AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➳ première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

The Writers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 98
ICI DEPUIS : 18/12/2015
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
DOUBLE-COMPTE : nous sommes plusieurs dans notre tête.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
MessageSujet: ➳ première édition   Sam 17 Juin 2017 - 17:53

La gazette du kangourou

BOWEN, saturday, june 17TH, 2017
la petite présentation.
Mais qu’est-ce que c’est donc que ça ? Et bien c’est le tout nouveau journal du forum qui va te parler à toi, petit membre chéri, des news, des petites choses à savoir, de ce qu’il se passe en général sans que tu te sentes paumé entre toutes les histoires, nouveautés et autres. Avant toute chose il faut savoir que le journal est interactif et qu’on attend vos avis, vos remarques et suggestions avec impatience.  

ils sont dans la lumière.

Sur le forum il y a une multitude de scénarios, pré-liens, sujets communs et sujets tout courts d’ailleurs. Tellement que parfois on s’y perd un peu. Cette rubrique est là pour mettre en avant divers sujets et catégories du forum. Ce mois-ci nous avons choisi le scénario de Dan Rockwell. Il s’agit de James qui a pour avantage d’être attendu par deux personnes (deux fois plus de plaisir :héhé : ) qui sont très actives sur le forum. Donc si tu ne sais pas qui choisir comme futur personnage, jette un petit coup d’œil. Léo Emerson a aussi lancé un sujet pour son anniversaire, on vous invite à y faire un petit tour histoire de rencontrer de nouvelles personnes et de faire de cet anniversaire une soirée de foliiiiie ! Finalement nous aimerions vous faire découvrir ou redécouvrir une catégorie du flood, les rps fantaisistes. Dans cette partie tu peux faire ce que tu veux avec tes persos, des persos inventés ou même Harry Potter si tu veux. On trouve ça bien dommage qu’elle ne soit pas plus exploitée, ça nous ferait des choses à dire dans le journal. Imaginez un peu un rp entre Obi-Wan Kenobi et un T-Rex, ça fait rêver non ?

ils sont partout.

Mais qui ? Mais qui ? On parle bien sûr du gang supernatural qui nous a littéralement envahi en cette fin d’année scolaire (oui bientôt les vacances, courage à tous ceux qui sont encore en exams ou qui travaillent). Mais ils ne sont pas les seuls à représenter haut les couleurs d’une série, il y a aussi le gang riverdale, bien installé.

c'est l'amour à la plage.

Il est temps de faire un petit point sur les couples, qui sont pas mal présents en ce moment sur le forum. Mais c’est normal, c’est bientôt l’été (ou l’hiver en Australie mais il fait toujours chaud là-bas). Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, voici une petite séance de rattrapage des derniers couples formés. Ça y’est, Fleur et Maxwell se sont dit oui embrassés ! Mais ils ne sont pas les seuls puisqu’il semblerait que Concho le bar et Zelda la princesse soient plus ou moins en couple. On peut aussi parler de Lou-Belle et Angus qui sont tombés dans les bras l’un de l’autre plus vite que dans une comédie romantique.

la parole des lecteurs

Comme il s’agit du premier numéro, nous aurions besoin de vous pour trouver un nom au journal. Les propositions faites feront l’objet d’un sondage, celle qui aura le plus de voix, deviendra le nouveau titre de la gazette.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Bessie Baratti

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Lorenzo-Maddie-Tom-Lola-Jillian-Devan-Ruby-Woody- Quinn-
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1035
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
DOUBLE-COMPTE : Eibell; marc-aurele; thomas
STATUT : celibataire ou en couple ce n'est qu'un terme pour definir une situation x
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Dim 18 Juin 2017 - 14:27

Alors pour commencer jaime beaucoup cette brique je l'ai lu hier soir :) mais jessayais de trouver des nom potable avant de poster hahahah ; la peche au kangourou; bowinfo je suis nul alors si vous les prenez pas en choix je ne mourais pas xD

Life could'nt be more complicated
I guess being  diabolical has it perks
bowenien

Aaron A. Grant

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cosima est ma fille
ANECDOTES: pas se laisser faire chier par des bouzeux
ABOUT MEMESSAGES : 264
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Dim 18 Juin 2017 - 14:43

Yo!

Bah moi perso j'aime bien mais pourquoi pas mettre des rumeurs ou des ragots sur les habtiants en déformant un peu se qui se passe ça pourrait être drole? Genre une rebrique rumeur? XD

Pour le titre eux.... Pourquoi pas la Gazette en poche? (allusion de la poche du Kangourou et tout et tout...) Je vous avoue que c'est complètement au pif!

Sinon j'ai apprécier de lire ce numéro! Bravo à vous tous!
adm h

Xavier Black

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 613
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : twisty rain
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, CJ, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : peu à peu, son regard m'accapare et me retourne la tête.
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Dim 18 Juin 2017 - 14:49

La Gazette c'est quelque chose de plus léger, plus convivial, pour vraiment faire le point sur les petits scénarios, sur des parties du forums qu'on peut exploiter et un petit récap de liens pour aider à y voir plus clair, pour les rumeurs, on a déjà la partie en elle-même alors on va pas remettre ça dans la gazette aha

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
bowenien

Aaron A. Grant

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Cosima est ma fille
ANECDOTES: pas se laisser faire chier par des bouzeux
ABOUT MEMESSAGES : 264
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : en couple avec la bière, alcoolique pour la vie.
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Dim 18 Juin 2017 - 14:51

Ah bah content d'avoir mis cette idée la du coup XD

C'est vrai que j'avais déjà oublié qu'il y avait une partie rumeur pardon TT
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2497
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : delancey (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Dim 18 Juin 2017 - 16:08

C'est cool, bien écrit et sympa. :12: :coeur1:
Je suis fan des gifs que vous avez choisi. xoxo :calinhug;
Pour le titre je ne sais pas trop. J'aime bien celui que vous avez mis. Sinon le Bowenew's. :42:
En tout cas c'est une chouette idée.

:coeur1: Devan D'amour :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1973
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : Arthur, son cousin assoiffé de pouvoir et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Dim 18 Juin 2017 - 20:39

Je n'avais pas compris qu'on pouvait poster à la suite HA
En tout cas moi j'aime bien le titre la gazette du kangourou donc pas trop envie que ça change et surtout le concept est génial ♡

~
je sais que l’amour n’est qu’un cri dans le vide, que l’oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu’un jour viendra où tout ce qu’on a fait redeviendra poussière et je sais que je suis tombé en amour de toi -

BESIDETHECROCODILE
bowenien

Aïnhoa P. Bartholomew

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie ∞ Esperanza ∞ Luna ∞ Nash ∞ Alek ∞ Callie ∞ Marc-Aurèle ∞ Elysia ∞ Jeremiah ∞ Molly ∞ Eden
ANECDOTES: Anniversaire le 14 février ∞ Soeur d'Alfie & Esperanza ∞ Hait ses parents ∞ Harcelée et brutalisée à l'école lorsqu'elle était ado ∞ Amoureuse de sport ∞ Aime la moto et prend soin de la sienne ∞ Tatouage d'oiseaux dans le dos ∞ A un chat, Yela, parce que les chats c'est trop cool, c'est froid et indépendant ∞ Adore les enfants et ados ∞ Intolérante au lactose ∞ Adore regarder des films et séries, sa série préférée est Breaking Bad ∞ Ne fume jamais ∞ Nulle en cuisine ∞ Pas fleur bleue pour un sou ∞ Un petit verre de whisky sec de temps en temps, c'est bien ∞ Certains déclencheurs la rendent très émotionnelle d'un coup
ABOUT MEMESSAGES : 142
ICI DEPUIS : 15/02/2017
CRÉDITS : DSR (a) Wild Heart (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Felix & Malou.
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Dim 18 Juin 2017 - 23:42

Super chouette gazette ! Ce n'est qu'un avis personnel, mais j'aurais aimé un peu plus de potins. HA J'aime les histoires croustillantes et le drama

Au niveau du titre, j'aime l'actuel aussi, il est vraiment bien je trouve. ohh

don't wait to be saved
Ce que les autres pensent et disent de vous n'est qu'un reflet d'eux-mêmes, pas de vous. Votre valeur n’est pas subordonnée à l’acceptation des autres, vous n'avez pas besoin de l'approbation constante de quelqu'un.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10362
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Lun 19 Juin 2017 - 0:24

Les potins c'est pour les Writers (qui devraient revenir très prochainement) aha Merci pour vos avis en tout cas :coeur:

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Lun 19 Juin 2017 - 13:43

@Freja Ivanova a écrit:
Les potins c'est pour les Writers (qui devraient revenir très prochainement) aha Merci pour vos avis en tout cas :coeur:

oui, cette gazette c'est plus pour les membres en fait :14:
bowenien

Felix Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Woody ♣ Nevaeh ♣ Lily-Anaëlle ♣ Heather ♣ Quinn ♣ Cole ♣ Andreas ♣ Aiden ♣ Lola ♣ Nelligan ♣ Théia ♣ Lennox ♣ Aisling ♣ CJ
ANECDOTES: Ne se sépare jamais de son appareil photo ♦ Peint, dessine, joue de la guitare ♦ A fait un tour du monde en passant par l'Inde, la Russie, le Sénégal et le Chili ♦ Fait bien la cuisine ♦ Fume un petch de temps en temps ♦ La famille, c'est tout pour lui ♦ Supporte mal la maladie de son frère ♦ Adore faire la fête mais boit rarement trop ♦ Aime tous les aliments ♦ Adore découvrir d'autres cultures ♦ Voudrait visiter un nombre incalculable de pays ♦ Déteste les costard-cravate ♦ Très peu matériel
ABOUT MEMESSAGES : 421
ICI DEPUIS : 20/05/2015
CRÉDITS : kelalin (a) northern lights (s)
DOUBLE-COMPTE : Effy & Malou & Aïnhoa.
STATUT : love is friendship set on fire
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Lun 19 Juin 2017 - 17:30

Ah oui sorry j'avais pas saisi, je me suis un peu emmêlé les pinceaux. HA Mettons
ça sur le compte de la fatigue.
Du coup je retire ce que j'ai dit, je trouve que tout est complet, concentré et léger, c'est parfait. love u Et je suis définitivement fan du titre. aha

shape of you
J't'emmène loin des griffes de la colère, loin des regrets, loin des nausées. J't'emmène loin de la barbarie et des odeurs de kérozene brulé. J'temmène courir après des filles, après des garçons, après des rêves. (⚡️) fauve.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Lun 19 Juin 2017 - 20:22

Je suis pas doué pour trouver des noms xD
Mais sympa l'idée en tout cas !

#SPNFamily

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Lun 19 Juin 2017 - 22:10

Vous n'êtes qu'une bande de jaloux héros

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ première édition   Lun 3 Juil 2017 - 19:38

C'est une super nouveauté, j'aime ! Et je garderais le nom actuel, qui est selon moi, parfait I love you

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: ➳ première édition   

➳ première édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1