Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 

~ nouveautés du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h

Le Maire

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 1772
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
MessageSujet: ~ nouveautés du mois de juin   Sam 17 Juin - 17:20

➳ les nouveautés de juin
ça bouge sur à l'ancienne !

Bonjour/Bonsoir chers habitants, comme après chaque changement de version, voici les nouveautés du mois !

1) DESIGN
Comme vous l'avez remarqué (ou alors vous avez un petit problème aux yeux haha) un nouveau design a été installé sur le forum ! Il est signé whovian alias Emy ou encore Lily-Anaëlle. Je pense qu'on peut la féliciter pour ce superbe travail !

2) CODAGE
Et pour accompagner ce nouveau design, un tout nouveau codage a été installé afin d'apporter une version fraîche et qui change ** Les codes sont signés unbreakable alias Justine ou Freja I love you N'hésitez pas à donner votre avis à la suite !

3) RECENSEMENT
Comme à chaque changement de version, un recensement a lieu. Vous connaissez la chanson à présent, il suffit de se rendre dans ce sujet afin d'être recensé et d'éviter toute suppression. :coeur:

4) MEMBRES DU MOIS
On vous laisse la surprise même si vous l'avez peut-être déjà remarqué sur la PA, nous avons mis en avant deux nouveaux membres ce mois-ci et pour les découvrir, c'est par ici. héhé

5) INTRIGUE DE JUIN
Ce mois-ci, une intrigue féérique vous attend héhé A vous la grande vie, les cocktails, la mer et le soleil ! Pour en savoir plus, rendez-vous par ici !
D'ailleurs, les sujets de la Love Nest ont été archivés mais si vous désirez continuer votre sujet, n'hésitez pas à demander à un admin de le déplacer ! :coeur:

6) MISS & MISTER BOWEN
Comme chaque année, le fameux concours de Miss & Mister Bowen est organisé ! Afin de vous présenter pour obtenir ce fabuleux titre, rendez-vous par ici pour les femmes et juste ici pour les hommes.

7) MINI-COMMUNS & GAZETTE
Comme vous l'avez appris le mois passé, nous avons accueilli dans nos rangs de fabuleuses animatrices à savoir Cassou & Sophie alias Perry & Alfie :11: Et comme promis, leurs idées ont été nombreuses et toutes aussi fabuleuses les unes que les autres ! ** Une première idée lancée est les mini-communs mais vous allez me dire kézako ? Et bien si vous voulez en savoir plus rendez-vous dans le sujet explicatif. (a) Une seconde idée lancée par nos deux animatrices en or est la gazette du forum afin de connaître toutes les petites nouveautés et tout et tout ! Le premier article est déjà en ligne si vous désirez y jeter un coup d'oeil (et c'est vivement conseillé aha) rendez-vous ici.

8) SCÉNARIOS
Comme vous l'avez peut-être remarqué, sur le côté du forum où se trouvent l'intrigue du mois et les liens utiles, de nouvelles images sont apparues ! Ce sont des petites cases dédiées aux scénarios afin de promouvoir ceux-ci pour une plus grande visibilité et une chance de plus qu'ils soient pris *-* Si vous désirez que votre scénario soit placé à cet endroit, vous pouvez en faire la demande juste ici !

9) SOIRÉE CHATBOX
Et enfin, pour terminer, comme à chaque changement de version (ou presque) une soirée chatbox a lieu ! Cette fois-ci encore, nous ne dérogeons pas à la règle et donc, vous invitons à nous rejoindre dès 20h30 heure française. Venez nombreux, ce sera super chouette on vous l'assure pervers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: fille d’un papa et une maman gay ‹ atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée
ABOUT MEMESSAGES : 1502
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur
STATUT : « je suis tombé amoureuse de lui comme on s'endort. D'abord lentement, puis tout d'un coup »
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Sam 17 Juin - 19:02

comme toujours vous nous faites des merveilles ♡
bravo!
longue vie à rétro

ALL OF YOU, forever
© FRIMELDA
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1771
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : FRIMELDA (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Sam 17 Juin - 19:07

Bravo pour cette MAJ rapide vous êtes des chefs. :10: :03: :57: :trio:

Et vous avez l'air de nous avons réservé de belles merveilles. :hug: :calinhug; xoxo

Daemon Macintosh
" Sois avec quelqu’un qui est fier d’être avec toi, qui rit avec toi, qui t’écoute, qui te comprend, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité."
animateur

Alfie Z. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lily-A (ex "girlfriend"), Ondine (amie), Angus (meilleur pote), Jordan (ex sex-friend), Lola (amie de fête), Bérénice (connaissance attachante), Freja (l'amie avec qui il a couché), Juliet (comme une soeur), Nevaeh (sa meilleure amie qui fait partie du top 3 de ses personnes préférées)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1647
ICI DEPUIS : 19/05/2016
CRÉDITS : babine (a) & endlesslove (s)
DOUBLE-COMPTE : théia, oscar et cleo
STATUT : too stubborn to fall in love, too stupid to see when someone likes him
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Sam 17 Juin - 19:11

Alors là ohh je suis soufflée (c'est ça l'expression ? vous savez comment je les gère pas du tout :14: )
Je le redis, le header est juste sublime (Emy, tu m'épates un peu plus à chaque fois ** ) le codage est vraiment top, et toutes ces petites nouveautééés I love you surtout les nouvelles animatrices, trop bien :bg: C'est vraiment super, je me réjouis de participer à l'intrigue :coeur:

You need to get off my mind
I knew it was wrong, but I thought about you still. Girl, I do not know Where you're running to. I'm your finish, love, I'm the one for you. If you do me wrong, If I'm cruel to you, You're a fool for me, I'm a fool for you. ~ byendlesslove.

animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2044
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : nympheas (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, kirby le voyageur
STATUT : célibataire, encore et toujours
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Sam 17 Juin - 19:14

le nouveau design, la nouvelle intrigue, tout ça :11: c'est tellement trop bien :11: félicitations aux admins pour le boulot :coeur: :hug:

Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
membres du mois

Doug S. Davenport

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3876
ICI DEPUIS : 12/05/2017
CRÉDITS : TAG
STATUT : Entre deux conquêtes
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Sam 17 Juin - 19:18

Mais qulle MAJ de malade !!!! :11: :11: :gorp:
Vous avez vraiment assurez bravooooo !!! :60: :03: :12:
C'est MAGNIFIQUE ! :07:

Et puis toutes les nouveautés sont géniales ! :sex: :leche:

http://tag-gallery.e-monsite.com/
grand kangou

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2048
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
DOUBLE-COMPTE : Poppy
STATUT : "Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux"
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Sam 17 Juin - 19:46

C'est beeeeeeeaaaaauuuuu !! *-* ** Le header est sublime et j'adore les couleurs :18: Bravooooo :11: ♥ Comme toujours vous avez fait des merveilles ohh

adm h

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 620
ICI DEPUIS : 25/04/2016
CRÉDITS : nephilim
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : love's gonna burn
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Sam 17 Juin - 19:47

Merci à vous, sans vous, tout ça ne serait pas possible et on ne vous le dira jamais assez :coeur:

This is not black and white Only organize confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down The words that I could've used I was too scared to say out loud — linkin park.
baby kangou

A. Lilas Martin

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 627
ICI DEPUIS : 21/12/2016
CRÉDITS : dragonfly in amber (avatar) ziggy stardust (signature) entre deux mondes (crackship)
DOUBLE-COMPTE : ginger team: Lou, Ludmi & Ruby; lonely girl: Perséphone
STATUT : très éprise de Jeremy et maman d'une petite fille née en décembre, Mélodie.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Sam 17 Juin - 20:49

Elle est trop cool cette MAJ elle agresse pas mes yeux HA

Donc bravo à Emy pour le design qui est une fois de plus hyper réussie. :coeur:
Bravo aux restants du staff pour leur implication dans la MAJ (codage, archivage etc.)
Et j'applaudis cette nouvelle intrigue parce qu'une crosière c'est cool et que c'est bien mieux de couler dans cet océan que dans celui de l'Atlantique car soyons sérieux PERSONNE ne s'est remis de la mort de Jack Arrow

JEREMY & LILAS
Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... △ Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
© ZIGGY STARDUST.
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 8701
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatar : Emy, Gif : Emy
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Dim 18 Juin - 0:21

Ce design, ces nouveautés... A part un grand merci, que dire de plus ?

Confusing
I know you're uncomfortable. Laughing at ease, I never thought I'd have it. what the, Maybe you already know, It's closer to being a friend, The two of us are like a lover. © by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 324
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Dim 18 Juin - 7:07

felicitations mes amours! c'est de toute beauté et ses ajouts! love u

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Chase ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Leo ¤ Crystal ¤ Tyler
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 372
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : lux aeterna ¤ tumblr ¤ neondemon
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Dim 18 Juin - 11:57

J'adore les couleurs et le nouveau codage :11:
Merci pour cette maj les chouchous ! héhé

How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3303
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois »
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Dim 18 Juin - 14:53

C'est tout beau tout ça ! Bravo les filles, toujours du beau boulot vraiment :coeur:

you're my wonderwall « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » — Les frères Scott.
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1505
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : hershelves (ava) & Beerus (signa)
DOUBLE-COMPTE : Monica
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Dim 18 Juin - 20:37

Beau travail, vous avez assuré avec autant de nouveautés :11: c'est un plaisir de tout aller voir héhé :coeur:

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

grand kangou

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2542
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©STRANGELOVE.; signa: ©astra
STATUT : en couple depuis pas mal de temps, son couple bat de l'aile depuis la naissance de son fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   Lun 19 Juin - 10:49

Toujours au top :coeur: le nouveau est design est superbe :11: et puis toutes ces nouveautés quoi :18: Merci pour tout ce que vous faites pour le forum et pour nous :leche:

mon fils, ma bataille

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de juin   

~ nouveautés du mois de juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant