AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

(F) We push and pull like a magnet do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien

Alejandro Munoz

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 41
ICI DEPUIS : 11/07/2017
CRÉDITS : .nephilim (ava) endlesslove (signa)
STATUT : En couple avec la magnifique Ital
MessageSujet: (F) We push and pull like a magnet do   Mer 12 Juil 2017 - 22:03

➳ Nala
featuring Megan Fox

∞ me, myself and i
› NOM : Au choix › PRÉNOM : Nala › ÂGE : 25 ans  › NATIONALITÉ : Espagnole › ORIGINE :Au choix › JOB/ETUDE : Etudiante en fac de sport et mannequin à ses heures perdues › STATUT : Célibataire › SEXUALITÉ :Hétérosexuelle › SITUATION FINANCIÈRE : Bonne  › GROUPE : Au choix › AVATAR : Megan Fox › CREDITS : ici

∞ and more..
Nala c’est un volcan. Elle a le sang chaud et fait très clairement honneur à ses origines latines. Cependant quand elle le décide elle peut se montrer très gentille et même aimante par moment ce que très peu de personnes a eu l’occasion de voir. En réalité seul Alejandro a eu l’honneur de voir Nala remuer ciel et terre pour lui car elle fait jamais ce genre de chose n’étant pas très sentimentale et même plutôt joueuse. Pleurer c’est chose rare aussi mais une fois encore elle l’a fait uniquement pour lui quand il lui a annoncé qu’il quittait l’Espagne et elle dans le même temps  > Nala est d’origine espagnole et elle est née là-bas > Elle s’est amusée avec un tas de mecs enchainant les conquêtes sans jamais s’accrocher réellement avant Alejandro >Elle est tombée folle amoureuse d’Alejandro de part son physique mais aussi la prestance qu’il dégage. L’histoire de ce dernier l’a toujours touchée et elle le trouve encore plus courageux d’aller de l’avant malgré tout > Elle est la première femme à l’avoir marqué et il a eu des sentiments pour elle ou du moins un début de sentiment mais il devait partir car il supportait plus tous ses commérages le concernant et il voulait être autre chose que le pauvre enfant violé. > C’est donc la seule à savoir pour lui et son père > Quand Alejandro a quitté Séville ainsi qu’elle, elle a fait une petite dépression et elle est partie vivre à Bowen > Revoir Alejandro va lui faire du bien mais ça va être un choc car il n’est plus célibataire > Elle déteste la nouvelle copine d’Al’ > Elle a toujours des sentiments pour lui > C’est sa collègue de boulot et elle est sa marraine à la fac

➳ and what about us? tell me more...
petite citation de ton choix ici

∞ Alejandro Munoz
Alejandro et Nala ça restera toujours Al’ et Nala. Ce sont deux anciens tourtereaux qui très clairement ont marqué de leur empreinte la vie de l’autre. Ce dernier ayant bien plus marqué la vie de la jolie jeune femme que l’inverse mais il n’en reste pas moins qu’elle est la première femme à l’avoir marqué et peut être que si à Séville il se serait senti à l’aise, leur histoire aurait pu continuer longuement. Cependant la vie est rempli d’épreuves et la quitter en fut une. Il va être content de la revoir mais plus rien ne sera pareil car il a quelqu’un et qu’il ne peut pas tout quitter pour reprendre son histoire avec elle ou il l’avait laissé, de plus il est amoureux et heureux ce qui va pas plaire à Nala qui elle va tout faire pour faire en sorte qu’il rompe en jouant sur la corde sensible car elle sait pertinemment qu’elle est la seule à connaitre la vraie histoire d’Alejandro. Si elle vient à se mettre en travers de son couple, leur relation risque d’exploser car il ne veut pas perdre sa copine

Nothing without you
I realized I belong to you, I feel the darkness when I’m away from you. Don't stop your lovin’, walk out on me, don't stop for nothin', you're what I bleed. I learned to love you, the way you need, cause I know what's pain, this is not the same. I'd be nothing without you ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Alejandro Munoz le Ven 14 Juil 2017 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Alejandro Munoz

MORE
MessageSujet: Re: (F) We push and pull like a magnet do   Mer 12 Juil 2017 - 22:05

Mes exigences :

Salut toi. Si tu es encore en train de lire ça je te remercie du fond du cœur et j’espère que tu vas cliquer sur le bouton enregistrer là haut à droite de ta page :01:

Donc bon je vais essayer de te faire une liste d’un peu tout et te donner quelques indications

