: :48:

Bienvenue !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerilas
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 21:27

Merci à tous, vous êtes choupinous :11:

@ Doug : C'est vrai qu'il se fait rare sur les fos le pépère aha
grand kangou

Hanna Hoffman

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1537
ICI DEPUIS : 26/04/2016
CRÉDITS : balaclava (avatar).
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Ven 2 Juin 2017 - 23:56

bienvenue parmi nous :11:

a story is true. a story is untrue. as time extends, it matters less and less. the stories we want to believe, those are the ones that survive. those are the stories that shape history.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Sam 3 Juin 2017 - 0:10

bienvenue à Bowen, en Australie !
nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ Cette histoire d'agression fait mal au coeur Sinon j'ai beaucoup aimé te lire ! Bon jeu :coeur: }

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Ensuite, pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles. Pour éviter tout oubli (tout le monde peut faire des erreurs) nous te conseillons d'aller vérifier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être sûr que ton avatar soit bien recensé. (attends quand même quelques minutes que l'administrateur qui te valide ait le temps de t'ajouter. **) Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants tu peux te rendre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Sam 3 Juin 2017 - 0:12

Merci beaucoup :11:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   Sam 3 Juin 2017 - 0:29

Loukas je connais ça je suis du même genre on m'a même surnommé Kaa xD

Thybalt, mais c'est clair ! Bien trop rare c'est dommage ! xD

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Thybalt ~ This is the story of my life   

Thybalt ~ This is the story of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant