AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Célian ≈ Say something, I'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f

Mathilda Luzac

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 152
ICI DEPUIS : 14/05/2017
CRÉDITS : luaneshë
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne se compte plus à ce niveau là
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Mer 28 Juin 2017 - 22:26

Je te le réserve pour 5 jours héhé

sunburn
she burns like the sun, and I can't look away She'll burn our horizons, make no mistake Come let the truth be shared, no one ever dared To break these endless lies, secretly she cries (c) astra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Jeu 29 Juin 2017 - 15:54

Re-bienvenue dans le coin
grand kangou

Effy Shepperfield

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Zach ♠ Levi ♠ Lennox ♠ Alek ♠ Cassiopeia ♠ Maryne ♠ Orson ♠ Oscar ♠ Luce ♠ Léo ♠ Heather ♠ Ezekielle ♠ Ally ♠ Alfie ♠ Maxence ♠ Fred
ANECDOTES: Son vrai nom est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça † Originaire de Bristol, UK † A donc un bel accent british qu'on repère tout de suite † Son frère c'est sa vie † Tentative de suicide à 18 ans † Garde des cicatrices sur les poignets suite à sa tentative, qu'elle cache avec de nombreux bracelets † Fume, boit et se drogue beaucoup trop † Alterne les périodes d'euphorie et de bien-être et les périodes de déprime voire de pensées suicidaires † A besoin d'un psy † Périodes de dépression psychotique † Alcool préféré, vodka, drogue préférée, ecsta † Elle a presque toujours une tétine sur elle, ou un morceau de carton au minimum, au cas où elle claque des dents à cause de la drogue † Ne veut pas d'enfants, jamais
ABOUT MEMESSAGES : 2538
ICI DEPUIS : 27/04/2015
CRÉDITS : moony (a) little wolf (s)
DOUBLE-COMPTE : Felix & Malou & Aïnhoa
STATUT : i will destroy you in the most beautiful way possible (Levi)
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Ven 30 Juin 2017 - 3:00

Rebienvenue. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
don't let me down
And kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave, you will finally understand why storms are named after people.
bowenien

Charley Hawkes

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Liam ¤ Woody ¤ Jeremy ¤ Devan ¤ Leo
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 450
ICI DEPUIS : 09/05/2016
CRÉDITS : lux aeterna ¤ tumblr ¤ neondemon
DOUBLE-COMPTE : Tamsin la passionnée
STATUT : Liam Matthews, je crains que tu sois le seul et unique. Maman d'un petit garçon de deux ans, Sasha.
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Ven 30 Juin 2017 - 11:51

Dydyyyyyyy ! :11:

Bienvenue par ici choupinou love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How could we explain this ? We were partners, we were rivals. How could we explain that now we are so much more ? — #Charliam.
grand kangou

Devan Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 6367
ICI DEPUIS : 22/07/2016
CRÉDITS : Tag
DOUBLE-COMPTE : Andreas et Dan.
STATUT : C'est très bizarre, mais en couple.
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Sam 1 Juil 2017 - 12:04

Rebienvenue. :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It was a big big world, but we thought we were bigger pushing each other to the limits, we were learning quicker by eleven smoking herb and drinking burning liquor. Never rich so we were out to make that steady figure — 7 years, Lukas Graham.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 3 Juil 2017 - 20:53

Bienvenue ici :11: Super choix d'avatar !
adm h

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1540
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : .sassenach
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Mar 4 Juil 2017 - 14:31

Salut :11:
Le délai pour ta fiche est terminé, je déplace donc dans les fiches en danger et, sans nouvelle de toi dans les deux prochains jours, ton compte sera supprimé *-* N'hésite pas à demander quelques journées supplémentaires love u

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Mar 4 Juil 2017 - 18:30

Merci beaucoup pour la bienvenue et le fait que vous aimez Dylan autant que moi ** J'aimerais bien avoir un délai s'il vous plaît love u love u love u love u
adm h

N. August Wojnarowski

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 925
ICI DEPUIS : 15/05/2016
CRÉDITS : avatar par hypnose & gif par sophie **
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & isaiah & maxence & concho & naveen
STATUT : it's you that burns brightest of all (willow)
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Mar 4 Juil 2017 - 19:01

Bien sûr love u Est-ce que jusqu'à vendredi serait suffisant ? :coeur:

if you hear a song you love then be a dancer, if you hear a question you don't know then let it go unanswered. let your hands touch what they cannot see, let a boy become what his father knows he'll be. let your heart be unchained, let you skin be unstained, let your road be unnamed. - endlesslove
I'LL BE RIGHT BY YOUR SIDE

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Jeu 6 Juil 2017 - 19:12

Jusqu'à dimanche si c'est possible s'il te plaît ??
adm h

Nelligan Malinowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: lexi malinowski (soeur) ⋄ lily-anaëlle hadley (wife) ⋄ lola cooper (colocataire et ex-copine) ⋄
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2776
ICI DEPUIS : 25/04/2014
CRÉDITS : heather (a) & endlesslove (s) & gif de profil par Sophie <3
DOUBLE-COMPTE : ⋄ woody & lennox & isaiah & maxence & concho & august & naveen
STATUT : ⋄ married to lily-anaëlle, the love of his life, and will soon be a father
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Sam 8 Juil 2017 - 2:40

Sans problème, tu as jusqu'à dimanche love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I think I landed where where there are miracles at work
WITH A HEAD FULL OF DREAMS
grand kangou

Lola Cooper

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Alfie, Leo, Ryder, Nate & Arthur
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 7784
ICI DEPUIS : 12/07/2014
CRÉDITS : © Moonlights
DOUBLE-COMPTE : Hazel & Fred
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Sam 8 Juil 2017 - 23:41

Re bienvenue love u :coeur:

Lola Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Dim 9 Juil 2017 - 22:21

Schrödinger, j'adore ! :11:

Bon retour alors ♥️
adm h

Isaiah Gartshore-Nairn

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 950
ICI DEPUIS : 15/07/2015
CRÉDITS : matchbox & gif par moi
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & concho & august & naveen
STATUT : we will awake, only to find nothing's the same
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 10 Juil 2017 - 3:31

Citation :
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ? ta réponse.

Tu as oublié de répondre à cette dernière question ohh

En tout cas, ça nous prendra carrément un lien avec mon DC, August, parce que lui aussi est autrichien :11:

the departure ; ezekielle & isaiah
always fall asleep when you're waking, I count the hours on my hands, doing the math to the time zone you're at is an unseen part of the plan, but if you'll be my bluebird returning then I'll be your evergreen standing tall on your horizon, guiding you home to me by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   Lun 10 Juil 2017 - 21:58

Désolé de cet oubli mais j'ai répondu à la question et avec grand plaisir pour le lien HA :56: :bg: :11:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Célian ≈ Say something, I'm giving up on you   

Célian ≈ Say something, I'm giving up on you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant