AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Mer 11 Avr 2018 - 18:19

:01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Mar 7 Aoû 2018 - 20:17

Kikou! :hug:

Je viens quémander un lien, car tu as un lien important avec Eibell.

Je te poste notre lien pour te donner une idée de ce qui me lie à ta maman.

Citation :
Sophia, enfin je dois maintenant l'appeler Eibell, est mon amie d'enfance. Nous avons grandi et évolué l'un auprès de l'autre. Un jour, elle a disparu sans laisser de trace me laissant mort d'inquiétude à son sujet. Je devais bien me rendre, à l'évidence, Sandra avait certainement trouvé la mort. Le deuil a été difficile, mais j'ai su me relever, Rose ma meilleure amie m'a beaucoup aidé. Deux ans plus tard, j'ai perdu Rose. Il y a de quoi détester, et, a vouloir maudire les cieux-là, non? Mon destin a vraiment des idées tordues, car il a remis sur mon chemin Sophia devenue Eibell. Je ne vous dis pas que nos retrouvailles se sont passées sur une note très positive. Il y a une limite à ce qu'un homme peut endurer émotionnellement parlant. D'un commun accord, nous avons décidé de faire table rase sur le passé. Je travaille sur moi pour reprendre notre relation là ou nous l'avions laissé, mais nous étions jeunes et stupides. L'innocence est perdue. Nous sommes deux adultes empêtrés dans nos problèmes. Pourtant, je m'entête à vouloir retrouver notre complicité d'avant. Nous sortons souvent ensemble, le cinéma est devenu une seconde maison pour nous deux. Les repas à deux sont devenus nos lieux pour papoter ensemble. Les activités de pleins airs sont devenues notre terrain de jeu pour se redécouvrir à nouveau. Sommes-nous un couple? Non, bien sûr que non! Nous sommes que deux bons amis. Je joue à l'autruche ? Vous n'êtes pas le premier qui me le dit ? Les crises de jalousies? Ce n'est que des taquineries rien de majeur...si si je vous le jure...
Je tente de convaincre qui au juste? Les autres ou mon propre coeur?

Shiloh et Maxim se sont certainement croisés à un moment ou un autre. Je voulais donc avoir ta vision du possible lien entre nos deux personnages.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 15/06/2017
crédits : Angie
double-compte : Wyatt Buchanan
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Mer 8 Aoû 2018 - 12:40

Coucou!

Avoir un lien serait avec plaisir, mais ça va être un peu compliqué je dois l'avouer. Max ne vit pas avec Eibell et ils ne se sont pas vu depuis des mois. Après, comme Eibell ne semble pas bien vivre le rejet de Maxim envers elle ( faut voir avec elle parce que je suis pas sur) peut-être en aurait-elle parler à Shiloh? 

Dans tout les cas, ont peut tenté un RP et on fait au feeling au niveau du lien? A toi de voir si Shiloh sait qui est Max et s'il veut se mêler de sa relation conflictuelle avec Eibell :) Si Max comprends ou apprends que Shiloh est ami avec Eibell, il se montrera p'tre pas très sympa XD

Crédit: Money Honey
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Mer 8 Aoû 2018 - 17:52

Kikou, :hug:

En ce qui concerne Eibell, je suppose qu'elle en a parler avec Shiloh. Je vais devoir vérifier ça avec elle, mais je crois que sa serait plus simple si la réponse est oui. Le rouquin a encore bien de la difficulté à gérer les mensonges de son amie. C'est un combat de tous les instants, mais il tente de faire au mieux. En ce qui concerne Maxim, je crois que sa serais plutôt la curiosité qui aurait pousser Shiloh a vouloir faire sa connaissance. Je le vois mal vouloir imposer un truc à l'adolescent quand il a lui-même horreur de ça. Il reste à voir comment on peut ficeler tout ça.
baby kangou
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Mer 8 Aoû 2018 - 19:25

je m'incruste oui Eibell aurait parler de Maxim a Siloh et meme aurait surement fait reference au fait qu'il l'a hais a mort et qu'elle est pas tres douer avec lui et que bon elle est a cour d'idée de comment ce rapprocher avec lui.

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
Invité
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   Lun 3 Sep 2018 - 21:12

:11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.   

Maxim - Repartir à zéro quand on a pas d'autre choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2