AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 16:52

➳Vladimir Walter Kowalski
featuring Chris Hemsworth

∞ me, myself and i
› NOM : Kowalski › PRÉNOM : Vladimir Walter › ÂGE : 32 ans › NATIONALITÉ : Russe › ORIGINE : Russe et Canadienne › JOB/ETUDE : Tueur a Gages › STATUT : Célibataire et Courreur de Jupons › SEXUALITÉ : Hétéro › SITUATION FINANCIÈRE : Bon compte en banque, mais vis avec le minimum › GROUPE : Spring › AVATAR : Chris Hemsworth › CREDITS : SynSchecter

∞ and more..
Je me rappelle la première fois ou j'ai tué, la première fois ou j'ai eu ce sentiment de puissance révélateur. C'est la que j'ai découvert pourquoi mon père me tappait dessus, c'est un sentiment tellement ennivrant. Je me rappelle aussi l'amour, ce sentiment que je n'ai senti qu'un bref instant du haut de mes 32 ans. Puis de la trahison... C'est pourquoi je ne trahirai jamais ceux en qui j'ai confiance, je suis quelqu'un de loyal. Très froid et dur d'approche mais loyal si vous réussissez a percer la carapace de givre. ‹

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

Vladimir est né dans une famille russe de Strasbourg qui sort de l'ordinaire. Il est né d'une mère orthodoxe très penchée sur la religion et d'un père violent a la tête d'un réseau de traffic humain. Très jeune, les coups commencèrent a pleuvoir et c'est dès son jeune âge qu'il dévellopa la froideur qu'on lui connait aujourd'hui. Il finit par s'habituer très jeune aux coups portés par le paternel jusqu'au jour ou Sven, son petit frère, vint au monde. Ce jour-la, désireux de faire ses preuves, sentant que le poids de la famille pesait de plus en plus sur ses épaules, il décida de commencer a répliquer a son père.

Si bien qu'un soir ou le paternel frappait sur Sven, les pensées noires qui hantaient la petite tête de Vlad prirent le dessus alors que Sven était sur le point de s'évanouir sous les coups. Ce n'était certainement pas pour défendre son frère qu'il ferait ça mais bien pour lui-même. Pour prouver au paternel que l'entrainement et l'endurcissement de caractère avait finalement porté fruit même si pour prouver ça, il devait éliminer ce même père qu'il détestait tant. Ce serait une joie de mettre un terme au règne de terreur de cet être abject. Tandis que celui-ci était occupé a frapper sur le bambin de la famille, Vladimir, mû par la haine qui gonflait en lui depuis toutes ces années, alla chercher le tisonnier qui trainait près du foyer et assoma son père. Il ne cessa de frapper que lorsque le sang eût taché ses vêtements et ses mains, éclaboussant son visage au passage.

C'est la qu'il perdit la trace de son frère. Sven fut pris en charge par la protection de la jeunesse tandis que Vladimir passa les 10 années suivantes en prison. A sa sortie, il avait dépassé la majorité, avait maintenant 28 ans et n'avait pas vraiment gardé de contact avec le reste de sa famille. Frustré par la faiblesse de son frère, ne comprenant pas pourquoi il avait toujours accepté les coups du père sans rechigner, il se donna comme mission de retrouver son frère afin d'avoir des explications. C'est la qu'il se mit a fréquenter des gens de plus en plus louches, issus de différentes branches de la mafia russe ou il se fit rapidement respecter par son sang-froid, son absence de sentiments, son efficacité meurtrière et sa façon très méthodique de préparer ses coups. Si bien que beaucoup d'entre eux, effrayés comme tout être humain l'est face a l'inconnu, se mirent a craindre sa froideur et s'éloignèrent de lui. C'est la qu'il commença a opérer en solo, acceptant des contrats de meurtre a gauche et a droite pour survivre, jusqu'au jour ou une de ses victimes, un des dirigeants d'une famille maffieuse rivale, finit par lui révéler ou était son frère; Bowen en Australie.

A 31 ans, quelques années après sa sortie de taule, il décida de quitter sa Russie natale pour se diriger vers l'Australie pour essayer de trouver son frère. C'est a Wellington qu'il atterit. Il vécu dans la rue, voyageant en faisant du pouce, pendant un bon moment mais finit pas réussir a s'en sortir grâce aux boulots qu'il faisait de temps a autres. Il se fit mettre dehors de plusieurs de ses appartements, soit par faute de paiement, soit parce que les proprios était trop effrayé par ce qu'il dégageait comme aura. Il finit tout de même par réussir a monter l'échelle sociale de la mafia russe qui avait réussi a s'implanter dans certains quartiers. Mais les biens matériels n'intéressaient pas Vladimir, il se contentait de se payer une chambre assez miteuse de temps a autres question d'avoir un toit sur la tête et de pouvoir prendre une douche. Il avait fini par se rapprocher de sa cible: Bowen ou apparemment, son frère se trouvait. Il gagnait sa vie principallement en quêtant de l'argent au centre-ville de Townsville et en faisant quelques jobs pas trop nets de ci de la, le temps de se bâtir une réputation. C'était quand même pas mal pour un nouvel arrivant.

Coté amour, il n'avais jamais vraiment eu de copine a part une certaine Kristina a l'age de 17 ans, avant son incarcération. Ça n'avait pas duré plus de quelques mois car elle avait rapidement entendu parler de ce que faisait Vlad dans les bars du coin. C'était une petite fille bien sage, bien rangée et elle n'avait pas accepté la voie que son copain avait choisi. Elle l'avait donc dénoncé a la police. C'était a cause d'elle qu'il s'était fait prendre pour le meurtre de son père. Il fut chanceux car de tous les crimes qu'il avait commi, la couronne n'avait réussi qu'a fournir des preuves pour quelques uns d'entre eux dont le meurtre de son père.

Maintenant rendu a 32 ans, il est passé maitre dans l'art de tuer et rempli toujours ses contrats avec la même froideur, la même absence de sentiments. C'est Bowen et ses alentours qu'il a choisi comme prochaine cible pour aggrandir son "commerce" personnel et surtout, tenter de retrouver son frère. La ville de Bowen avait beau ne contenir que 7000 habitants, il n'était même pas certain que l'information qu'on lui avait donné était véridique.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est Syn

∞ Mathieu
› AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je crois que c'est sur un groupe de pub Facebook › COMMENT LE TROUVES-TU? Sympa ^^ › PRÉSENCE : Tout dépendra des heures au boulot› SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Aucuns › AUTRE CHOSE? Merci de m'accueillir ^_^

Code:
<b>CHRIS HEMSWORTH</b> ∞ Vladimir W. Kowalski.

Dernière édition par Vladimir W. Kowalski le Mer 21 Juin 2017 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 16:53

enfin bienvenu officiellement :leche: :21:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
adm f

Sunny Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 286
ICI DEPUIS : 14/05/2016
CRÉDITS : vinyles idylles
DOUBLE-COMPTE : lily-a cj, xavier, tiffany, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : Iris est mon seul amour.
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:01

Bienvenue parmi nous :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
is this the real life, is this just fantasy caught in a landslide, no escape from reality open your eyes, look up to the skies and see. — queen.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:02

Merci !! J'étais inspiré faut croire, j'ai terminé ma fiche d'un coup ! La pause de RP de 2 ans m'a inspiré mdr
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:03

il va nous falloir un lien avec eibell j'ai meme une idée un peu farfellu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:05

Dis en MP :D Ca m'intéresse déja

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :myass:

Chriiiiis quel excellent choix !!! :13:

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:14

DEAN WINCHESTERR !!! HA  Mon perso est heureusement hétéro sinon t'aurais été dans la m**** loll !

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:21

Thooooooooor :13: Bienvenue I love you
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:23

Comme Doug, je plussoie le choix d'avatar Yo

En tout cas, bienvenue parmi nous ! love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:26

bienvenue love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 17:29

Mon avatar semble plaire en tout cas :P Vladimir et son coté manipulateur et charmeur risque de ne pas chômer. Merci pour vos mots de bienvenue.
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 767
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : Lolitaes (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir 10 mois.
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 18:08

Bienvenue parmi nous beau gosse. :leche: :13: :myass:

Et bon courage pour la suite vu que ta fiche est finie. :lola: héros

Et personnage super intéressant. :adibou: :03: :35:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 18:13

Grrr, quoi demander de mieux qu'une jolie rousee tatouée ? héhé aha HA :42:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    Mer 21 Juin 2017 - 18:20

Vladimir W. Kowalski a écrit:
DEAN WINCHESTERR !!! HA  Mon perso est heureusement hétéro sinon t'aurais été dans la m**** loll !
:14: :14: :14: On verra quand tu feras un DC féminin *sort*

xDD On va bien s'entendre !

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.    

Vladimir Walter Kowalski - Un héritier troublé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant