AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 we are fancy pirates (mathilda)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we are fancy pirates (mathilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are fancy pirates (mathilda)   we are fancy pirates (mathilda) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:29

L'entendre parler de ce qu'il faisait en ce moment dans la vie te faisait sourire. Il avait acheté un local, qu'il retapait de ses mains pour en faire un bar à son image. C'était sacrément courageux parce que ce n'était jamais évident de faire autant de travaux manuel. Après peut-être qu'il était dans le métier, tu n'allais pas le juger sur son apparence. Mais à priori, il n'était pas dans la décoration vu comment il avait l'air de se battre avec son papier-peint, il semblait même être le perdant de cette petite bataille. « Je pense qu’après tu pourras lancer un super livre de déco : l’art de mettre votre papier-peint en évidence. Ça ferait un carton je suis sûre ! » Tu rigolais doucement à cette idée. Après avoir ouvert un bar, pourquoi pas se lancer dans l'écriture après tout ? Ou alors tu avais une idée encore pire en tête : un livre de déco et de recettes de cocktails, une tapisserie qui serait en adéquation avec les couleurs des cocktails. Peut-être que là aussi y avait une idée pas mal. Un concept aussi loufoque, il n'y avait que toi pour avoir ce genre d'idée. « C’est le secret de l’année je pari ! » Un grand sourire s'affichait sur ton visage lorsqu'il disait qu'il pouvait faire une exception. De toute façon, il confiait son secret à une fille qui n'en aurait pas le moindre souvenir le lendemain donc il y avait peu de chance que tu le cries sur tous les toits. « J’aime beaucoup le nom, puis l’hommage quoi ! Je savais que t’avais une tête à écouter du rock. » C'était ta came à toi aussi. Tu aimais surtout les vieux groupes, britishs pour la plupart. Tout ce qui se faisait de nos jours, tu ne connaissais pas vraiment, puis avec ta mémoire, tu ne pouvais plus retenir une chanson, alors que les paroles des Stones, de Queen, d'AC/DC, ou encore de Lennon, tu les avais dans la tête et tu pouvais les chanter à tue-tête. « A la santé du king Jimi. » Tu levais ton verre en direction du jeune homme avant de le descendre, sans aucune modération. 
Revenir en haut Aller en bas
 
we are fancy pirates (mathilda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perfect day (mathilda)
» haunted (mathilda)
» i should be so lucky + mathilda
» Profil de Mathilda
» Mathilda & Skye bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: