AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow Empty
MessageSujet: The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow   The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:25

The language of friendship is not words but meanings.
Famille Rutkowski
I cannot even imagine where I would be today were it not for that handful of friends who have given me a heart full of joy. Let's face it, friends make life a lot more fun.

Cela devrait être simple pour Nevaeh d'aller sonner chez Willow mais, en pratique ce n'était pas la même. Elle avait dû faire 10 fois le tour sur elle-même avant de frapper à la porte. Elle adorait Willow et August, mais voir le bonheur dans leurs yeux alors qu'elle venait de perdre le sien, c'était compliqué. Connaissant August, il les laisserait probablement toutes les deux et même si elle appréciait le jeune homme, elle lui en était fortement reconnaissante. Elle ne dirait pas non, s'il voulait se joindre à elle mais, elle n'était pas certaine qu'il soit d'attaque pour écouter Nevaeh pleurer comme une petite fille à qui on avait enlevé son jouet préféré.
Sac au bras, elle frappa trois coups à la porte, elle s'était lancée, il était maintenant trop tard pour reculer. Willow était sa meilleure amie et même si elle savait qu'elle était pleine de bonne intention, Nevaeh n'était pas certaine de vouloir entendre ce qu'elle avait à lui dire. Depuis cette fameuse soirée, elle évitait son appartement comme la peste. D'abord, la veille chez Oscar puis cette nuit chez son couple d'amis. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle redoutait de se retrouver nez à nez avec Alfie à l'appartement. Ce n'était pas le meilleur pour remonter le moral des gens, il était plutôt du genre à essayer de les faire rire, de les faire remonter la pente, mais elle n'était pas prête à cela.
Alors que Willow ouvrait la porte, la brune sécha ses larmes, elle devait déjà être au courant vu que les Whriters n'avaient pas perdu de temps pour exposer sa vie et son malheur au grand public. « Merci. » murmura-t-elle quand sa meilleure amie la laissa entrer. Elle déposa son sac dans l'entrée et se dirigea vers August pour lui dire bonjour, elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire alors, elle préférait aller lui faire la bise rapidement que d'attendre qu'il vienne à elle au moment ou ses joues seraient remplies de larmes. Finalement, elle retrouva son amie dans le salon, elle s'installa sur le canapé et soupira un bon coup. « Je suis désolée de m'imposer comme cela mais, je ne me sens pas capable de rentrer chez moi.. » Avoua-t-elle la tête baissée vers le sol. « J'espère que vous n'aviez rien de prévu. » Elle s'était mis à gratter la peau autour de ses ongles, elle n'était pas à l'aise, elle savait que le moment allait venir ou Willow allait lui poser des questions et elle n'était pas certaine de vouloir y répondre. Pour le moment, elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow   The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:23



   
   
   Nevaeh & Willow
   The language of friendship is not words but meanings.

A
vec ce qu'avait écrit comme rumeur dernièrement, je ne fus pas surprise de voir débarquer ma meilleure amie. Elle avait pris son temps pour venir mais je ne lui en voulais pas. Elle devait probablement mettre de l'ordre dans ses idées avant ça. Quand j'ouvris la porte et que je la vis, son sac à la main, les yeux encore rouges d'avoir pleurer, un sentiment de protection immense s'insinua. J'étais vraiment triste de la voir comme ça. " Salut ma belle, entres. " Dis-je en ouvrant plus grand la porte pour la faire rentrer. « Merci. » Me dit-elle en entrant. Je refermais la porte derière elle alors qu'elle allait saluer August après avoir déposer son sac sur le sol dans l'entrée. J'allais quand à moi m'installer sur le canapé, prête à l'écouter et à être l'épaule sur laquelle elle pourrait pleureur autant qu'elle le voudrait. Les meilleurs amies étaient faites pour ça. Etre là dans les bons et les mauvais moment. Elle finit par me rejoindre et s'installa en soupirant. « Je suis désolée de m'imposer comme cela mais, je ne me sens pas capable de rentrer chez moi.. J'espère que vous n'aviez rien de prévu. » Dit-elle, tête baissée vers le sol, l'air de porter toute la tristesse du monde. Elle triturait ses doigts, nerveuse. Je venais tendrement prendre ses mains dans les miennes. Je prenais une inspiration avant de parler. " Ecoutes moi bien Nev. Tu ne me déranges pas et ne me dérangera jamais. La porte sera toujours ouverte pour toi. Quoi qu'il arrive, tu pourras toujours compter sur moi. Je ne suis pas ta meilleure amie pour rien. " Lui avouais-je en esquissant un pauvre petit sourire. Je glissais une main dans mes cheveux. " Ne t'en fais pas, nous n'avions rien de prévu et puis même si c'était le cas, on s'en fiche. Tu as besoin de moi et je sui là. August le comprend très bien. " La rassurais-je. En parlant d'August, il s'était déjà éclipser. Je ne l'en aimais que plus. Il n'avait pas hésité une secondes à me dire de faire venir Nevaeh chez nous. Il savait qu'elle avait besoin de sa meilleure amie et que j'avais besoin d'être là pour elle. Je me penchais vers elle et la prenais dans mes bras un long moment. Je ravalais pour le moment le flot de mes questions. Ce n'était pas ce dont elle avait besoin. Elle avait besoin d'une amie pour la soutenir, par d'une inquisitrice. Elle avait sembler être si heureuse s'est derniers temps. J'avais beaucoup de mal à croire que toute son histoire avec Cj est été réduite à néant comme ça. Mon instinct de journaliste me pousser à aller au fond des choses mais, l'amie devait prendre le dessus.  Nevaeh me parlerait quand elle s'en sentirait capable. Pas avant. Je la relâchais après un moment mais en gardant toujours sa main dans la mienne. " Est ce que tu veux boire quelques choses ? Ou bien manger ? " Lui demandais-je.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow   The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:38

The language of friendship is not words but meanings.
Famille Rutkowski
I cannot even imagine where I would be today were it not for that handful of friends who have given me a heart full of joy. Let's face it, friends make life a lot more fun.

A la question de sa meilleure amie, elle hocha la tête. Il fallait dire qu'elle avait beaucoup pleurer ces derniers jours et sa tête, a cause du manque d'eau lui faisait mal. C'était une douleur oppressante qui parfois l’empêchait même de réfléchir. Après tout, elle n'était pas vraiment non plus en état de réfléchir. « Je veux bien un grand verre d'eau s'il te plaît. » Alors que son hôte s'activa à aller lui chercher de l'eau, Nevaeh prit une profonde inspiration, elle n'avait pas envie de se répéter encore et encore sur ce qui s'était passé avec CJ, elle en souffrait déjà assez pour ré-ouvrir à chaque occasion la plaie béante qu'était à présent son coeur. Il lui faudra du temps, c'était certain, mais Nevaeh redeviendrait rapidement cette optimiste au grand cœur, l'amoureuse de l'amour qu'elle était et qu'elle sera certainement toute sa vie. Malgré tout ce qui pouvait si passer, la jeune Rutkowski n'avait jamais perdu foi en l'humanité, elle ne perdait pas son sourire qui la caractérisait tant. Elle allait certainement rentrer chez elle regarder encore et encore le film Gost qui la faisait pleurer à chaque fois. Elle allait à coup sûr se retrouver avec des mouchoirs plein sa table de nuit, elle se nourrirait exclusivement de chocolat et peut-être un peu de sushis et puis un jour elle sortirait de sa chambre le sourire aux lèvres, guéri, prête à affronter le monde. Cela dit pour le moment, elle préférait encore le déni, c'était plus simple, c'était beaucoup moins douloureux et elle ne voulait pas ennuyer les gens avec ses histoires. Elle-même ne savait même pas encore ce qui se passait dans sa vie pour les prochains jours, semaines même. Quand Willow lui tendit le verre, Nevaeh la remercia d'un radieux sourire, elle ne savait pas d'où il sortait, mais, il était là bien présent. Probablement la présence de sa meilleure amie qui laissait un peu de répit à son cœur. Elle avala l'eau d'une traite comme si c'était un shot de tequila, qu'elle aurait sûrement recraché étant donné qu'elle n'aimait pas cela, puis elle le posa sur la table avant de sortir de son sac une montagne de dossier. « Bon, je suis pas venue là pour me plaindre ou pour pleurnicher, tu sais, je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je ne vais pas m'arrêter à cela. » Et pourtant, elle le pourrait, elle pourrait être ce genre de personne à s'enfermer sous ses draps et a pleurer toutes les larmes de son corps, cela dit, elle n'en était pas encore à ce stade-là. « J'ai vu le big boss et il veut que je bosse... Ok, je lui ai demandé de bosser sur une affaire interne de la police de Bowen. » Face au regard de sa meilleure amie, Nevaeh leva la main pour lui indiquer qu'elle allait en venir au moment important. Elle se jetait dans le boulot et dans un monologue sans fin pour éviter les questions, pour éviter la tristesse. Elle ne trompait personne, mais, ses amis savaient à quel point l'Australienne était une véritable tête de mule quand elle le voulait. « Bien, que je t'explique, ta mission si tu l'acceptes sera de venir avec moi. On va être en planque des journées entières et on va certainement devoir faire pipi dans des bouteilles, mais ça à l'air tellement génial. Faudra qu'on fasse gaffe parce qu'on va quand même devoir aller interroger des gens et s'ils nous voient en planque après ça risque de chauffer pour nous, ce sont les flics quand même.. » Elle fit une petite grimace et commença à éparpiller les papiers un peu partout sur la table, elle continua à expliquer à son ami les détails de l'affaire, ce qu'ils avaient déjà trouvé, le boulot qu'ils avaient déjà commencé parce que le big boss était de ces personnes qui refusaient que la vérité soit cachée ou déformer sous prétexte que c'était de la police dont on parlait. Elle finit par relever la tête vers son amie. « Alors, t'es avec moi ou non ? » Demanda-t-elle comme une petite fille excitée par le soir de Nöel. Dès qu'elle s'était mise à parler de l'affaire c'était comme si sa tristesse c'était envolée, certes elle savait que Willow allait comprendre que ce n'était qu'une façade et une fois cette discutions terminée elles en viendraient probablement à la partie la plus compliquée, mais Nevaeh s'en moquait, elle était animée par cette adrénaline grandissante dans ses veines.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow   The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow EmptySam 2 Sep 2017 - 17:38



   
   
   Nevaeh & Willow
   The language of friendship is not words but meanings.

Q
uand Nev entra, je su desuite qu'elle allait avoir besoin de moi, de ma pésence. Elle pourrait me parler, ou pas, cela ne changeait rien. Ma meilleure amie souffrait d'une peine de coeur et mon rôle était de simplement tout faire pour qu'elle se sente mieux. Après l'avoir rassurée sur le fait qu'elle soit la bienvenue, même si August été présent, je lui proposais quelque chose à boire. « Je veux bien un grand verre d'eau s'il te plaît. » Je hochais la tête en souriant. " Je t'apporte ça tout de suite. " Je me levais et me diriger vers la cuisine. J'ouvrais l'une des étagères et en sortie un grand verre, comme me l'avait demander Nevaeh. En me retournant, je vis qu'August était là. Je lui souris en me rapprochant pour l'embrasser. " Je t'aime. " Lui soufflais-je. Il me sourit et je su tout ce qu'il avait à dire. J'ouvris le frigo et remplis le verre avec de l'eau. Je retournais vers August et posais ma main libre sur son torse. " Je te reviens vite. "
Après un clin d'oeil, je rejoignais Nev, au salon. Je repris place à côté d'elle et lui tendis le verre. " Tiens ma belle. " Elle me sourit en prenant le verre et le bu d'une traite. Je souris quand elle reposa le verre sur la table. Elle se saisit alors de son sac et fouilla dedans pour finir par sortir une pile de dossier. Je fronçais les sourcils. « Bon, je suis pas venue là pour me plaindre ou pour pleurnicher, tu sais, je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je ne vais pas m'arrêter à cela. » Je hochais la tête. Elle en aurait pourtant tout les droits mais la Nevaeh que j'avais maintenant devant ressembler bien plus à la Nev que je connaissais. « J'ai vu le big boss et il veut que je bosse... Ok, je lui ai demandé de bosser sur une affaire interne de la police de Bowen. » J'écarquillais les yeux, prête à l'inonder de question mais un geste de sa part m'en dissuada. Bien sur, j'étais heureuse de voir qu'elle ne se laissait pas aller, qu'elle prenait les choses mais je savais aussi que c'était principalement sa manière à elle de cacher, de ne pas affronter la peine et le chagrin qu'elle ressent. J'avais peur que cela ne soit que reculer pour sauter encore plus profond plus tard. Et ça, j'avais du mal à la laisser faire. « Bien, que je t'explique, ta mission si tu l'acceptes sera de venir avec moi. On va être en planque des journées entières et on va certainement devoir faire pipi dans des bouteilles, mais ça à l'air tellement génial. Faudra qu'on fasse gaffe parce qu'on va quand même devoir aller interroger des gens et s'ils nous voient en planque après ça risque de chauffer pour nous, ce sont les flics quand même.. » Termine t-elle en grimaçant avant d'éparpiller des feuilles partout sur la table devant nous. Je l'écoutais me donner tout les tenants et les aboutissants de l'affaire pendant plusieurs minutes. Elle semblait vraiment passionnée et je dois dire qu'elle réussit à me convaincre en un rien de temps. Cela serait vraiment un bon coup si on arrivait jusqu'au bout du truc. Notre carrière prendrait à coup sûr des galons. Elle finit par relever la tête vers moi. « Alors, t'es avec moi ou non ? » Me demanda t-elle, laissant la peine au placard. Elle était la Nev passionnée et enthousiaste que j'aimais par dessus tout. Je glissais une main dans mes cheveux en venant lui faire face puis un sourire apparu sur mes lèvres. Je hochais ensuite la tête. " Bosser avec toi ? Sur un sujet comme ça ? Evidement que je suis avec toi ! Plutôt deux fois qu'une même. " Lançais-je en la regardant.  " On va faire du super boulot, j'en suis convaincue ! J'ai hâte qu'on s'y mette. " Lui dis-je, maintenant aussi excitée et enthousiaste qu'elle l'était. Qui a la chance de bosser avec sa meilleure amie hein ? " Tu as déjà réfléchis à un plan d'action ? " Lui demandais-je, convaincue qu'elle avait déjà établie un plan pour nous. Je n'en oubliais pas que c'était simplement une façade, un moyen de cacher sa peine mais je n'avais aucune envie de remuer le couteau dans la plaie maintenant. Le sujet viendrait bien assez vite à mon avis.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow   The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The language of friendship is not words but meanings Ft. Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Three words ft Nastya Kheinov
» 3 words, 8 letters (manny)
» how can i tell her, willow.
» here comes the sun, me (willow)
» As Words Burning - Dylan Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: