AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #46 une chance de m'expliquer -sunny

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:37

J’avais tellement été con! J’avais toujours tout eu pour moi; j’avais toujours été heureux elles me rendaient heureux puis je n’ai pas pensé et j’ai tout fait foirer… j’avais passé ces dernier mois à me morfonde sur moi-même chose que personne ne sais car mon entourage a pas mal arrêter de me parler quand ils ont su ce qui c’étais passer. Je l’avais blessé alors au final je méritais d’être seul. Ma princesse me manquait et ma reine aussi! Alors j’Avais décidé qu’il était temps de reprendre ma vie en main! J’avais donc pris une longue douche avant de me décider de passer à leur nouvelle demeure. J’étais nerveux car je savais qu’elle m’en voulait énormément mais je devais aller la voir; lui parler; le trou dans mon cœur étais beaucoup trop béant pour que je l’ignore. J’étais embarquer dans ma voiture et j’avais pris la direction de cette fameuse endroits. Mes mains tremblaient et je savais que si je voulais être écouté je ne pouvais me permettre d’arriver les mains vides alors. Je fis un arrêt au fleuriste pour acheter ces fleurs préférer. Une fois arriver à destination je me disais que j’avais décidé de signer mon arrêt de mort sa y étais. Déjà que je fessais comme si je n’Avais jamais ressue de papier et puis nous ne nous étions pas vraiment retrouver face à face depuis qu’elle avait découvert ma liaison. J’approchai de la porte et sonna. Je cachai mon visage derrière le bouquet dans le simple but qu’elle ouvre la porte avant de savoir que c’était moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyVen 30 Juin 2017 - 10:26

On sonnait à la porte. Tu n'attendais pas de visite ce matin. D'ailleurs tu espérais que ce n'était pas quelque chose de très prenant parce que tu avais un rendez-vous. Le genre de rendez-vous que tu ne pouvais pas rater. Tu finissais de mettre ton rouge à lèvres avant d'aller ouvrir. Tu regardais par le judas pour voir qui c'était, avec un peu de chance, si c'était un passant pour te faire signer un quelconque document, mais tu voyais des fleurs. Un bouquet de lys. Tes fleurs préférées. Une livraison spéciale pour toi ? Pour ton anniversaire peut-être ? Un peu en retard parce que c'était un peu de neuf jours en arrière. mais c'était toujours plaisant. Tu ouvrais la porte rapidement, un grand sourire sur le visage. Tu attendais que le bouquet se baisse doucement pour voir qui se cachait derrière. « Tom. » Ton sourire diminuait doucement. Tu n'étais pas vraiment ravie de le voir. La dernière fois que tu l'avais vu, il t'avait annoncé qu'Adrian était marié et que tu avais toi aussi rendue une femme cocue. Autant dire que cette comparaison ne t'avait pas plu. Et tu ne l'avais pas vu depuis. Il avait une nouvelle lubie, une nouvelle envie de te reconquérir. Mais tu n'étais pas prête. « Qu'est-ce que tu fais là ? » demandais-tu un peu froidement. Tu n'allais pas pouvoir l'évincer aussi rapidement que tu le pensais. Il était tenace, il avait tendance à s'accrocher. Et ce depuis presque un an.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:45

La famille avait toujours été un truc important pour moi; quoi que l’évènement de l’an passé puisse laisser présager le contraire. J’avais laissé derrière mes parents quand j’avais trouvé Sunny dans le simple but qu’à mon tour je connaisse les joies d’avoir son propre nid douillet. Je n’avais personne d’autre a blâmé que moi cependant il était temps que je tente de la reconquérir. En fait j’avais déjà beaucoup trop tardé et j’avais pris le coup d’Adrian en plein visage... aucune femme n’avais réellement réussi à combler le vide que son départ avait causé et puis mon rôle d’homme de la maison familiale me manquais. Je devais avouer que ma manière de lui remettre en plein fasse ce que son amant lui avait fait faire n’avais pas été l’idée du siècle. Je me rendis vite compte que cette vieille histoire n’étais toujours pas enterrer dans le cœur de ma toute belle car à ma vue son sourire ce changea en air refrogner. Comme elle était belle même fâcher ce qui me fit sourire ‘’bon matin; je t’admets que ces de bonne guerre cette accueille glaciale mais je suis venue ici en paix!’’ Dis-je dans le simple but de la détendre d’avantage. Je lui souris avant de lui tendre mon cadeau ‘’ c’est pour toi! Elle sente bonne quoi qu’elle n’égale pas ton parfum! ‘’ Je pris une profonde inspiration puis continua sur ma lancer ‘’ Tu me manque… En fait vous me manquer toi et notre fille chérie!’’ Je savais qu’elle ne me rendrait pas la tâche facile mais bon aussi bien jouer franc jeux sa risque de nous faire gagner du temps avant qu’elle ne me foute a la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:18

La vue de Tom avait eu le don de faire supprimer ton sourire. Tu n'étais pas fâchée à l'idée qu'il puisse encore être là, mais tu savais déjà ce que tu allais entendre et tu ne voulais pas de ça. Pas ce matin. Tu avais autre chose de prévu, mais tu n'allais pas pouvoir y couper. « Tu ne viens jamais en paix Tom. » soupirais-tu doucement. Tu ne voulais pas être méchante, pourtant, tu ne pouvais pas t'en empêcher. Même s'il voulait éteindre l'incendie qu'il avait crée, il finissait par semer des braises un peu partout ailleurs et l'augmenter davantage. Il était peut-être maladroit, mais tu devais admettre que c'était toujours agréable de voir la façon dont il se démène depuis presque un an maintenant pour rattraper ce qu'il a fait. « Tu sais que des fleurs ne changeront rien ? » Pourtant, tu attrapes le bouquet que tu portes à ton nez, c'était si agréable comme odeur. Tu les aimais vraiment beaucoup et cette attention était charmante. Tu baisses le bouquet effaçant le sourire que tu avais en le sentant. Tu ne voulais pas lui monter. Tu préfères te montrer froide parce que tu ne voulais pas céder aussi facilement. « Fallait y penser avant de me tromper Tom. Tu ne peux pas faire voler notre famille en éclat et revenir avec des fleurs et des excuses. Ce n'est pas suffisant. » Tu avais besoin de pouvoir lui faire confiance à nouveau et ça n'allait pas se faire en un jour, pas avec que des fleurs. Tu attendais tellement plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:30

Mon rayon de soleil s'ennuageait à chaque fois qu'elle croisait mon regard! Elle avait même changé de cabinet quand c'était arrivé! Je ne pouvais pas arrêter de m'en vouloir et me reprocher des proportions démesurées que cela avait prises! Je me croyais invincible; je l'avais pris pour acquis et puis la bombe m'avait éclaté en plein visage. Je tentais donc maintenant de recoller les morceaux restants, mais ce n'était pas facile! Je ne pouvais lui en vouloir elle protégeait ses arrières; elle le faisait pour notre fille!

'' Ne prête pas de mauvaise intention là où il n'y en a pas!''

Je savais que le chemin serait long, mais je voulais réessayer; qu'elle me laisse une nouvelle chance! Elle portait son nom à la merveille ; c'était son cratère flamboyant et bien tremper qui m'avais a l'époque charmer alors me faire ramener a l'ordre accentuais encore plus le sentiment de vide que son départ m'avait causer!

'' Je sais très bien que des fleurs ne seront pas la clé de nos retrouvailles, mais elle me faisait penser a toi et puis tu mérites mieux que ce que j'ai pu t'offrir jusqu'à maintenant!''

Je baissai les yeux lorsqu'elle remit les événements passés sur le tapi; je n'avais pas d'excuse valable; elle avait été tout pour moi; elle l'étais toujours je m'étais tout simplement égaré!

''Sunny... je sais que tout ça est de ma faute et qu'il va falloir beaucoup plus que de simple excuse, mais si je tiens a me faire pardonne et te montrer que je suis revenue l'homme qui autre fois t'avais amené a ton bal.. Il faudrait si tu le veux bien que tu mêlasses une chance!''

Je commençais sur un chemin glissant, mais je voulais vraiment arranger les choses cependant si chaque fois que je m'approchais d'elle ou de ma fille on me jetais déjà des pierres cela allait être compliqué de me montrer sous un meilleur jour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 20:37

Il te demandait de ne pas prêter de mauvaises attentions, peut-être qu'aujourd'hui, il n'en avait pas mais les autres fois, il y en avait eu. Tu aurais toujours le coup d'Adrian au travers de la gorge. C'était encore trop tôt pour le pardonner. « Je suis méfiante et j’ai des raisons de l’être. » C'était peut-être un peu trop radicale mais tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre. Tu voulais juste te protéger, ne pas te faire avoir une nouvelle fois et risquer de te faire encore avoir. Tu avais surmonté la première fois, ce n'avait pas été évident, même si le divorce ne se passait pas du tout comme tu le voulais puisqu'il refusait de signer les papiers. Tu avais l'impression que plus jamais tu ne pourrais retrouver ton nom de jeune fille. « Exactement. » Tu étais sèche, mais tu te servais juste de ses mots. C'est lui qui venait de dire que tu méritais mieux que tout ce qu'il t'offrait. Il t'offrait la même chose depuis dix ans, si ça avait été suffisant à l'époque, aujourd'hui tu estimais que ce n'était pas assez. Tu voulais plus et soit il se débrouillerait pour te le fournir, soit il pourrait attendre que le divorce soit forcé. « Et pourquoi Thomas ? Pourquoi devrais-je te laisser une chance alors que dès que tu as pu, tu as fait volé notre mariage en éclats, notre famille aussi. » Tu voulais une raison, une vraie raison, plus qu’un simple je t’aime ou je suis désolé. Cela ne serait pas assez suffisant pour toi, en tout cas pour le moment. Peut-être qu’avec le temps, tu finirais par te ramollir, mais aujourd’hui, tu tenais le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:39

Mes meilleures années avaient été a ses côté! elle avait fait ressortir en moi le meilleur et j'avais par un moment de faiblesse tout foutu en l'air. Elle me reprochait sa méfiance et probablement que les tord me revenais, mais jamais je n'avais voulu lui faire subir ça
'' La méfiance c'est tout ce que ma présence t'inspire désormais..?''

Cela m'attristait,  mais je ne savais plus par où commencer. Au plus profond de moi je savais ce que je devais faire pour lui prouver ma bonne volonté, mais l'idée de le faire me fendait le coeur!  je tentais de lui expliquer que je comprenais ce que j'avais fait et l'ampleur des conséquences de mes actes, mais rien ne semblais passer au-delà de la barrière qu'elle c'était créé. Puis le ton monta comme à chaque fois que nous étions en présence l'un de l’autre et cette question ; ce pourquoi qui semblais si critique l'un comme pour l'autre faisait mal. Le nom sorti de mes lèvres comme un murmure

'' iris... Notre famille...  Sunshine; j'aurais du mieux géré la situation; mieux gérer mon mal de vie.. J'aurais dû te parler au lieu de m'éloigner de toi de nous  et …''

je pris une pause avant de poursuivre

'' c'est moi qui avait voler en éclat et jamais je n'avais imaginé franchir ce pas. Je me suis perdu et je t'ai blesser tu es la personne qui comptait le plus pour moi! tu es toujours ma priorité avec notre famille alors...''

je passai ma main dans mes cheveux signe flagrant de ma nervosité qui montait

'' Les avocats coûtent les yeux de a tête alors si on apprenait a discuté pour finaliser ce que tu veux réellement! ''

j'avais envie de me tuer pour avoir prononcé ces paroles, mais je me disais qu'il valait mieux la laisser partir si cela me donnait la chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:45

Tu avais beaucoup de mépris pour Tom. De la colère aussi, peut-être un peu de haine, mais entre l'amour et la haine, il n'y avait qu'un pas. Au fond, tu l'aimais encore, tu ne pouvais pas tourner la page après dix ans d'une relation comme la vôtre. Il t'avait sauvé la vie en t'éloignant de ta mère qui était pas mal toxique. Il t'avait donné la plus belle des petites filles. Mais il avait aussi anéanti ton cœur, le brisant en miettes. « La colère aussi mais je te l'épargne. » Enfin, tu essayais parce que tu n'étais pas toujours tendre dans tes paroles. Tu ne cessais de lui rappeler qu'il avait commis une erreur et qu'il avait tout bousillé. Mais c'était bien plus compliqué que ça. Il s'était perdu, avec le travail, vous vous étiez éloignés, passer d'une vie de deux à trois, ce n'était pas la même chose et peut-être que tu avais toujours fait passer Iris avant lui. Mais était-ce une raison pour aller voir ailleurs ? « Ce que je veux réellement ? Tu te moques de moi Tom ? » Tu lâchais un rire nerveux à cette question. Se moquait-il de toi ? Tu en doutais. Les avocats coûtaient chers, c'est vrai, mais le bon côté, c'est que tu n'avais pas à entendre ce qu'il avait à dire. A un moment, tu voulais juste avoir la paix, faire le point sur la situation et décider par la suite de ce qui pourrait se faire ou non. « Je t'ai demandé je ne sais combien de fois de signer les foutus papier du divorce et tu fais de la résistance, tout simplement. » C'était ce que tu voulais sur le moment, mais sûrement pas ce que tu voulais vraiment. Tu voulais de vraies excuses, quelque chose qui sorte tout droit du cœur. Tu voulais l'impossible : revenir en arrière. « Mais je pense que c'est parce que ce n'est pas ce que toi tu veux. Alors tu fais passer tes besoins avant les miens. » Là encore, tu n'étais pas très gentille avec lui, les bras croisés sur le torse, tu le toisais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyJeu 1 Fév 2018 - 16:50

''Tu te sentirais peut-être mieux si tu ne te retenais pas autant...''

j'aurais aimer que ce soit le contraire, mais je ne pouvais pas nier le fait que chacune de ses phrases finissait par une pointe de sarcasme. Je savais que j'avais fait la connerie du siècle et il n'y avait pas une journée ou la rancune ne me rongeait le coeur. Juste le fait d'être près d'elle et de voir la souffrance que je lui avais fait endurer me rendait triste à mon tour. Elle représentait mon univers.

'' Me moquer de toi! je sais que je n'ai pas été a la hauteur ces dernières années, mais je...''

j'avais peut-être été un peu centré sur mes propres envies, mais la simple idée de ne plus l'avoir dans ma vie me rendait anxieux! JE ne pouvais pas m'imaginer sans elle; elle était la raison de mon bonheur. JE ne fus donc pas surpris quand elle me reprocha de faire passer mes besoins avant les siens

'' Peut-être un peu! Mais la simple idée de... Sunny je t'aime et j'ai compris que je ne peux pas te forcer a me pardonner... que je peux simplement t'offrir mon support et que peut-être un jour tu accepteras de me laisser revenir dans ta vie et celle de notre fille. Alors oui j'ai retardé cette signature tout simplement, car même si j'ai tout gâcher ton bonheur est ma priorité!''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:35

Peut-être qu'il ne réalisait pas à quel point tu lui en voulais, tu n'étais pas une femme méchante, ça non. Ce n'était pas pour toi, mais tu étais une femme blessée. Tu ne comprenais pas comment, après plus de dix ans de vie commune, il avait bien pu tourner les talons. Comment il avait pu aller voir ailleurs sans même essayer de te parler. Tu n'avais pas eu l'impression d'être inaccessible. Tu savais que vous vous étiez quelques peu éloignés à cause du boulot interminable que vous aviez l'un comme l'autre et aussi un peu à cause d'Iris parce qu'il fallait bien s'occuper de votre petite princesse. Mais tu pensais que c'était juste une passe, que si vous le vouliez, vous pouviez vous retrouver en un claquement de doigt. Pourtant, savoir qu'il était allé voir ailleurs plutôt que de te trouver toi, ça te permettait de prendre la réalité en pleine face. Peut-être que c'était un peu de ta faute mais c'était essentiellement que de la sienne. Et ça te faisait bouillir à l'intérieur. Tu avais envie de lui coller une baffe, plusieurs même mais la violence ne résoudrait rien non plus. « Tu peux faire parti de la vie d'Iris comme tu le veux, je ne t'empêcherais jamais de voir ta fille, bien au contraire. Tu as peut-être brisé notre famille mais tu n'en restes pas moins son père et j'espère que tu joueras mieux ce rôle que celui de mari. » Tu croisais doucement les bras, le visage froid. Depuis que tu étais partie de votre maison familial, tu savais qu'il n'avait pas souvent eu l'occasion de passer du temps avec Iris. Tu ignorais pourquoi et tu ne voulais pas te mêler de ça non plus. Tu avais assez à penser pour toi. Tant qu'Iris ne souffrait pas, ça irait. « Quant à mon bonheur, je l'aurais peut-être quand tu accepteras de signer les papiers de ce foutu divorce. » Tu le remettais une fois de plus sur le tapis, peut-être qu'il finirait pas entendre raison et qu'il écouterait ce que tu lui demandait réellement. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#46 une chance de m'expliquer -sunny Empty
MessageSujet: Re: #46 une chance de m'expliquer -sunny   #46 une chance de m'expliquer -sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#46 une chance de m'expliquer -sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#247) I am human. feat. SUNNY.
» Au bord de l'eau {Sunny}
» I really don't want to be there feat Sunny
» the innocence of childhood (sunny)
» it's a fairytale and you're the princess! Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: