AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baby kangou
ici depuis : 07/12/2017
crédits : lolitaes (avatar) & crackintime (sign) & justine ♡ (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne scarlett, l'italien séducteur allen, & la mignonne londonienne althea.
statut : i love you once, i love you twice, i love you more beans and rice (blackpanda ♡)
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 18 Jan 2018 - 19:30

the good place :11: des épisodes courts (20 min), des acteurs trop drôle, j'adore HA

« inachevé »
& si, plus tard on voulait connaître mes histoires. combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? même si, ce soir, j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié. des histoires à raconter.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Jeu 18 Jan 2018 - 19:38

Mais ouais, elle est trop fun cette série HA
adm h
ici depuis : 25/04/2016
crédits : sassenach (a) & tris ♡
double-compte : lily-a, tiffany, xavier, sunny, maxwell, mathilda, adrian
statut : so come on love, you are mine, i am yours, lets not fuck around (valenski ♡)
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 24 Jan 2018 - 18:38

@Jackson Blackhood a écrit:
the good place :11: des épisodes courts (20 min), des acteurs trop drôle, j'adore HA

J'adore tellement cette série **
En ce moment, je regard iZombie, que je trouve assez rigolote comme série, surtout la façon dont c'est amené aha

love can win
♛ your house, my house running out of reasons to come around and the part of me that wanted to believe is making friends with all of my enemies all i wanna do is run around to your place and fix a drink and forget that this will all change pretend that we are ok rogers.
baby kangou
ici depuis : 19/01/2018
crédits : class whore (avatar) & anesidora (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett & la mignonne londonienne althea.
statut : why are you haunting my mind and my thoughts since all this time ?
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 24 Jan 2018 - 19:31

@CJ Valentine a écrit:

J'adore tellement cette série **
En ce moment, je regard iZombie, que je trouve assez rigolote comme série, surtout la façon dont c'est amené aha

iZombie j’aime trop c’est trop drôle aussi aha

† what the hell is wrong with me ? don't fit in with anybody. how did this happen to me ? wide awake i'm bored and i can't fall asleep and every night is the worst night ever i'm just a kid
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 24 Jan 2018 - 19:35

j'ai envie de dire que j'ai commencé the end of the fu**ing world mais... j'ai casi tout regardé aujourd'hui :14: c'est court, 20min environ pour 8 épisodes, et franchement c'est particulier mais moi j'ai bien aimé ohh
baby kangou
ici depuis : 19/08/2016
double-compte : siam, jude, dolorès
statut : célibataire
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 24 Jan 2018 - 19:37

Alfie Bartholomew a écrit:
j'ai envie de dire que j'ai commencé the end of the fu**ing world mais... j'ai casi tout regardé aujourd'hui :14: c'est court, 20min environ pour 8 épisodes, et franchement c'est particulier mais moi j'ai bien aimé ohh

tout pareil :14: me reste que le dernier à lancer aha

SPLEEN ET IDEAL
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mer 24 Jan 2018 - 19:39

heyy moi aussi justement aha
Invité
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Ven 26 Jan 2018 - 20:06

Je suis actuellement obsédée par un anime (oui ça peut avoir un rapport avec les séries Arrow) qui s'appelle Sawako Kimi ni todoke où c'est l'histoire d'une lycéenne qui se fait rejeter car elle a le physique et un prénom similaire à la méchante dans The Grudge. c'est juste trop sweet, j'adore :coeur:
bowenien
ici depuis : 24/05/2018
statut : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Mar 29 Mai 2018 - 1:19

dynasty j’suis tellement tombée accro I love you
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : gisella & blanche
statut : Terrence, why do you have to haunt my thoughts
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   Ven 15 Juin 2018 - 4:45

Je regarde deux petites séries rigolotes Friends et The Mindy project :coeur:

❝ you are the reason❞ i'd climb every mountain, and swim every ocean just to be with you, and fix what i've broken. oh, 'cause i need you to see that you are the reason(callum.scott)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?   

(discussion) et toi en ce moment c'est quoi ta série ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4