It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 le fantome et l'assasin.. feat Vladimir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 336
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: le fantome et l'assasin.. feat Vladimir   Ven 23 Juin 2017 - 8:42

Welcome to Nerverland… En fait pour moi cette semaine c’était plus tôt bienvenue dans memorieland… et cette soirée ne fessait pas différents. J’avais décidé que je devais me remettre au travail; j’étais donc rentré au bar pour faire mon shift habituel. Poupoune en manque d’attention; soûlons déplacer; petite correction à monsieur à la main baladeuse avec Mlle je veux faire la fête. La routine quoi. En fait la soirée avait plus tôt été calme et j’avais donc pu faire la fermeture assez tôt. Je mis donc la clé dans la serrure et pris le chemin direction mon appartement. En fait maintenant c’était notre appartement; j’espérais que Maxim n’avais pas encore fait le mur et qu’une fois rendu à la maison je pourrais me coucher en paix. A chaque pas que je fessais dans la rue je me perdais dans l’exploration de mon passé et moins je fessais attention à ce qui m’entouraient. Ce fut le sentiment d’une nouvelle présence près de moi qui me fit sortir de ma torpeur. Plus je m’approchais de la silhouette inconnu et plus un sentiment anxieux montais en moi; comme si je le reconnaissais sans vraiment le voir et que je savais que tout pouvais basculer d’un moment à l’autre. Nos corps s’approchais de plus en plus; et mon cerveau bouillonnais d’information; lui ici impossible mes yeux devaient me jouer des tours. Ce ne fut qu’a quelque pas de lui que je fus certaine de qui ce trouvais devant moi. Cela ne pris que quelque seconde pour me retrouver tel en Russie il y a de ça 3 ans. Je me rappelais de notre première rencontre; de nos échanges; nos corps; de son métier puis machinalement en revenant à ma réalité actuel je m’assurai que l’accès a mon couteau étais dégager et d’un ton a peine audible prononça son simple nom. ‘’Vladimir’’ mais que pouvait-il bien faire ici… avait-il continué dans la branche qu’il avait entrevue... A sa carrure et son air assurer j’en étais pratiquement sur!

__________________________

The choice wasn't simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
bowenien
avatar

Vladimir W. Kowalski

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 21
ICI DEPUIS : 12/06/2017
MessageSujet: Re: le fantome et l'assasin.. feat Vladimir   Ven 23 Juin 2017 - 9:08

Ça ne faisait pas plus de quelque mois que j'étais déménagé dans le coin mais j'avais déja bien pris mes repères et avait réussi a faire quelques contacts grâce a ma réputation. Contrairement a mon habitude, j'avais décidé de passer cette soirée sobre car j'avais une idée en tête qui nécéssitait de longues heures passées au téléphone. Effectivement, j'avais eu vent qu'une demoiselle que j'avais connu en Russie, il y a quelques années, se trouvait maintenant dans la même ville que moi. Pourquoi ne pas tenter de prendre contact avec elle.

Je me souviens bien la manière que j'avais réussi a la séduire dans le temps, de nos heures passées au lit. Cela faisait un bail que je ne l'avais pas vu mais a moins d'être devenue une sans-abri, elle devait toujours etre aussi charmante. Malheureusement, son boulot et le mien étaient incompatibles et elle avait fini par l'apprendre. Elle avait donc coupé les ponts mais le destin fait bien les choses, faut croire.

J'avais donc passé la soirée a errer en ville, mon portable collé a l'oreille avec mes différents contacts pour la retracer. J'avais finalement réussi a avoir son adresse. J'avais donc allumé mon téléphone une derniere fois pour m'appeller un taxi. J'aurais pu prendre ma Audi pour m'y rendre mais au vu de notre relation, j'avais préféré qu'elle n'ait aucun numero de plaques a prendre. J'étais donc débarqué devant chez elle, lumières de son appartement éteintes. Elle devait être sortie dans un bar pour fêter ou je ne sais trop. Bref, mon métier m'avait appris a être très patient malgré tout. Je m'étais donc appuyé le dos au mur près de sa porte d'entrée et avait fumé quelques clopes en l'attendant. Je la vis se pointer au loin et je mis très peu de temps a la reconnaitre avec ses cheveux dorés qui brillaient sous les lampadaires.

Elle finit par arriver a ma hauteur et je vit qu'elle m'avait deja reconnu car presque dans un soupir, elle ne fit que prononcer mon nom. Ce a quoi, j'eus comme seule réponse.

- Eh ouais, c'est moi... J'imagine que dans ta petite tête, tu dois te dire que si je suis ici, c'est pour faire mon boulot hein ? lui dis-je avec un petit sourire (ce qui était très rare de ma part)

J'ouvris mon veston question d'aller y prendre mon paquet de clopes. J'ouvris le paquet, y prit un "baton du cancer" (comme j'aime bien les appeller) et lui tendit le paquet pour lui en offrir une. Je ne me rappellais pas si elle était fumeuse ou pas mais bon, aussi bien être courtois.

- En fait, je viens d'emmenager dans le coin et j'ai appris que tu vivais ici alors j'me suis dit "Pourquoi pas revoir cette jolie blonde qui m'a fait rêver toutes ces nuits" ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 336
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: le fantome et l'assasin.. feat Vladimir   Dim 25 Juin 2017 - 9:37

Dans la vie il n’y a aucun sous métier. Je devais avouer que parfois tuer légalement me manquais et être une hors la loi me donnais les boules parfois mais bon je n’avais pas eu le choix. Maxim me rendait la tâche plus difficile maintenant; je devais donc faire face à certaine facette de mon passer. L’une d’entre elle m’attendais devant chez moi ce soir et je ne savais pas si je devais être contente ou en colère de le voir. Son entré en matière étais loin de me rassurer sur ses intentions ‘’ j’espère que tu ne serais pas aussi imbécile pour attendre et me l’annoncer si c’était le cas…’’ j’étais prudente car avec lui je ne savais pas à quoi m’attendre. Je le regardai fouiller dans ses poches restant sur mes gardes qui savent ce qui allait en sortir. Il se prit une cigarette et me tendis le paquet. J’hésitais à en prendre une deux ans sans fumer. Ce n’étais pas rien cependant avec la semaine que je venais de passer et puis lui devant moi je crois que mon système en avais bien de besoins. Je regardai si Maxim étais à la vue ‘’ tu m’aide à l’allumer?’’ Je pris une profonde bouffer de fumer et me sentie apaiser comme si ce petit bout de drogue étais un antidépresseur né. Je lui souris lorsqu’il fit sont compliment ‘’ tu es gentil et à ce que je peux voir tu n’as rien perdu de tes air de charmeur a deux dollars! Je suis heureuse de te revoir aussi’’ je pris un seconde bouffer; on aurait dit que je cherchais le trouble mais ce n’étais pas vraiment le cas. J’avais tout simplement changé depuis il y avait tellement eu de secret dans ma vie. Je ne pouvais pas juste penser à moi et me laisser aller à quoi que ce soit j’avais mon fils à protéger maintenant ‘’ dis-moi donc tes vrais raison qu’on en finisse’’

__________________________

The choice wasn't simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
bowenien
avatar

Vladimir W. Kowalski

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 21
ICI DEPUIS : 12/06/2017
MessageSujet: Re: le fantome et l'assasin.. feat Vladimir   Lun 26 Juin 2017 - 7:16


   
   
   

   
¤ Le fantôme et l'assassin

   

   
- Tu es gentil et à ce que je peux voir tu n’as rien perdu de tes air de charmeur a deux dollars! Je suis heureuse de te revoir aussi.

Je lui offris un petit sourire en guise de réponse. Elle savait très bien que si mon intention avait été de la tuer, vu mon expérience, j'aurais été plus discret que de l'attendre devant chez elle. Chose certaine, même a ce jour, je ne la laissais pas indifférente.

- Dis-moi donc tes vrais raison qu’on en finisse me dit-elle.

J'émis un petit soupir en exhalant la touche de cigarette que je venais tout juste de prendre en secouant la tête.

- Toujours la même, a douter des réelles intention des gens hein ? Pourquoi je ne pourrais pas seulement être venu te voir car je cherche des repères famillier puisque je viens de débarquer en ville récemment ?, finis-je par lui répondre.

Je finis par jeter ma cigarette au sol, l'écrasant sous ma botte. Je pouvais sentir dans l'air qu'elle regrettait un peu notre rencontre. Elle semblait être ailleurs dans sa vie. Peut-être était-elle mariée, avait des enfants ? Peu importe, je m'étais toujours foutu de ce genre de détails car de toutes façons, c'était facile a tout savoir sur la vie d'un individu avec quelques coups de fil.

- Ça te dit d'aller prendre un dernier verre ? Je connais un endroit qui vendent de l'alcool même après les heures de fermeture, finis-je par lui dire. Vaux mieux ça que de rester planté devant ta porte d'entrée non ?

Effectivement, malgré le peu de temps que j'avais passé en ville, j'avais déja établi des liens avec les gens les plus louches du quartier et la plupart me donnaient ce que je voulaient par peur de se retrouver sur ma liste. Car contrairement a la mafia ou les motards qui se tiennent entre eux, je ne faisais partie d'aucuns groupes et je travaillais pour n'importe qui, tant qu'on me payait adéquattement.
[/color]

   by tris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: le fantome et l'assasin.. feat Vladimir   

Revenir en haut Aller en bas
 
le fantome et l'assasin.. feat Vladimir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
les scénarios attendus