AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Accrochage {Trevor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
membres du mois
avatar

Maxim T. Flandre

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 96
ICI DEPUIS : 15/06/2017
CRÉDITS : money honey
MessageSujet: Accrochage {Trevor}   Mer 21 Juin 2017 - 15:35

Je n’ai pas envie de rester à l’appartement d’Eibell. J’ai l’impression de devenir dingue. Troquer le chalet de montagne dans lequel j’ai grandi pour un petit appartement, c’est violent, autant pour moi que pour Lokhen.  Lokhen est un chien des pyrénées qui a besoin de  se dépenser et certainement pas de vivre dans un appartement. Je sors donc en short et en T-Shirt pour me faire un petit jogging accompagné de Lokhen.

Je longe la rue en prenant soin de faire attention à ce que Lokhen n’aille pas sur la route. Je ne l’attache jamais alors je reste prudent. J’ignore si c’est légal en Australie, mais pour être honnête, je m’en fou.  Lokhen reste sur mes talons. Alors que je vais emprunter un passage piéton et que j’ai la priorité une voiture manque de peu de nous percuter. L’abruti ! Je m’énerve alors qu’il a failli renverser Lokhen «  Connard ! Apprends le code de la route ! » Lui balançais-je en français par réflexe, en frappant d’un coup de poing violent sur le capot de la voiture.

J’en ai rien à faire de me prendre la tête avec quelqu’un. Je n’en ai rien à faire d’être violent, même avec quelqu’un de plus âgé que moi. J’en ai plus rien à faire de grand-chose en fait, sauf de mon chien. Et c’’est d’ailleurs pour ça que je m’énerve là. «  Viens Lokhen » lui fis-je en lui attrapant son collier pour qu’il me suive...

{HJ: tu n'es pas forcément le conducteur, tu peux avoir assister à la scène XD}
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   Jeu 22 Juin 2017 - 8:13

j'était en train de courir sur le trottoir quand j'aperçois une voiture qui arrive à toute vitesse. Elle arrive vers le piéton qui commençais a s'engager sur le passage clouté. je cours allez vers le jeune home et son chiens et le porter sur le trottoir d'en face pour le sauver; je vois le véhicule arrivez plus vite que je pensais, alors je cris et le jeune réagit
- est ce que ça va?  j'ai appelez des collègue , j'ai pris son numéro de plaque il va avoir des ennuis. voilà vous êtes en sécurité , je m'appelle Trevor Leblanc, voilà ma carte  
je vois le jeune homme reprendre des couleurs, j'ai comme l'impression qu'il a besoin d'une figure paternelle
- tu est seul , tu vis quelque part?
je m'apprête a repartir courir quand le chien du jeune homme me colle comme ci il m'appréciais
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Maxim T. Flandre

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 96
ICI DEPUIS : 15/06/2017
CRÉDITS : money honey
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   Jeu 22 Juin 2017 - 18:59

Putain, je lui aurai bien casser son pare-brise à l’autre chauffard. Sérieusement, je hais la ville, je hais Bowen et je hais l’Australie. Il ne manquerait plus qu’on m’enlève Lokhen qui est la dernière chose à laquelle je suis encore attaché. Heureusement, j’ai rien et surtout, Lokhen n’a rien. Je vais pour reprendre la route lorsqu’un gars sortie de nulle part vient et m’adresse la parole à toute vitesse. Je peine à tout comprendre tellement il parle vite. J’ai beau être bilingue, entre le flot de parole et l’accent australien, j’avoue que j’ai du mal à tout piger. Je le regarde en écarquillant les yeux pas sur d’avoir tout compris.

« -Euh, m’sieur. J’ai pas tout compris ce que vous avez dit là » lui fis-je remarqué avec mon accent de français du sud.

Je capte la suite de sa phrase et j’acquiesce d’un signe de tête. Il semble inquiet pour moi, mais la voiture ne m’a pas toucher, ni mon chien. Et puis faut reconnaître qu’en France, les chauffard dans les petites villes se comptent par dizaines. C’est le premier que je vois en une semaine, c’est franchement peu comparer à chez moi.

« - Bah ouais, je vis quelques part, pourquoi ? J’ai l’air d’être un clodo ? » Lui demandais-je avec un peu de cynisme, presque vexé.

Lokhen vient devant mes jambes et se poste entre l’homme et moi alors que j’en profite pour lui caresser le flan. C’est un chien doux et protecteur, du moins avec moi et… mes parents… Je le rassure par mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   Ven 23 Juin 2017 - 12:11

je sais que je parles vite quand j'ai eu peur et là j'ai eu peur pour le petit garçon. je caresse le chient et j'ai comme l'impression de connaître ce jeune garçon mais comment cela est possible
- super que tu n'ai rien; lui dit je plus doucement. tiens voilà une photo que je voudrais te montré le grand c'est moi et le petit dans mes bras c'est mon petit frère mais il a disparu et mes parent doris et Franck m'on demander de le retrouver . et j'ai comme l'impression de te connaître .
je vois que la foto, lui parle et je lui dit
- tu a l'aire d'etre touchez par la photo elle te parles lui dit je .
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
avatar

Maxim T. Flandre

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 96
ICI DEPUIS : 15/06/2017
CRÉDITS : money honey
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   Ven 23 Juin 2017 - 12:44

Je m’apprête à reprendre ma route, mais l’homme m’interpelle en sortant une photo de son portefeuille. Je la regarde dubitatif alors qu’il m’explique rapidement qui sont ces personnes. C’est triste pour lui, mais je ne vois pas tellement en quoi je peux l’aider. J’ai déjà suffisamment d’emmerdes pour m’occuper de celles des autres. L’homme me dit qu’il a l’impression de me connaître, mais je vois pas du tout comment. J’ai été adopté juste après ma naissance et j’ai grandi en France alors bon.

« -Désolé, je ne vous ai jamais vu. »
lui dis-je après avoir jeter un nouveau coup d’œil à la photo. « Et désolé pour votre frère, votre histoire est touchante, mais je ne peux pas vous aider. J’espère que vous le retrouverez. » dis-je en tenant toujours Lokhen par son collier.

Je regarde autour de nous, et j’attends que le feu piéton passe au vert pour pouvoir traverser, en espérant que cette fois-ci, les conducteurs ne tentent pas un fast and furious dans l’artère principale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Accrochage {Trevor}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage {Trevor}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus