AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

hawaïen king ▬ chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Leo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 450
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : lux aeterna ¤ tumblr ¤ neondemon
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: hawaïen king ▬ chris   Sam 10 Juin 2017 - 11:48

Dwaaaayne ! HA

Bienvenue par ici ! love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.
Revenir en haut Aller en bas
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9060
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: hawaïen king ▬ chris   Sam 10 Juin 2017 - 12:13

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.

Tenue Bowards :
Spoiler:

http://angiegalerie.livejournal.com/
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: hawaïen king ▬ chris   Lun 12 Juin 2017 - 13:31

Hello,

Voilà une semaine que ta fiche est commencée, aurais-tu besoin d'un délai ? *-* En attendant, je la déplace dans les fiches "délaissées" et sans nouvelles d'ici 3 jours, ton compte sera supprimé

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: hawaïen king ▬ chris   

hawaïen king ▬ chris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3