AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
bowenien

Skylar A. Marshall

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 127
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : viceroy
DOUBLE-COMPTE : le barman grec alek
STATUT : personne n'a encore réussi à te supporter sur du long terme...
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Sam 4 Nov 2017 - 12:24

Je pense que le boulot va encore me plomber le moral !

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Indigo E. Palmer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ↳ mia : amie depuis toujours ↳ adrian : ami d'enfance ↳ victoria : collègue ↳ eden : ex ↳ concho : ami d'enfance ↳ isaiah : grand voyageur ↳ cj : speed dating ↳ skyller : copine de shopping
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 344
ICI DEPUIS : 18/10/2017
CRÉDITS : wildfox
STATUT : maladroite en amour
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Sam 4 Nov 2017 - 15:46

Je pense que la journée s'annonce longue et péniblement!

colorfull madness
baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 631
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : nebula (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Dim 5 Nov 2017 - 21:59

je pense qu'on va rigoler

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
bowenien

Indigo E. Palmer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ↳ mia : amie depuis toujours ↳ adrian : ami d'enfance ↳ victoria : collègue ↳ eden : ex ↳ concho : ami d'enfance ↳ isaiah : grand voyageur ↳ cj : speed dating ↳ skyller : copine de shopping
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Lun 6 Nov 2017 - 0:06

je pense que je suis un peu déçue.

colorfull madness
baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Lun 6 Nov 2017 - 2:00

je pense que j'ai pas envie du tout d'aller dormir...

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
bowenien

Indigo E. Palmer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Lun 6 Nov 2017 - 5:29

Je pense que je suis dégoûtée

colorfull madness
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4458
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Tearsflight (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : Je te veux toi, j'veux pas un faux, pas de contrefaçon
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Lun 6 Nov 2017 - 10:35

Je pense qu'avec le mistral aujourd'hui, je ne mettrai pas le nez dehors... Je vais donc pouvoir rp :14:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.©️ signature by anaëlle.
bowenien

Indigo E. Palmer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Mar 7 Nov 2017 - 17:09

Je pense que j'ai hâte au weekend et qu'on est seulement mardi

colorfull madness
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3512
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tearsflight
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Mar 7 Nov 2017 - 20:31

Je pense que j'ai très faim donc si mon livreur n'arrive pas rapidement, je le mange What a Face

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Mer 8 Nov 2017 - 17:43

je pense que je suis un peu déçue, mais bon !

proud to stand and fight
bowenien

Indigo E. Palmer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Jeu 9 Nov 2017 - 4:09

je pense que 53 pages c'est beaucoup trop gros pour imprimer.

colorfull madness
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3512
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : tearsflight
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Jeu 9 Nov 2017 - 13:55

Je pense que je vais me reposer aujourd'hui HA

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
bowenien

Indigo E. Palmer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Jeu 9 Nov 2017 - 15:36

Je pense qu'il ne me reste que deux jours pour étudier.

colorfull madness
baby kangou

Alek H. Canterburry

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 658
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : kelalin ♡
DOUBLE-COMPTE : la sexy américaine : skylar
STATUT : tu es plus fidèle à ta bouteille de rhum qu'à n'importe quelle autre personne sur terre.
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Jeu 9 Nov 2017 - 17:09

Je pense que 2017 est vraiment une année pourrie !

I CAN LIVE WITHOUT YOU

I'm not afraid to take a stand, everybody come take my hand. We walk this road together, through the storm, whatever weather, cold or warm, just let you know that you're not alone ©️ signature by anaëlle.
baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   Ven 10 Nov 2017 - 1:26

je pense que je vais manger quelque chose avant d'aller me pieuter

proud to stand and fight

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Réflexion du moment   

Réflexion du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant