It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 manger de la mort aux rats, cap ? -r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
avatar

Mathilda Luzac

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 86
ICI DEPUIS : 14/05/2017
CRÉDITS : autumnleaves
DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne se compte plus à ce niveau là
STATUT : célibataire
MessageSujet: manger de la mort aux rats, cap ? -r.   Dim 2 Juil 2017 - 18:25

Deux semaines sur un navire. Tu venais de passer deux semaines à te promener le long de la côte australienne, à visiter Sydney, Adélaïde, à naviguer pas trop loin de la barrière de corail. Autant dire que tu avais passé deux semaines à découvrir de nombreux endroits et tu n'en avais aucun souvenir. Tu avais des noms sur un post-it, des gens que tu avais rencontré sur la croisière. Mais juste des noms, il ne te restait rien de plus. Si jamais tu venais à croiser le fameux Perry, Oscar ou encore Connor, tu ne le saurais même pas. C'était vraiment difficile pour toi de nouer des relations, de rencontrer de nouvelles personnes. Mais par chance, aujourd'hui, tu allais voir un visage connu. « Orson ! » Tu étais ravie de le retrouver. Même si tu oublierais aussi tout ce qui allait se passer, tu ne l'oublierais pas lui. Et c'était déjà une étape importante pour toi. Orson est ce qui se rapproche le plus de ton meilleur ami, tu le connais depuis toute petite et tu as vécu de nombreuses choses avec. Tu avais déjà une nouvelle aventure en tête. « J'ai trouvé un nouveau défi, t'es prêt ? » demandais-tu sans même lui laisser le temps de répondre.Tu reprenais rapidement la parole, un petit sourire au coin des lèvres. « Alors, le premier qui embrasse le premier inconnu en premier, gagne. » Tu lui offrais un grand sourire. C'était un jeu assez facile, aller rencontrer un inconnu, lui offrir un sourire charmeur et lui dire qu'on devait l'embrasser pour un pari ou parce qu'on le trouvait beau, ou pour tout autre raison. Il ne fallait pas se prendre la tête, la simplicité était souvent la clé de la réussite.

__________________________


she burns like the sun, and I can't look away She'll burn our horizons, make no mistake Come let the truth be shared, no one ever dared To break these endless lies, secretly she cries — muse.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Orson Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: Orson fume. Un peu trop, peut-être. Et surtout, pas seulement les cigarettes. › Il est très franc. Il osera vous dire ces choses que les gens pensent tout bas sans se soucier de vous blesser. › Grand observateur, il capte la moindre information en se disant que ça pourra toujours lui servir plus tard. › Il est très joueur. Il aime le risque de perdre, mais n'aime pas perdre. Pas du tout, même. › Grâce à son côté joueur, il a développé ce côté stratège. › Il est très calme, à tel point qu'il possède cet air je-m'en-foutiste. › Rebelle, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres. › Il ne sait pas comment aimer. Alors, il peut paraître agacé lorsqu'un problème survient dans ses relations. › Et comme il ne sait pas aimer, il est infidèle. Ne rester qu'avec une seule personne pour lui est impossible. › Orson est pourtant affectueux, attachant et aime les câlins comme tout le monde. › Mais il déteste le contact physique avec ceux qu'il ne connaît pas. › Il est bordélique. Mais comme un maniaque, il ne faut pas toucher à son bordel. C'est son bordel, et si on y touche, il ne s'y retrouve plus ensuite.
ABOUT MEMESSAGES : 64
ICI DEPUIS : 24/06/2017
CRÉDITS : glass skin (a) koa (s)
STATUT : Célibataire, handicapé sentimental. Et infidèle. Tout pour lui, quoi.
MessageSujet: Re: manger de la mort aux rats, cap ? -r.   Dim 23 Juil 2017 - 16:36

La plage était un endroit qu'Orson appréciait beaucoup. Le calme en journée, la fête le soir. Cet endroit avait vraiment tout pour plaire, même si parfois, il y manquait quelque chose. Ce petit on-ne-sait-quoi qui pourrait vraiment tout changer, qui fait palpiter le coeur. Comme un bain de minuit dans la piscine d'un voisin qui ne nous aurait pas invité, par exemple. Aujourd'hui, Orson allait revoir Mathilda. Elle venait de passer deux semaines sur un bateau et à cette pensée, le gamin grimaça. Il ne pourrait pas le faire, lui. Bien sûr, il savait qu'il avait dû y avoir assez d'alcool pour oublier ce mouvement incessant que provoque l'eau sur la coque. En entendant son nom, Orson se retourna et jeta son mégot pour accueillir son amie à bras ouverts, un large sourire posé sur les lèvres. « Ouais ? » La jeune femme ne manqua pas de lui couper son élan, tant et si bien qu'il leva un sourcil, curieux du défi qu'elle aurait à lui proposer. Et d'ailleurs, il fronça ensuite les sourcils en l'entendant. « Ca fait beaucoup de "premier" tout ça. Est-ce que j'suis fermé qu'aux gars cette fois-ci, ou n'importe qui fait l'affaire ? » Bon, Orson est gay, alors un baiser avec un garçon était préférable pour lui. Mais les hommes ne sont pas tous ouverts d'esprit, et comme il préférait mourir plutôt que de perdre, embrasser le sexe féminin était un moindre inconvénient.

__________________________



T'sais quoi, tant qu'à dormir dehors, autant rester éveillé pour les regarder, ces foutues étoiles. Tu peux continuer de rêver un peu, t'es jeune, t'as que ça à foutre après tout. Mais dis toi bien qu'un jour, c'est fini tout ça. Un jour, tu t'retrouves là, comme un con, à pas savoir quoi faire parce que t'as trop rêvé. C'pas parce que le rêve c'est la plus belle des drogues qu'il faut en devenir accroc.

Revenir en haut Aller en bas
 
manger de la mort aux rats, cap ? -r.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
les scénarios attendus