It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Le modèle d'une fille parfaite (30/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 20:10

➳ Grace Madison Sévigny
featuring Georgie Henley

∞ me, myself and i
› NOM : Sévigny › PRÉNOM : Grace › ÂGE : 16 ans › NATIONALITÉ : Australienne › ORIGINE : Irlandaise de pure souche › JOB/ETUDE : Au lycée, en terminale, des études de philosophie en approche › STATUT : Pratiquante de célibat › SEXUALITÉ : Pansexuelle › SITUATION FINANCIÈRE : Légèrement aisée › GROUPE : Autumn › AVATAR : Georgie Henley › CREDITS : Blondie

∞ and more..
Elle a toujours vécu avec sa famille d'accueil et ne connaît pas ses parents biologiques ‹ Elle est en pleine crise d'adolescence ‹ Elle mène la vie dure à son frère adoptif, Marc-Aurèle ‹ A toujours été une fille modèle ‹ Elle a un fort accent irlandais, qui lui vient de ses parents, même si elle n'y a jamais été ‹ Sa mère biologique est toujours en vie, mais elle a accouché sous X ‹ Elle a une allergie à la levure chimique. Et oui, ses gâteaux n'ont jamais été fait avec! ‹ Elle a une sorte de phobie de ne pas assez travailler ‹ Elle idolâtre l'Irlande mais elle ne sait pas qu'elle est originaire de là-bas, elle sait juste que ses parents parlent anglais ‹ Elle a eut des problèmes alimentaires suite au décès de sa mère adoptive‹

➳ tell me more about your story
On est pas tous des Miss Monde, mais au moins on est tous en vie.

Ma vie... Tu sais ce que c'est ma vie? Moi je ne sais pas. Enfin si, je le sais, mais je ne veux pas y croire. Il parait que ça a commencé en juillet, il y a de cela seize et longues années. Ma mère, Alicya O'Connor, était partie pour les vacances d'été ici, à Bowen. Pourquoi à Bowen? Mes grand-parents avaient dans la tête d'aller très loin du petit-ami de ma mère, John McWilliams, qui avait réussit à offrir la joie à Alicya d'être enceinte. De toute façon, John n'en voulait pas (et la menaçait de la quitter si elle gardait l'enfant) et mes grands parents non-plus. Autant dire que le jour de ma naissance, ma mère hésitait encore. Quand elle m'a vu elle a dit "Qu'elle est adorable! Je veux la garder, évidemment!". Enfin c'est ce qu'elle voulait dire. À la place, elle a fait non de la tête.
Comme vous le savez donc, ma mère a accouché sous X, donc je ne me suis jamais appelée O'Connor ou McWilliams. Je passais donc un bref séjour de quelques semaines à l'orphelinat avant d'être adoptée par les Sévigny.
Les Sévigny, quelle merveilleuse famille! La mère étant dans l'incapacité d'avoir des enfants avait décider d'en adopter. À mon arrivée, Neal, l'aîné, avait seize ans. Les jumeaux, eux, avaient quatorze ans. Marc-Audèle en avait onze. Samantha et Suzie avaient six ans et celui qui était juste après moi en avait cinq. Notre mère adoptive ne manquait pas d'argent pour tous nous élever.
Seulement, le père étant décédé, je ne l'ai jamais connu. Ma mère adoptive avait tournée en dépression suite à l'annonce de son décès et était tombée dans un coma tout en restant dans un état stable. Heureusement quelques mois après, elle était réveillée. Un peu avant l'an 2000 soit avant ma naissance, Zéphyr était mort également. Ma famille adoptive n'avait pas vécu la meilleure des histoires.

2005. L'année ou mon allergie à la levure chimique (à la levure chimique!) s'est déclarée. C'était à l'anniversaire de Samantha et de Suzie. On avait fait un gâteau, avec évidement de la levure chimique. Quand j'avais mangé la part, je ne réussissais plus à avaler ma salive. Je n'arrivais pas non plus à respirer. Je ne me sentais pas bien, pas bien du tout même. Quand on a remarqué ça, je fus amenée en urgence à l'hôpital. Après l'annonce de mon allergie, nous savions que les gâteaux n'allaient pas être aussi facile qu'avant mon arrivée...

Septembre 2006. Rentrée à l'école primaire. Dès mes premiers jours là-bas j'ai senti que les prochaines années de ma vie allaient être du pure bonheur. Il y avait déjà les quelques imbéciles qui se fichaient pas mal de l'éducation que pouvait fournir les écoles. Moi je le savais bien. Je comprenais ce que ressentais les autres. J'aimais bien mes frères et soeurs. En fait, j'étais assez similaire à eux en y pensant bien: j'avais été adoptée, je ne savais pas qui était mes parents biologiques, et enfin mes parents biologiques étaient les mêmes que les leurs.

Septembre 2009. Rentrée en CM2. Je déteste ma classe. Tous aussi stupides les uns des autres. Ils ne pensent qu'à écouter des chansons stupides et à se moquer de moi. À oui et aussi à s'ennuyer pendant les cours et à essayer de s'enfuir de l'établissement! J'étais l'une des meilleures de ma classe, et eux qui détestaient l'école ne pouvaient que ridiculiser les personnes qui ne sont pas comme eux. Je les déteste TOUS!

Janvier 2013. Depuis que je suis rentrée dans un collège où aucun des élèves ma classe (à part moi, évidement) n'a réussit à rentrer, tout va bien dans le meilleur des mondes, j'ai quelques amies. En entrant dans ce collège, j'ai préféré qu'on m'appelle Madison au lieu de Grace. Grace n'était qu'une des nombreuses causes des moqueries du primaire. Autant les diminuer le plus possible que de les garder et d'en avoir de nouveau.

Décembre 2013. Pourquoi il faut TOUT LE TEMPS que TOUT LE MONDE meurt? Hein, dites moi?  Ezra est mort. Le frère jumeau de Zéphyr est mort. Il a été fusillé! Ce n'était pas possible! J'ai toujours refusé de le voir, j'ai refusé d'aller à son enterrement. Ce n'était pas possible, je vous dis! J'ai refusé d'y croire. Je hurlais à tous ceux qui me disaient ce qui était en fait la pure vérité qu'ils n'étaient que des menteurs. Seulement je ne pouvais pas les rejoindre. Je ne pouvais pas rejoindre mon père adoptive, Zéphyr, Ezra. Je ne pouvais rejoindre personne. Je ne voulais pas mourir car pour moi mourir c'est ne plus travailler, être libre. Je ne pouvais pas, il fallait que je travaille. Pour tout le monde, pour ma famille. Et ça pour toujours.

Septembre 2016. Ma grand-mère est morte. Encore un mort. Je n'en peux plus. Ils ne peuvent pas me laisser tranquille avec leurs morts incessantes! Ils me poussent au suicide mais je ne vais jamais le faire! Seulement c'est décidé, la prochaine fois que quelqu'un meurt, je ne mangerais rien. C'est ce qui se rapprochera le plus du décès. Si je ne peux pas me mettre un flingue sur la tempe, je peux en revanche ne rien manger. Ça va mal finir. Je vous le dis, ça va mal finir. Je ne peux pas mourir mais je peux me faire souffrir.

Décembre 2016. Je l'ai fait. Ça fait trois jours que je n'ai rien mangé. Je réussis! Je vous le dis je vais continuer à souffrir comme ça jusqu'au bout. De toute façon ma mère est morte, elle ne peut pas me dicter ce que je dois faire ou non. Marc-Audèle, mon frère adoptif et nouveau "responsable", n'avait jamais été très présent. Il débarque aujourd'hui à l'improviste et essaie de faire entendre SON raisonnement. S'il pense qu'on va le respecter après son absence, il se fourre les doigts dans le nez! Je compte bien me faire souffrir et ça sauvera notre famille, j'en suis persuadée. Quand ils verront ce que j'ai fait pour notre famille, on me remarqua plus! Je ne serais plus la Grace adorée de tout le monde.

