It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 darcy ∇ sorry, I'm gay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
avatar

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6333
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Andreas et Dan.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: darcy ∇ sorry, I'm gay.   Dim 11 Juin 2017 - 19:18

darcy ∞ devan
Devan se sentait bizarre ces derniers temps. Le désespoir causé par le départ d’Ezraël s’estompait au fur et à mesure que ses sentiments amoureux pour Daemon refaisaient surface. Alors tout n’était toujours pas parfait, il n’arrivait pas à s’enlever les images de l’accident de la tête et son problème d’alcool n’était pas réglé, mais il se sentait tout de même plus léger. Presque heureux. Il avait repris le travail au restaurant le temps que se règlent les derniers détails avec Aiden et jouait de la batterie un peu plus souvent qu’avant. C’était presque comme un nouveau départ, avec un Daemon aux petits soins et bien accroché. Allez, il n’y avait pas de raison que ça ne marche pas cette fois, si ?

Ce soir-là il ne trouvait pas le sommeil alors Devan choisit d’aller faire un tour. De s’aérer l’esprit, profitant du fait qu’il ne travaille pas demain et qu’il n’aurait donc pas à se lever. Très instinctivement il voulut se rendre dans un bar, avant de juger que c’était tout sauf une bonne idée, en tout cas pas sans raison et surtout pas tout seul. C’était ça, l’alcoolisme. Boire sans n’avoir rien à fêter, et boire seul. Il choisit alors d’être raisonnable et d’aller s’asseoir sous un arbre dans le parc, profitant de la fraîcheur de la nuit ainsi que des étoiles pourtant à peines visibles. Il n’y avait pas un chat, ici. Il appuya sa tête contre le tronc de l’arbre et soupira doucement, fermant les yeux. Il pensait encore trop à Daemon, à ce qu’ils vivaient ensemble, et malheureusement au passé… A ce jour où il avait découvert sa tromperie.

Concentre-toi sur le positif, c’était ce qu’il se répétait à chaque fois qu’il commençait à entrer dans le coup de blues. Devan se releva alors d’un bond et se remit à marcher sans trop prévoir d’itinéraire, juste pour se détendre et penser à autre chose.
Code by Silver Lungs

__________________________



It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
Revenir en haut Aller en bas
 
darcy ∇ sorry, I'm gay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: southern district :: mullers lagoon-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
LES AA GAMES
recensement du mois d'août
les scénarios attendus