AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/06/2017
crédits : Angie
double-compte : Wyatt Buchanan
MessageSujet: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Ven 16 Juin 2017 - 13:50

"Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable..."
© fiche codée par Asi'click
Maxim Theodore Flandre
15 ans ✤Lycéen ✤ Winter
Franco-Australien ✤ Célibataire ✤ Débarque en Australie✤ Orphelin de coeur.
Maxim est un adolescent débrouillard et sportif. S'il était plutôt un enfant jovial et agréable, il a appris quelques jours plus tôt qu'il a été adopté, juste avant de perdre ses parents adoptifs, tués à leur domicile. Max est très choqué d'avoir vu le corps de son père et a beaucoup de mal à se remettre de cette perte. Il débarque en Australie, contraint par sa mère biologique, soit disant pour sa sécurité. Il lui en veut beaucoup de ne pas avoir pu rester en France et assister aux funérailles de ses parents.

* Maxim débarque seulement à Bowen, il ne connait donc personne.

* Il ne quitte son chien que pour les cours. Lokhen est un chien des Pyrénées de neuf ans.

* Il est Trilingue. Il parle Français, Anglais et Italien.
Des jeunes de son âge. Des liens à développer en RP évidemment puisque Max vient seulement d'arriver à Bowen :D
lien recherché description rapide

Dernière édition par Maxim T. Flandre le Ven 16 Juin 2017 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Ven 16 Juin 2017 - 13:51

Relations
©️ fiche codée par Asi'click

Eibell White
"Mère biologique - Relation conflictuelle."
A sa naissance, Max a été confié à l'adoption. Ayant eu une enfance particulièrement heureuse et ignorant tout de son adoption, Max découvre la vérité de manière brutale. Juste après, ses parents adoptifs qu'il adore meurent assassinés et Eibell qui vient juste de réapparaitre dans sa vie l'emmène de force en Australie, à l'autre bout du monde. Max refuse d'accepter la présence d'Eibell, la jugeant responsable de ce qui est arrivé à ses parents. De plus, l'accepter reviendrait pour lui a oublier sa mère adoptive, cette femme qui l'a élevé et aimait là ou Eibell a échouer.
Il fait tout pour provoquer Eibell et refuse la moindre autorité venant d'elle.

Jeremy Strauss
Père Biologique - Indéfinie
Max rencontre Jeremy une nuit, alors qu'il a fait le mur et qu'il fume. Le garçon, bien qu'agressif dans ses mots, ignore qu'il s'adresse à son père. Il est fort probable que lorsqu'il découvrira la vérité, il refuse tout lien avec Jeremy,
pour cause? il avait une relation fusionnelle avec son père adoptif et ne peut concevoir de voir quelqu'un prendre sa place.

Fleur Delacroix.
nouvelle amie, guide et confidente."
Si rien ne prédestinait Fleur et Maxim à se connaître ou s'entendre, Fleur demeure la meilleur chose qui lui soit arrivé depuis son installation à Bowen. Ils se rencontrent à la bibliothèque et ont en commun leur langue maternelle. Fleur devient rapidement le guide de Max, et aussi son amie et confidente. Elle lui fait découvrir la ville, l'écoute et le conseil du mieux qu'elle peut malgré le caractère borné de Maxim. Malgré leur différence d'âge, une belle amitié se tisse entre eux.

Orson Macintosh
"Mon enfoiré. "
Orson. C'est son enfoiré. C'est cet enfoiré qui lui donne de l'alcool alors qu'il ne peut pas en âcheter. C'est cet enfoiré avec qu'il escalade des falaises sans protection. C'est cet enfoiré avec qu'il passe  ses soirées sur la plage a bouffer des cheetos et à boire de la bière. C'est l'enfoiré avec qu'il a échangé son premier baiser et qi l'a rendu inoubliable. C'est l'enfoiré qui malgré tout à pris la place d'un grand frère dans son coeur. Faut reconnaitre que ce n'était pas gagné que Max retourne à l'école... et pourtant, il a bien repris le chemin du lycée grâce à cet enfoiré.

Natanael Devon
"Celui qui lui remonte les bretelles"
Maxim fait la rencontre de Natanael malgré lui, un soir ou il a fait le mur. Leur rencontre est plutôt explosive puisque, suite à l'imprudence de l'adolescent, Natanael a manqué de le renverser en voiture. Durant leur altercation, Max casse le phare de la voiture de l'homme. Ce dernier lui laisse le choix entre avertir ses parents ou allait travailler pendant une semaine dans son garage.
Max choisit le garage...

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Dernière édition par Maxim T. Flandre le Dim 17 Déc 2017 - 18:52, édité 5 fois
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Ven 16 Juin 2017 - 17:54

J'ai une idée à te suggérer. Je propose un lien maternelle. Du genre que Jade pourrait l'avoir rencontrer dans la rue (s'il n'a pas de domicile) Et l'emporter chez elle pour qu'il prenne un douche et tout. Sinon je verrais qu'il se rencontre à quelques part ou que Jade pour aider une de ses amies qui travaille à la dpj ou un truc du genre prend le garçon pour qu'il habite chez elle. Bref, je verrais qu'elle devienne comme sa mère. Qu'en pense-tu?
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Lun 19 Juin 2017 - 2:05

TOUCHE PAS A MON BEAU FILS TOI Arrow
Salut c'est sexy belle-maman :coeur:
(et j'joue aussi ta tante avec Perséphone)

So deux liens pour le prix d'un aha
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Lun 19 Juin 2017 - 10:35

Coucou!

Désolé pour le retard :)

Alors effectivement Jade, Max est orphelin de ses parents adoptifs et il se coltine désormais sa mère biologique aha Donc, Max pourra pas vivre avec toi, désolé :/ En revanche, Max peut très bien créer un lien affectif assez fort avec Jade :) Peut-être parce qu'elle lui rappelle sa mère adoptive, ou parce qu'il refuse d'accepter Eibell après le gros choc qu'il a subi :) On peut voir ça par mp si tu souhaites!

Coucou A. Lilas :) Waaw, des prés-liens tout de suite trouvés. Par contre je dois voir avec Jeremy. Je ne sais pas s'il est au courant qu'il a un fils, et je ne sais pas du tout comment va réagir Max s'il doit le rencontré, surtout qu'il était très proche de son père adoptif. Par contre, c'est très possible que ça se passe bien avec toi :) autant avec la belle-maman que la tantine XD On en discutera par MP pour se mettre d'accord? :)

Crédit: Money Honey
baby kangou
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Lun 19 Juin 2017 - 14:51

eibell vient tout juste de l'annoncer a jeremy au cas ou maxim decide de vouloir aller le voir.. et celui -ci vient de le dire a lilas... dit toi que tu va pouvoir t'allier a lila qui deteste eibell maintenant

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Lun 19 Juin 2017 - 19:33

C'est clair qu'elle est persona non grata à la casa martin pendant un temps (Lilas et sa paranoïa). Arrow

Bref, Percy, je pense qu'elle doit être ta nouvelle prof de musique comme t'as 15 ans et en plus comme c'est ta tante. Bon faut attendre que Jeremy lui dise mais du coup t'as deux cousins (insupportables) des jumeaux qui sont âgés de deux ans. Mais Percy c'est une gentille fille. Elle va lui faire des tartes et tout :coeur:

Lilas, je la vois plus se comporter comme une bonne pote. Elle ira le trouver parce qu'elle est curieuse et tête brûlée. T'as donc une demi-soeur -bon Jerem est pas le père mais c'est tout comme- qui n'a même pas un an. Elle va être sympa avec lui car sa mère était une psychopathe qui l'a enlevée à sa naissance #compliquée elle te filera des conseils avec les filles et ira tabasser quiconque s'en prendra à son beau-fils (a)
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Mar 20 Juin 2017 - 18:31

Ouais ça serait une bonne idée!
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Sam 25 Nov 2017 - 19:25

Salut p'tit con. What a Face
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Sam 16 Déc 2017 - 20:08

:56: love u
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Sam 16 Déc 2017 - 20:12

HA :57: :57: :calinhug;

Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Sam 16 Déc 2017 - 20:19

Alors on part sur des révisions ensemble ou sur autre chose ? Genre il pourrait s'incruster dans une baston pour aider Ren à la gagner. :14: Arrow je déconne je veux pas voir Maxim abîmé. ohh

Sinon, ça pourrait être la conseillère du lycée qui a désigné Maxim pour aider Ren à se concentrer dans ses devoirs. Ou alors ils pourraient s'être connus en heure de colle et Max aurait aidé Ren pour des devoirs de Maths ou c'que tu veux. aha
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Sam 16 Déc 2017 - 20:55

Bien que la bagarre soit super tentante! Je ne sais pas si Max se serait mêlé à une bagarre  aussi facilement, surtout si Ren l'a provoquée.  L'idée de la conseillère du lycée qui charge max d'aider Ren ça me plait beaucoup! Ca leur donnera une véritable occasion de se voir régulièrement alors que l'heure de colle ça passe et pis après on s'oublie  aha 

Je serais donc partant pour la conseillère :) mais si tu préfères une des deux autres idées, ça me va aussi

Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Sam 16 Déc 2017 - 20:57

C'est ce que je me disais aussi pour la baston. aha

Non non c'est parfait pour moi la conseillère ! Si je l'ai proposée c'est que je l'aime bien. héhé Du coup ils se connaissent depuis le début de l'année scolaire ? Enfin depuis que Max a repris les cours du coup ? :14:
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : CBR, Solosand.
double-compte : Glenn + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Dim 1 Avr 2018 - 12:47

:55: :55: :55:

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   

Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant