Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 
 

 Du calme belle demoiselle! [Tahlia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Noah Lefebvre

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 262
ICI DEPUIS : 21/05/2017
MessageSujet: Du calme belle demoiselle! [Tahlia]   Mar 6 Juin 2017 - 12:10

Quelques jours se sont passés depuis la soirée de lancement, tellement de choses se sont passés ces derniers temps...le dernier baiser que tu as donné à Fleur, l'arrivée inattendue de Freja mais bénéfique. La discussion sérieuse avec ta femme sur l'avenir de votre "couple", bien que Fleur me jugeait quand à mon infidélité, ma femme elle n'était pas en reste et m'avait annoncé avant hier qu'elle avait rencontré quelqu'un et quelle envisageait le divorce, me demandant alors comment on pouvait procéder pour que cela se fasse sans éclaboussure.
Je lui avais alors répliqué que l'annulation était encore possible, étant marié depuis seulement 2 ans, nous avions encore le droit de la faire annuler. Ainsi c'était décidé la fin de notre union en seulement cinq minutes, sans esclandre ni pleurs, l'avantage d'un mariage factice... Je lui expliquais alors que je contacterais mon avocat et que nous aurions rapidement les papiers. Voilà la raison de ma présence aujourd'hui devant ce restaurant un peu chic, pendu à mon téléphone pour changer, organisant avec mon assistant le départ prochain de ma future ex-femme de notre domicile, elle possédait tellement d'affaires, du maquillage jusqu'au cadeau de mariage auquel je ne tenait pas et en passant par toute la garde robe qu'elle avait accumulé grâce aux défilé, cadeau des créateurs et à ma carte bancaire.
Il y en aurait pour au moins trois jours afin de débarrasser le plancher. Une chose était certaine, j'organiserais une soirée entre homme poker ou autre pour fêter cela, ma place étant maintenant assuré chez Hugo Boss, je n'avais plus à craindre le regard de mes patrons, j'avais fais mes preuves et les chiffres était plus que clair quand aux succès de la marque.
Alors que j'indiquais à on assistant les affaires qui devait rester à la villa, une femme se planta devant moi, bras croisé, l'air déterminée à attendre que je raccroche et me parler. Je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu avant, intrigué j'expédiais ma conversation.

-Je te rappelle plus tard, il semblerait que je vais me faire gronder, je raccrochais et plaçais mon portable dans ma veste, je peux vous aider mademoiselle?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme belle demoiselle! [Tahlia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
recensement
les scénarios attendus