AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 22 Juin 2017 - 20:10

En vrai cette série est censée être drôle mais elle m'a faite tellement pleurer :14:

Et New Girl c'est une des séries préférées de toute la vie :07: Nick Miller = BEST CHARACTER EVER :14: c'est super drôle (en plus y a juju morris Arrow ) mais Jess c'est juste tellement moi IRL :14: genre qui chante pour expliquer ce qu'elle fait, un peu à l'ouest, maladroite, nulle en amour HA bref vous aurez compris que je l'aime cette série Arrow (et le shipping intense blblblbl)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Arthur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: il conduit sans permis ‹ le PSG est sa religion ‹ la grossièreté fait partie de sa personnalité, c’est plus fort que lui ‹ il est bavard et très avenant ‹ dès qu’il s’est acheté son premier paquet de cigarettes, il n’a plus jamais arrêté de fumer ‹ les amis c’est sacré, il sera présent pour eux n’importe où / à n’importe quelle heure ‹ c’est un tchatcheur né, un gros baratineur, il vendrait une chèvre à âne ‹ il a pour philosophie principale « je m’en branle » ‹ son anglais reste encore à désirer ‹ débrouillard, il touche à tout (plomberie, électricité, bricolage), c'est un manuel ‹
ABOUT MEMESSAGES : 388
ICI DEPUIS : 01/06/2017
CRÉDITS : ANGIE (c)
DOUBLE-COMPTE : sa douce cousine fleur delacroix & naomi bing la maman enflammée.
STATUT : « J'ai enfin trouvé une meuf avec qui je pourrais faire un truc sérieux. Je crois qu'elle est spéciale. Je crois que je commence à me faire vieux. C'est ma petite chérie, ma petite poupée. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. »
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Ven 23 Juin 2017 - 15:36

Alfie Z. Bartholomew a écrit:
En vrai cette série est censée être drôle mais elle m'a faite tellement pleurer :14:

J'avoue :14:
Surtout la fin quand même :siva:

Mauvais garçon
Et j'te dirais " y'a de la meuf dans cette soirée, mais moi j'ai vu qu'toi. "

BESIDETHECROCODILE
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2143
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Lun 31 Juil 2017 - 13:31

The Walking Dead et Quantico

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Lun 14 Aoû 2017 - 18:21

je regarde aucune des deux Arrow
en ce moment je suis à fond sur brooklyn 99, c'est ma nouvelle série pour manger :14:
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1580
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : angie (a)
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Lun 14 Aoû 2017 - 18:25

C'est bien Brooklyn 99 ? Pour manger, donc j'imagine que c'est assez léger ? aha

Sinon moi avec mon copain on regarde Outlander, qui est assez bien ! J'en suis qu'à la moitié de la première saison mais c'est plutôt cool aha Et toute seule je viens tout juste de commencer Love, la série Netflix, alors j'ai pas encore d'opinion héhé

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
adm h

Xavier Black

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 613
ICI DEPUIS : 03/04/2016
CRÉDITS : twisty rain
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, CJ, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : peu à peu, son regard m'accapare et me retourne la tête.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Lun 14 Aoû 2017 - 18:28

Brooklyn nine-nine j'approuve et je valide, c'est con, c'est rapide aha

I don't know if i'm ready for Just a test Cause I'm miles up above you Flying with no safety net I don't believe in fate Although this time I think I've met my match Why are the dreams so hard to catch? — sum 41.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Lun 14 Aoû 2017 - 18:36

en plus c'est sur netflix donc tu peux y aller héhé c'est drôle et con :14:
grand kangou

Ruby A. Phelps

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1277
ICI DEPUIS : 07/12/2016
CRÉDITS : coatlicue (avatar)
DOUBLE-COMPTE : legs (Lilas), Morph (Lou-Belle) & sexy psy (Cassie)
STATUT : single lady who is pregnant with Scout's baby.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Lun 14 Aoû 2017 - 22:17

Alors je regarde Game of Thrones, Teen Wolf, Blindspot, The Handmaid's tales, Sailor Moon, Sleepy Hollow, La fiancée du dieu de l'eau, This is us, Snatch et Doctor Who. oui tout en meme temps :56:

LA MECANIQUE DU COEUR ♡
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux.
Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mar 15 Aoû 2017 - 19:35

Okay guys j'ai commencé "atypical", la nouvelle série Netflix,et je suis sous le charme :11: c'est très touchant, drôle, j'ai vu que 2 épisodes mais je sens que je vais la dévorer love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mar 15 Aoû 2017 - 19:51

oh oui j'ai vu qu'elle était sortie mais j'ai déjà trop de série à regarder Arrow (je dis ça alors que cette nuit j'ai commencé une nouvelle série de façon pas du tout prévu :14: )
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1482
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mar 15 Aoû 2017 - 20:21

Quantico ! La base love u

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 16 Aoû 2017 - 10:01

mais y a que 8 épisodes ohh et ça dure 30min l'épisode au lieu de 45 aha
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10347
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 16 Aoû 2017 - 13:34

Diiiites, j'ai une question pour ceux qui utilisent Netflix, est-ce que ça vaut le coup ? ohh Je pense le prendre mais j'hésite encore parce que certains disent que c'est super, d'autres disent qu'on est limité... Et surtout vu que le catalogue change d'un pays à l'autre, est-ce que pour les belges qui l'ont (si y'en a) ça vaut le coup ? :coeur:

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »
grand kangou

Eden Parker-Lane

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1482
ICI DEPUIS : 02/08/2017
CRÉDITS : Je remercie Angeldust pour l'avatar. Pour les GIF's je remercie Little.bug (Théia, Sophie d'amour ♥)
DOUBLE-COMPTE : Cole Headland, ce gros floodeur qqui drague tout ce qui bouge mais n'aime qu'une seule personne au fond. Joy, ce deuxième floodeur qui est mourant.
STATUT : Elle hante tes pensées, tu l'aimes, plus que tout, elle a su que faire pour calmer le monstre qui est en toi.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 16 Aoû 2017 - 13:37

Baaah écoute, NEtflix j'aime bien mais t'as pas TOUTES Les série dessus, genre t'as pas Quantico S2 mais tu as presque tout donc oui ça vaut le coup !

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10347
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : scared euphoria & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 16 Aoû 2017 - 13:43

Et niveaux films ? :11:
Pour les séries je m'en fiche un peu parce que je regarderai quand même les nouvelles en streaming aha Mais du coup toi et moi on aura pas la même chose parce que j'ai vu que ça différait pour les flamands et les wallons **

▸ feeling used but I'm still missing you
« Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   

(discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant