AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 we are young (peato)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we are young (peato) Empty
MessageSujet: we are young (peato)   we are young (peato) EmptySam 1 Juil 2017 - 16:37

A part bronzer, nager un peu dans la piscine et draguer un peu tout le monde, Perry passe aussi son temps au bar à boire des mojitos ce qui fait que durant cette croisière, il n’est souvent totalement sobre. Faut dire que maintenant il peut se lâcher moins souvent alors là il en profite. Il est venu pour s’amuser et ne compte pas regretter. Il adore l’ambiance sur le bateau que ce soit lorsqu’il est avec ses amis ou non. Si seulement la vie pouvait être comme ça tout le temps. Pas de prises de tête, pas de boulot, pas d’enfants, la vie parfaite ! C’était sa vie avant en fait. Bon, il aime quand même ses enfants, ce n’est pas un père ingrat quand même mais de temps en temps ça fait du bien de pouvoir s’en débarrasser, enfin les confier à des personnes responsables, pour s’amuser.
Alors qu’il vient de finir son deuxième mojito et s’apprête à en commander un troisième, il interpelle un type qu’il n’a jamais vu et qui se trouve pas très loin de lui « J’te parie un verre que tu peux pas aller draguer la fille là-bas. » dit-il en montrant en réalité une petite mamie en train de danser et apparemment de bien s’amuser, comme quoi, il n’y a pas d’âge pour faire la fête. Quand il a bu, il peut vraiment raconter n’importe quoi.


Dernière édition par Perry Peach le Dim 23 Juil 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (peato) Empty
MessageSujet: Re: we are young (peato)   we are young (peato) EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:57

En bel ivrogne qu'il est, Alfie passe clairement la plupart de son temps au bar. Enfin, surtout le soir. La journée, il traîne un peu partout sur le bateau et parfois s'endort à un endroit random, ou papote avec des gens qu'il ne connait même pas. Ce soir comme les autres, il est accoudé à un bar avec, devant lui, son troisième cocktail au rhum. Il n'est pas ivre, mais il sent déjà un début d’inhibition de ses pensées rationnelles. Enfin, du peu qu'il en a en temps normal. Alors qu'il boit une énième gorgée de son énième verre, une voix se fait entendre à coté de lui. Ne sachant pas trop si c'est à lui qu'on parle ou non, Alfie tourne la tête en direction de l'inconnu et plisse légèrement les paupières. Ils ne se connaissent pas, mais voilà déjà plusieurs minutes qu'ils sont côte à côte en train de siroter seuls leur boisson. Petit à petit, un sourire vient étirer ses lèvres. « Je peux pas refuser un tel défi, » répond-il simplement avant de porter son attention sur la petite vieille dame qui danse. Il descend de sa chaise, s'éloigne en direction de la vieille, l'accoste. Et quelques minutes plus tard, il revient près du type au bar avec un numéro écrit sur sa main. « J'suis le roi des défis, va falloir plus que ça pour me faire peur. » Il sourit d'un air amusé avant de se réinstaller sur son siège initial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (peato) Empty
MessageSujet: Re: we are young (peato)   we are young (peato) EmptySam 22 Juil 2017 - 12:37

Le type à côté de lui à l’air d’être aussi joueur, enfin surtout lorsqu’il s’agit de trucs à la con comme aller draguer quelqu’un. Il a l’air d’être aussi porté sur la chose que Perry, de quoi bien s’entendre. Il accepte le défi, se lève et se dirige vers la petite mamie qui a l’air de bien s’amuser. Le jeune homme aimerait bien être comme ça quand il sera vieux. Un petit papy qui continue à draguer les petites vieilles, les petits vieux et les autres, qui boit des mojitos et qui continue à faire la fête même s’il a dix-huit petits enfants. Parce que oui, il n’est même pas en couple, marié, ni rien qu’il a déjà deux enfants alors si un jour il se découvre une passion pour l’amour véritable et finit par se marier, il risque d’y avoir du monde à la maison !
Le type revient tout fier de lui avec un numéro d’écrit sur la main. Celui là était facile. Il n’a pas du tout et même plutôt beau gosse alors ce n’est pas compliqué d’obtenir un numéro de téléphone. « T’inquiète pas, j’ai d’la réserve ! Pis j’suis pas mauvais non plus pour relever les défis. » dit-il avec un sourire avant de commander deux verres, un pour lui et un pour le gagnant du défi, comme promis. De toute façon il s’en fout s’il gagne tous les défis et qu’il doit lui payer un verre à chaque fois, ce n’est pas ça qui va le ruiner. « Un peu plus dur alors, tu dois faire semblant d’être bourré mais genre vraiment et jouer les gros lourd auprès de qui tu veux pour obtenir un numéro, et un vrai ! » Là ça risque d’être plus compliqué mais après comme il l’a dit, c’est le roi des défis alors ça va être de la rigolade pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (peato) Empty
MessageSujet: Re: we are young (peato)   we are young (peato) EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:41

Jamais il ne s'est imaginé vieux. Jamais il n'a commencé à penser au futur, à la personne qu'il serait dans des années. Peut-être qu'il tiendrait toujours son bar si ce dernier ne fait pas faillite. Il serait le vieillard capable de s'enfiler des shots de tequila sans perdre son dentier, le vieil Alfie du bar au coin de la rue qui raconte ses histoires comme si il avait connu la guerre. À peine revenu vers le type au bar, celui-ci lui annonce la venue sûrement imminente de nouveaux défis qu'Alfie se ferait un plaisir de relever. Même si rares ont été les fois où il a joué avec un homme et non une femme, l'idée ne lui déplaît pas pour autant. Sa dernière phrase lui tire un sourire. « Laisse-moi le temps de finir mon verre et je t'en trouverai, des défis à haut niveau. » Il parle de celui que l'homme vient de leur commander, un cadeau en guise de récompense. Si ils continuent comme ça et si l'autre est aussi doué que ce qu'il prétend, ils risqueraient de passer la nuit fortement éméchés. Le deuxième défi le fait rire. « J'ai déjà fait ça sans avoir reçu de défi avant, je sais déjà que c'est pas hyper concluant. » Mais si il le traite de lâche, faible ou quoi que ce soit de semblable, Alfie se verra obligé de relever le défi rien que pour regonfler à nouveau son égo. « Et puis, tu m'en dois un maintenant. » Il hausse un sourcil avant de porter son nouveau verre jusqu'à ses lèvres. Cette fois, son attention est entièrement tournée vers le type à ses cotés. Ils ne se connaissent pas et pourtant, Alfie a l'impression qu'il pourrait facilement l'apprécier. Ils ont l'air semblable tous les deux, plus joueurs que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (peato) Empty
MessageSujet: Re: we are young (peato)   we are young (peato) EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:20

Perry c’est pas le meilleur ni le plus grand des joueurs mais il aime bien faire comme-ci, il aime toujours en faire des tonnes. Il est le genre à être dans l’abus le plus total lorsqu’il s’agit de jeu, il surjoue et se donne beaucoup trop à fond. « J’attends ça alors. » dit-il en parlant des fameux défis de son nouvel ami. Oui il se fait des amis vite le Perry. Il y a des gens pour qui les amis ça se compte sur les doigts d’une main, pour qui il faut des années, avoir traversé des épreuves pour être amis mais pour lui il faut juste deux mots et un rire, le tour est joué. Là-dessus il n’est pas vraiment compliqué. Du coup il a un nombre assez important d’amis même si bien sûr il y en a qui lui sont plus proche. Le type qu’il a juste vu une fois à une soirée n’aura pas la même importance que son meilleur ami ou encore ses colocs. Il continue à boire son verre en écoutant son nouvel ami donc.
Il n’a pas l’air très chaud pour faire le défi que Perry lui pose. C’est clair que c’est pas facile. « Je sais mais j’suis sûr que tu peux le faire. » dit-il avec un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de mojito. « Vas-y, j’t’écoute. » dit-il curieux, en attente de son défi. Quand il s’agit de drague ou de trucs à la con il est toujours partant. Clairement il s’en fout même si normalement il a une image public à préserver pour son boulot et tout, il s’en tape un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (peato) Empty
MessageSujet: Re: we are young (peato)   we are young (peato) EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:49

Pour Alfie, ça a toujours été plus compliqué de se trouver des amis du sexe masculin. Il n'en a pas tant que ça, il peut citer August, Alek, Jackson aussi, mais la plupart des autres individus dotés d'un pénis ont l'étrange habitude de ne pas le supporter avant même d'apprendre à le connaitre. Peut-être à cause de sa réputation, parce qu'il est connu qu'Alfie a cette sale habitude de voler leur copine à tous les mecs de la ville. Le type à ses cotés semble impatient de pouvoir jouer à nouveau, ce qui laisse penser à l'espagnol que celui-là pourrait possiblement faire partie du peu mecs avec qui il pourrait devenir pote. Et puis, même sans le connaître, il l'apprécie déjà. Il ne saurait dire pourquoi, il semble facile à vivre et prêt à s'amuser quel qu'en soit le prix. Il lui rappelle lui plus jeune, pourtant Alfie jurerait que cet homme est plus âgé que lui. « Ta confiance me touche, » réplique-t-il en esquissant un sourire avant de porter son verre jusqu'à ses lèvres. Il veut connaître son défi sauf qu'Alfie, il n'y a pas encore pensé. « Ok, laisse-moi le temps de trouver une proie. » Il boit une gorgée de son verre tout en balayant les alentours du bar d'un rapide coup d'oeil. Bien vite, il repère un jeune homme seul qui tapote il ne sait quoi sur l'écran de son téléphone. « Lui là, ramène son numéro. » Alfie désigne le garçon du doigt puis regarde son nouveau partenaire pour la soirée en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (peato) Empty
MessageSujet: Re: we are young (peato)   we are young (peato) EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:44

Le type n’a pas l’air très chaud pour se la jouer bourré devant un groupe de fille mais c’est pas grave, même si Perry a bien envie de se foutre de lui. « J’pensais qu’tu serais un peu plus joueur que ça. » dit-il avec un sourire pour le taquiner. C’est vrai quoi, il voulait tellement se moquer de lui en le voyant se prendre des vents par des filles qui l’imaginent complètement mort prêt à aller dormir dans un coin à cause de l’alcool. En échange il proposa un autre défi à Perry, aller draguer un mec. C’est un peu sa spécialité. « Ça va pas être très dur. » dit-il sûr de lui. S’il n’arrive pas à conclure avec tous les types qu’ils a comme proie, il arrive au moins à avoir leur numéro juste parce que de manière générale les gens le trouve sympa. Il quitte donc son siège, un verre à la main, un bout de papier dans sa poche. Il s’approche du gars et commence à lui parler en faisant son petit numéro de charme, se la jouant type sympa et cool. Au bout de cinq minutes environ il revient tout fier de lui. « Et voilà ! Va falloir faire plus compliqué si tu veux que j’perde. » Il ne serait pas près à tout non plus mais c’est un joueur. Perry boit une nouvelle gorgée à son verre et le finit presque, il risque de finir dans le même état que lors de ses soirées passées avec Oscar et Concho, autant dire qu’il risque de raconter de belles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we are young (peato) Empty
MessageSujet: Re: we are young (peato)   we are young (peato) EmptyMar 26 Sep 2017 - 14:33

À la remarque du type à ses cotés, Alfie hausse un sourcil alors qu'un sourire vient lentement étirer le coin de ses lèvres. « T'as encore rien vu, » dit-il en retour, lui qui a toujours adoré les jeux. C'est ce qu'il a fait avec la plupart des filles qu'il a fréquentées, jouer. Ils se tournaient autour, jouaient au chat et à la souris, il faisait ça avec presque toutes jusqu'à ce que le jeu ne finisse par devenir trop compliqué, et les enjeux trop importants. Là, il a arrêté. Enfin juste pour un moment, le temps de se remettre sur la piste. Admiratif de la confiance que l'autre a en lui, Alfie se contente de regarder la scène sans broncher, son verre toujours dans sa main. Il suit les exploits du dragueur de loin avant d'incliner la tête par respect lorsque ce dernier revient en possession d'un numéro. « T'es doué, je dois l'avouer. » Lui aussi termine son verre d'une traite avant de tourner la tête vers son partenaire pour la soirée. « Alfie, » dit-il pour se présenter avant d'ajouter « Et toi ? » Étrangement, son visage lui est familier. Peut-être qu'ils se sont déjà croisés à Bowen, après tout la ville n'est pas très grande. Ou peut-être qu'ils se sont déjà retrouvés à la même soirée, dans quel cas Alfie aurait sûrement été trop ivre que pour s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we are young (peato) Empty
MessageSujet: Re: we are young (peato)   we are young (peato) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are young (peato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like i was young -r.
» We are young (Ryder)
» we are young (cissy)
» young and beautiful # lim
» it's enough to be young (eilynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: