AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) When I look at you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 757
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : eilyam (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: (M) When I look at you...    Mer 5 Juil 2017 - 17:05

➳ Cole au choix au choix
featuring KJ Apa

∞ me, myself and i
› NOM : Au choix › PRÉNOM : Cole + au choix › ÂGE : entre 22 et 25 ans › NATIONALITÉ : Américaine › ORIGINE : Américaine › JOB/ETUDE : Mannequin / Photographe / Styliste... un métier au choix en rapport avec la mode. › STATUT : En couple (en tout cas dans sa tête ça n'a pas changé avec Victoria !) › SEXUALITÉ : Hétérosexuel / Bisexuel › SITUATION FINANCIÈRE : Aisé › GROUPE : au choix › AVATAR : KJ Apa › CREDITS : sophy (av)

∞ and more..
Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ‹ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ‹ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible  ‹ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.

➳ and what about us? tell me more...
we were born to... nothing, bae.

∞ victoria j. montgomery
Tout semblait les éloigner, et pourtant... Vicky et Cole se sont rencontrés lors d'un défilé. A quelques minutes de son passage, il a débarqué dans la loge des mannequins pour souhaiter bonne chance à sa copine, voisine de Victoria. Mais il a bien vite déchanté, car elle lui a fait une scène de jalousie qu'il n'a su gérer. Elle a fini par le larguer là, devant toutes les modèles présentes, devant les stylistes, devant les maquilleuses et les coiffeuses. Il a croisé le regard de Victoria, lui a timidement souri, puis est parti. Vicky, elle, en est restée froide. Elle a trouvé la réaction de son amie mannequin justifiée. Il avait flirté avec une autre fille, c'était totalement légitime. Ils se sont revus quelques jours plus tard, à une soirée. Il s'y était rendu car il savait que son ex n'y serait pas, contrairement à Victoria. De travailler dans le milieu de la mode et d'en côtoyer les mannequins au plus près a ses avantages. Toute la soirée, il a tenté de faire du gringue à Victoria, qui ne savait pas comment réagir, connaissant sa réputation de tombeur, par la bouche de ses copines. Il a fini par l'embrasser, et elle a aimé ça. Ils ont entamé une relation, Cole était fasciné par l'innocence de Victoria. Une fille à découvrir dans sa totalité, être le premier à parvenir aussi près d'elle, quelle victoire... Vicky se sentait presque prête à passer le cap avec Cole, sauf que son père l'a appelée pour lui annoncer la recrudescence du cancer de sa mère. Victoria est vite rentrée à Bowen, sans plus donner aucun signe de vie à Cole, qui s'est trouvé abandonné, blessé dans sa fierté. S'il est à Bowen aujourd'hui, c'est avant tout pour la retrouver, car elle lui appartient, c'est indéniable. C'est lui, et personne d'autre.

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.

Dernière édition par Victoria J. Montgomery le Mer 5 Juil 2017 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 757
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : eilyam (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: (M) When I look at you...    Mer 5 Juil 2017 - 17:15

➳ Précisions sur le scénario
mes petites exigences

Hello toi HA Si tu es arrivé ici, c'est que mon petit Cole t'intéresse et c'est bien chouette ohh Laisse-moi d'abord te préciser quelques petites choses...

- AVATAR ; négociable. Si KJ Apa te rebute et qu'il te faut une autre bouille, n'hésite pas à m'en parler, je suis totalement ouverte aux propositions I love you (tant que ça reste dans le type "jeunot" entre 20 et 30 ans)
- NOM/PRENOM ; négociable. J'ai choisi Cole parce que j'adore ce prénom, mais si tu as une autre idée en tête, surtout lance-toi aha N'oublie pas de mettre dans ta présentation qu'il s'agit de mon scénario, si tu changes le prénom, afin que je puisse te remarquer HA Le second prénom & le nom de famille sont libres. J'imaginais bien quelque chose de très "haut" vu que les parents de Cole sont tous deux issus de bonnes familles, un peu comme Montgomery mais un autre nom, vu que celui-ci c'est celui de ma Vicky :01:
- HISTOIRE ; je la laisse globalement libre, pour que tu puisses t'approprier le personnage. J'ai mis quelques indications concernant le métier, l'âge, le caractère, parce que ça correspond à ce que j'imagine. Tu peux aussi lui inventer une fratrie de fou, des démêlés avec la justice... C'est comme tu le sens I love you
- ACTIVITE/RP ; Etant une fervente fréquentatrice (oui ça se dit dans mon monde) des forums RPG depuis des annéééées, j'ai pour valeur de toujours mettre mes scénarios en avant par rapport à mes autres liens, donc si tu prends mon bébé tu seras prio sur les réponses RP, avec une garantie dès que tu répondras HA (ou du moins, au plus tôt.) De même, je suis une grande floodeuse donc niveau intégration ça serait chouette si tu pouvais faire un petit effort, c'est pas compliqué ici on est en famille :11: :11:
- AUTRES ; Victoria est mon DC, je précise (si le peu de messages fait peur hihi). J'ai créé ce scénario pour la lancer réellement, parce que son histoire traîne un peu et que j'ai envie de la faire avancer ! Enfin, si tu prends mon scénario, une myriade de doux papillons d'amour vont s'abattre sur toi, t'es prévenu(e) :hug: :11: love u I love you :55: :36: :43: :leche: :hahaha: :44: :18:

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
adm h

Conchobáhr Rosenbach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: ally + lily-anaëlle + eleanor + ezekielle + antonia + chase + joshua + jackson +
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1007
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : vinyles idylles(a) & elizabeth (g) :D
DOUBLE-COMPTE : nelligan & woody & lennox & maxence & isaiah & august & naveen
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
MessageSujet: Re: (M) When I look at you...    Jeu 13 Juil 2017 - 3:02

Scénario pris love u

leave your broken windows open and in the light just streams, and you get a head, a head full of dreams. you can see the change you want to, be what you want to be (endlesslove)
THEN WE'LL SHOOT ACROSS THE SKY

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (M) When I look at you...    

(M) When I look at you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1