Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 

On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 373
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Avec Callie ils s'aiment, tout simplement
MessageSujet: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    Dim 18 Juin 2017 - 9:10

Petit resto en bordure de plage ce soir. Un petit resto comme on pourrait en faire n'importe quel soir. Sauf que ce soir n'est pas n'importe quel soir. Ce soir j'ai une petite nouvelle à annoncer à Callie. Je crois, qu'une fois de plus, qu'elle ne se doute de rien. J'ai été suffisamment discret. Même si c'est pas évident. Forcément, s'arranger pour prendre congé, pour que Callie prenne des congés, sans qu'elle ne le sache, plus des tas d'autres trucs bah ça peut apporter son lot de surprises. Et par voie de fait, son lot de ruinage de surprise. Je sais, ruinage n'est pas un mot. Mais je l'aime bien alors je le dis. Ahah. Bon. On va tout de même attendre que l'apéritif arrive pour lui annoncer la nouvelle. Et je vais pas le faire de but en blanc. J'ai déjà ma petite idée sur le comment. On discute tranquillement tous les deux. Le serveur nous ramène notre petit apéro. Pina Colada pour moi. En attendant le rituel petit vin blanc pour l'entrée. Santé ! Je la regarde dans les yeux. Fais tinter nos verres. Et on boit une gorgée. Je sais qu'on s'était dit que le voyage se ferait une fois que Callie aurait retrouvé toutes ses capacités derrière le volant mais je ne pouvais pas ne pas saisir l'occasion. Une croisière comme ça qui s'arrête à Bowen, il ne va pas y en avoir chaque année. Et j'imagine que Callie ne va pas m'en vouloir. Ahah. Je dépose la main sur la table et l'avance vers la sienne pour venir caresser doucement ses doigts. T'as eu le temps d'écrire un peu ce soir ? Je sais qu'elle n'est pas partie à la salle pour faire son sport hebdomadaire. Elle en aura peut-être profité pour écrire quelque chose pour son blog. Ou faire du ménage. Ce qui est tout de suite beaucoup moins gai. Et doucement je dois réfléchir à un moyen d'arriver là où je veux en venir. En espérant que la nouvelle la ravisse. Une magnifique croisière sur un magnifique bateau. Qui va s'arrêter à plusieurs endroits d'Australie. Pour notre premier voyage à tous les deux, je crois que ce sera vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1289
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : tag
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    Dim 18 Juin 2017 - 12:11

En cette jolie soirée, Jake avait invité Callie dans un petit restau pas loin de la plage. Il fallait avouer que c'était plutôt romantique, et ça, Callie adorait ! Leurs apéritifs arrivaient, une Pina Colada pour Jake et une Caïpirinha pour Callie. Un petit voyage exotique rien que dans leurs verres. Ils trinquèrent les yeux dans les yeux et le sourire aux lèvres. « A nous ! » Une belle soirée s'annonçait encore. Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas, ponctués de petites surprises et de toujours plus d'attentions et d'amour. « Oui, j'avais pas envie d'aller au sport alors que j'étais bien mieux dans mon canapé ! » Elle ne se forçait pas à aller à la salle. Parce qu'elle voulait que ça reste un plaisir et non une obligation. Se dégouter d'une routine qu'elle a eu du mal à trouver ça serait dommage. Surtout qu'elle avait du mal à se trouver du temps pour écrire. Avant elle faisait ça en soirée, mais maintenant elle était plutôt occupée. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Et puis comme ça elle avait pu prendre un petit peu de temps pour se faire un peu plus jolie que d'habitude avant de venir au restaurant. C'était Jake qui avait choisi l'endroit. Et tellement bien choisi ! Le bord de plage était vraiment joli le soir, même en sortant un peu de l'été. Quoiqu'en Australie il fasse presque toujours chaud. « En tout cas, j'adore quand tes idées pour la soirée se terminent en resto sur la plage, moi je m'attendais simplement à une soirée canapé film améliorée. » Elle sourit amusée. Elle adorait aussi ce genre de soirée mais bousculer le quotidien un peu plus que d'habitude, c'était quand même franchement géniale. Surtout si elle n'était pas au bout de ses surprises.

Crois en ce qui compte le plus pour toi
deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies.▬ bat'phanie
bowenien

Jake Rockhold

MORE
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    Dim 18 Juin 2017 - 14:54

Je te veux bien croire qu'on est mieux dans son canapé ! Ahah. Enfin pas toujours. Je sais que ça lui plaît sa petite séance de sport. Mais je sais aussi que si elle n'a pas envie d'y aller et bien elle n'y va pas. C'est aussi simple que ça. Je ne veux pas que tu deviennes une bodybuildeuse gonflée de partout non plus ! Ahahah. Du coup elle a pris un peu de temps pour écrire. Bien. Faudra que je pense à aller lire ça moi. Et puis comme ça elle n'est pas fatiguée. C'aurait été dommage de venir à moitié endormie ici-même. Et d'écouter vaguement ce que j'ai à lui dire. Alors oui aujourd'hui j'ai opté pour un resto sympa. J'aurais tout aussi bien pu nous faire un repas romantique à l'appart mais je voulais aussi une vue sur l'océan pour cette surprise. Se dire que d'ici une semaine on sera sur le pont d'un bateau, au beau milieu de l'océan, à déguster un délicieux petit vin blanc après une journée bronzette, piscine et détente … Ouuuuuuh j'ai hâte ! Alors je ne peux pas me retenir de lui annoncer. Ah oui ? Faut bien que je change mon fusil d'épaule parfois. J'innove. Ahah. Je n'allais pas mettre un film Disney où les personnages partent en croisière. Ahah. Une fois ça suffit. Même si cela pourrait devenir une espèce de « running gag ». Sauf que ce n'est pas un gag. Mais je trouve pas comment dire. Ahah. Un rituel quoi. Je regarde alors Callie dans le blanc des yeux. Un sourire amusé sur mes lèvres. Et qu'est-ce que tu penserais si jamais je te disais que j'avais pris congé la semaine prochaine ? Qu'est-ce que tu penserais si jamais je te disais que je me suis arrangé pour que tu aies également congé ? Que je me suis arrangé avec Lorenzo pour Sparky ? Que ma valise est prête et qu'il ne manque plus que la tienne ? Parce qu'il se pourrait que je nous ai réservé une petite croisière qui part de Bowen ? Hein ? T'en penserais quoi … ? Mon sourire s'est doucement accentué au fur et à mesure de mes mots. Et maintenant j'attends sa réaction. J'espère qu'elle va aimer !! Si j'ai fait « tout ça » pour rien … Elle a pas le mal de mer. Ca je sais. Elle a pas peur non plus du bateau. Ca va bien se passer ! Je stress toujours pour rien !
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    Dim 18 Juin 2017 - 18:17

Comme si Callie avait une tête de bodybuildeuse... Pour ça il pouvait attendre longtemps ! « C'est pas mon rêve non plus si ça peut te rassurer... » Elle ajoute un petit clin d'oeil. Parce que oui Jake aimait bien lui dire qu'il avait vu son corps s'embellir un petit peu grâce au sport et ce genre de petits compliments lui vont toujours droit au coeur.« Et bien moi j'adore quand t'innove. » Ne pouvant pas se lever et venir directement l'embrasser, elle se contenta de soulever la main que Jake avait posé sur la sienne pour venir doucement l'embrasser. Moins agréable pour elle, mais suffisant pour lui montrer ce qu'elle ressentait à l'instant présent. Elle s'apprétait à rajouter quelque chose quand Jake pris la parole. Et commença une longue tirade. Au fur et à mesure elle fronçait les sourcils, ouvraient grand les yeux ou encore secouait la tête. Si bien que quand il eu terminé elle était estomaquée. Une croisière à Bowen, certes elle en avait entendu parlé parce que ce n'était pas commun dans leur ville mais de là à imaginer qu'ils y participeraient tous les deux ? Et surtout que Jake ai tout préparé pour lui faciliter la tâche et lui faire la plus belle des surprises ? Elle leva les deux mains paumes en l'air et secouant la tête ne sachant pas quoi dire. « Mais.. mais Jake t'es un grand fou ! » Elle continuait de sourire bêtement. « Vraiment. Mais c'est génial ! Ca a du te coûter une fortune ! Et puis que tu ais réussi à t'arranger avec tout le monde.... » Elle ne s'en remettait pas et était vraiment touchée par ce superbe cadeau.  « Je te jure je m'y attendais vraiment, pas c'est vraiment génial. Enfin non tu es génial ! » S'ils n'avaient pas été au beau milieu d'un restaurant, elle lui aurait sauté dans les bras. Oh et puis zut ! Elle se lève d'un bond et fit le tour de la table pour attraper le visage de Jake entre ses mains et de l'embrasser tendrement. Il avait au moins mérité cela...

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies.▬ bat'phanie
bowenien

Jake Rockhold

MORE
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    Lun 19 Juin 2017 - 18:45

Ahahah. Me voila soulagé ! Et bah ce coup ci, je vous raconte pas … Elle sait que j'apprécie pas mal – euphémisme – le fait qu'elle se soit mise au sport. Bien qu'avec tout le vélo qu'elle fait j'aurais pu continuer à la taquiner sur ses jolies cuisses. Ahah. Mais pas trop de muscles hein Callie ! Pas d'inquiétudes à avoir. Ahah. Et oui ce soir c'est resto en bordure de plage plutôt que pique-nique au parc ou à l'appart. Parce que ce soir j'innove un peu plus ! C'est la première fois que j'ai réservé un voyage surprise. Et si j'avais voulu retenir la surprise jusqu'au dessert ce ne sont pas ces petites phrases bien distillées qui vont me faire garder le secret. En plus elle me tend ces petites perches comme si elle savait ce que j'avais derrière la tête ! Noooon. Impossible ! Sa façon de venir déposer ses lèvres sur mes doigts. Son regard. Aller je me lance ! Alors je lui pose toutes ces petites questions. « Est-ce que tu me croirais si ... ». Et j'apprécie chaque expression de son visage. Incompréhension, négation, stupéfaction ! Un vrai régal. Ca lui en a presque coupé le bec si je puis me permettre l'expression ! J'ai l'impression qu'elle veut parler mais que rien de veut sortir. Ce qui me fait amplement sourire. Alors ? Fou ! Je te remercie du compliment ! Ahah. Tu trouves ? Le ton est enjoué. Taquin. Ca lui fait plaisir. Et moi ça fait encore plus plaisir. Vraiment oui Callie ! J'hausse un peu les épaules quant au prix du voyage. Pas donné mais pas une fortune non plus. Je n'ai pas pris la chambre en première classe. Parce que ça coûte bonbon. Et puis parce que c'est moyennement notre style. Même si bon, si on nous l'offrait on ne dirait pas non ! Ahah. Et oui, j'ai du contacter quelques personnes ! Ouep. Et personne n'a vendu la mèche ! Ils ont été vraiment cool à ton boulot ! Elle a bien eu raison de changer ! Pas certain que j'aurais eu la même réussite avec l'hôpital … Elle s'y attendait pas ! J'en étais sûr ! Bon ok j'ai quand même douté un moment ! Ahah. Je souris à son compliment. Non c'est toi qui Pas le temps de finir que je la vois sauter de sa chaise. Faire quelques pas pour s'approcher de moi. De poser les mains sur mes joues et d'embrasser mes lèvres. Je ferme les yeux et laisse nos lippes s'amouracher les unes des autres. Tendrement. Je ne prolonge pas plus le baiser que nécessaire. J'écarte mon visage et plonge dans son regard. Les autres tables, les serveurs, ne sont plus l'espace de quelques instants. On la mérite tous les deux cette croisière. Je lui vole un dernier petit baiser et je la laisse aller se rasseoir. On ne va pas jouer à Tarzan et Jane en public ! Ahah. Je tends à nouveau la main pour venir caresser la sienne. Je suis content que ça te plaise. Pouvait-il en être autrement ? Je crois que ça va être génial oui ! J'ai toute la soirée pour te dire tout ce qui nous attend. Ca va être deux semaines magnifique j'en suis sûr. J'ai le cœur qui bat. Bronzette, piscine, massage, activité, repas, détente. Ne penser à rien pendant deux semaines. Ca va être parfait. Et je ponctue ce moment de ces derniers mots. Je t'aime.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    Mar 20 Juin 2017 - 16:16

Elle avait été prise par surprise. Parce que préparer tout cela sans qu'elle ne s'en rende compte n'avait pas du être une mince affaire. Mais il avait réussi ! Et le résultat en était plus que beau ! « Je réalise pas en fait... » C'était un peu un rêve de gamine, quelque chose de totalement inédit pour elle. Et qui lui permettrait en fin de découvrir un peu plus l'Australie, a défaut de le faire en voiture. Mais elle était assez lucide, pour aller embrasser Jake. C'était une preuve supplémentaire pour lui montrer à quel point elle était touchée par cette surprise. Et Jake paraissait tout aussi heureux de l'effet que cela avait eu sur Callie. Qui retourna sagement à sa place, sans que son sourire ne la quitte. « J'ai tellement hâte d'entendre tout ça ! » Et ils auraient toute la soirée pour en parler... Même si elle s'imaginait déjà ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Une semaine rien que tous les deux, oui ils le méritaient... Et de se découvrir encore plus qu'ils ne se connaissaient déjà. « Moi aussi. » Elle ne le quittait plus des yeux, n'en ayant plus grand chose à faire de ce qui pouvait se passer aux alentours. « On part quand ? »

~ une semaine plus tard ~

Faire rentrer toutes ses affaires dans sa valise n'avaient pas été chose aisée, elle avait tellement envie que tout soit parfait qu'elle aurait bien emmenée toutes sa garde robe avec elle. Mais elle avait du faire un tri et tout avait finit par rentrer. Non sans quelques moqueries de Jake ou de Lorenzo. Il avait accepté de garder son chien et même si elle le savait entre de bonnes mains, elle avait eu un peu de mal à le quitter. Plus d'un an qu'elle ne le quittait pas plus d'une journée, ça faisait quand même bizarre. L'organisation n'avait pas été des plus simple non plus. Jake était partit d'abord avec les valises en voiture et Callie l'avait rejoint en vélo à l’embarcadère. Bientôt ça changerait et ne ferait plus partie de leurs tracas quotidiens. « Bon, dernière mission avant d'y aller, faire rentrer ce vélo dans ton coffre... Tu crois que ça va rentrer ? » Il serait dommage qu'il disparaisse d'ici leur retour de croisière. Le simple fait de voir ce gros bateau devant eux la transformait en enfant excitée devant son cadeau. Bientôt ils allaient partir et pour une semaine ils allaient pouvoir se concentrer sur eux, et profiter.

bowenien

Jake Rockhold

MORE
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    Mer 21 Juin 2017 - 18:08

Le bateau est devant nous. Ou presque. « Il n'y a plus qu'à comme on dit ». Je ne parlera pas pour Callie, même si je pourrais le faire, mais l'excitation grandissait de jour en jour. Jusqu'à atteindre son paroxysme aujourd'hui. Qu'est-ce qu'on va être bien sur ce bateau ! Je revois encore sa tête le soir où je lui ai annoncé. Ce petit bond et le baiser qui a suivi. Pour le reste je me souviens qu'on a beaucoup parlé de ce qu'on pourrait faire sur ce bateau. Il est maintenant temps de mettre nos paroles en action ! Mais d'abord … Mais oui … Au pire on dira à quelqu'un de venir le chercher. Maos ça n'arrivera pas ! Quand on y pense, c'est assez grotesque comme situation … Je suis peut-être pas le seul mais doit pas y'en avoir beaucoup des hommes qui viennent avec la voiture chargée de bagages et qui attendent leur femme qui arrive en vélo. Ahah. Les gens qui auront un peu prêté attention à nous nous aurons pris pour des fous ! Ahah. Et encore, ils ont pas tout vu ! Ahahah. Je rabats les sièges et le vélo entre par le coffre. En poussant un peu. Mais ça va. Et voila ! Billets pour la croisière en poche, valise à roulettes en main, je pense qu'on peut y aller. Bon bon bon. Dès qu'on a trouvé notre chambre on enfile les maillots et direction la piscine ! Ca me paraît être un bon plan. Le déballage des valises, on s'occupera de tout ça demain.  On a l'après-midi pour nous et du soir il y a une espèce de réception pour nous souhaiter la bienvenue. Ouuuuh j'ai tellement hâte. Je me sens comme un gamin. Ahah. Trois ans que je n'ai pas vraiment pris de vacances. Alors je vais profiter de chaque secondes. En plus je les passe avec la plus merveilleuse des femmes ! Je ne peux pas rêver mieux. Il va falloir qu'elle freine un peu mon entrain parce que j'ai envie de tout faire ! Ahah. Mais on a quinze jours alors inutile de nous précipiter. On pourra revoir et refaire notre petit programme demain. Un peu de calme Jake ! L'excitation du premier jour. D'ici deux heures ça ira beaucoup mieux. Allongé sur un transat avec un petit cocktail, ce sera pure détente. Et puis le doute. Merde … J'ai l'impression d'avoir oublié de fermer l'appart à clé … Bon … Je vais quand même pas me faire du mauvais sang avec ça ! Et au pire je téléphone au voisin ! Ouais … Allez, on embarque !!

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    

On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1