AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Si je te dis cela, tu dis ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 63  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 396
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : EXORDIUM
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Dim 3 Sep 2017 - 22:02

(Freja, j'essayais juste d'être gentil, c'est tout Arrow )

Menstruations

set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4458
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Lun 4 Sep 2017 - 11:16

:rire:

Mauvaise humeur :14:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2844
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : Cproject pour l'avatar & Lizzou pour la signa (sur Bazzart)
STATUT : En couple avec Reda ♥
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Lun 4 Sep 2017 - 23:08

Colère

grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2444
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Sam 9 Sep 2017 - 10:19

Rage

:coeur1: Devan & Daemon :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
bowenien

Naomi Bing

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Noam + Oscar + Julian + Léo + Eden + Eibell + Nevaeh
ANECDOTES: quand elle était petite sa mère ne faisait que de la rabaisser ‹ elle a 4 frères ‹ avant elle était un garçon manqué ‹ elle est tombée enceinte de sa fille Luce il y a six ans ‹ le père de sa fille, Oscar, n'a pas tout de suite assumé sa paternité ‹ elle est avec quelqu'un qui a élevé avec elle Luce mais leur relation se détériore ‹ elle rêve de décrocher un prix nobel mais depuis qu'elle est maman, elle a beaucoup moins de temps à consacrer à ses recherches ‹ certaines personnes sont franches et il y a naomi, qui a la réplique tranchante. elle touche là où ça fait mal et quand elle devient trop blessante elle le regrette amèrement sans pour autant l'admettre ‹ elle est une maman aimante, protectrice et attachée à maintenir son autorité sans élever la voix ‹ loyale, elle est prête à se démener pour aider un ami dans le besoin
ABOUT MEMESSAGES : 90
ICI DEPUIS : 25/08/2017
DOUBLE-COMPTE : les frenchies fleur et arthur delacroix
STATUT : je l'aime passionnément et paisiblement. Peut-être est-ce cela l'amour éternel, ce mélange de paix et de feu (noam ♡)
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Jeu 14 Sep 2017 - 11:28

dent

FREE.

By COM
baby kangou

Alek H. Canterburry

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 658
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : kelalin ♡
DOUBLE-COMPTE : la sexy américaine : skylar
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Ven 15 Sep 2017 - 13:26

Dentiste

I CAN LIVE WITHOUT YOU

I'm not afraid to take a stand, everybody come take my hand. We walk this road together, through the storm, whatever weather, cold or warm, just let you know that you're not alone ©️ signature by anaëlle.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Lun 18 Sep 2017 - 12:14

Torture :14:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
bowenien

Naomi Bing

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES: quand elle était petite sa mère ne faisait que de la rabaisser ‹ elle a 4 frères ‹ avant elle était un garçon manqué ‹ elle est tombée enceinte de sa fille Luce il y a six ans ‹ le père de sa fille, Oscar, n'a pas tout de suite assumé sa paternité ‹ elle est avec quelqu'un qui a élevé avec elle Luce mais leur relation se détériore ‹ elle rêve de décrocher un prix nobel mais depuis qu'elle est maman, elle a beaucoup moins de temps à consacrer à ses recherches ‹ certaines personnes sont franches et il y a naomi, qui a la réplique tranchante. elle touche là où ça fait mal et quand elle devient trop blessante elle le regrette amèrement sans pour autant l'admettre ‹ elle est une maman aimante, protectrice et attachée à maintenir son autorité sans élever la voix ‹ loyale, elle est prête à se démener pour aider un ami dans le besoin
STATUT : je l'aime passionnément et paisiblement. Peut-être est-ce cela l'amour éternel, ce mélange de paix et de feu (noam ♡)
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Lun 18 Sep 2017 - 14:05

boulot :02:

FREE.

By COM
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Lun 18 Sep 2017 - 16:23

Vacances

Avant que l'on se gâche

bowenien

Naomi Bing

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Mar 19 Sep 2017 - 9:32

quand on te dit "boulot", tu penses "vacances"? :rire:

Soleil

FREE.

By COM
baby kangou

Alek H. Canterburry

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 658
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : kelalin ♡
DOUBLE-COMPTE : la sexy américaine : skylar
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Jeu 21 Sep 2017 - 16:13

Eté

I CAN LIVE WITHOUT YOU

I'm not afraid to take a stand, everybody come take my hand. We walk this road together, through the storm, whatever weather, cold or warm, just let you know that you're not alone ©️ signature by anaëlle.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Jeu 21 Sep 2017 - 16:24

@Naomi Bing a écrit:
quand on te dit "boulot", tu penses "vacances"? :rire:
C'est pour rendre le boulot plus supportable :14:

Plage

Avant que l'on se gâche

bowenien

Skylar A. Marshall

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 127
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : viceroy
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek
STATUT : personne n'a encore réussi à te supporter sur du long terme...
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Jeu 21 Sep 2017 - 17:35

Océan

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 854
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar), Alas (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia, la flic complètement barrée
STATUT : 'Cause all of me loves all of you...
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Dim 24 Sep 2017 - 20:24

Bateau

Hello darkness, my old friend
Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.©️alas.
bowenien

Camille Rhodes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 208
ICI DEPUIS : 25/09/2017
CRÉDITS : whovian.
STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   Mar 26 Sep 2017 - 21:24

naufrage

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Si je te dis cela, tu dis ???   

Si je te dis cela, tu dis ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 63  Suivant