It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

On se fume un joint?...Ou deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Quinn Ludsthorp

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 88
ICI DEPUIS : 06/05/2017
CRÉDITS : Bazzart
DOUBLE-COMPTE : Phoebe|Ingrid|Jade
STATUT : célibataire
MessageSujet: On se fume un joint?...Ou deux.    Sam 10 Juin 2017 - 2:08

On se fume un joint?...Ou deux. ft. Isaiah et Quinn
fumer un joint. J'en avais grandement besoin après la semaine de fou que je venais de passer. Depuis mes problèmes de drogue, j'étais aller en thérapie mais je continuais parfois à fumer un joint de temps en temps. Je savais par contre que je n'étais plus accro et que je n'allais pas retomber. Je fumais seulement avec mon ami Isaiah. On c'était rencontré lors de ma première soirée à Bowen sur la plage. On c'était toute suite bien entendu et on était ami depuis. Ce soir, je me rendais chez lui pour fumer et boire. On allait se commander du resto et se faire un marathon de film. Ça allait être génial. Je préparais mon sac, car j'allais dormir chez lui. Je mis un jeans troués avec un t-shirt noir avec le nom "Led Zeppelin". Un groupe de musique que j'aime bien. Je me dirigeas chez Isaiah en écoutant mon bob marley. Une fois chez lui, je montas jusqu'à son appartement et cognas. La porte ouvrit. Isaiiiiiiiaaaaaaaaahh!     
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 869
ICI DEPUIS : 15/07/2015
CRÉDITS : labonairs & gif par lily-a <3
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & concho & august & naveen
STATUT : she's what i call my home (ezeiah)
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    Mar 20 Juin 2017 - 15:20

Depuis qu’Ezekielle avait repris son boulot de reporter, qu’elle partait souvent pour quelques jours d’affilée hors de la ville, ou hors du pays, Isaiah tentait de garder l’appartement le plus en vie possible. Après tout, il n’avait jamais été de ceux à se conforter dans la solitude. Sa propre présence ne le dérangeait pas, il savait habituellement s’occuper, soit en sculptant ou en travaillant sur ses contrats d’ébénisterie, mais quand le boulot était terminé, quand il n’avait plus envie de lire le recueil de poésie qu’il épluchait du regard un peu à tous les jours, le silence commençait à le peser. Ce sleepover avec Quinn tombait donc à pique, ils auraient l’appartement pour eux seuls et ils pourraient regarder des films jusqu’aux petites heures du matin sans avoir à faire attention de ne pas réveiller quelqu’un d’autre. Quinn cogna à la porte à peu près à l’heure convenue, même si Isaiah n’était pas vraiment regardant sur la ponctualité. Il se dirigea vers la porte et l’ouvrit sur une belle grande blonde au chandail rock. Comme ça, avec sa longue chevelure en cascade, elle lui faisait un peu penser à Ezekielle, justement. Un grand sourire s’afficha sur son visage. « QUIINNNNN ! » Il la prit dans ses bras, prenant bien soin de ne pas enflammer ses cheveux avec le joint qu’il avait déjà entre les doigts, bien allumé. « Tiens, en parfait hôte que je suis, j’étais tout prêt à te recevoir. » Il lui tendit le joint en question avec un sourire tout en refermant la porte derrière elle. « Laisse tes trucs n’importe où, on s’en fout, de toute façon c’est déjà le bordel alors tant que tu te retrouves … » Et ce n’était pas une simple façon de parler, c’était vraiment le bordel chez Isaiah et Ezekielle. Pourtant, ils avaient un mode de vie bien minimalistes, mais tous leurs projets faits de leurs mains traînaient par-ci et par-là. Un beau bordel d’arts.

where soul meets body - ezekielle & isaiah

and I do believe it’s true that there are roads left in both of our shoes but if the silence takes you then I hope it takes me too, so brown eyes I hold you near because you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere © by anaëlle.
bowenien

Quinn Ludsthorp

MORE
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    Jeu 3 Aoû 2017 - 17:08

Isaiah savait comment bien recevoir ses invités. Un joint. Wow. Une chance que ma mère ou ma soeur ne me voyait pas. Elles m'auraient chicané. Elles ont hyper peur que je retombe, mais moi je sais que non. Je lui sautas dans les bras en le voyant. Je l'adorais ce mec. Je laissas mes choses dans le salon en regardant l'appartement en riant. Ont voit qu'Ezekielle est partit, dis-je en lui donnant un coup de coude. Comment tu fais pour vivre la dedans! Dis-je étonné. J'aimais tellement la propreté que je ne comprenais pas du tout. On se commande quoi? Pizza? Chinois? Poulet?, dis-je en regardant le bottin des restaurants. Je sentais que le joints allait taper assez vite. J'étais épuisé. Je me pris une bière dans le frigo. J'avais eu le malheur une fois de lui demander la permission, il m'avait sermonné ce mec. J'ai emporter plein de film, dis-je en les sortant du sac.    

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    Mar 8 Aoû 2017 - 1:20

Isaiah secoua la tête en entendant Quinn relever que l’absence d’Ezekielle se faisait sentir, vu le bordel qui régnait dans l’appartement. Lui n’endossait pas ce genre de pensées, à savoir que c’était les femmes qui assuraient le ménage dans une maison. Ces rôles prédéfinis selon les sexes ne lui convenaient pas du tout, et dans son couple, ce n’était pas cet ordre qui régnait. Ils vivaient comme ils le voulaient, et les tâches étaient séparées également entre les deux, peu importe de quoi il s’agissait. « Ouais, si elle était là, ce serait encore pire. Là, y’a que mon bordel, attends de revenir quand le sien est là aussi. » Répondit-il donc avec un sourire. « C’est un joyeux bordel, j’aime bien. Ça met de la vie ! » La nouvelle mode des logements épurés, blancs, bien rangés, ça le mettait mal à l’aise. On aurait dit des maisons modèles inhabitées tellement aucune trace d’existence ne se trouvait dans les murs de ces endroits. Et puis, même si chez eux, c’était chargé et pêle-mêle, ils ne laissaient pas pour autant traîner des déchets. Au contraire, ils étaient très assidus sur le recyclage et le compostage. « Du chinois ce serait excellent ! Qu’est-ce que t’en dis ? » Ça ferait différent des pizzas, le choix trop facile, celui trop souvent adopté. Et puis, comme ça, il pourrait sélectionner quelques choix végétariens sans l’imposer à Quinn. Isaiah suivit son amie jusqu’au frigo et attrapa lui aussi une bière au passage, tirant sur son joint de temps en temps. « Qu’est-ce que t’as amené ? » Demanda-t-il en regardant les films qu’elle sortait du sac. Lui n’était pas très difficile, et s’il aimait bien ses classiques, il ne disait jamais non à découvrir d’autres titres.

and I do believe it’s true that there are roads left in both of our shoes but if the silence takes you then I hope it takes me too, so brown eyes I hold you near because you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere © by anaëlle.
bowenien

Quinn Ludsthorp

MORE
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    Hier à 0:09

Bon, je venais de choquer Is. Je roulas les yeux. Fait pas cette tête là, tu sais bien que je plaisante. Je savais qui aimait pas quand j'avais ce genre de pensée et je m'amusais souvent à en faire. Je ris à sa remarque. Je savais qu'Ezekielle n'était pas mieux que mon ami, mais ils étaient tout de même super mignon à voir. Je ris quand il me dit que ça mettait de la vie. Je lui demandas donc ce qu'il voulait manger. Il me répondit qu'il voulait bien du chinois. On était sur la même longueur d'onde. Ça devait faire une semaine que je mangeais de la pizza. Je ne suis pas très doué en nourriture et je n'ai vraiment pas le temps. Yes, c'est justement ce que je voulais dis-je en souriant. Tu connais ma relation avec la cuisine, disons que je n'ai pas changer. J'avais beau prendre des livres de cuisine à ma mère, ça finissait toujours à la poubelle. J'ai emporter plusieurs choix. "Annabelle", "The conjuring 1 et 2" "Baywatch" Un classique. "psycho", "maman j'ai raté l'avion", oui je sais c'est un film de Noël, mais c'est mon préféré,dis-je en riant. Ont commanda et après une vingtaine de minutes le livreur arriva. Bon, qu'est-ce que ça te tente de regarder finalement? Dis-je en mangeant.    

❝ The smartest thing a women can learn is to never need a man
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    Hier à 3:20

Isaiah ne tenait jamais vraiment rigueur aux gens qui avançaient ce type de pensées, pas lorsque c’était fait de manière innocente et impulsive. Il savait fort bien que c’était de cette façon que les rôles étaient présentés dans la société, où tout était tellement binaire et stéréotypé. Difficile de se détacher de cette idée, lui avait réussi à travers le temps, à travers d’autres cultures, pour finalement façonner sa propre façon de voir le monde, d’une manière bien plus ouverte et tolérante. Il se contenta donc de faire une grimace face à Quinn, avant de rire. « Je sais, je sais. » La jeune femme lui demanda ce qu’il avait envie de manger, et tout de suite, Isaiah sélectionna le chinois parmi la liste. Il savait aussi qu’après avoir fumé de la marijuana, c’était le genre de nourriture qui comblerait son appétit. « Super ! Alors, chinois it is. » Ils passèrent rapidement à la cuisine pour aller se chercher des bières, comme à toute bonne soirée qui se respecte. Quinn lui présenta alors la liste de long-métrages qu’elle avait apportés avec elle. « MAMAN J’AI RATÉ L’AVION. » S’exclama Isaiah avec une excitation si soudaine et inattendue. « Putain, r’garder la tronche de Macaulay Culkin tout en étant complètement stoned, t’es une génie, Quinn ! » Et puis, les films d’horreur, ça annonçait juste une mauvaise soirée avec un Isaiah complètement apeuré en train de faire le pire des bad trip. Avec un film de Noël et une célébrité comme le petit blond, Isaiah serait l’homme le plus heureux. « J’vais passer la commande, tu prends quoi ? » Demanda l’ébéniste en tendant à la blonde le menu en format papier qu’il conservait dans son tiroir.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: On se fume un joint?...Ou deux.    

On se fume un joint?...Ou deux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1