Avatar : Alors l’avatar est pas vraiment négociable parce que Megan c’est mon bébé quoi et puis je la vois bien avec Mariano, surtout qu’elle fait typée latine :13: Si vraiment Megan ne te plait pas après j’ai pensé à Alexis Ren mais elle fait moins espagnole pour le coup

Prénom : Je n’ai pas de préférence et c’est pour ça que j’ai mis Nala en parlant d’elle (oui en rapport au Roi lion mais juge pas :06: ) Mais si le prénom te convient pas tu peux changer sans soucis

Lien : Donc ça c’est pas négociable sauf sur certains points comme par exemple vers quoi va tendre le lien, quelle tournure il va prendre et tout ça mais on en parlera quand tu seras là ne t’en fais pas :42:

Histoire : Je suis très flexible là-dessus du moment qu’il y a les quelques points que j’ai cité plus hauts, mais pour le reste tu fais ce que tu veux car je souhaite que tu t’appropries totalement le perso

Activité : Bien entendu l’intérêt de tout ça c’est de pouvoir avancer tranquillement notre lien et oui j’aimerai une personne active, mais ne t’en fais pas je ne vais pas être derrière ton cul chaque jour pour avoir une réponse. Bien entendu le minimum syndical est attendu mais je suis humain et je sais qu’on a tous une vie et que par moment on peut tourner à un rp par jour et après à un rp toutes les deux semaines donc ça va mais voilà c’est une personne importante pour Al’ du fait que ce soit son ex et surtout la première femme à l’avoir marqué et qu’elle va avoir un impact dans sa vie actuelle

Donc si tu as besoin d’aide ou quoique ce soit, je suis là il n’y a aucun problème avec ça mais genre vraiment pas même bien au contraire. Tu m’envoies un petit mp et hop le tour est joué voire même tu me demandes mon skype si tu veux y’a pas de soucis :leche:
Si tu t’inscris je te promets pleins de rp’s trop bien avec un peu de tout ce qu’il faut pour les rendre intéressant. Je construirais une statue à ton effigie et je te ferais pleins de bébés si tu veux. Non plus sérieusement je t’attends avec impatience et j’espère que ça sera très vite pour que je te comble de tout mon amour. Je suis sûr que tu vas adorer m’aimer et détester la copine d’Alejandro aha

Nothing without you
I realized I belong to you, I feel the darkness when I’m away from you. Don't stop your lovin’, walk out on me, don't stop for nothin', you're what I bleed. I learned to love you, the way you need, cause I know what's pain, this is not the same. I'd be nothing without you ♛ by endlesslove.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) We push and pull like a magnet do   Sam 5 Aoû 2017 - 16:55

Je débarque BG :saute: :11:
bowenien

Alejandro Munoz

MORE
MessageSujet: Re: (F) We push and pull like a magnet do   Dim 6 Aoû 2017 - 17:00

@Azzura Delgado Ooooh je m'attendais tellement pas à te voir ici mais je suis tellement heureux bordel **

Nothing without you

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) We push and pull like a magnet do   Lun 21 Aoû 2017 - 11:58

I'm here sweetie I love you
bowenien

Alejandro Munoz

MORE
MessageSujet: Re: (F) We push and pull like a magnet do   Mar 22 Aoû 2017 - 0:12

@Stella Novas Je suis tellement content que tu tentes mon scénario ** Si tu as besoin de quoique ce soit tu sais ou me trouver I love you

Nothing without you
adm f

Aino Eklund

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Aisling ɤ Ciàran ɤ CJ ɤ Devan ɤ Emrys ɤ Gin ɤ Howard ɤ Isaiah ɤ Liam ɤ Lily-Anaëlle ɤ Lola ɤ Malou ɤ Maxwell ɤ Nelligan ɤ Olivia ɤ Rory ɤ Sacha ɤ Siam ɤ Woody
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2347
ICI DEPUIS : 23/01/2016
CRÉDITS : nyxie wolf
DOUBLE-COMPTE : grace ɤ andeana ɤ jaeden
STATUT : l'amour n'existe pas pour des personnes comme elle
MessageSujet: Re: (F) We push and pull like a magnet do   Jeu 14 Sep 2017 - 21:46

Scénario pris. :coeur:

TROUGH THE DARK TIMES
i was envious of other people's love, hung up on why i didn't have their lives. i blamed it on everybody else.
bat'phanie + faust

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: (F) We push and pull like a magnet do   

(F) We push and pull like a magnet do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1