AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

words are just a toy that people play with, it's superficial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Sam 24 Juin 2017 - 21:12

Orson Macintosh
featuring matthew hitt

∞ me, myself and i
› NOM : MACINTOSH. › PRÉNOM : ORSON. › ÂGE : 22 ANS. › NATIONALITÉ : AUSTRALIENNE. › ORIGINE : AUSTRALIE. › JOB/ETUDE : ÉTUDIANT EN LANGUES. › STATUT : CÉLIBATAIRE. › SEXUALITÉ : GAY. › SITUATION FINANCIÈRE : AISÉ › GROUPE : SUMMER › AVATAR : MATTHEW HITT. › CREDITS : GLASS GLOW.
∞ and more..
Orson fume. Un peu trop, peut-être. Et surtout, pas seulement les cigarettes. › Il est très franc. Il osera vous dire ces choses que les gens pensent tout bas sans se soucier de vous blesser. › Grand observateur, il capte la moindre information en se disant que ça pourra toujours lui servir plus tard. › Il est très joueur. Il aime le risque de perdre, mais n'aime pas perdre. Pas du tout, même. › Grâce à son côté joueur, il a développé ce côté stratège. › Il est très calme, à tel point qu'il possède cet air je-m'en-foutiste. › Rebelle, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres. › Il ne sait pas comment aimer. Alors, il peut paraître agacé lorsqu'un problème survient dans ses relations. › Et comme il ne sait pas aimer, il est infidèle. Ne rester qu'avec une seule personne pour lui est impossible. › Orson est pourtant affectueux, attachant et aime les câlins comme tout le monde. › Mais il déteste le contact physique avec ceux qu'il ne connaît pas. › Il est bordélique. Mais comme un maniaque, il ne faut pas toucher à son bordel. C'est son bordel, et si on y touche, il ne s'y retrouve plus ensuite.

➳ tell me more about your story
Peu importe l'endroit où tu vis, ton esprit peut te faire aller n'importe où. (et les drogues aussi)

Né à Bowen, en mars 1995, dans une famille aimante et aisée. Son enfance n'a pas été des plus difficiles, cependant, il était un gosse très perturbateur. Toujours à faire chier ses camarades de classe avec ses jeux débiles. « Si je gagne, je prends tes billes. » « Et si tu perds ? » « Si tu perds, je prends tes billes. » Déjà là, il détestait perdre. Ce n'était pas une option pour lui. Et quand ça lui arrivait, il se mettait à détester la personne plus forte que lui.

Il a fallu attendre le collège pour qu'il se mette à jouer avec autre chose que tous ces jeux puérils. C'est à cet âge là qu'il découvre les jeux de cartes, la cigarette, les action/vérité, le jeux de la bouteille. Et toutes ces petites soirées d'adolescents où la moindre petite goutte d'alcool présente avait un effet badass. C'est aussi là qu'il découvrit l'ennui des filles. Il voyait tous ces mecs tourner autour des filles, danser contre elles, sortir avec elles, se tenir la main. Mais il ne voyait pas l'intérêt de tout ça. Le sexe ? On lui en parlait souvent, au fur et à mesure qu'il grandissait. « Ca a l'air intéressant. » « Ca l'est, tu devrais essayer. » « Avec elles ? Pas question. » « Avec qui alors ? » « Toi ? » Son interlocuteur se mit à rire, comme s'il avait dit une blague. Ayant compris la situation cocasse dans laquelle il se trouvait, Orson l'imita, histoire de faire genre que oui, ça n'était qu'une blague. Ce n'est qu'un peu plus tard que son interlocuteur comprit que ça n'était pas une plaisanterie. Mais Orson avait déjà tourné la page, il était passé à autre chose. Il n'allait quand même pas rester sur un échec.

Vint le temps du lycée. Le choix des études, le choix des amis. Orson était apprécié pour son côté fêtard mais détesté pour son côté grande gueule. Et surtout, c'est dans ces années-là qu'il découvrit qu'il ne comprenait absolument rien à l'amour. Il était peut-être incapable de le ressentir. Pourtant, il y avait ce garçon qui lui plaisait bien. Cette histoire qui n'a pas tourné comme il l'aurait souhaité. Par sa faute, bien évidemment. Ils sont sortis ensemble quelques temps, jusqu'à ce que son "copain" découvre finalement qu'Orson le trompait. « T'as couché avec lui ?! » « Oui. Et alors ? » « Mais on est en couple ! On est pas censés aller voir ailleurs quand on est en couple. » « Sérieux ? Mais c'est nul à chier. Pourquoi on peut pas ? » « Quand on aime, on respecte. » Aimer ? Orson était resté sur le cul. Il n'avait pas su quoi lui répondre et l'avait laissé partir sans le retenir. Il passa à autre chose sans difficulté.

Sa branche était choisie : les langues. Lui qui aime regarder des animés japonais, il voulut connaître cette langue, et puis une autre. Et encore une autre. Mais la langue française est sa favorite. Il prit cette langue complexe comme un défi, comme un jeu. Un but à atteindre : être le meilleur. C'est ce qu'il fut, finalement. Le meilleur en langues. Malgré toutes ces fêtes auxquelles il participait, il parvenait à avoir de bonnes notes dans ces matières. Par contre, les maths n'étaient pas son fort. Les maths ainsi que les sciences. Les écritures d'invention qu'on lui donnait à faire en cours d'anglais lui firent prendre conscience qu'il aimait imaginer d'autres mondes, d'autres situations, d'autres personnes. Il se mit alors à écrire en dehors du cadre scolaire, quelques poèmes, quelques nouvelles, quelques histoires. Sans trop en parler, il se gardait du temps libre pour ça. Le week-end, l'après midi. Avant de partir se dégommer la cervelle à coup de joints et d'alcool.

Orson entra à l'université de Bowen, choisissant son cursus de langues. Il prit tout de même une option littérature, pour parfaire son écriture. La complexité de la grammaire ne lui faisait pas peur, il aimait jouer avec les mots, leurs sons. Il avait des idées plein la tête. C'est à sa deuxième année qu'il eut une idée concrète et commença à écrire un roman. Il fut bien lent à le terminer, entre ses études et ses fêtes, sans compter son cousin qui voyageait beaucoup.

Son cousin. Daemon est comme un grand frère pour lui. Depuis qu'il est né, son cousin a toujours été présent dans sa vie. Il l'a toujours aidé, soutenu, il lui ramenait même des objets de ses différents voyages à la demande d'Orson. Ce dernier fut là aussi, toujours, même quand il lui parlait de Devan et de cette histoire dont il ne comprenait rien. Apparemment, les soucis de fidélité sont de famille. Il se souvient lui avoir dit qu'il ne fallait pas faire ça, même s'il n'en était pas convaincu. Il lui avait dit seulement parce qu'on le lui avait dit. Mais il considérait que les gens n'avaient pas toujours raison, même s'ils étaient une majorité à l'affirmer. Il l'a vu partir faire ses tournées, mais restait toujours en contact avec lui. Orson lui envoyait même ses écrits par mail, il voulait que Daemon soit le premier à les lire, qu'il lui donne son avis parce qu'il comptait beaucoup plus que ceux des autres. Il aimait, il aime toujours partager tous ses écrits, toutes ces œuvres, tous ces poèmes qu'il rédige sur son ordinateur. Et Daemon est presque le seul à connaître tout ça, et à avoir tout lu. C'est un petit secret qu'il garde bien pour lui et les plus proches de ses amis.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est koa

∞ Lou
› AGE : 25 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Aucune idée, je l'ai repéré y'a bien longtemps ! › COMMENT LE TROUVES-TU? Sur google ? (pardon(il est super chouette)) :coeur: › PRÉSENCE : 5/7 › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Non ! › AUTRE CHOSE? Much love. :coeur:
Ah et j'y crois pas que vous ayez Totoro en smiley dsfljqkjfsh  alfie  alfie  alfie  alfie  alfie  alfie  alfie  alfie  alfie  alfie

Code:
<b>MATTHEW HITT</b> ∞ orson macintosh.

Dernière édition par Orson Macintosh le Dim 25 Juin 2017 - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Sam 24 Juin 2017 - 21:33

Officiellement bienvenue cousin. :saute: :10: :wlae: :lola: :mango: :zachetnell: :03: :myass: ** :nutella: :trio: :20: :panda: :miam:

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de savoir un truc n'hésites pas à me mpotter. En tout cas content que tu es craqué, hâte de pouvoir mettre ce petit lien familial en place. :hug: Et j'aime beaucoup ton pseudo et ton choix d'avatar. :52: :perry: :12: héros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
adm h

Lorenzo Baratti

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 186
ICI DEPUIS : 21/11/2016
CRÉDITS : exordium
DOUBLE-COMPTE : lily-a, tiffany, xavier, cj, sunny, maxwell & mathilda
STATUT : loved you like a house of cards.
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Sam 24 Juin 2017 - 21:34

Bienvenue parmi nous alors :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Son when you grow up would you be the saviour of the broken the beaten and the damned?" He said "Will you defeat them your demons, and all the non-believers the plans that they have made?" "Because one day I'll leave you A phantom to lead you in the summer To join The Black Parade" — mcr
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Sam 24 Juin 2017 - 22:19

Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche ! I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 9:25

bienvenue officiellement héhé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 9:48

MERCI BIEN TOUT LE MONDE. :07: :coeur:

Daemon je vais venir te MPotter pour les détails. héhé
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 9:52

Bienvenue parmis nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you make me feel alive
grand kangou

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6367
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Andreas et Dan.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 10:49

Bienvenuuuuuue ! On aura un lien toi et moi. ♥

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 10:51

Merciiiiii. :coeur:

Avec plaisir, Devan ! C'était obligatoire, de toute façon. héhé
grand kangou

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6367
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Andreas et Dan.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 10:52

Tu vas m'adorer.

It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 11:14

Bienvenue :11:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 11:17

Merci Tahlia !

J'en suis certain. héhé
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Leo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 450
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : lux aeterna ¤ tumblr ¤ neondemon
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 11:35

Bienvenue par ici ! love u

How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2375
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 11:58

Ils vont être très complices les 2 cousins et j'adore que tu y es fais un part artiste aussi. Daemon la musique et Orson les mots c'est super. Et quel caractère !!! :lola: :zachetnell: :mango: :03: :panda: :trio:

Hâte de jouer tout ça cher cousin. :20: :20: :20: :20:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   Dim 25 Juin 2017 - 12:24

Merci Charley love u

Ouiiiii j'ai trop trop hâte ! J'hésitais à lui faire une part de musicien parce qu'il a beaucoup de gifs où il joue de la guitare mais j'ai préféré les mots et les langues. aha

Trop hâte aussi de développer ce lien du tonnerre de Zeus. :10: :60: :07: :07: :54: :44: :44:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: words are just a toy that people play with, it's superficial.   

words are just a toy that people play with, it's superficial.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant