AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien
avatar

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 441
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Mer 27 Sep 2017 - 20:48

Ahahah. Il tient le rôle à la perfection ! Parce que je peux pas croire qu'il soit sérieux là. Mais ça me fait bien marrer. « Le commun des mortels ». Plutôt bien placé. Ah c'est que je regrette pas d'être venu l'emmerder. C'est peut-être moins gai pour lui mais il s'en est fait une raison ! Moins gai pour Woody mais plus gay pour certaines personnes qui doivent nous regarder en ce moment même ! Ahahah. Oups là mais à quoi je pense moi ? … Bien sûr que non. On est aucunement de ce bord. D'ailleurs on en vient à parler de ma Callie. La rencontre, ses confidences. Elle n'était pas en couple non, d'ailleurs si je me rappelle bien elle se sentait un peu seule car nouvelle en ville et avec le boulot, difficile d'aller socialiser. On ne spéculera donc pas sur un scénario où elle aurait été triste car son homme de l'époque l'aurait trompé avec sa collègue ! Ah bon ? … Mais on va pas tous les faire. Sinon demain on est encore là ! Ahah. Et je préfère largement Jacquot à Jacky-boy … Ah bah maintenant que je lui ai dit ça … Quel con. Mais toi genre tu réagis comment quand une femme en couple, ou mariée aller carrément, se … se laisse bien volontairement draguer et en rajoute un peu aussi même. Pas de scrupules j'imagine. Même si pour le coup j'ai pas pris une situation plus que délicate où la femme était folle amoureuse et que Woody insisterait. Ca doit pas être son  genre façon. Je pense pas qu'il va passer son temps à draguer une femme avec qui il a comme aucune chance. Mais vraiment faut que j'arrête avec ce genre de questions là. Tiens buvons un coup. Et parlons d'autre chose. L'alcool c'est bien. Les cuites. Une cuite mémorable. L'avion Iphone. Et beh ! Ah ouais c'est souvent comme ça. Un délire en entraînant un autre … Bien que pour mon anecdote personnelle ce ne soit pas du tout le cas. Mais elle est vachement drôle dans son genre ! Et ouais on se pète une bonne barre tous les deux. Ahahah. Non non ! Il était cool. Il a bien vu dans quel état j'étais façon. Et j'avais rien cassé. J'ai pas essayé de péter la fenêtre de derrière pour rentrer. Roh là t'imagines ! Et bien sûr hein, Woody met le doigt dans le mille. Noooon. Tu penses qu'ils auraient fait exprès de me déposer là ??? Ahahah. Ils se sont bien foutus de ma gueule le lendemain. Surtout qu'ils m'avaient vu passer au-dessus de la porte. Mais heureusement pas de vidéo ! L'honneur est sauf ! Ahah. Bien que j'aurais ri en la regardant. Bon. Cette bouteille là ? Bientôt terminée ? Non parce qu'on va pas en laisser un fond dedans ! Ni même un demi-fond j'imagine …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1550
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : .sassenach
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Lun 2 Oct 2017 - 14:56

Woody leva un sourcil à la remarque de Jake sur ses multiples facettes. « Attention, j’vais bientôt croire que t’es schizo. » En même temps, Woody était bien mal placé pour dire quoi que ce soit sur le fait d’avoir plusieurs visages. Il était sans doute le pire en la matière, lui qui donnait l’impression d’être à un bal masqué à longueur d’années. Et à minuit, quand tombent les masques, bien souvent le jeune homme se réfugiait quand même dans ce qu’il savait le mieux faire : mentir. De rares personnes seulement étaient au courant de la véritable personnalité qui le faisait vivre, et Jake était une arrivée trop récente dans sa vie pour qu’il ait pu connaître Woody comme il était réellement. Il se doutait peut-être, toutefois, que ces grandes paroles exagérées cachaient sans doute quelqu’un d’autre. À force de mettre autant de couches sur sa confiance en lui, on en venait à réaliser que c’était parce qu’à la base, il n’y avait rien du tout, et il fallait camoufler ces lacunes. « Ah bah si tu préfères Jacquot, va falloir que je revienne à Jacky-boy. Si je commence à faire des trucs pour te faire plaisir, on ne s’en sortira pas. » Releva-t-il. Pour lui, utiliser des surnoms c’était pour se moquer, la plupart du temps. Il ne se contenterait donc pas de celui qui faisait le moins grincer les dents de son ami. Jake lui posa alors une question sur ses habitudes quand une femme mariée le draguait. « Tu demandes ça comme si ça m’arrivait à toutes les semaines. » Fit-il remarquer avec un rire, avant de prendre une gorgée de son verre, puis d’hausser les épaules. « Mariée, on oublie ça, trop de problèmes. En couple, bah … J’continue à draguer aussi. Voir jusqu’où elle ira. Bien souvent elles font ça pour se tester elles-mêmes, t’sais. Pour voir si elles ont encore la cote auprès des hommes ou j’sais pas … Perte de temps. » Conclut le jeune homme avant qu’ils ne passent à un sujet un peu plus drôle, soit des histoires d’ivrognes. Woody éclata de rire aux explications de Jake. « Avec un peu de chance, ça ne se terminera pas avec de telles histoires aujourd’hui … » Quoique, pour ça, il faudrait qu’ils songent à s’arrêter bientôt.

__________________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 441
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Mer 4 Oct 2017 - 21:01

Hein ?? Non mais non plaisante pas avec ça … Parce que honnêtement je les plains les gens qui sont comme ça. Et puis si je l'étais ça se saurait quand même. Et Callie s'embêterait sans doute pas avec moi. Enfin quoique je peux me fourvoyer sur la maladie. Schizo ça sonne un peu comme psycho de psychopathe alors que peut-être que pas du tout. Je me suis jamais renseigné là-dessus. Et c'est pas parce qu'on parle de ça que je vais aller me renseigner non plus … Woody et Jacquot. C'est bien Jacquot. Et me voila que comme un con je lui dis que c'est ce surnom là que je préfère. On va dire que ces quelques shooters m'ont un peu trop retourné la tête. Rah mais à quoi je pensais ! Ah non ! Non non. Jacky-boy c'est bien mieux en fait. J'adooore Jacky-boy. Ahahah. Vous le sentez venir le « Et bien puisque tu aimes tant je vais continuer à t'appeler comme ça ... » ? Parce que moi ouais. Et ce, même si c'est en totale contradiction avec ce qu'il vient de me dire. Bon il aurait peut-être pu trouver pire. Genre Jacquouille. Arg non pas ça … En attendant c'est pas ce surnom qui va arrêter la discussion. Même si elle prend quand même un tournant plutôt spécial. Pourquoi je lui pose ces questions moi déjà ? Pour me rassurer dans le fait qu'il va pas draguer, et plus, les femmes prises comme un « connard » peut-être. Et je suis sûr que ça lui arrive plus souvent à lui qu'à moi ! Enfin normal vu mon caractère, mais surtout ma situation amoureuse … Il me rassure pas vraiment. « Se tester » ? A quoi bon ? Sérieeuux ? T'es certain de toi ? Jamais il me viendrait à l'idée d'aller me « tester » auprès des femmes pour voir si je peux plaire. Du moment que j'en plais à une en particulier c'est le principal. Ca me fait un peu froid dans le dos de penser que Callie pourrait jouer un jeu de drague avec un homme juste « pour voir ». Non non non. Allez on passe à autre chose. Qu'il me dise l'une de ses anecdotes sur une cuite ! En espérant que ça n'engage pas un plan drague qui me ferait de noueau penser à cette disucssion. Mais non. On s'échange nos hisoitres. Des moments bien comiques ! Et pas inquiétant. Ouf ! Ahahah. Bah j'espère pas ! J'ai pas envie qu'on me regarde bizarre le reste de la croisière. M'enfin ça va on a pas encore trop bu. J'ai pas la tête qui tourne. Enfin je crois. Mais faudrait pas que je me relève trop brutalement non plus. Ahah. Et si jamais je jure solennement. So-le-nnelle-ment. Pfiou. Que je t'empêcherais de te mettre dans l'embarras. Pas facile à dire. Même si j'ai en cet instant plus de mal à le prononcer que d'habitude. Bizarre …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1550
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : .sassenach
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Ven 6 Oct 2017 - 0:54

Woody leva les yeux au ciel, il n’aimait pas se faire réprimander sur ses blagues, même quand celles-ci dépassaient les limites. Un vrai gamin qui disait tout haut n’importe quoi, sans trop se soucier des conséquences. « T’es beaucoup trop sérieux. » Bon, pas tout le temps hein, en fait même que Jake pouvait avoir un sacré sens de l’humour quand il le voulait, seulement lui connaissait les limites à respecter dans la société, contrairement à Woody qui utilisait de son droit à la liberté d’expression jusqu’au bout. Le jeune homme préféra en revenir à des blagues plus légères, comme ça ils ne risquaient pas de causer de malaises. Il ne tarda pas à adopter le surnom Jacquot, mais en apprenant que ça plaisait davantage à Jake que le précédent, il revint à son premier amour : Jacky-boy. « Hahaha ! Bien essayé Jacky-boy ! Mais tu ne t’en sortiras pas aussi facilement ! » Et puis, rien de bien méchant là-dedans. C’était un petit surnom affectueux comme un autre, parce que Jake prenait de plus en plus les traits d’un ami dans sa vie, et que ça lui valait bien ça. Ils parlèrent alors de femmes, et Jake eut la mauvaise idée de commencer à interroger Woody sur ce qu’il ferait dans telle ou telle situation : celle en question concernait une femme mariée, ou prise. « Ouais mais toi, visiblement, t’es un lover, un grand romantique dans l’sang. Bien sûr que jamais ça te traverserait l’esprit de faire ça. Sauf qu’il y en a qui sont là-dedans pour le thrill, tu vois, et une fois bien casé, ça devient lassant. » Était-il en train de se décrire lui-même ? Peut-être bien. Ça avait toujours été la principale – et seule – raison qu’il s’autorisait à donner afin d’expliquer qu’il n’ait jamais été dans une relation sérieuse, mis à part Sara – et voyez où ça les avait menés. Bien sûr, cette raison en cachait une autre, bien plus difficile à montrer aux autres, mais il restait que la première avait quand même un fond de vérité. Jake n’avait toutefois sans doute rien à craindre, parce que Callie semblait prête pour la longue route, elle aussi. C’était donc le temps de passer au prochain numéro, soit les histoires de cuite, et celle qu’ils s’apprêtaient peut-être bien à vivre. Jake avait beau dire qu’ils étaient pas aussi loin, ça n’en donnait pas l’impression quand il articulait. Woody éclata de rire. « So-le-nnelle-ment. » Reprit-il en imitant Jake, l’air d’avoir un léger retard intellectuel – en tout respect pour ces gens. « J’suis pas certain d’avoir confiance en toi vu comment t’aticules … articules. » Il n’était pas mieux, le grand gaillard.

__________________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 441
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Dim 8 Oct 2017 - 10:58

Je lui fais un signe de la mai. Genre « laisse tomber ». Avec un petit « pff ». Bon ok je reste quelqu'un de sérieux de manière générale. Mais trop ? Non je ne crois quand même pas. Enfin j'espère. Et si c'est vraiment le cas alors j'apprendrais à me « lâcher » un peu. A commencer par aujourd'hui tiens ! Pas tous les jours que je peux boire plus que d'habitude et m’enchaîner quelques shooter. Et ouaaais je suis sans doute trop sérieux avec cette histoire de surnom aussi. Mais Jacky-boy … Hen hen … Sauf que je merdouille. Et pas moyen de rattraper le coup. Neuneuneu … J'aurais ma revanche Woo… Réfléchis Jake ! Réfléchis ! Woola hoops ? Woodisdonc ! Putain je suis nul … Ah merde tu fais chier ! Ahahah. Mais je trouverai ! Un jour ! Quand j'aurai un peu moins bu. Ou quand j'aurai encore plus bu ! Et puis façon c'est un truc ridicule que je dois lui trouver. C'est pas drôle sinon. Et au pire je demanderai à Callie. Mais chuuuut. La conversation dérive. C'est fou le nombre de trucs différents dont on peut parler en si peu de temps. C'est sympa. Et ouais je pose des questions stupides. Qui demande à son pote s'il drague les femmes en couple et mariés ? Sérieux ? Pour le coup ça fait pas vraiment romantique non. Même si selon Woody je le suis. Je lui donne pas vraiment tort mais je ne pense pas non plus être un si grand romantique qu'il le pense. T'as sans doute raison oui. Maintenant y'a plein de façon de ne pas se lasser. Enfin je n'ai jamais été en couple pendant … ne serait-ce que cinq ans alors faut voir. Mais ceux qui s'ennuient c'est ceux qui veulent s'ennuyer. Je veux dire, encore le jour où on est arrivé ici avec Callie on … Nan j'ai rien dit … Est-ce que je peux rester à rien dire pendant deux minutes le temps que vous compreniez comment je me lasse personnellement ? Non. Bien sûr que non. Et puis Woody aura sans doute un truc à ajouter. Allez vas-y parle de mon anniversaire si tu veux. C'est plus une perche que je tends là … Et on parle on parle. Ca donne soif. Alors on boit. Mais sans vraiment exagéré j'ai l'impression. Quoique. Puis merde ça fait du bien de se lâcher. Trop sérieux qu'il disait … Même si je sais plus parler sur le coup. Evidemment il se fout de ma gueule. Nah nah nah. Et booouummm ! Tel est pris qui croyait prendre. Je tape du poing sur la table, éclate de rire. Ahahah. Le karma mon petit Woody ! Le kar-ma !  Merde … Je crois que je gueule trop. Je me rapproche un soupçon pour parler un peu plus bas. Je crois qu'on se fait remarquer. Faut que t'arrêtes de me faire rire ainsi. C'est que c'est pas forcément si drôle. Et oui c'est culotté de ma part car je ris d'un rien. C'est juste que … Je sais pas j'avais envie d'éclater de rire. Faudrait pas qu'on nous jette par dessus bord …
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1550
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : .sassenach
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Lun 9 Oct 2017 - 2:44

Woody avait quand même déjà rencontré des hommes pas mal plus coincés que Jake, au courant de sa vie. Des hommes qui n’auraient jamais même osé venir s’interposer entre une femme et lui juste pour la blague, des hommes qui auraient refusé de s’enfiler plus que deux shooters et là encore, c’aurait relevé du miracle. Alors Jake n’était pas trop sérieux, mais il l’était certainement plus que Woody. Ce n’était pas un exploit bien difficile à accomplir, me direz-vous. Sans doute. Il apprendrait quand même à Jake à prendre un peu plus les choses à la légère, au fil du temps, et il commençait d’ailleurs dès maintenant cet apprentissage même si ce n’était pas officiellement dit. Il l’embêtait avec tout et n’importe quoi, pour l’instant il s’agissait de son tout nouveau surnom, qui avait tout pour déplaire. « T’es sérieux ? Je m’appelle WOODY et t’es incapable de trouver quoi que ce soit ? » Il éclata de rire. Très sincèrement, s’il y avait une chose de Woody qui lui attirait constamment des blagues, c’était bien son prénom. À la petite école et au lycée, il avait dû compenser avec ses autres attraits pour que les autres garçons cessent de l’appeler par des surnoms débiles, tous plus ou moins en lien avec des cowboys ou un oiseau ridicule. Quand Jake parla des façons de ne pas se lasser, même en couple, Woody tendit l’oreille pour bien entendre ce qu’il allait lui confier. Malheureusement, il s’arrêta avant de faire une énième gaffe. « Oooh, come on, me laisse pas en reste ici ! C’est quoi, vous vous attachez au lit ? Vous vous êtes achetés des jouets, des jeux ? » Demanda-t-il, sortant surtout les clichés qui étaient aussi les premiers trucs qui lui passèrent par la tête. Il était vrai qu’il existait maintenant une panoplie d’idées pour raviver la flamme ou des trucs comme ça, mais Woody préférait juste ne jamais lui laisser le temps de s’éteindre, au feu ardent qui faisait rage en lui. Les deux hommes continuèrent à boire et à parler, jusqu’à ce qu’ils soient de moins en moins capable de faire l’un comme l’autre. Boire commençait à lui donner le mal de cœur, et parler était tout d’un coup devenue une tâche plus difficile que prévue. Au moins, ça faisait bien marrer Jake, et puis lui n’était pas bien mieux avec ses prononciations. « C’est toi qui gueules comme un malade, aussi ! » Lui reprocha Woody en se penchant vers lui. « Non, faudrait pas, parce que clairement là, je suis tellement lourd d’alcool que je cale au fond de l’océan en trois secondes. » Et même s’il était normalement bon nageur, il n’y avait rien de normal dans son état actuel.

__________________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jake Rockhold

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 441
ICI DEPUIS : 27/08/2016
DOUBLE-COMPTE : Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Un an de pur bonheur avec Callie. Ils vivent ensemble depuis quelques semaines à présent.
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Mar 10 Oct 2017 - 20:28

Je suis pas INCAPABLE de trouver « n'importe quoi », je trouve juste pas un truc original. Comme si lui dire « Cowboy » allait l'ennuyer en plus. Truc qu'on doit lui sortir une fois par jour. « Et il est où Buzz ? Ahah ». Et je me moque pas car c'est le genre de vannes que je peux faire. Mais nooon. Des trucs j'en ai mais tu les connais trop alors c'est nuuuuul. Il comprend rien ce Woody ! Même si en vrai y'a pas trente-six surnoms qui me viennent en tête là. Et je vais éviter les autres trucs débiles et sans trop de rapport que je lui ai sorti taleur. Et peut-être même que je devrais éviter de parler tout court. Vu comment ma phrase vient de partir là. Heureusement je m'arrête à temps. Ou pas pour Woody. Mais pour les détails il repassera. Je vais tout de même pas parler de ça ? Ici ? Maintenant ?Alors qu'il soumet des idées et que je sens le rouge me monter aux joues parce que merde quoi ! Et que j'en viens à plus savoir où regarder et à me racler la gorge pour couvrir un peu le bruit et que nous entende pas. Mais diiis … Woody enfiiin. Et j'hoche négativement de la tête. Regarde bien que toute cette histoire va me retomber sur le dos tiens … En même temps, qu'est-ce qu'il m'a pris de dire ça aussi. Je devrais fuir tant qu'il est encore temps. Mais pourtant je reste … Et on passe pour des cons. Ahah. Autant au niveau des anecdotes qu'avec nos problèmes de parole. A ma décharge, so-le-nnel-le-ment c'est quand même bien plus compliqué que articule. Ahah. Et ouais on se fait remarquer un peu. Juste un peu. Et il rejette la faute sur moi ! Et bah bravo. MOI ?? Oups merde. Là je parle trop fort. Je diminue le ton. Tu « gueules » aussi fort que moi quoi. Par contre faudrait pas chercher la merde à se faire trop remarquer. Il nous reste trop de jour. Enfin quoique. C'est pas comme s'ils pouvaient nous dire de partir ! Ahahah. T'inquiète t'inquiètes ! Je viendrai te sauver. Et on se noiera à deux comme ça. Ahahah. Parce que bon pas sûr que je gère la nage là de suite. On continue dans ce ton là pendant encore un petit temps. Combien ? J'en sais rien j'ai pas de montre. Puis on s'en fout c'est les vacances. Jusqu'au moment où je vois Callie au loin. Et je lui fais un grand signe de la main pour qu'elle me voit. Allez vas-y fous-toi de ma gueule j'en suis plus à ça près. Ahahah. Bon bah je crois que c'est mon signal ! J'attends que Callie se rapproche et je me lève. Le bateau tangue alors comme jamais il l'a fait. Un truc de fou. Mais ça a l'air de choquer personne alors que je dois me retenir au au coin du bar. La vaaaache ! Je prends ensuite un tout petit peu appui sur Callie. Pas plus perturbée que ça. Quelle femme ! Et ce truc bien-être là. Elle est sexy ! Et ce parfum. Tu sais que t'es canon toi ? Que je lui glisse au creux de l'oreille avant de lui voler un baiser sur les lèvres. Sans trop insister je veux pas me donner en spectacle. Ah ouais Woody. Mon ami ! Je vais te laisser. Ce fut un plaisir. Quand tu veux ! Le bras autour des épaules de ma chérie, il est temps qu'on y aille. Mais Callie et moi avons des petites choses à nous raconter ! J'attends que Callie me regarde pas et paf gros clin d'oeil à mon poto ! Ahahah. Prochaine ! Et on se retourne. Laissant mon pauvre ami tout seul. Mais je lui fais confiance pour pas le rester longtemps. Qu'est-ce que c'est coool les vacances !!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
adm h
avatar

Woody Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: sara (celle pour qui je ne serai jamais à la hauteur) - freja (celle qui devrait être tellement plus) - lola (celle qui n'a rien voulu savoir) - lily (celle qui me tient dorénavant tête) - jamie (celui qui ne mérite que ma haine) - nevaeh (celle du même sang, celle qui sera toujours là) - félix (celui du même sang, mon frère, mon ange)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1550
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : .sassenach
DOUBLE-COMPTE : nelligan malinowski & lennox nowakowski & isaiah gartshore-nairn & maxence kearse & concho rosenbach & august wojnarowski & naveen arslanian
STATUT : ⋄ poor girl, she doesn't know that loving you is the worst way to get to you
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    Mer 11 Oct 2017 - 15:16

Woody secoua la tête de gauche à droite. « C’est toiiii qui es nul. T’es juste pas assez original. Faudra que tu le sois, t’sais, si tu veux continuer à épater Callie même après trente ans d’amouuur. » Comment ramener Callie dans une conversation qui n’avait pas du tout de lien avec elle ! Woody voulait juste constamment se moquer de son ami – même si, à un moment, ça lui ferait peut-être perdre l’un des seuls amis qu’il avait. Pour le moment, ça restait assez doux et amical, mais il faudrait qu’ils aient une bonne conversation pour poser les limites si jamais un jour le physiothérapeute semblait les dépasser. En tout cas, pour là, puisqu’ils avaient commencé à parler aussi bien continuer, alors ils parlèrent des nombreuses relations de Woody et de celle de Jake, qui affirmait qu’il était possible de ne pas se lasser. Évidemment, cela réveilla la curiosité de l’homme qui tenta de deviner de quels trucs il parlait. Il n’avait ressorti que les clichés, il ne restait plus qu’à Jake de le surprendre. Il n’en fit rien, préférant juste esquiver la question. « Tu m’diras même si oui ou non j’tiens un truc ? Aaaah, pfff. Tu pourrais au moins faire rêver un brother. » Il haussa les épaules en secouant la tête, et voilà qu’ils commencèrent à de disputer la place du grand gagnant pour celui qui faisait le plus de bruit. Au fond, autant l’un que l’autre se faisait remarquer. Un beau duo d’hurluberlus. « T’as une drôle de définition de sauver toi. » Fit remarquer Woody. Il s’apprêtait à recommander une tournée (parce que le fun ne faisait que commencer) quand Jake fit un signe de la main au loin. Woody se tourna et, après avoir regardé un tas de gens qu’il ne reconnaissait pas, il repéra Callie. « L’appel du vagin. » Jake se leva alors que sa copine s’approchait d’eux. Woody la salua à son arrivée, restant assis. Il savait que s’il tentait de lui faire la bise, ses lèvres allaient malencontreusement rencontrer celles de la jeune femme. Jake ne serait pas trop content. « À vous raaacooonter ouaaais ! » Dit Woody en faisant des guillemets avec ses doigts. « Allez, bonne fin de journée à tous les deux, soyez saaaages ! » Les deux tourtereaux s’éloignèrent, et Woody se retrouva seul. Encore. Cet après-midi avec Jake avait été fort agréable, au final, mais reste que maintenant il était un peu trop bourré et n’avait même pas de femme avec qui en profiter … Sale vie.

TERMINÉ. :coeur:

__________________________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
if i told you what i was, would you turn your back on me ? i get the feeling because everything i touch isn't dark enough, that this problem lies in me. i'm taking a stand to escape what's inside me. a monster, i've turned into a monster. (endlesslove)
AND IT KEEPS GETTING STRONGER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus

les scénarios attendus