AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

I'am sorry, i can't be perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 15:25

Benett Alcide Lazlow

➳ me, myself & i
NOM ‹ Lazlow ! PRÉNOM ‹ Benett mais tous le monde m'appel Ben ! Et Alcide en second prénom.ÂGE ‹ 33 ans + NATIONALITÉ ‹ Américain, il est né à Seattle JOB/ETUDE ‹ Il galère un peu, alors il travail à droite puis à gauche. Il ce débrouille pas mal en mécanique, d'ailleurs il à toujours voulu travailler dans un garage. Il enchaîne les petits boulots. STATUT ‹ Séparé,
célibataire, espère trouver la bonne.SEXUALITÉ ‹ HétéroSITUATION FINANCIÈRE ‹ normal, parfois en galère. GROUPE ‹ Summer AVATAR ‹ Chris Evans

➳ and more..
Ben vient d'une famille relativement simple, son père était militaire et il à eu le droit à une éducation des plus strict. Avec lui il n'avait pas le doit à la moindre erreur, ni au moindre faux pas. Son père l’emmener souvent camper dans les bois avec les stricts minimum et ils devaient tous les deux ce débrouiller. Les meilleurs vacances de sa vie. ‹ Il à était accusé à tord d'avoir tué sa petite amie Jessie. Retrouver étranglée, Ben venait la retrouver pour passer la soirée avec elle. Il fut le premier à la retrouver, suivit de la police. Il fut donc accusé de l'avoir tuée et envoyé en prison pour son meurtre. ‹ Il est le plus jeune de la famille Lazlow, il à une grande sœur, avocate ... c'est grâce à elle si il est sorti de prison avant l'heure. ‹ Il à une cicatrice à l'arcade droite, du à une bagarre en prison, et il en possède d'autre sur le corps notamment une brûlure sur l'avant bras en forme de croix. ‹ Ben adore les motos, il n'en possède pas puisqu'il n'à pas les moyens de s'en acheter une. ‹ Il est fan des comics et des super heros, il possède de nombreuses BD ainsi que quelques figurines. Mais son super héro préféré reste Batman.  ‹ Il ne c'est toujours pas remis de la mort de sa première petite amie Jessie. ‹ Il a un chien, husky normée Bruce. ‹ Sa sœur l'appelle tête à claque, entre eux ça a toujours était tendu mais c'est leur façon de ce dire je t'aime. ‹ Il déteste prendre l'ascenseur. ‹

AMERICAIN
33 ans
Sans emplois fixe
Celibataire
Chris Evans
Summer
Faith
tell me more about your story

une petite citation ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Un assassin ! Oui dis comme ça, ben sa fait peur mais c'est pas vrais je vous rassure ! J'ai étais accusé à tord d'avoir tué ma petite amie mais rien n'est vrais ! Enfin si, elle est morte oui ... mais pas à cause de moi, je me suis juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Mon père m'a toujours dit avec une frappe virile sur l'épaule qu'un homme ne pleure jamais ! Sinon c'est une mauviette ! Pourtant, je souviens de la dernière fois que j'ai pleuré, c'était il y a quelques années, quand j'ai découvert le corps sans vie de ma petite amie.  
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... Turbulent, le genre qui ne tiens pas du tout en place et qui pousse tous le monde à craquer. Ma grande sœur était là pour me recadrer.  
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." C'est la plus belle chose au monde, bien que ... ça fasse mal quand on perd.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Batman dans les deux cas et aujourd'hui encore ! Il est indémodable ! Et j'ai toujours aimé les super héros !
∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Non, je suis originaire de Seattle, mais j'ai craqué pour cette ville. Un véritable coup de cœur. Je devais changer de vie ... chez moi tous le monde me prend pour un assassin.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? La mort ... mourir seul ! Décevoir mes proches ! Même si ça c'est déjà fait mais je crois que ma pus grande peur reste la solitude.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? C'est ridicule mais j'ai toujours rêvé de devenir un super héro ! Enfiler un costume sexy et moulant et voler au secours des demoiselles en détresses !  :rire:  Non plus sérieusement ... avoir une vie de rêve,
mon garage, un toit sur la tête et une famille ! Je crois que c'est ça la clés du bonheur.

∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Le plus beau ? Revoir le visage de ma sœur à ma sortie de prison et l'entendre m'appeler "tête à claque" que crois qu'elle n'a jamais au aussi peur pour moi. Le pire ? Retrouver Jessie, du moins son corps, ce genre de chose vous marque à vie..
AND BEHIND THE COMPUTER...
PRÉNOM ‹ Emeline AGE ‹ 21 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ‹ Partenariat COMMENT LE TROUVES-TU? ‹ Bien ohh PRÉSENCE ‹ le plus possible SCÉNARIO/INVENTE ‹ PI DOUBLE-COMPTE ‹ non DANS LE CAS OÙ VOTRE COMPTE SOIT SUPPRIMÉ, ACCEPTEREZ-VOUS QUE VOTRE PERSONNAGE DEVIENNE UN SCÉNARIO ? (le choix pourra être modifié) ‹ Pourquoi pas AUTRE CHOSE?:vomi:

Code:
<b> CHRIS EVANS </b> ∞ benett lazlow

Dernière édition par Benett Lazlow le Ven 16 Juin 2017 - 22:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 15:30

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you

Accessoirement, je plussoie ton choix d'avatar aha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 15:34

Oh merci beaucoup :12:
C'est gentil !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 15:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :myass:

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 659
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : lux aeternia (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger squad (Ruby)
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 16:06

Ce choix d'avatar! Et tu es parfait Arrow

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1730
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Alinoé(vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 16:32

Bienvenue parmi nous beau gosse et bon courage pour ta fiche. :perry: :myass: :panda:

Et comme mes VDD je plussoie le choix d'avatar Chris est trop sex. :leche: :13: :12:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade Eilynn Standford
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 16:45

Chriiiiiiiiiis ** :coeur:
Bienvenue I love you
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 16:45

Bienvenue parmiis nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
adm h

Maxwell Eklund

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 314
ICI DEPUIS : 14/08/2016
CRÉDITS : sophie d'amour (gif)
DOUBLE-COMPTE : Lily-A, Tiffany, Xavier, CJ, Sunny, Lorenzo, Mathilda
STATUT : une divine Fleur lui a volé son cœur.
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 16:52

J'aime beaucoup le pseudo :11:
Bienvenue :coeur:

I want to hold her I want to kiss her She smell of daisies She drive me crazy Gonna take her for a ride on a big jet plane — Angus & Julia Stone.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 17:48

Oh merci à vous tous pour vos message de bienvenue ça fait vraiment chaud au cœur !
( Je cherche un lien love pour Ben, alors si y'a une volontaire ce serait cool)
adm f

Mathilda Luzac

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 152
ICI DEPUIS : 14/05/2017
CRÉDITS : luaneshë
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne se compte plus à ce niveau là
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 17:50

Oh, pour le lien love, tu devrais avoir pas mal de volontaires pervers

sunburn
she burns like the sun, and I can't look away She'll burn our horizons, make no mistake Come let the truth be shared, no one ever dared To break these endless lies, secretly she cries (c) astra.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 17:57

Oh Zoey :hug:
XD je sais pas ... du moins pas encore (pourquoi tu es volontaire :notally:)
adm f

Mathilda Luzac

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 152
ICI DEPUIS : 14/05/2017
CRÉDITS : luaneshë
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne se compte plus à ce niveau là
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 18:01

Si je me porte volontaire, ce n'est pas pour Mathilda, mais plutôt pour ma petite Sunny :01:

sunburn
she burns like the sun, and I can't look away She'll burn our horizons, make no mistake Come let the truth be shared, no one ever dared To break these endless lies, secretly she cries (c) astra.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 18:03

:rire: dommage
Mais pourquoi pas ... à voir :siva:
adm f

Sunny Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 286
ICI DEPUIS : 14/05/2016
CRÉDITS : vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : lily-a cj, xavier, tiffany, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : Iris est mon seul amour.
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    Ven 16 Juin 2017 - 18:22

Pas de soucis pervers

is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'am sorry, i can't be perfect    

I'am sorry, i can't be perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant