AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty
MessageSujet: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:32


love or just kindness ?

Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar YFEpuyF Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar 170522123934285314
Ⓒwicked game - Ⓒlempika

A priori, être pauvre, c'est pas mal. N'est-ce pas Candy ? La pauvre jeune femme a si peu d'argent que deux hommes se sont portés volontaires pour lui payer son voyage. Certes, dans la classe la plus pauvre, mais tout de même, ce n'est pas rien. Et ces hommes ne sont autres que CJ & Oscar. Alors Perséphone, Nevaeh, méfiez-vous, c'est peut-être de l'amour qui se cache sous ce geste aussi généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:40

Ils existes encore des gens genereux dans la vie non!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:06

Avoir confiance vous connaissez non ? Et puis qu'ils s'amusent, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 5:54

Mais de quoiiii vous parlez? Sérieux, si j'avais pas confiance, je le laisserais pas partir à Sydney ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:14

Personnellement j'aurais bien aimé un billet moi aussi... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
drama-shippeuse
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:42

Quelle générosité de la part de l'ex de Nevaeh et de son fiancé, on voit que mademoiselle sait choisir ses hommes aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:15

Comment tu crois que j'ai eu tout ces trucs super chouette à ton avis héhé
Cela dit, c'est pas à moi qui l'ont payé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:27

ils sont juste gentils, faut pas croire qu'il y a forcément quelque chose derrière :14: c'est mes amis, ils sont trop cool c'est tout :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar   Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where is the fun without a bit of risk ? (oscar)
» #301 aveuglément (oscar)
» Oups I did it again × ft. Oscar
» broken mind (oscar)
» all I know are sad songs (naomi & oscar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: