AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 perfect day (mathilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: perfect day (mathilda)   Sam 1 Juil 2017 - 11:41

L’avantage avec l’Australie c’est qu’il fait toujours beau, toujours chaud donc les gens se baladent souvent dehors, même en hiver. C’est un avantage non négligeable pour Kirby, qui pour gagner un peu d’argent, fait quelques tours de magie dehors et joue du violon. Il a certes économisé toute l’année pour se payer ce voyage au bout du monde mais il a besoin d’un peu d’argent pour se payer à manger ou quelques souvenirs. Du coup il exploite ses compétences à des fins financières. Il ne fait pas ça toute la journée, sinon il ne visiterait rien du tout. Le jeune homme joue aussi dans les bars qui veulent bien de lui et a même réussi à décrocher une première partie dans un cabaret du coin en faisant quelques tours au patron. Il n’est là que depuis quelques jours et ne connaît pas très bien la ville, cependant il s’est tout de suite senti à l’aise. De toute façon Kirby n’est pas du genre difficile à s’adapter, il pourrait être au milieu de l’antarctique et réussir à devenir ami avec les autochtones.
Le jeune homme sort son violon, place un petit pot pour les gens généreux et commence à jouer une musique, celle qui lui vient en premier et qui est plus susceptible d’attirer les gens. Il commence donc une reprise de faded d’Alan Walker, chanson assez connue pour attirer l’oreille et assez émouvante pour créer de l’émotion chez les quelques personnes qui l’entendront. Il s’est placé dans une rue assez passante, pas loin de la plage, mais tout de même assez calme pour qu’il soit entendu. Après avoir fini sa musique, il aperçoit une fille en trottinette et lui lance. « Hey la fille en trottinette, ça t’dirait un p’tit morceau ? » Il commence ensuite à jouer He’s a pirate de Pirates de Caraïbes, une autre musique connue et entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
avatar

Mathilda Luzac

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 146
ICI DEPUIS : 14/05/2017
CRÉDITS : savage
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne se compte plus à ce niveau là
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: perfect day (mathilda)   Dim 2 Juil 2017 - 18:57

Tu passais par le quartier est, ta journée venait de se terminer, tu allais en centre-ville pour aller faire un tour dans les boutiques. C'était les soldes. Tu étais une femme assez coquette, surtout quand ça touchait tes cheveux. Tu avais découvert un nouveau tuto coiffure la nuit dernière mais tu n'avais pas réussi à la réaliser parce qu'il te manquait des accessoires. Tu roulais lentement sur ta trottinette, prenant le temps. Il faisait beau, c'était vraiment agréable. Jusqu'à ce qu'on te hèle dans la rue. Un grand sourire sur le visage, tu t'arrêtais devant le jeune homme avec son violon. Un gobelet devant lui, sûrement pour gagner un peu de monnaie et arrondir ses fins de mois. Tout le monde n'avait pas l'occasion d'avoir un salaire confortable et une situation stable. « Ça dépend, surprends-moi ! » Tu avais un regard assez défieur, il commençait à jouer une des musiques de Pirates des Caraïbes, quelque chose de pas tellement folichon. Surtout que tu n'aimais pas trop les films. Johnny était sympathique mais c'était toujours les mêmes running gag et c'était un peu lassant. Alors tu voulais quelque chose d'autre. Mais tu ne savais pas quoi. « J'aimerais quelque chose d'original, avec du pep's. » Ajoutais-tu, pour lui donner une piste. Tu serais prête à passer quelques heures à l'écouter, à profiter de cette belle journée en te posant à côté de lui et en laissant un beau billet à la fin de la journée. L'occasion pour toi de faire une rencontre qui finirait par s'échapper dans les méandres de ta mémoire.

__________________________

sunburn
she burns like the sun, and I can't look away She'll burn our horizons, make no mistake Come let the truth be shared, no one ever dared To break these endless lies, secretly she cries (c) astra.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
perfect day (mathilda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: PLAYGROUND  :: stories have been told-
Sauter vers:  
retour vers le futur
Qui n'a jamais rêvé de faire un bond dans le futur pour connaître son avenir ou pour tout autre chose ? Allez, avouez-le ! Et bien, à Bowen, c'est désormais possible !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
le recensement
les scénarios attendus