Février 2017. Ils ont remarqué que je ne mangeais rien. Malheureusement ils n'ont rien compris! Il faut que je sois maigre, encore plus et encore plus. Ça sauvera notre famille et il n'y aura plus aucun mort!
On m'a pris pour une folle, figurez-vous! Suzie me criait dessus en disant que j'étais anorexique! Ce que j'avais n'avait strictement rien à voir avec l'anorexie, je voulais seulement sauver ma famille.
On m'a mis dans un centre avec des personnes anorexiques. Quand on m'a demandé pourquoi j'étais anorexique, je leur ai dit d'une façon assez froide:
"Je ne suis pas anorexique, je vous l'assure! Moi, ce que je fais, c'est que je me fais souffrir quelque chose proche de la mort pour aider ma famille à ne plus mourir. Je m'approche également grâce à ça de mon père, de Zéphyr et de Ezra, de ma grand-mère, de ma mère aussi. Il y a eu trop de morts je vous dis. Je ne peux pas mourir, je dois travailler pour ma famille. Si je reste ici je ne peux pas travailler! Si je sors d'ici tout ira au mieux."

Mi-février 2017. Je suis anorexique. Je l'assume. Et j'ai fais ça en croyant  aider ma famille. Enfin ma famille adoptive. Mes parents biologiques ont prit contact avec moi via des lettres envoyées au centre. Ils ne peuvent avoir dans la tête le fait qu'on m'a abandonné comme de nombreux autres car leurs parents les détestaient. Ils m'ont expliqué la cause de mon abandon. Ils m'ont aussi fait comprendre que ce que j'avais, c'était bel et bien de l'anorexie. J'ai donc décidé de leur envoyer mon numéro car les seules personnes qui connaissaient leur adresse étaient celles qui géraient le courrier du centre. Je vais coopérer avec le centre et je pourrais sortir.

Avril 2017. Voilà un mois que je suis sortie du centre et déjà Marc-Aurèle a voulu m'empoisonner! Il a mis de la levure chimique dans un plat! Si je n'avais pas été dans la cuisine et vu ce sachet je serais déjà morte. Il a voulu me tuer, je vous l'assure! Et je veux moi aussi le tuer! J'ai failli devenir folle. Il va avoir une vie d'enfer!

Juin 2017. Mes problèmes alimentaires sont désormais finis. Mon rôle de première de la classe m'a été réattribué. En fait ma vie a reprit son cours normal. En revanche, Marc-Aurèle va encore regretter son absence avec moi, surtout quand j'aurais avertit mes parents biologiques de l’inaptitude de mon actuel responsable.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est Hathé

∞ Ana
› AGE : 19 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'étais là à un moment, ou alors ça faisait parti des forums que je regardais il y a deux ans. › COMMENT LE TROUVES-TU? Génialissime! › PRÉSENCE : 2/7j hors-vacances et 5/7j en vacances › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de Marc-Aurèle Sévigny › DOUBLE-COMPTE : Nope! › DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ? Re-nope! › AUTRE CHOSE? Niarf, niarf.

Code:
<b>GEORGIE HENLEY</b> ∞ g. madison sévigny


Dernière édition par G. Madison Sévigny le Ven 30 Juin 2017 - 12:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

CJ Valentine

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 701
ICI DEPUIS : 25/04/2016
CRÉDITS : coco câline
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : love's gonna burn
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 20:12

Bienvenue :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
This is not black and white Only organize confusion I'm just trying to get it right And in spite of all I should've done I was not mad at you I was not trying to tear you down The words that I could've used I was too scared to say out loud — linkin park.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2156
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : vinyles idylles (vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 21:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :panda: :38: :perry:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daemon & Devan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. Love me tender, love me true, all my dreams fulfilled. For my darlin' I love you, and I always will. "
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Aiden Reeves

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Felix Rutkowski & Andreas Eriksen ♦ Liam Matthews ♦ Reda Jermerson (♥) ♦ Lily-Anaëlle ♦ Andeana Joseph ♦ Perry Peach ♦ Devan Matthews ♦ Daemon Macintosh
ANECDOTES: Doux et lent, un peu à l'ouest › rêveur › nerveux › lunatique au-delà du possible › indépendant › intuitif et spontané › incroyablement têtu › excentrique introverti › espiègle et enfantin, sa candeur est parfois étonnante › loyal › capricieux › facilement influençable › passionné › cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté › fasciné par les trucs occultes et étranges
ABOUT MEMESSAGES : 2426
ICI DEPUIS : 12/11/2016
CRÉDITS : La graphiste à chier (càd moi) pour l'ava & Lizzou pour la signa
DOUBLE-COMPTE : Poppy
STATUT : "Je lui dirais les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux"
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 21:27

Bienvenuuuue ♥ Bon courage pour ta présentation !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
animatrice
avatar

Cleo Donnelly

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: irlandaise et fière de l'être, elle fêtera la st patrick comme il se doit avec bière et tenue traditionnelle. c'est une fille qui aime danser, capable de chanter, mais qui ne le fera qu'après s'être assurée qu'elle est seule et que personne ne pourra la juger. certains disent de cleo qu'elle est drôle, amusante par sa maladresse, attachante par sa façon de parler parfois peu cohérente. elle est mignonne, oui, mais ça n'empêche qu'elle a un très mauvais caractère parce que cleo, she can't deal with her emotions. trop triste, trop heureuse, trop en colère, capable de passer de l'ange au démon en seulement quelques secondes. elle cache également une grande souffrance, la perte de son frère qui a crée en elle un vide qu'elle se sent incapable de remplir.
ABOUT MEMESSAGES : 374
ICI DEPUIS : 23/03/2017
CRÉDITS : ultraviolences & alaska
DOUBLE-COMPTE : alfie, théia, oscar & milo
STATUT : oh dear, sometimes you fall in love with the wrong person
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 21:37

Une Irlandaaaaaaise HA On sera copines aha
Bienvenue, très bon choix d'avatar :11:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the wicked get no rest. Δ Got so much to lose, Got so much to prove, God, don't let me lose my mind. Trouble on my left, Trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 245
ICI DEPUIS : 28/12/2016
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 22:16

Merci merci merci!!!@! Je te love !!@ je suis tellement choyer cette semaine je ne mis attendais aucunement ma boite de mo est grande ouverte

Desoler le manque demoticon je suis sur mon cell

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you make me feel alive



ABSENTE JUSQU'AU 26 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Doug S. Davenport

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3932
ICI DEPUIS : 12/05/2017
CRÉDITS : TAG
STATUT : Entre deux conquêtes
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 22:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :myass:

Georgie ou Emma alors ? xD

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:

__________________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
bowenien
avatar

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 245
ICI DEPUIS : 28/12/2016
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 22:31

Georgie emma est prise a moins quel ai choisi un autre vavav ces celle que j'avais mis dans le scénario

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you make me feel alive



ABSENTE JUSQU'AU 26 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Doug S. Davenport

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 3932
ICI DEPUIS : 12/05/2017
CRÉDITS : TAG
STATUT : Entre deux conquêtes
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 22:41

Yep Emma est prise mais comme y'a un vava d'elle dans sa prez je me demandais xD

__________________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 22:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 22:51

Merci!
Emma est prise, seulement c'était l'avatar qu'il y avait au départ j'avais juste oublié de le modifier.
Cloe: Seulement elle ne sait pas quelle est irlandaise d'origine, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Natanaël Devon

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2955
ICI DEPUIS : 19/03/2016
CRÉDITS : Angie
DOUBLE-COMPTE : Nathan V. Tate
STATUT : Faith mon amour, je t'aime ♥
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Sam 17 Juin 2017 - 23:00

bienvenue miss love u
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
avatar

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 9562
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : Emy, Gifs : Emy & Phoebe
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Dim 18 Juin 2017 - 0:26

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2FACE
I realized the truth was in my heart, Drawing more and more closer to you, From now on, it's like you put on a smile, Forever and ever, I will stay with you  © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Mrs Bowen
avatar

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 9589
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi & anaëlle.
DOUBLE-COMPTE : eleanor & ciàran.
STATUT : mariée au voyage et à la découverte.
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Dim 18 Juin 2017 - 1:33

Bienvenue parmi nous

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I CAN LIVE UNDERWATER

Laisse ce qui te retient, délaisse ce qui t'appartient, détache le lien qui lentement se resserre. Cette vie t'indiffère et ne te ressemble rien, ces rêves ne sont pas les tiens. Si tu restes tu vas manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2245
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : endlesslove (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   Dim 18 Juin 2017 - 8:12

bienvenue :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Le modèle d'une fille parfaite (30/06)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle d'une fille parfaite (30/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told :: fiches de présentation-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
LES AA GAMES
recensement du mois d'août
les scénarios attendus