AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Célian ≈ Say something, I'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Dim 25 Juin 2017 - 23:36

➳ Célian Ed Schrödinger
featuring Dylan O'Brien

∞ me, myself and i
› NOM : Schrödinger › PRÉNOM : Célian › ÂGE : 22 ans › NATIONALITÉ : Autrichienne › ORIGINE : Américaine, Suédoise & Française. › JOB/ETUDE : Travail dans une boutique de médicaments. En gros, est pharmacien. › STATUT : Célibataire › SEXUALITÉ : Hétérosexuel › SITUATION FINANCIÈRE : Arrive à subvenir à ses besoins. › GROUPE :spring › AVATAR : Dylan O'Brien › CREDITS : Avatar trouvé sur Bazzart et gifs provenant de tumblr

∞ and more..
Malgré mes vingt-deux ans, je suis un grand enfant. Je suis en quelques sortes un Peter Pan qui refuse de grandir. ‹ J'ai une très bonne ouïe musicale. En effet, dès que j'ai entendu une musique qui me plaît, je réussis à la jouer du premier coup à la guitare ou au piano  ‹ Comme tout les garçons, j'adore jouer aux jeux-vidéos. ‹ Je ne suis pas fan du football. Bien au contraire, je déteste ça. ‹ Je n'aime pas sortir sans montre à mon poignet. C'est plus un tic que j'ai regardé l'heure ‹ Je suis une personne qu'il faut que je bouge tout le temps si je n'ai pas pris mon traitement contre l'hyperactivité. ‹ Je porte des lunettes de vue surtout quand mes yeux sont fatigués. Je dois les porter quand je suis devant un écran. ‹ A défaut de prendre soin d'une fille étant célibataire, je bichonne ma voiture comme si c'était la chose la plus importante. Alors que c'est juste pour faire passer le temps. ‹ Je suis une personne maladroite mais terriblement attachante, beaucoup me le dit ‹ J'adore manger, je crois que c'est bon passe-temps favori même si je ne suis pas un cordon bleu, je m'en sors même si je préfère goûter les plats. ‹

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

∆ La chose la plus folle qu'on ait dit sur toi, c'est que tu étais... Homosexuel parce que je reste très souvent avec les filles. C'est bizarre, parce que ce n'est pas que je m'entends bien avec les demoiselles que je veux forcément les mettre dans mon lit. Oui, j'aime les filles, mais c'est plutôt elles qui me collent sans le vouloir parce que je suis le clown de service, toujours en train de rigoler, faire le pitre. Peut-être qu'elles aiment le fait que je ne me prenne pas du tout au sérieux et mon côté maladroit. En tout cas, je suis hétérosexuel même si je suis actuellement célibataire.
∆ La dernière fois que tu as pleuré, c'était... Il y a bien longtemps. Je ne suis pas une personne qui pleure facilement. J'ai plus tendance à être touché pour des situations tragiques comme des attentats par exemple. Si je devais décrire la dernière fois où j'ai pleuré, c'est lorsque j'ai perdu ma grand-mère dont j'étais très proche. Malgré que ça soit passer quelques années auparavant, je pense que je ne m'en suis jamais remis même si j'essaie de faire croire le contraire.
∆ Quand tu étais enfant tu étais du genre... à rendre la vie de mes parents, un enfant. Non pas que je faisais des bêtises (quoi que si un peu sur les bords comme tout le monde.), c'est juste j'avais tendance à ne pas tenir en place. Il fallait toujours que je bouge, que j'aille me dépenser dehors. Mais tout ça est dû à ma maladie où je suis une personne atteinte du syndrome d’hyperactive. Si j'ai le malheur d'oublier mon traitement autant dire que c'est difficile de me tenir dans une pièce.
∆ L'amour c'est un vaste sujet, toi tu dis que..." Non pas que je ne crois plus à l'amour, mais disons que je ne prends plus la tête avec ce sujet. Les aventures, une fois de temps, c'est bien, même si je ne suis pas du genre à enchaîner les filles comme des chemises. Non-bien au contraire, j'essaie d'être respectueuse avec elles, que ces dernières se sentent en sécurité et bien avec moi. Bien sûr, j'ai été déçu avec mes anciennes partenaires, mais si ça s'est terminé cela voulait dire que ce n'était pas la bonne pour moi.
∆ Quand tu étais enfant (ou même maintenant hein !), ton déguisement préféré au carnaval c'était... ? Et à Halloween, par contre, c'était plutôt... ? Ça va être la réponse la plus bateau, mais j'adorais me déguiser en super-héros de mon enfance comme Spider-Man, Superman, Batman. À l'heure actuelle, cela n'a pas vraiment changé puisque les comics et Marvel bercent toujours autant les petits comme grands garçons ainsi que les filles.

∆ Es-tu né à Bowen ? Si oui, tu trouves ça comment ? Si non, pourquoi es-tu ici aujourd'hui ? Non, je ne suis pas né à Bowen. J'ai vécu toute ma vie dans une ville en Autriche. J'ai eu la chance d'avoir de la famille un peu de partout dans le monde ce qui m'a permis de voyager à travers de nombreux pays. Si je suis ici aujourd'hui, c'est que j'ai eu envie de prendre mes affaires et partir sous un coup de tête. Un peu comme prendre un nouveau pays pour une nouvelle vie, découvrir de nouveaux paysages.
∆ Ta plus grande peur, c'est quoi ? Ma plus grande peur est que je n'aime pas beaucoup les endroits enfermés comme les ascenseurs ou encore faire des scanners, IRM. Lorsque je suis dans un endroit confiné, j'ai tendance à vouloir sortir le plus vite possible et peu importe le moyen. Dans ces moments, je suis pris de tremblements, de crises d'angoisse. C'est horrible comme sensation et je ne me contrôle pas dans ces moments.
∆ Et ton rêve le plus fou, ton rêve de gosse ? Mon rêve a toujours été d'aller dans l'Espace, porter une combinaison d’astronaute. Malheureusement avec ma phobie, ça ne serait pas possible n'aimant pas les endroits confinés. Sinon j'aspire à réaliser des rêves plus accessibles comme faire le tour du monde en bateau et surtout devenir pompier.
∆ Pour finir, quel est le plus beau jour de ta vie ? Et le pire ? Je ne sais pas si c'est le plus beau souvenir, mais disons quand j'ai su que j'avais eu mon diplôme en pharmacie, j'étais tellement soulagé après tant d'efforts et de travail acharné cela a fini par payer. Et je n'en suis pas peu fier. Comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai passé récemment passer un concours pour devenir pompier et j'ai été accepté. Reste plus qu'à attendre septembre pour commencer officiellement la formation. Le pire souvenir de ma vie est lorsque ma petite-amie de l'époque m'a avoué qu'elle était enceinte. Autant dire que j'ai paniqué et j'étais complètement perdu bien que j'adore les enfants. Parce que je me trouvais immature et pas prêt à être papa. Ça été la décision la plus difficile à prendre même si le plus dur a été pour la miss.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est écrire ici

∞ écris ton prénom ici
› AGE : c'est un secret › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'y étais avant sous Ginevra › COMMENT LE TROUVES-TU? ici › PRÉSENCE : Je serais souvent présente.› SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : non pas de double-compte › AUTRE CHOSE? ici.

Code:
<b>DYLAN O'BRIEN</b> ∞ célian e. schrödinger


Dernière édition par Célian E. Schrödinger le Lun 10 Juil 2017 - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
animateur
avatar

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Dim 25 Juin 2017 - 23:52

célian il est à la fois en Australie et pas en Australie Arrow
rebienvenue :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Thomas Brown

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 57
ICI DEPUIS : 25/06/2017
CRÉDITS : ultraviolences; signature astra
DOUBLE-COMPTE : Bessie; eibell et marc-aurèle
STATUT : en train de tenter le tout pour le tout pour récupérer son soleil
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Dim 25 Juin 2017 - 23:57

rebienvenue

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
still loving you

≈ laisse moi sentir la chaleur de ton soleil a nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10126
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 1:15

Perry Peach a écrit:
célian il est à la fois en Australie et pas en Australie Arrow
rebienvenue :coeur:

:bam: Hum HA
(re)bienvenue parmi nous !

__________________________

sans barreau te garder aussi libre que moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Scott Fielding

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan, fils ♦ Kida, compagne et mère de Soan ♦ Oscar, grand frère ♦ Lola, ex petite-amie et amie proche ♦ Percy, belle-soeur et confidente ♦ Eleanor, amie proche et marraine de son fils ♦ Maddie, connaissance et plus ? ♦ Tom, meilleur ami ♦ Tess, petite soeur de coeur ♦ Tamsin, meilleure amie ♦ Bonnie, très proche amie mais virtuelle ♦ Woody, amitié vache ♦ Tahlia, le quiproquo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 3202
ICI DEPUIS : 19/07/2016
CRÉDITS : avatar: ©just hold on ; signa: ©astra
STATUT : en couple avec Kida depuis plus de 3 ans, son couple bat de l'aile depuis la naissance de leur fils. mais il ne regrette pas il est très fier d'être papa depuis bientôt 10 mois.
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 1:59

j'adore le prénom :11:
Bienvenue parmi nous :coeur: et bon courage pour la fiche :51:

__________________________


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   I get so numb with all the laughter
That I forget about the pain
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3452
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 6:20

Dylan c'est... l'amour de ma vie :11:
Re bienvenue :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Tiffany Sawyer

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 341
ICI DEPUIS : 08/02/2016
CRÉDITS : balaclava
DOUBLE-COMPTE : lily-a, CJ, xavier, sunny, maxwell, lorenzo, mathilda
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 8:54

Bon courage pour cette nouvelle fiche :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
it won't kill ya
I know as the night goes on You might end up with someone So why do I bite my tongue? Oh, I wanna know ya I'm lookin' around the room Is one of those strangers you? And do you notice me too? Oh, I wanna know ya (c) astra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 9:34

Ce prénom, DYLAN **
Bon retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1961
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 9:40

Dylan O'Brien love u
Si j'ai bien compris, re-bienvenue :09:

__________________________

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.
 
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4385
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 9:50

J'adore le pseudo :11:
Rebienvenue :coeur:

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Avant que l'on se gâche
           
Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
avatar

Kida Cunningan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Soan mon fil / Scott l'homme de ma vie / Oscar beau frère / Doug fangirling / Eléonore meilleure amie et marraine de Soan / Heather & Quinn cousine / Callie amie / Tahlia la flic / Perséphone belle soeur
ANECDOTES: je porte un pendentif en forme de trèfles à 4 feuilles, symbole de mes racines ‹ j'adore jouer avec la couleur de mes cheveux taquiner les rouges et les violets ‹ j'ai toujours été une enfant calme et studieuse mais un jour tout à basculer ‹ je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, ni beaucoup d'amants, la peur d'être blessée ‹ je suis devenue enragée parce que certaines choses m'ont détruites, personne n'a rien capté ‹ j'adore les films, les comédies musicales, mon métier me comble de ce côté ‹ je suis fille unique, la dernière de la lignée des Cunningan, pourtant je pourrais avoir deux frères mais ma mère a fait des fausses couches ‹ je mange rarement de la viande, je ne bois pas de lait, je ne suis pas fan de l'alcool, je préfère le thé au café ‹ je suis gauchère et fière de l'être, mais quand il faut je sais parfaitement me servir de ma main droite ‹ je ne supporte pas les mecs qui passent leur temps à rien glander ou à se la péter ‹ devenir mère a été pour moi un grand bouleversement, Scott paie chaque jour cette erreur, pourtant j'aime Soan et Scott aussi, mais l'amour c'est si compliqué, si vaste, si destructeur aussi ‹ j'adore la pluie, les grandes étendues vertes, mon lit, cogner, ma petite robe rouge, le sourire de Scott, le parfum de la peau de Soan, l'air marin, manger des coquillages, mes bottes noires, la période de Noël ‹ je déteste frapper Scott, entendre pleurer Soan, avoir les cheveux sales, l'odeur de la cigarette froide, voir du bordel dans la maison, l'année de mes 15 ans, l'été de mes 17 ans, les trucs que l'on impose, la couleur bleue, les insectes ‹ j'ai tendance à être tête en l'air par rapport à certaines choses, comme les rdv chez le médecin pour Soan, la liste des courses, ou quand Scott me dit des choses importantes ‹ je suis une fan des Disney j'en regarderais à longueur de journée, des contes que l'on a rendu plus potables pour les gosses car la vérité est tout autre si on fait bien attention aux choses
ABOUT MEMESSAGES : 765
ICI DEPUIS : 05/05/2017
CRÉDITS : Lolitaes (vava)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & J. Eilynn Standford.
STATUT : en couple depuis 3 ans avec Scott pour le meilleur et surtout pour le pire. maman de Soan qui va avoir 10 mois.
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 10:06

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. :38: :perry: alfie

Superbe choix d'avatar et je suis fan de ton pseudo. :12: xoxo :calinhug;

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kida Cunningan
« L’amour est toujours passion et désintéressé. Il n’est jamais jaloux. L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n’est jamais grossier, ni égoïste. Il n’est pas colérique. Et il n’est pas rancunier. L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui. Mais trouve sa joie dans l’infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu’est l’amour. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 12:21

(RE ?)BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :myass:

Excellent choix de vava ! *O*

Bonne chance pour ta fichette ! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10317
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 16:46

(Re-?)Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :)

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
grand kangou
avatar

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 26 Juin 2017 - 17:31

Rebienvenue :coeur: J'adore le prénom :11:

__________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crois en ce qui compte le plus pour toi


    deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Mer 28 Juin 2017 - 22:10

Merci beaucoup pour votre accueil aussi génial I love you
C'est possible de me réserver Dylan s'il vous plaît ? :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Célian ≈ Say something, I'm giving up on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told :: fiches de présentation-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus