AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ   Lun 17 Juil 2017 - 19:34

je me souviens plus, faudrait que je recherche ça dis donc :14:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ   Mar 18 Juil 2017 - 19:47

il me semblait bien pourtant :11: bref il nous faudra un lien je dis ça, je dis rien :01:
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 389
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ   Mar 18 Juil 2017 - 21:23

Bienvenue avec cette petite beauté… en plus tu es gâtée avec Milo, c'est une perle I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ   Mar 18 Juil 2017 - 21:27

Nash Atlas a écrit:
Bienvenue avec cette petite beauté… en plus tu es gâtée avec Milo, c'est une perle I love you

mooh c'est adorable ohh :coeur: (non non je stalk pas du tout)

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ   Mar 18 Juil 2017 - 22:34

Oh merci Nash love u Et je ne doute pas que Milo soit une perle, je ne serais pas là sinon :coeur: :11:
bowenien

Nash Atlas

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: souffre d'amnésie antérograde – est air marshal, du moins jusqu'à nouvel ordre – de retour à Bowen après vingt ans – amateur d'expédition en tout genre, il a gravi l'Everest pour son vingt-cinquième anniversaire – boit toujours un verre de whisky avant de se coucher – avait des problèmes de poids durant son adolescence – a intégré l'armée l'espace de quelques années – a arrêté de fumer depuis cinq ans
ABOUT MEMESSAGES : 389
ICI DEPUIS : 01/07/2017
CRÉDITS : lempika
STATUT : célibataire parce que l'amour et moi, on ne se comprend pas tant que ça
MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ   Mar 18 Juil 2017 - 22:39

Milo Abberline a écrit:
Nash Atlas a écrit:

mooh c'est adorable ohh :coeur: (non non je stalk pas du tout)

C'est juste pour que Cleo soit pas trop vilaine avec Nash une fois qu'il aura eu son black-out aha Non mais je plaisante hein I love you

Molly, mais au pire s'il devait être vilain avec toi, tu peux venir trouver du réconfort chez Nash, c'est un bon type Arrow

Non, je floodais pas, je répondais juste car je suis poli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
set a goal
but don't wait,
because life
goes faster
than you think
adm f

Freja Ivanova

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: woody (don't know) ~ alfie (++) ~ nate (ami +) ~ andreas (bff)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 10153
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lolitaes & moi.
DOUBLE-COMPTE : eleanor, ciàran & noam.
STATUT : sa cellule est dans son cerveau.
MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ   Dim 30 Juil 2017 - 13:27

Avec du retard, bienvenue parmi nous :11:

sans barreau te garder aussi libre que moi
« FEELING USED BUT I'M STILL MISSING YOU AND I CAN'T SEE THE END OF THIS. JUST WANNA FEEL YOUR KISS AGAINST MY LIPS AND NOW ALL THIS TIME IS PASSING BY BUT I STILL CAN'T SEEM TO TELL YOU WHY. »

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ   

Call me Karma, babe. And Karma is a bitch ∞ MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3