AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

nothing left to fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 12:54

➳ Stella Janet Meers
featuring alycia debnam-carey

∞ me, myself and i
› NOM : ici › PRÉNOM : ici › ÂGE : ici › NATIONALITÉ : ici › ORIGINE : ici › JOB/ETUDE : ici › STATUT : ici › SEXUALITÉ : ici › SITUATION FINANCIÈRE : ici › GROUPE : ici › AVATAR : ici › CREDITS : ici

∞ and more..
quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... ta réponse
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... ta réponse
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... ta réponse
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." ta réponse
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? ta réponse

∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? ta réponse.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? ta réponse.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? ta réponse.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? ta réponse.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est écrire ici

∞ écris ton prénom ici
› AGE : ici › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ici › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : ici › DOUBLE-COMPTE : ici › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<b>AVATAR MAJUSCULE</b> ∞ pseudo minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
adm h

Lorenzo Baratti

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 186
ICI DEPUIS : 21/11/2016
CRÉDITS : exordium
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, cj, sunny, maxwell & mathilda
STATUT : loved you like a house of cards.
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 12:55

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you A phantom to lead you in the summer To join The Black Parade" — mcr

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 12:58

EDDIE! ohh
merci beaucoup I love you
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 13:08

bienvenue belle sœur :01: plus pour très longtemps :14:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 13:13

aaah ouais ? héhé pervers dis moi tout par mp alors comme ça on parle lien en même temps. I love you
Merci en tout cas.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 13:22

bienvenue ! :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 13:22

Merciiii I love you
adm f

Mia H. Thomas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Mia a quelques tatouages ‹ Elle a longtemps hésité à exercer le métier de fleuriste ‹ Elle déteste l'odeur de la cigarette ‹ Elle est une grande supportrice des Wallabies en rugby ‹ elle a été fiancée mais elle a rompu quand elle a découvert qu'il couchait avec sa meilleure amie à lui. ‹ Elle a refusé de devenir actrice ‹ elle adore travailler avec les enfants ‹ Elle a obtenue le permis de port d'arme et adore aller tirer au stand de tir ‹ elle porte toujours comme parfum, Manifesto de yves saint Laurent ‹ elle adore l'histoire‹
ABOUT MEMESSAGES : 9060
ICI DEPUIS : 28/12/2013
DOUBLE-COMPTE : Faith-Rose
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 13:54

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'endroit n'est pas propice aux histoires
je te compterais une histoire magique, immortelle. La nôtre.

Tenue Bowards :
Spoiler:

http://angiegalerie.livejournal.com/ En ligne

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 13:58

t'es beeeelle love u
Bienvenue :11:
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 14:01

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1705
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : Puckessa
DOUBLE-COMPTE : Monica
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 14:12

On est des BG chez les Meers héhé dommage que tu sois que ma sœur :01:

Bienvenue officiellement parmi nous sis :11: :hug: Si t'as besoin de quoi que ce soit, t'as qu'à frapper à ma fenêtre :56: Merci encore de tenter Stella, hâte de jouer avec toi I love you :14: :coeur1:

hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 15:06

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario :11:

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
baby kangou

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 765
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : Lolitaes (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir 10 mois.
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 15:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :myass: :panda: :20:

Super choix de scénario :like: :57: et il nous faudra un lien avec Eilynn mon DC vu qu'ils étaient voisins quand Eilynn est arrivée à Bowen. :ymca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
bowenien

Eibell S. White

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Nelligan(meilleur ami d'enfance)- Tahlia (meilleure amie d'enfance); Maxime (fils);
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 366
ICI DEPUIS : 15/10/2016
DOUBLE-COMPTE : Bessie ; Marc-Aurele; tom
STATUT : Celi
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Sam 24 Juin 2017 - 16:16

bienvenue parmis nous! Bonne redaction

The choice wasn't simple
http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   Dim 25 Juin 2017 - 11:13

Trop de perfection chez les Meers aha. Tu as fait le meilleur choix de scenario possible :11:
Bienvenue sur Retro et bon courage pour ta petite fiche :coeur:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: nothing left to fear.   

nothing left to fear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant