AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  Empty
MessageSujet: les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)    les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:18

En ce moment Perry a l’impression d’être vraiment une larve. Avant ça ne le dérangeait pas spécialement parce que ça consistait en passer sa journée devant la télé en caleçon à manger des céréales mais à présent, avec sa fille, être une larve, ça ressemble plutôt à dormir à des heures pas possible, passer son temps à faire du lait trop chaud et devoir attendre qu’il refroidisse, changer sa fille, se réveiller en sursaut lorsqu’elle crie. Bref ce n’est pas réellement une partie de plaisir même s’il l’adore, bien évidemment. Il a hâte qu’elle fasse enfin ses nuits et que ce soit un peu plus agréable que maintenant.
Il a besoin de prendre l’air, d’aller quelque part, de se détendre un peu et surtout de parler à quelqu’un qui soit là pour l’écouter et le rassure : tout va bien se passer, il sera un bon père et il n’y aura aucun problème. Cette personne est toute trouvée pour lui, il s’agit de sa sœur, Poppy. Elle a toujours été là pour lui et il sait qu’elle sera toujours là. La preuve elle est venue vivre à Bowen en même temps que lui pour veiller sur son petit frère totalement irresponsable. Il lui a envoyé un sms pour savoir si elle pouvait le retrouver à la plage. A présent il l’attend, assis sur le sable en maillot de bain. Ça lui fait réellement du bien de sentir le soleil contre sa peau et d’entendre le bruit des vagues. Heureusement qu’il a plein d’amis qui sont là, prêt à surveiller sa fille dès qu’il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  Empty
MessageSujet: Re: les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)    les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:44

Cela faisait assez longtemps que Poppy ne s'était pas rendue sur la plage. En ce moment, elle était constamment débordée de travail : l'organisation d'une journée "portes ouvertes" à l'écurie, entièrement dédiée à des associations pour recueillir des dons et divertir les enfants, l'avaient maintenue très occupée pendant de longs mois, puisque la préparation d'un tel événement demandait une énorme quantité de travail en amont. La jeune femme devait également se préparer à plusieurs jours de compétition dans les semaines à venir, sans oublier l'entraînement physique de son cheval, et le côté technique des épreuves dans lesquelles elle allait concourir : le temps imparti, l'ordre des sauts, les allures à adopter… Heureusement, la journée humanitaire était terminée, ce qui lui permettait de se consacrer à 100% à ce concours, et aussi de s'autoriser à un peu de détente bien méritée. La plage, Poppy adorait ça : sentir le sable chaud sous ses pieds, bronzer tranquillement au soleil et nager dans l'eau fraîche… Ça lui avait terriblement manqué, alors quand Perry lui avait proposé de le retrouver là-bas, elle n'avait pas pu refuser. En plus, ils ne s'étaient pas recroisés depuis un moment déjà. En arrivant, elle le reconnut tout de suite, assis un peu à l'écart, mais elle l'approcha avec la discrétion d'un chat avant de lui sauter dessus et le serrer contre elle. "Saluuuut !" Elle ébouriffa ses cheveux d'un air joueur, puis s'assit à ses côtés. "Tu as l'air fatigué. C'est ton petit bout de chou qui t'épuise autant, pas vrai ?" Poppy lui lança un regard entendu, et ponctua sa phrase d'un sourire rassurant. "J'imagine que ça ne doit pas être toujours facile. Mais ça va aller, t'es un super papa, t'inquiètes pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  Empty
MessageSujet: Re: les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)    les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:33

Perry adore sa sœur et il aimerait la voir plus souvent, comme lorsqu’ils vivaient tous les deux dans son appartement, il y a un peu plus de deux ans. Parfois ça lui manque ce temps où il la voyait tous les jours, qu’il ne faisait rien à part boire des mojitos et bronzer toute la journée. Mais les gens changent, le monde évolue. Et si lui adore vivre en coloc et pourrait sûrement le faire toute sa vie, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Après tout la vraie vie c’est pas friends.
Le jeune homme sent quelqu’un le serrer et il sait que c’est Poppy et puis qui ça pourrait être d’autre de toute façon ? Il reconnaît sa voix tandis qu’elle lui ébouriffe les cheveux, ce qui lui fait lâcher un rire. « Hey ! » dit-il en se tournant vers elle. Si au début leur relation ne partait pas sur un bon pied, Poppy s’est toujours montré très gentille avec lui et a réussi à dompter l’enfant insupportable qu’il était autre fois. Elle lui dit qu’il avait l’air fatigué, sûrement à cause de Siobhan mais elle le rassura en disant que c’est un super papa. « Les bébés c’est teeeeellemeeeent fatiguant en vrai ! Mais bon je fais avec. » dit-il avant d’ajouter en souriant. « J’vais devenir un super-héros, super papa, le héro de tous les papas. » Il vaudrait mieux pas, pour tous les papas du monde. « Et toi alors ? T’es plus à plaindre que moi ! » Elle n’a peut-être pas d’enfant mais elle gère tellement de trucs que Perry se demande tout le temps comment elle fait pour avoir une vie et le temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  Empty
MessageSujet: Re: les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)    les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:16

À sa réplique, Poppy ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire cristallin et mélodieux, poussé par une joie qu'elle n'avait plus ressentie depuis un moment, enfouie sous cette quantité de travail astronomique qui reposait sur ses épaules. "À quoi tu t'attendais ? C'est un être humain, pas un animal !" Le taquina-t-elle gentiment avec un petit coup de coude dans les côtes. Ils n'avaient pas toujours été aussi proches et détendus l'un avec l'autre, mais Poppy n'avait jamais cessé de croire qu'ils finiraient un jour par s'apprécier et s'accepter, et ce depuis l'arrivée de Perry dans la famille Jeffrey. "Je n'en doute pas." Elle le pensait sincèrement. Son frère n'en avait peut-être pas l'impression, mais il faisait un très bon père, et ce malgré tous les petits défauts qu'il pouvait posséder. Mais franchement, qui pouvait se vanter de ne pas en avoir ? "Je vais bien ! La journée humanitaire à l'écurie s'est super bien passée, on a récolté pas mal de fonds pour l'association, je suis contente !" La journée avait effectivement été un grand succès et les différentes associations partenaires étaient reparties plus que satisfaites par l'événement. "On ne peut pas vraiment comparer le boulot d'un père avec celui de la gestion d'une écurie. D'ailleurs…" La jeune femme se pencha légèrement contre lui dans un geste de réconfort et de soutien. "Tu sais que je serai toujours là si tu as besoin de moi. Alors n'hésite pas si c'est le cas, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  Empty
MessageSujet: Re: les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)    les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:54

Poppy a toujours eu les pieds beaucoup plus sur terre que lui et elle a raison, à quoi s’attendait-il ? Lorsqu’il a appris qu’il était père il savait que ce serait dur, que ce ne serait pas comme avec Penny, ni comme avec une famille normale où les deux parents vivent ensemble et sont là pour s’aider. Bien sûr Aisling a été là mais il ne vivait pas ensemble et c’est lui qui gardait Siobhan la majorité du temps. De toute façon il avait largement plus le temps qu’elle. Lui n’a pas des études, un boulot qu’il ne peut pas arrêter car il a besoin de manger. Il a juste pris un congé et c’est tout, les choses sont simples de son côté. « Tu sais j’ai jamais vraiment eu d’animaux moi, j’suis direct passé par la case enfants. » dit-il en riant. Si sa sœur adore les chevaux, lui n’est pas un amoureux des animaux comme elle. Il les aime bien mais n’en a jamais eu par peur de ne pas réussir à s’en occuper. Et puis maintenant à l’appartement il y a le chien de Concho.
Perry lui demanda ensuite de ses nouvelles, sachant qu’elle a un emploi du temps largement plus chargé que le sien. Elle lui explique que sa levée de fond pour l’association s’est bien passée et qu’elle en est satisfaite. « Voilà, comment tu veux que j’rivalise face à ça ? Genre tu aides des asso’ et tout. » dit-il pour rire avant d’ajouter. « N’empêche c’est super cool ! » Il est réellement content que tout ce soit bien passé et qu’elle soit heureuse.
Elle lui explique ensuite que son boulot et le fait d’avoir un enfant n’est pas comparable et que s’il veut, elle est là. « Comment tu veux caler dans ton agenda de t’occuper de ta nièce, hein ? T’as trente-six mille choses à faire ! J’sais pas comment tu fais. » Lui se sent débordé pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  Empty
MessageSujet: Re: les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)    les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:26

Perry n'avait pas la même relation que Poppy avec les animaux, la jeune femme s'en était rendue compte très vite. Pas parce qu'il ne les aimait pas, mais son frère n'avait jamais fait preuve de la même aisance qu'elle avec eux, ce qui lui faisait plutôt songer qu'il s'agissait de "peur", celle de ne pas être capable d'en prendre soin correctement. Et honnêtement, elle préférait que celui-ci en ait conscience et qu'il décide de ne pas avoir d'animal de compagnie, plutôt qu'être ce genre de personnes qui en achetaient pour l'offrir à Noël, ou pour un anniversaire… et qui ensuite, abandonnaient l'animal au moindre problème de comportement ou dès les vacances d'été. Combien de fois avait-elle signalé aux associations compétentes des chevaux abandonnés dans un minuscule carré d'herbe jaunie, sans eau ni nourriture ? Ce genre de comportements la laissait à chaque fois sans voix devant l'égoïsme de ces gens. "On peut appeler ça du courage !" Fit-elle en riant gentiment, avant de ressentir un soupçon de malaise à la prochaine réplique de son frère. Elle se frotta le bras, tâchant de dissimuler sa gêne. Elle n'avait jamais su comment réagir à ce genre de compliments. Elle ne voulait pas passer pour quelqu'un d'arrogante. "Et alors ? Si je veux la revoir –et je veux la revoir–, je trouverais le temps !" Puis, réfléchissant rapidement à sa capacité à pouvoir garder le rythme malgré l'énorme quantité de travail qu'elle avait à chaque jour : "Je pense que tu pourrais avoir un léger problème d'organisation ~ Mais on s'en fout ! Qu'est-ce que tu as à me raconter, alors ? Tu me fais que des éloges depuis tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  Empty
MessageSujet: Re: les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)    les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:16

Peut-être que d’une certaine manière il est courageux d’avoir été père sans aucune expérience et sans savoir s’occuper vraiment de lui-même en premier lieu. « C’est plutôt qu’j’ai pas eu trop l’choix. » Enfin si, il l’a eu. Pour Penny il aurait pu dire non et elle aurait été en foyer et pour Siobhan il aurait pu la laisser à Aisling même si elle n’en voulait pas. Seulement, il a lui même été en foyer, certes il était encore petit mais il s’en souvient. Il sait qu’il est tombé sur une super famille qu’il adore mais ce n’est pas le cas de tout le monde, il en a vu des visages tristes pendant les quelques temps passés à l’orphelinat.
Perry voyait sa sœur gênée devant son compliment « Hey détend-toi ! Si tu veux pas que j’te dise ça t’as qu’à j’sais pas...tuer des gens et là j’te dirais que c’est pas bien. » Oui il peut vraiment être autoritaire et dire...c’est pas bien. Il a intérêt à changer un peu s’il ne veut pas avoir à dire oui à tout ce que veut Siobhan. En tout cas Poppy aura le temps de la voir, c’est peut-être elle qui va apprendre à Perry à dire non à sa fille, enfin quand celle-ci sera en âge de vouloir quelque chose, ce qui ne devrait pas tarder puisque mine de rien, elle grandit. « T’façon tu peux passer quand tu veux. » Le 17 c’est presque chez elle de toute façon, elle le connaît cet appart, elle en a même encore la clef, Perry lui a laissé. Au moins s’il a un problème il sait qu’elle peut venir et rentrer. « C’parce que c’est vrai aussi, t’es la fierté d’la famille. » dit-il en la poussant légèrement avec son épaule pour la taquiner. « Tu sais j’fais pas grand-chose en c’moment, j’vais reprendre le boulot pis Siobhan va aller à la crèche du coup, elle va s’faire des amis bébés. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  Empty
MessageSujet: Re: les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)    les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les seules choses qui sont sûres en ce monde ce sont les coïncidences (april)
» ~ c'est pas les sièges qui sont trop petits, c'est votre cul qu'est trop gros (poppy)
» "Ceux qui rêvent éveillés sont conscients de mille fois plus de choses que ceux qui rêvent endormis" - ft. Rhine
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: