AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
ici depuis : 21/12/2014
crédits : emy ** (a) rogers (s)
statut : veuf
MessageSujet: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Dim 18 Juin 2017 - 13:54

➳ série du moment
Netflix forever

Hey toi héhé
Je suis sûre que tu regardes des séries (parce qu'environ tout le monde en regarde) alors viens partager ta série coup de cœur du moment (ou même plusieurs) histoire qu'on en parle. ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
ici depuis : 03/04/2016
crédits : terpsykore
double-compte : lily-a, tiffany, CJ, bonnie, maxwell, mathilda, adrian
statut : she’s my home.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Dim 18 Juin 2017 - 13:58

Moi je me suis lancée dans Jane The Virgin, parce que j'ai vu des bout d'épisodes par-ci, par-là et que comme j'ai plus grand chose en ce moment, je me suis dit que ça pouvait être sympa et puis je crois que j'aime beaucoup le principe des Telenovela aha héhé

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.
grand kangou
ici depuis : 15/07/2015
crédits : aslaug (a) & gif par moi
double-compte : nelligan & woody & lennox & adán & concho & august & naveen
statut : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Dim 18 Juin 2017 - 14:00

Jane the Virgin = LA VIE ** J'ai terminé tous les épisodes y'a deux semaines environ love u Pour moi qui adore le drama, avec cette série, je suis servie :14: J'le recommande aussi, pour ceux qui veulent décrocher un peu du boulot ou des études, ça fait vraiment du bien :14: Et c'est cool parce que y'a une belle diversité d'acteurs et ils sont tous plus drôles et beaux les uns que les autres aha

off to new adventures again

I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.
grand kangou
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Dim 18 Juin 2017 - 14:02

je l'avais commencé mais j'ai un soucis global avec les triangles amoureux (j'aime pas la géométrie Arrow ) du coup j'ai arrêté :14:
Perso' je continue the neighbors qui est une série avec des extraterrestres hyper drôle :11: et j'ai commencé superior donuts qui m'a aussi pas mal fait rire :14:

forever in my mind
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Dim 18 Juin 2017 - 15:58

Bon j'ai jamais vu les deux :14:
En ce moment je regarde Westworld et c'est juste teeeeellement cool ** c'est hyper bien fait, c'est prenant, je suis fan du changement entre le monde moderne et le western avec ben barnes :11:
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Dim 18 Juin 2017 - 17:54

En ce moment, niveau série US, je suis sur Switched at Birth, tout en mattant War of Money, série coréenne, le midi quand je mange seule.
Mais bon, y a pas mal d'autres séries US que je regarde mais dont j'attends les nouvelles saisons : The Walking Dead, Fear the Walking Dead, New Girl, Two Brokes Girls, The Man in the High Castel, The Big Bang Theory, Crazy Ex-Girlfriend, et j'en passe aha
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 9:38

En ce moment je regarde de nouveau HOW I MET YOUR MOTHER. Je pourrais la re-regarder en boucle cette série. C'est comme FRIENDS, un classique héhé
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 10:36

HOW I MET ohh à la fin j'ai pleuré pas à cause de l'histoire, mais parce que j'allais plus voir les persos et ça me brisait le coeur :14:
adm h
ici depuis : 25/04/2016
crédits : havana
double-compte : lily-a, tiffany, xavier, bonnie, maxwell, mathilda, adrian
statut : quand l'amour s'en va, il ne reste plus rien à quoi s'accrocher.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 10:48

J'ai tellement pas aimé la fin de la série, pour le coup j'ai été déçue mais c'est quand une de mes séries coup de cœur :11:

love can win
♛ your house, my house running out of reasons to come around and the part of me that wanted to believe is making friends with all of my enemies all i wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change pretend that we are ok rogers.
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 14:17

Oui bon, je vous accorde que la fin avec Robin n'est pas terrible ;
(SPOIL ALERT HA)
je voulais pas que Ted finisse avec elle, moi.
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 14:39

Avec Robin ? Bah c'est le cas nan ? :14:

Edit : aaahhh pas ! :14: mais moi ça me semblait logique vu que toute la série il la passe à tourner autour de Robin Hum
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 14:41

Bin si, tout à la fin, il va la voir en bas de chez elle. C'est nul. :da:
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 15:27

Ouiiii j'avais mal lu ta réponse :01:
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 15:29

Je me disais bien :bam:
HA
grand kangou
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 19:12

heather : j'ai commencé new girl, ça détend le soir et tbbt j'attends la vf pour écouter en pliant mon linge :14:

how i met c'est cool (nph :11: :11: :11: :luv love u love u :coeur: :coeur: de l'amour sur lui). Pour la fin je l'avais pas regardé et j'ai entendu tout le monde dire que c'était nulle alors je me suis arrêtée avant et finalement je l'ai regardée et j'ai été tellement déçue. Tu te dis "tout ça pour ça ?" du coup pour moi la fin c'est la fin alternative qui s'arrête après le mariage. love u

forever in my mind
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   

(discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant