It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 396
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Avec Callie ils s'aiment, tout simplement
MessageSujet: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Lun 26 Juin 2017 - 18:44

Raaah cette croisière !! Quel pied ! Il aurait été dommage de ne pas réserver ces deux billets. J'ai l'impression de ne pas m'être senti aussi bien depuis des mois et des mois ! Bon je ne cache que je me fais un peu de soucis pour la boutique. Je demande des nouvelles chaque jour. Parfois un peu en cachette pour ne pas avoir de remarques. C'est généralement le soir ou le matin. Le reste de la journée je n'y pense absolument pas. Avec tout ce qu'il y a à faire ici, ce serait bien dommage. Mais comme tout se passe bien là-bas, tout se passe excellemment bien ici ! Le pa-ra-dis. Callie est partie pour une bonne heure. Ce qui devrait tendre vers deux bonnes heures même. Soins du visage, du corps, bien-être et consort pour elle. Je l'aurais bien accompagnée mais hormis les massages le reste je trouve ça moyen. J'ai pas envie de me faire tartiner le visage d'une crème à l'aspect ragoutant ou des trucs du genre. Par contre pour Callie je dis pas non. Si elle me revient encore plus belle ! Ahah. Faudra quand même que je fasse gaffe que certains êtres vils ne l'approchent pas de trop près ! Ahahah. Mais je lui fais entièrement confiance. Du coup j'ai un peu de temps pour moi. Je m'étais dit que j'irais faire un tour au mur d'escalade. D'ailleurs j'en reviens toujours pas ! Un mur d'escalade dans un bateau ! Tout comme le mini-golf ! Absurde hein ? Mais je n'y vais pas encore. Je fais un détour par la piscine. Je vais peut-être croisé une connaissance. Ca me permettra de profiter un peu pour parler. Et bingo, qui je vois au bord de la piscine en train de parler à une charmante – mais moins que Callie – demoiselle ? Woody ! Il en rate jamais une celui-là. Et en bon ami, je me dois d'aller lui dire bonjour quand même ! Ahah. Woodyyy !! Comment tu vas ? La forme ? Une petite tape amicale sur l'épaule. Ouaaaaiiissss je vais jouer le gros lourd. Ahah. Je tends la main à la demoiselle. Jake enchanté ! Elle me dit son nom, Jamie. Vous avez mis quoi ??C'est nul. Très nul. Très très nul. Mais c'est le but. Et si extérieurement je fais juste un sourire un peu nigaud, intérieurement je suis plié de rire. Heureusement le ridicule ne tue pas ! Ahah. Alors cowboy !! Quoi de huit ?? Ahah. Pour « quoi de neuf ? ». Mais vous l'aurez compris ! Ahah. Le bon gros lourd jusqu'au bout oui. Noooon j'ai pas l'impression de venir le déranger. Du tout ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1362
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Sam 8 Juil 2017 - 2:59

Toujours prêt à participer aux événements se déroulant à proximité de Bowen, Woody n’avait pas hésité à se procurer un billet pour cette croisière qui partait justement de sa ville. Après tout, il avait le budget personnel pour se le permettre malgré les grands travaux sur sa maison, et surtout il avait le besoin de vivre à fond sa vie avant que sa maladie ne l’en empêche. De telles vacances ne se présenteraient sans doute pas avant quelques années encore, et d’ici-là, qui sait dans quel état le jeune homme serait. Une chose était certaine : il n’irait pas se montrer à tout le monde sur une telle croisière s’il était en chaise roulante ou un truc du genre. Son handicap, Woody comptait bien le vivre seul, caché de tout le monde, parce que son orgueil en prendrait un sale coup et il n’était pas certain de pouvoir un jour assumer son futur handicap. En attendant le pire, Woody saisissait chaque occasion de pouvoir s’amuser, parfois de façon très égoïste. Avec les femmes, ça ne faisait pas exception. Il avait beau blesser celles qui tenaient réellement à lui, il avait beau décevoir celles qui s’attendaient à plus, au fond il n’était pas prêt à arrêter, à se poser. Parce qu’à partir de ce moment-là, ce serait comme s’il acceptait la fatalité, et il n’était pas prêt encore à le faire. C’est pourquoi, aujourd’hui encore, Woody se trouvait accoudé au bar longeant la piscine, le corps légèrement tourné vers une charmante demoiselle, en train de marquer des points auprès d’elle. Armé de son plus beau sourire, d’un regard perçant et d’un bas de maillot de bain, le jeune homme était en mode séduction. État duquel il ne ressortait habituellement pas avant d’avoir eu ce qu’il désirait. Sauf que là … l’arrivée de Jake changea un peu la donne. Il se tourna vers l’homme alors qu’il lui donnait une tape sur l’épaule en le saluant. « Hé, Jake. La forme, et toi ? » Il tenta de garder son sourire, même si on dénotait bien l’agacement sur son visage. Le brun tendit alors sa main vers la jeune femme, se présentant à elle, et lâchant la blague la plus nulle qui puisse exister. Woody secoua la tête en se forçant à rire légèrement. « Fais pas attention à lui, il est légèrement retardé. » Bon, c’était pas très politiquement correct, comme façon de parler, mais ça n’avait jamais vraiment arrêté Woody. Plutôt que de simplement le saluer et aller s’occuper, Jake resta avec eux, à discuter. Visiblement, son plan venait de tomber à l’eau, direct dans la piscine à côté. « Pas grand-chose écoute, j’profite de mon cocktail et de ma charmante compagnie ! » Il jeta un regard à la jeune femme et lui sourit, avant de reporter son attention sur Jake. « Et toi ? T’es pas avec Callie ? Après la dernière fois, je m’imaginais que vous étiez plutôt inséparables … » Ajouta-t-il, en faisant évidemment référence à l’anniversaire de Jake.

__________________________

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 396
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Avec Callie ils s'aiment, tout simplement
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Lun 10 Juil 2017 - 17:56

Ouaaaiiiis j'ai envie de passer pour un con. Pas un « gros con » ni un « connard ». Juste un con quoi. Ahah. Quoi de mieux que d'aller embêter Woody et la belle jeune femme à ses côtés hein ? Ahah. Certains vous diront que je n'ai pas besoin de le faire exprès et que je peux parfaitement rester naturel pour lui foirer son plan drague, dire et faire des conneries et de ce fait, passer pour un con. Mais je suis pas d'accord. Ahah. Manquerait plus que ça. Oui je fais parfois des gaffes mais dans l'ensemble ça va. Comment ça ne pourrait pas aller bien ?? Je te le demande Woody ! Pas de boulot, même si j'y pense un peu faut pas déconner. Farniente, cocktail, piscine, petit repas tranquille, repos, activité, et cetera. Et surtout, surtout, Callie bien sûr ! Sans elle, ces vacances seraient bien moins appréciables. Je me présente à Jamie et lui sort une réplique tellement ridicule qu'en vrai j'en ai un peu honte. Ahah. Woody se moque de moi. Pour ma personne je m'en fous mais c'est pas sympa pour les vrais attardés. Et ouais ! C'est pour ça qu'on s'entend si bien tous les deux ! Ahahah. Tu l'as voulu ? Tu l'as eu. Ahah. Pas mal la réplique quand même hein ? Ahah. Bon j'en étais où moi ? Ah ouais. Lui ruiner son plan drague. Je suis bien parti je pense. Ahah. Quelles nouvelles cow-boy ? Rien. Quand même ! On est sur un magnifique bateau et il dit rien ! Je vois ! J'imagine que ce n'est pas la même chose pour la charmante compagnie … Petite incompréhension chez mademoiselle. Je laisse le temps une seconde que la pièce tombe mais m'empresse d'ajouter. Non je dis ça parce que vous n'avez pas de cocktail ! Ahah. Mais bien sûr Jake ! Comme s'ils avaient pas compris. Ahah. Je suis pas encore trop lourd vous pensez ? Pas de problèèèèèèmes ! Ahahah. Non elle est partie se faire un petit soin du corps et du visage. Tu sais, je ne pense pas qu'à ça moi … Et là, j'envoie un joli petit sourire à mon pote et à la demoiselle. Bon en vrai je reste gentil quand même. Je pourrais ajouter un truc comme « Je parle bien de sexe si vous vous demandez » mais à dire vrai ce n'est pas trop mon style. Puis je trouve ça assez déplacé en fait. Et toi alors ? Tu « fais aussi de la pâtisserie » pendant cette croisière ?? Je regarde mademoiselle. Woody ne vous a peut-être pas dit mais il est vachement doué de ses mains ! Et là, gros gros clin d'oeil insistant. Ahahah. Bon, je suis peut-être lourd mais je reste sympa hein ! Puis qui sais ? C'est p'tet moi qui vais lui conclure son coup ! Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1362
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Sam 22 Juil 2017 - 0:09

Il était vrai que personne sur cette croisière ne pouvait réellement prétendre ne pas y trouver son bonheur. Il y en avait pour tous les goûts - autant au niveau des activités que des femmes, hein ! Alors que ceux qui trouvaient le moyen de s'ennuyer et de broyer du noir retournent chez eux et cessent de s'inscrire à des activités du genre s'ils n'ont pas le bonheur facile, tout simplement ! Woody n'avait même pas besoin de chercher quelle activité faire ou à quel événement participer, parce que le tout se présentait à lui avant même qu'il n'ait à lever le petit doigt pour s'informer. Évidemment, le bar de la piscine et la piscine elle-même était pour le moment le repère du jeune homme, puisque la gente féminine rôdait pas mal autour. Il faut croire qu'il y avait aussi une autre clientèle présente, si Jake se trouvait ici sans sa Callie. Après tout, les endroits de la croisière étaient pour tout le monde, il ne fallait pas commencer à discriminer selon qu'on soit célibataire ou non. Dommage, Woody aurait pu avoir un peu plus la paix. « Écoute, je sais pas, mais pour que tu viennes me faire la discussion je me dis que peut-être que t'avais trouvé le moyen de t'ennuyer. » Un peu comme un chien errant, perdu dans son maître : Jake sans sa Callie. Bon, Woody exagérait quand même, et puis au fond il appréciait assez Jake mais tout dépendait du contexte, comme tout le monde, et là disons que l'homme tombait un peu mal. Et qu'il semblait le faire exprès. Il leur sortait des blagues débiles que Woody ne releva même pas, et puis voyant la gêne et le malaise s'installer sur le visage de sa compagne, le jeune homme se demanda s'il n'était pas préférable de laisser Jake se planter tout seul, l'ignorer et continuer à converser avec la demoiselle en le laissant de côté. Puis, il pensa à Callie, se disant qu'il la cherchait peut-être et ainsi il pourrait l'envoyer sur de fausses pistes, à l'autre bout complètement du bateau de croisière. Raté, elle était en train de recevoir un traitement de la peau. Jake continua donc dans les sous-entendus plus ou moins subtils, et Woody jeta un coup d'oeil à la demoiselle lorsqu'il aborda la sexualité, même si c'était à demi-mot. « Nan écoute, c'est un tout inclus, j'ai pas à travailler pour avoir mes pâtisseries. » Il avait très bien compris à quoi faisait référence Jake, se souvenant évidemment de son anniversaire durant lequel il avait surpris le jeune homme avec Callie en plein préliminaire. Quand le brun se tourna vers la belle inconnue pour lui parler du talent de Woody avec ses mains, celle-ci leva les yeux au ciel et se leva. « Je vais vous laisser tous les deux, vos histoires de jalousie ça ne m'intéresse pas et j'suis visiblement de trop. » Elle s'en alla sans se retourner. Woody soupira. « T'es sérieux, là ? Non mais c'est quoi ton problème ?! Cette fille-là était au moins un 9/10 ! » Se fâcha-t-il.  

__________________________

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER


Dernière édition par Woody Rutkowski le Lun 24 Juil 2017 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 396
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Avec Callie ils s'aiment, tout simplement
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Dim 23 Juil 2017 - 19:38

Je ne me qualifierai pas d'emmerdeur, mais là, j'avoue, je me suis laissé emporter. Ahah. Puis façon si cette jeune femme est intéressée par passer une nuit avec Woody, ce n'est pas moi qui vais la faire changer d'avis. A moins que. Non Callie n'est pas avec moi. Nous ne sommes pas non plus h24 collés l'un à l'autre. On aime être ensemble. On passe beaucoup de temps ensemble. Mais on aime aussi faire certaines activités chacun de notre côté. Et non je ne m'ennuie pas quand elle n'est pas là. Je suis ennuyant oui mais je ne m'ennuie pas moi. Ahahah. Bon d'accord je l'admets. Je m'ennuyais de toi ! Ahahah. Je pourrais ajouter un petit clin d'oeil ou un sourire coquin. Faire genre que Woody est un homme qui joue sur les deux tableaux. Mais c'est une chose qui me gênerait moi plus que Woody ou cette demoiselle.  Du coup je me retiens. Pour les blagues par contre là aucun soucis, je me lâche. J'ai pas l'humour le plus élaboré mais au quotidien je n'en lâche pas d'aussi nulles. Enfin j'espère. Ahah. On blablate. Je me demande quand même bien de qui de nous deux fait le plus de câlin lors de cette croisière. Il faut dire qu'avec Callie, on a plutôt bien commencé ces vacances … Hum hum. Et bien sûr je pose indirectement la question à mon cowboy préféré. Un sous-entendu suffisamment parlant pour que la demoiselle comprenne. Toute façon, faut pas être très intelligent ou observateur pour comprendre ce que Woody veut. Oh mais ça j'en doute pas … Quoique ! C'est peut-être parce qu'il est pas doué qu'il change souvent de partenaires ! Ahahah. Du coup, je sors peut-être un terrible mensonge à cette demoiselle. Qui visiblement en a marre de moi. Oh bah mince alors … Je n'ai jamais voulu qu'elle s'en aille moi … Hum hum … Je regarde mon pote en souriant bêtement. Jalousie ? Elle est jalouse de moi tu penses ? Ahahah. Ce que j'avais pas prévu, c'était que Woody s'énerve comme ça. Enfin il n'en est pas non plus à me foutre sur la gueule. Et tout ce que ça provoque chez moi c'est un gros rire. Un « 9 ». Non mais ! Est-ce que je qualifie Callie de « 10 » moi ? Non ! Enfin si c'est un « 10 » mais je … Oh merde tu m'as bien compris. Si elle m'entendait là, je crois que son regard se ferait perçant et que son visage deviendrait bien trop sérieux à mon goût. Pardon ma chérie. Je m'installe du coup sur la place laissée vide par la demoiselle. Puis façon t'as qu'à regarder autour de cette piscine pour apercevoir une dizaine de demoiselles prêtent à se laisser draguer. A moins que ce soit déjà fait pour quatre ou cinq d'entre-elles … Mon regard se fait plus interrogateur. Combien en a-t-il mises dans son lit ? Enfin non j'espère pas ! Pauvre Nushka. Qu'est-ce qu'il lui a pris d'accepter une chambre avec lui aussi ! Mais sérieusement … Tu m'en veux pas hein ? Non parce que je ne veux pas me fâcher avec lui. L'un des seuls potes que j'ai en ville. Parce que oui, aussi différents qu'on puisse être sur certains points, ça ne nous empêche pas de bien nous entendre. Puis au pire t'organise une activité yoga à l'improviste et t'auras des tas de belles femmes pour toi tout seul …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1362
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : moonlight
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Lun 24 Juil 2017 - 17:49

Woody secoua la tête avec un sourire quand Jake lui dit qu’il s’ennuyait de lui. « Ouais, c’est l’effet que je fais. » Plaisanta-t-il, d’une voix un peu lasse. Il ne savait pas à quel jeu son ami jouait, mais en tout cas, c’était de l’amusement à sens unique. Woody ne tarderait pas à lui faire comprendre d’une manière un peu moins douce qu’il était carrément en train de gâcher son plan drague, et que ça ne faisait pas son affaire. S’il voulait passer du temps avec lui, Woody accepterait volontiers, mais plus tard. Après tout, il appréciait plutôt bien la présence de Jake et de ce qu’il avait pu voir, ils s’entendaient sur pas mal de trucs ce qui ne pouvait que faciliter la bonne entente. Mais ils ne s’entendaient pas sur une chose : être le wingman d’un autre, ça voulait aussi dire laisser l’autre voler de ses propres ailes quand il n’avait visiblement pas besoin d’aide. Jake ne serait jamais un vrai bro pour lui, s’il s’acharnait sans raison valable à faire foirer ses histoires. Est-ce que c’était une sorte de payback pour la dernière fois ? Parce que Woody et Lily-Anaëlle avait en quelque sorte mis un terme à leurs petites galipettes dans les cuisines de la pâtisserie de Jake, en les surprenant sur le fait ? À y penser, ça aurait bien du sens. Et ce serait le genre de Woody d’avoir une telle vengeance, à sa place. Mais quand même, Jake forçait un peu trop, au point où la demoiselle finit par s’en aller, agacée par cette discussion dans laquelle elle n’avait pas sa place. Dans laquelle elle ne voulait pas être, non plus. Woody soupira, énervé, en levant les yeux au ciel. « J’crois qu’elle disait plutôt que t’étais jaloux d’elle. Et honnêtement j’me le demande aussi, maintenant. » Lâcha-t-il en regardant Jake. Il avait carrément tout fait pour qu’elle parte, c’était à se demander s’il n’était pas un peu jaloux de ne pas passer autant de temps de qualité avec Woody. Ou alors de ne pas avoir autant de succès que lui auprès des femmes. Le physiothérapeute demanda alors à son ami c’était quoi exactement, son problème, d’avoir été aussi lourd. « C’que j’ai compris c’est que tu viens de la qualifier de 10, alors j’dirais que oui, tu la qualifies aussi. » Woody rigola, content de voir que Jake s’emmêlait dans ses pinceaux. Peu importe s’il disait qu’elle était un dix ou pas, il venait de l’objectifier. Jake s’installa à la place de l’ex-coup de Woody. Il regarda à son tour autour de la piscine. « J’dirais plutôt cinq ou six. J’ai perdu le compte. » Dit-il, en blaguant, mais ça pouvait certainement porter à confusion en connaissant Woody. « Et j’veux bien, oui, mais si à chaque fois tu débarques pour faire ton numéro, c’est pas gagné d’avance. » Il prit une gorgée de sa consommation et reposa le verre devant lui. « Ça va. Mais ne recommence pas, hein. T’as eu ta vengeance, maintenant on est quittes. » Dit Woody avant de secouer la tête d’exaspération. « Ou alors j’vais piquer la place d’un massothérapeute, c’est encore plus facile, elles sont déjà nues sous leur serviette. Qui sait, j’aurai peut-être la chance de masser Callie ! » Osa dire Woody avec un petit sourire moqueur. 

__________________________

if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: Brilliance of the Seas :: La croisière s'amuse !-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
les scénarios attendus