AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:22

Depuis le début, Jake avait toujours fait une petite fixette sur les cuisses de Callie, ce qui avait le don de la faire sourire bêtement de la même manière à chaque fois. Parce que ce genre de compliments on en a pas tous les jours. Et que ça en reste pour le moins rigolo. Et puis ce genre de petit jeu complice entre les deux peut vite déraper. Non sans déplaire à l'un ou à l'autre. « Je les attendrais avec impatience alors. » Mais il ne fallait pas dévier de leur objectif du jour. Ou pas trop du moins, la piscine. Et qui de Callie ou des autres filles se fera le plus reluquer. Et même si Jake le lui répète assez souvent, non jamais elle ne clamera qu'elle est parfaite ainsi. Après tout ça reste une fille et bien souvent, les filles sont jamais heureuses du corps qu'elles ont. Alors pour mettre fin au débat, elle mime de fermer sa bouche telle une fermeture éclair, admettant ainsi d'une certaine manière que Jake avait raison. Et aussi parce qu'elle préfère être belle juste pour lui. D'où cette idée de petit défilé en maillot de bain. Elle en avait ramené trois pour l'occasion mais elle n'était même pas sûre d'en changer aussi souvent. Raison pour laquelle elle veut les montrer à Jake dès aujourd'hui. Elle le laisse doucement retirer son haut et le laisse encore plus volontiers la couvrir de baisers. Elle se laisse totalement faire, laissant Jake prendre les commandes de la situation. Callie avait malgré tout pris soin de mettre des sous vêtements un peu plus jolis que d'ordinaire et surtout coordonnés, histoire d'offrir à Jake un spectacle un peu plus joli. Pas qu'elle avait prémédité la chose loin de là, mais une simple intuition le matin en s'habillant. C'est presque à regret qu'elle regarde Jake se diriger quelques pas plus loin pour aller chercher les fameux maillots dans la valise. Le contact de ses doigts sur sa peau et ses yeux pétillants lui manquaient déjà. Elle en profite pour doucement s'allonger sur le lit, penchée sur le côté, la tête et le coude plié pour la portée, voyant Jake s'amusé à chercher le haut et le bas maillot idéaux. Et elle, elle attend impatiemment qu'il se retourne. « Alors, tu as fais ton choix ? » demande-t-elle en le voyant enfin se retourner, un sourire amusé ponctuant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:12

Mmmh je vois ! Et bien dans ce cas je vais doucement les faire attendre ces massages. Les faire se désirer. Mais pas trop non plus puisque de toute façon je ne vais pas pouvoir résister à l'envie bien longtemps. Ahah. Remettons cette idée de massage à plus tard. Car si on continue de traîner comme ça, tous les transat de la piscine seront pris … A moins que les photos qu'on ait pu voir la rende plus petite qu'elle ne l'est en réalité. Bien que les photos embellissent généralement les choses. Sauf les photos de ma chérie évidemment. Quand je la regarde là devant moi, elle est tout de même beaucoup plus belle que dans un cadre. Et oui, des yeux baladeurs risquent de se tourner dans sa direction. Quoiqu'elle en dise ! Ou qu'elle n'en dise rien d'ailleurs ! Ahah. Je lui souris et nous partageons un moment plus tendre encore. Avant de basculer vers un côté plus joueur. Un défilé en maillot rien que pour moi. Evidemment que j'aime l'idée. Evidemment que certaines images me viennent en tête. Certains gestes. Mais pour l'instant je reste calme. Je m'éloigne. Il faut bien aller chercher ces maillots de bain. Et je ne suis pas sans remarquer que la lingerie de ma demoiselle est assez affriolante. En fait on peu enlever le « assez ». Elle est affriolante. Ahah. Ce qui souligne un peu plus les courbes de Callie. Et bien et bien, si je m'étais attendu à ça moi … Alors je fouille sa valise. Et trouve rapidement ce que je chercher. Bien. Je me redresse. Me retourne. Et Callie n'est plus là. Ou plutôt elle n'est plus à sa place de toute à l'heure. Et rapidement je remarque une somptueuse jeune femme allongée sur notre lit. Si j'ai fait mon choix ? J'écarquille presque les yeux. Quelle autre surprise me réserve-t-elle ? La manière dont elle est allongée me permet d'apprécier parfaitement ses courbes. J'en reste … Debout là comme ça. Et puis je reprends mes esprits. J'approche doucement du bout du lit. Pose les mains dessus et lâche les maillots. Avant de remonter très doucement vers elle. De prendre appui sur mes mains de part et d'autres de son corps. J'attends qu'elle se mette sur le dos pour mieux m’accueillir sur elle. Je baisse la tête pour embrasser son ventre. Remonte mes doux baisers le long de son corps. Passant entre sa poitrine. Jusqu'à son cou. Et me plaçant juste au dessus de son visage. Un baiser un peu plus passionnel. Plus langoureux tout contre ses lèvres. Un soupir d'aise sur ses lippes. Je crois que j'ai trouvé de quelle tenue j'ai envie oui … Je repars dans son cou. Laisse glisser une main le long de son flanc jusqu'à sa taille. Je passe les doigts sur sa lingerie avant de les remonter le long de son corps. D'effleurer le tissu recouvrant sa poitrine. Mais elle ne se trouvait pas dans ta valise … Ni même à nos appartement. Enfin quoique. Cette tenue peut-être partout et nulle part. La tenue universelle. Je dois en dire plus ? Je repars doucement sur ses lèvres. Voler quelques petits baisers. Mon t-shirt commence à me démanger … Tu pourrais pas remédier à cela ? … Je me languis de savourer ses paumes sur moi. De poser mon corps doucement contre le sien. Que nos peaux se rencontrent, se caressent comme nous avons l'habitude de le faire. A moins qu'elle me ne réserve d'autres surprises. Qu'elle se glisse de ma douce étreinte pour me faire languir. Pour qu'elle défile dans cette tenue dont j'ai envie. Une tenue qui ne cache rien. Une tenue qui lui va à merveille. Une tenue qu'elle porte presque. Exception faite de deux bouts de lingerie …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:18

Si Callie avait décidé de filer s'allonger sur le lit non pas parce qu'elle trouvait le temps long mais simplement pour surprendre Jake un peu plus. Une certaine façon de le remercier par avance de lui avoir offert ce petit séjour sur le bateau. Ou un petit avant goût du moins. Lorsque Jake se retourne, elle voit passer dans ses yeux beaucoup d'émotions différentes, ce qui l'a fait sourire encore plus. On en oublierait presque les maillots. Quoique c'était ce que Jake avait l'air d'avoir envie de faire lui aussi. Puisqu'il les avait lâchement abandonné au bord du lit. Pour venir s'occuper d'elle. Et à vrai dire ce n'était pas du tout pour la déplaire. C'est pour ça qu'elle se laisse totalement aller en s'allongeant sur le dos et s'offrant tout à Jake, penchant la tête légèrement en arrière pour mieux accueillir les baisers de Jake dans son cou et sur sa poitrine. Il savait totalement où viser pour la faire frissonner. Et il avait vraiment l'air d'avoir cerné la tenue idéale pour Callie. Et elle avait également compris où il voulait en venir. Même avant qu'il l'est formulé en entier. « Hum oui, je crois que c'est possible d'essayer ça. » Et pour ponctuer le tout elle attrape le visage de Jake qu'elle attire vers elle afin de lui offrir un baiser plutôt passionné. Que Jake vient ensuite ponctuer de plus petits sur tout le haut du corps. Et puis il semble un petit peu jaloux lui aussi, alors pourquoi ne pas l'aider un petit peu oui. Callie n'est pas ce genre de tortionnaire. Quoiqu'elle l'empêche déjà de se rendre à la piscine...« Je pense que je te dois bien ça... » Et c'est ce qu'elle s'empresse de faire en glissant ses mains sous le haut de Jake en prenant bien soin de ballader ses mains sur le torse de Jake avant de le lui retirer totalement. Et de jeter le t-shirt au bord du lit. Relégué au même point que les maillots, jetant un petit regard malicieux une fois cela fait. « Alors, ça va mieux comme ça ? » Sauf qu'elle n'a pas envie de s'arrêter là. Alors elle se débrouille pour renverser la situation. Et allonger Jake pour elle se trouver au dessus de lui, les deux bras autour de sa tête.« Moi aussi j'ai le droit de me rincer l'oeil. » chuchote-t-elle en baladant un de ses doigts sur le torse de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:58

Je ne peux pas résister. Quand une si belle femme se retrouve en petite tenue, ainsi allongée sur votre lit, et qu'elle vous regarde de cette façon, je n'ai pas honte de dire que je suis un homme faible et que je ne peux que succomber à la tentation. Ahah. Je remonte alors doucement le long du corps de Callie. Je ne me lasserai jamais de ces petits baisers distillés sur son ventre, son entre-deux seins. Levant parfois les yeux pour capter son regard. Ou plutôt son visage qui prend tout autant plaisir que moi. Oublié la piscine. Oublié même les maillots de bain. Il n'y a plus qu'elle. Et moi. Son cou. Ses lèvres. Son odeur et sa chaleur corporelle. Le sous-entendu de la voir arborer la tenue d'Eve. Une idée qu'elle partage. Pas le temps de rétorquer quoique ce soit. Je laisse ses mains guider mon visage sur le sien. Mes lèvres sur les siennes. Répondant à son baiser. Un baiser qui me fait toujours autant d'effet.  Un baiser annonciateur de beaucoup d'autres. A commencer par ceux que je dépose dans son cou. Mais moi aussi je veux revêtir la tenue d'Adam. Et je demande indirectement à Callie de m'enlever le haut. Pour que je sente à son tour ses mains sur moi. Effectivement, elle me doit bien cela … Je pense aussi. Un sourire taquin, un baiser. Ses doigts qui me caressent et je me retrouve rapidement torse nu. Je viens doucement coller mon corps contre son corps. Le cœur cognant doucement dans ma poitrine. J'embrasse le coin de ses lèvres, me dirigeant vers le lobe de son oreille. Avant de murmurer. Beaucoup mieux oui … Et la seconde d'après je me retrouve sur le dos. Callie prend les choses en main. Ses mots me font sourire à nouveau. Mais je t'en prie … Je croise son regard. Mes yeux ont encore cette lueur coquine. Elle va pouvoir se rincer l'oeil autant qu'elle veut de ses vacances. Mes mains caressent ses cuisses alors que ses doigts glissent sur mon torse. Je les remonte doucement et le bout de mes doigts effleurent la peau découverte de ses fesses. Je l'attire un peu plus à moi. L'embrasse doucement, passionnément. La main remontant le long de son dos. Nos souffles se mêlent. Je dégrafe le haut de sa lingerie. Remonte mon autre main le long de ses flancs, effleure le côté de son sein et me débarrasse délicatement de son soutien gorge. J'aime te sentir contre moi … Mes mots se perdent dans des murmures. Mes mains se baladent un peu plus sur son dos, ses hanches. Lentement. Me faisant presque frissonner. Nos lèvres se rencontrent, se séparent, pour mieux se retrouver. Mon sourire s'accentue un peu plus quand je lui demande. Tu me laisses voir comment te va cette tenue ? … J'ai déjà pu la voir maintes fois. Mais c'est une autre chose dont je ne me lasserai jamais. Je reviens poser les deux mains sur ses hanches. Les massent tendrement. Attendant qu'elle se relève un bref instant. Je l'espère. Pour me laisser pleinement voir ses courbes féminines. Un simple regard avant qu'elle ne se penche de nouveau. Ou pas de suite. Tout dépend de ses envies. Je lui vole un dernier baiser sur la commissure de ses lèvres. Ma température montant doucement, mon cœur s'accélérant sur la même cadence, mon torse se soulevant et s'abaissant au rythme de mes respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 10:55

Les choses avaient si vite dérapées finalement. Pour le grand bonheur de Jake mais de Callie aussi. C'était pour cela qu'elle prenait un si malin plaisir à renverser la situation et prendre plus ou moins les commandes pour l'instant. Parce qu'elle savait très bien que tout ne tenait qu'à un fil. Surtout dans ce genre de moments. Elle sent que Jake cherche le contact alors Callie se cambre un peu plus et vient voler les lèvres de Jake un peu plus que de raisonnable. Après tout, ils étaient en vacances, autant se détendre jusqu'au bout. Elle attrape le visage de Jake entre ses mains et parsème son visage de doux baisers pour mieux revenir sur sa bouche. Avant que Jake prenne à son tour une initiative en retirant doucement son soutien gorge.« Et moi donc... » Leurs souffles et leurs caresses s'accélèrent et pourtant, il ne s'agit encore là que de l'amuse bouche. Et Jake veut aller encore un peu plus loin sauf que Callie n'est pas encore de cet avis là. « On est pas encore à égalité là... » Doucement elle se redresse et fait un demi-tour pour se retrouver dos à Jake, le privant de l'admiration de la poitrine qu'il adorait tant. « Quoique, laisse moi gérer un peu... » Parce que oui, elle avait autre chose à faire d'abord. Elle déboutonna le short de Jake et l'envoya valser avec le reste. Et puis comme elle voyait que Jake en avait fortement envie, elle retira son boxer pour s'occuper un peu de lui en premier, pour une fois. Et qu'elle savait qu'il adorait ça. Pour une fois qu'elle avait le temps de s'occuper correctement de lui. Alors elle se pencha encore plus et commença par couvrir de baisers l'intimité de Jake histoire de faire encore plus monter son plaisir. Puis elle s'arrête, se redresse et tourne la tête essayant de capter le regard de celui qu'elle aime avant de venir enfin s'occuper de ce qui ne demandait que ça en faisant une longue et douce gâterie à Jake, pour le remercier de cette croisière finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:20

L'échange est passionnel. Ses lèvres sur les miennes se font désireuses, envoûtantes. Mes mains remontent machinalement sur ses cuisses et ma langue tente de kidnapper la sienne. Mais Callie préfère bécoter ma joue, mon cou. Je fais tomber son haut. La presse doucement tout contre moi. J'aime sentir sa poitrine sur mon torse. Son coeur battant dans sa poitrine. Et Callie aime les mêmes choses que moi. L'amour avec Callie a toujours été fusionnel. Doux. Parfois parsemé de folie. Mais toujours avec amour. Je veux pouvoir admirer ses formes. Je veux qu'elle se relève et me laisse voir ce qu'elle a agréablement caché pour le moment derrière sa lingerie. Est-ce qu'elle a eu cette idée en tête depuis le début ? Pas impossible. Mais pas le temps de réfléchir. Elle se redresse doucement. Mon regard ne quitte pas le sien. J'attends qu'elle se soit complètement relevée pour admirer son buste. Mais trop tard. Elle se retourne. Me laissant languir. Et bientôt on se retrouvera à égalité. Tu sais te faire désirer … Je peux tout de même profiter de cette position pour venir passer les mais sur ses hanches. Ses fesses. Les masser doucement. Ses cuisses. Un avant-goût de ce qui est à venir durant toute cette croisière. Nous voila à égalité. Elle peut voir l'envie qui m'a gagné durant toute ces minutes. De l'instant où elle suggéré ce défilé. Ou j'ai pu lentement glisser les mains sur ses flancs pour découvrir sa lingerie. Callie qui se montre entreprenant. Et prend un peu d'avance en faisant tomber mon caleçon. Son corps s'abaisse doucement sur moi. Ses lèvres viennent parsemer de baisers la partie de ses désirs. Ses lippes ne sont que douceur. Je penche la tête en arrière. Gonfle le torse avant de soupire de bien-être. Sa bouche quitte mon corps. Sa tête se tourne. Nos regards se croisent. Mes yeux sont amoureux. Mon sourire révèle ma plénitude. Je redépose la tête sur le lit et ferme les yeux. « Je t'appartiens ». Callie reprend là où elle s'est arrêtée et une vague de chaleur parcours mon corps. Je ressens au centuple chacun des gestes qu'elle fait. Chacune des attentions qu'elle m'apporte. C'est incroyablement bon. Et si je me laisse trop aller de la sorte je risque de ne pas tenir très longtemps. Alors je pose les mains sur ses hanches et amène son bassin vers mes lèvres. Viens ma chérie … Je veux lui rendre ne serait-ce que la moitié du plaisir qu'elle me procure. Je veux lui faire plaisir et me faire plaisir. J'écarte doucement sa lingerie et vient glisser mes lèvres et ma langue sur son entrejambe. En symbiose avec mon aimée. De douces et longues caresses. Entrecoupé de soupirs et de gémissements. Sa main me titille d'avantage. C'est bon. Trop bon. Alors je glisse la main jusque la sienne. La freine doucement dans élan. Mes lèvres se séparent à regret de sa chair. Je vais pas pourvoir tenir longtemps si tu continues comme ça … Peut-être que je devrais simplement me laisser aller. Peut-être que Callie n'a juste envie que de ça. Et qu'on reprendra ce soir pour autre chose. Des préliminaires prolongés jusqu'au septième ciel. Je souris de plaisir et l'embrasse à nouveau. Le coeur tapant dans ma poitrine. Simplement envie de ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:02

Oh que oui elle sait se faire désirer, et elle adore faire subir cela à Jake. D'autant plus qu'il était de plus en plus réceptif quand elle le faisait languir un peu plus longtemps. Les mains de Jake massant doucement ses fesses puis ses cuisses et descendant toujours plus loin donnaient des idées de plus en plus folle à Callie donc le souffle s'accélérait aussi. Elle n'a qu'un envie, remercier Jake pour tout ce qu'il a pu faire pour elle. Cette croisière n'était qu'un cadeau supplémentaire qui cellait leur amour, mais elle voulait lui prouver différemment son amour pour lui. Alors oui, peut être qu'elle y allait avec un peu trop de fougue, mais c'était rien en comparaison avec tout ce qu'elle voudrait exprimer à Jake. Mais elle savait très bien que le sang montait en Jake et elle été bien déterminée à lui faire ce plaisir. Sauf que Jake avait envie de partager son plaisir avec Callie, et il l'attira par les hanches vers lui. Elle se laissa faire parce qu'elle ne pouvait pas non plus résister à l'idée qui avait fourmillé en Jake. En même temps, comment aurait elle pu refuser qu'on lui donne du plaisir ? Mais même si elle était de plus en plus troublée, même si elle se contractait de plus en plus sous les gémissements et le plaisir que pouvait lui apporter les doux coups de langue de Jake, elle essayait de faire au mieux pour Jake. Et apparemment, elle y arrivait plutôt bien. Elle aurait pu encore continuer quelque peu mais Jake lui fit signe de ralentir. Et il arrêta de titiller sa fleur en même temps, ce qui eu pour effet de faire ralentir le rythme cardiaque de Callie pour un temps. Cela ne l'aurait pas dérangé de continuer encore un peu mais Jake a l'air de vouloir autre chose. Et comme elle avait décidé que ça serait sa soirée, elle se stoppe totalement pour se retourner et revenir doucement vers Jake. « Tu sais pas ce que t'as râté... » Mais il n'allait pas être déçu bien longtemps. Elle s'empare de ses lèvres un peu plus ardemment que d'ordinaire, totalement désinhibée, attrapant le visage et les cheveux de celui qu'elle aime entre ses mains, murmurant entre deux baisers. « Je te veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:30

Callie est vraiment très coquine aujourd'hui. Oui il nous arrive de nous montrer coquin, joueur. Mais là, je n'ai rien vu venir. Cette idée de défilé m'avait mis quelques images en tête. Et puis cette pose qu'elle a prise dans notre lit. Et maintenant, tout ce petit jeu. Ce refus de me laisser voir son corps. Les baisers qu'elle dépose sur moi. C'est absolument divin. Je me laisse totalement aller sous elle. Et lorsque le baiser se fait bien plus long, plus doux et plus chaud, je laisse échapper un soupir de plaisir. Un sourire coquin sur mon visage. Callie continue de manière sensuelle. Erotique. C'est plaisant. Trop plaisant. Et cela le devient bien plus encore lorsque j'amène son bassin plus près de moi. Que j'embrasse son intimité avec désir. En prenant mon temps. Pas de fougue, des longs et doux baisers. Mes lèvres et ma langue caressanr et jouant avec sa féminité. Nos gémissements emplissent lentement la pièce. Je laisse échapper un râle chaud avant d'embrasser à nouveau la chair de mon aimée. La chaleur aux creux de nos reins se fait de plus en plus forte. Si forte que je me dois de ralentir la main de Callie sur moi. Tentant de faire diminuer cette pression croissante. J'ai envie de plus mais si Callie balaye gentiment ma main, alors je me laisserais complètement aller et je reprendrai mes baisers. Avec plus de désir encore cette fois-ci. Mais visiblement, elle a envie de plus elle aussi. Elle me taquine. Me ferait presque regretter. Je lui vole un petit baiser. Coquine … Si elle a vraiment envie de préliminaires poussés jusqu'au plaisir, alors nous avons deux semaines pour nous rattraper … Pour l'heure, ses lèvres se font presque sauvages sur les miennes. Fougueuses. Ses doigts glissent sur mon visage et accentue cette impression de ferveur, cette ardeur. Ce qui est bien loin de me déplaire. Mon coeur cogne contre ma poitrine. Encore plus après ses mots. Je suis à Callie. Et Callie est à moi. Continue … Je veux qu'elle m'embrasse de nouveau. Exactement comme elle vient de le faire. Avec envie. Avec désir. Je glisse une main vers nos intimités. L'autre main dans le bas de son dos. Je creuse un peu plus le bassin et me guide en elle. Maintenant ses hanches contre moi. Avant de me soulever et d'unir pleinement nos corps. M''arrachant un nouveau soupir tout contre ses lèvres. Ses lèvres que je ne cesse de caresser, de goûter avec les miennes. Des baisers envieux, langoureux, joueurs, coquins. Mes va et vient prennent déjà un rythme plus soutenu. Mes doigts pressés doucement dans ses hanches accompagnent nos mouvements. Le rendant plus intense encore. Et je deviens plus joueur à mon tour. En remontant la main le long de son flanc, effleurant un sein et pressant délicatement le haut de son ventre pour la redresser. Et que je puisse admirer son corps. Un sourire de plaisir, de jeu s'affiche sur mon visage. Un sourire de fierté presque. D'avoir finalement pu admirer ma belle en tenue d'Eve. Mon pouce qui vient titiller un peu plus son bouton d'amour alors que nos bassins continuent leur joute de plaisir. Ma main qui enrobe son sein et mon sourire qui s'agrandit toujours plus. Je suis à toi ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:32

Il était vrai que toute cette histoire de défilé avait bien trop vite dérapé. Pour le plus grand plaisir de nos deux tourtereaux. En tout cas, Callie était bien trop heureuse de la tournure qu'avait prit son petit manège, et cela ne semblait pas déplaire à Jake non plus. Alors oui elle était coquine, mais Jake n'était pas en reste lui non plus. Et le traitement qu'il avait réservé à Callie était des plus exquis. Alors quand il la laisse respirer quelques peu, elle ne lui laisse pas le temps de souffler et se fait plus entreprenante en s'emparant des lèvres de son homme parce qu'elle n'avait pas envie d'en rester là. Alors elle ne se retient pas de lui dire entre quelques baisers et de lui en demander plus. Et comme par magie, Jake s'exécute et prend la direction des opérations, effleurant le corps de Callie, bien trop sensible à chacune de ses caresses. Et lorsqu'il entre enfin en elle, elle ne peut retenir un râle de plaisir trahissant le plaisir qu'elle ressentait à cette faveur. Un sentiment de plénitude commencait à soulever Callie et elle du ralentir le rythme pour ne pas imploser. Mais le simple fait de laisser Jake la redresser, le sentir jouer avec ses formes et ses seins beaucoup trop sensibles lui procure des milliers de frissons. Et cela ne manqua pas. Ensemble ils allèrent au septième ciel, bien plus rapidement que prévu, mais ce fut tout aussi plaisant. Et le cri poussé par Callie avait été un peu plus fort qu'elle ne s'était imaginé. Mais il suffisait à résumer le moment. Intense mais trop - beaucoup trop - agréable. Mais épuisant. Alors elle se laissa doucement retomber sur Jake, récupérant doucement son souffle dans ce moment de peau à peau. « C'était génial. On recommence quand tu veux. » lâcha-t-elle tout en étant toujours haletante, fermant doucement les yeux avant de déposer quelques baisers dans le cou de Jake, histoire de perdurer le moment un tout petit peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 EmptySam 23 Sep 2017 - 10:25

L'envie n'a fait que grimper au fil des minutes. Si rien de tout cela ne devait être prévu, la tournure que prend les choses me comble. Nous comble. Les baisers, les caresses, et bien plus encore me font monter l'envie bien trop rapidement. Et elle ne redescend pas lorsque Callie se retourne et m'embrasse d'un de ces baisers qui emballe mon coeur et mon corps. Nos peaux qui se collent l'une à l'autre, se caressent. L'excitation qui monte d'un cran. L'envie de plus. Elle pose les mots sur ce que souhaite moi aussi à ce moment là. L'union de nos corps nous arrache ce râle que l'on ne retient pas. Nos bassins se donnent pleinement l'un à l'autre. C'en est presque trop. Et Callie semble vouloir prolonger mon plaisir plutôt que de me laisser m'abandonner à elle. Ralentissant ses chauds coups de reins. Mes mains accompagnent ses hanches et je la laisse dicter nos ébats. Ce qui n'atténue pourtant pas mon plaisir. Bien au contraire. A mon tour je me montre coquin. Souhaitant admirer ses formes qui me ravissent de jour en jour. Admirer mais pas seulement. Caresser. Faire frisonner. Le plaisir nous gagne toujours plus. Les coups de reins se font plus chauds encore. Je la sens qui s'abandonne complètement à moi. L'ivresse de l'amour m'emporte à mon tour. Plus un pour ralentir et freiner le désir qui nous anime. Et au terme d'un dernier gémissement intense de mon aimée nous venons ensemble. Nos râles de plaisir envahissant cette chambre qui est nôtre. Le plaisir partagé. La plus belle des unions. Sa poitrine retrouve alors mon torse. Le souffle court. Un sourire de bien-être s'étire sur mon visage. Plus encore lorsque ses mots me parviennent. Et que ses lèvres se glissent dans mon cou. Je ferme moi aussi les yeux, immobile, seule main caresse encore le bas de son dos. Génial oui … Et ne te prive surtout pas la prochaine fois que tu as ce genre d'idées derrière la tête. Je tourne délicatement la tête pour chercher son visage. Caresse le bout de son nez du mien. Lui effleure les lèvres des miennes. Si j'avais su que ces vacances commenceraient comme ça … Sourire coquin. Avant de kidnapper ses lippes. Je me tourne légèrement vers elle. Passe mon autre main sur sa taille. Savourant pleinement la chaleur de sa peau nue. Je l'aime bien moi cette tenue. Ces deux semaines vont être paradisiaques. Je ne pouvais rêver mieux que de les passer avec la femme la plus incroyable que je n'ai jamais rencontré. Je prends sa main dans la mienne et vient la poser sur ma joue. J'ouvre les yeux pour plonger dans son regard. Et je reste simplement là comme ça. Je n'ai besoin de rien d'autre pour les secondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau    On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va s'aimer ... sur le pont d'un bateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sur le même bateau (eve)
» tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves (pandore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: