AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Me.You.Bed.Now?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyVen 12 Mai 2017 - 0:46

Me.You.Bed.Now? ft. Alfie and Quinn
C'était une journée comme toute les autres à l'hôpital. je regardas sur le tableau des tâches où je me trouvais. ENCORE AUX URGENCE! J'avais hâte de pouvoir être dans les blocs opératoire. Je roulas donc les yeux et allas me chercher un café, car la journée allait être longue. Une chance que je terminais à 17h00. La madame de la cafétéria était encore plus bête que jamais. Espèce de grosse..Je ne préférais pas le penser. Je devais vraiment arrêter d'être vulgaire. Je me dirigeas vers la salle d'urgence. J'espérais qu'il n'est pas de vieux pervers. J'allas donc voir les dossiers. Un mec qui répondait au nom d'Alfie avait une plaie au niveau du front. Il n'avait vraiment pas beaucoup de monde à 7h00 du matin. Je me dirigeas donc vers lui. Vous êtes Alfie? dis-je en souriant. Je suis le docteur Ludsthorp, c'est moi qui va s'occuper de votre plaie aujourd'hui. Tout d'abord pouvez-vous m'expliquer comment tout cela est arrivé? Dis-je en sortant ma tablette pour remplir son dossier.   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyMer 17 Mai 2017 - 22:06

Il est encore tôt pour les personnes qui viennent de quitter leurs couvertures, mais déjà tard pour Alfie qui n'est même pas encore allé se coucher. Il était là au mauvais moment, au mauvais endroit, face aux mauvais gars. La nuit qu'il vient de passer lui donne mal au crâne, et pas seulement à cause de tout l'alcool qu'il a pu ingurgiter. Sur son front, une plaie assez profonde défigure son visage en plus de son oeil au beurre noir qui, heureusement pour lui, est encore rouge pour le moment et non pas violet. Installé dans la salle d'attente, il attend qu'on l'appelle afin d'aller recoudre cette plaie qu'il a au front. En règle générale, Alfie se serait contenté de rentrer chez lui et de soigner ses blessures lui-même. Sauf que cette fois-ci, le sang qui coulait le long de sa tempe lui donnait le tournis. Il ne sait pas si il pourrait avoir un traumatisme crânien ou quelque chose du genre, mais vaut mieux être trop prudent que se retrouver à l'état de légume à cause d'une blessure non soignée. Rapidement, il se retrouve entre deux rideaux et est rejoint par une femme magnifique vêtue d'une blouse de médecin. « C'est moi, » répond-il simplement lorsqu'elle cite son prénom. Elle lui demande comme c'est arrivé, et il préfère être large plutôt que d'entrer dans les détails. « Une partie de poker qui a mal tourné. » Il hausse les épaules avant de lever les yeux vers son docteur afin de croiser son regard. « Je pense que c'est un morceau de verre qui m'a entaillé le front, rien de bien grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:49

Me.You.Bed.Now? ft. Alfie and Quinn
Ouf 7h00 du matin. Je sentais que la journée allait être longue. J'adorais mon métier, mais je préférais être ailleurs qu'aux urgences. Je n'avais pas bien le choix. J'entras dans la salle d'urgence. Je pris le dossier que l'infirmière me remit. Alfie avec une plaie au front. Sûrement que la nuit n'avait pas été facile. Je ris en y pensant. Je me dirigeas vers le lit. Je tiras le rideau pour rester dans l'intimité. Je me présentas et lui demanda comment c'était arrivé. Il me répondit que c'était une partie de poker qui avait mal tourné. J'hochas la tête. J'examinas son front avec une lumière. Ouf, c'était pas très beau. Rien de bien grave? Dis-je étonné. Vous avez raison pour le morceaux de verre. Je vais l'enlever et faire des points de soudure. Ensuite, j'irais peut-être faire un Scan pour votre tête. Je veux seulement être sûr que vous êtes correct, dis-je en lui souriant. Je pris de la glace dans le congélateur et lui tendis. Pour votre oeil. Bon je reviens avec les instruments pour vous enlevez ça. J'allas chercher la pince et mon kit pour faire des points. Je retournas. Ça va être douloureux, mais ne faite pas de mouvements brusque s'il vous plaît. Je commenças par enlever le morceaux de verres. .   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:21

Il a toujours détesté les hôpitaux. L'ambiance qui y règne, l'odeur de médicaments, les morts qui déambulent dans les couloirs. Tout ça lui a toujours donné froid dans le dos. Heureusement pour Alfie, celle qui est chargée de l'examiner est loin d'être laide à regarder. Au contraire, ses longs cheveux blonds entourant son visage rond lui donnent un air angélique qui fait esquisser un sourire au jeune homme dès qu'elle fait son entrée. Il secoue négativement la tête lorsqu'elle lui demande si il ne s'est passé rien de grave, puis l'écoute citer ce qu'elle va faire et ne peut s'empêcher de grimacer en entendant les mots "points de suture". « Je suppose que je n'ai pas vraiment mon mot à dire, alors je vous fais confiance. » Il lève les yeux vers elle, un sourire en coin. La doc lui tend un paquet de glace et Alfie s'empresse de l'appuyer contre son oeil, sentant immédiatement les battements de son coeur se déplacer de son coquard à son torse. Lorsqu'elle revient avec les instruments pour ses points de suture, il inspire profondément et dépose le paquet de glace à coté de lui. « Je pense que je devrais y arriver. » Il a sa fierté, refusant que le Docteur Ludsthorp ne prenne pitié pour lui et préférant donc jouer les fiers à ne pas bouger pendant que son front est en train de se faire refermer. Pendant qu'elle s'occupe de sa plaie, il tente de se concentrer sur autre chose pour faire abstraction de la douleur. « Je me sens presque coupable, » lâche-t-il avec un sourire, tentant de ne pas bouger. « Je suppose que vous avez mieux à faire que de mettre quelques points à un maladroit. Du genre... sauver la vie de quelqu'un, ou boire un café avec Docteur Sexy. » Cette fois, il ne peut s'empêcher de rire doucement mais s'empresse de grimacer à cause de la douleur qui lui lance au niveau de sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyVen 2 Juin 2017 - 1:54

Me.You.Bed.Now? ft. Alfie and Quinn
Je dois avouer que comme première impression, Alfie me faisait plutôt rire. Le mec qui se tape la raclée de sa vie pour un jeu de poker. Ouf, c'était pas sa soirée. Il était quand même mignon et il avait l'air d'un bad boy, encore plus avec son bleu. Je l'écoutas parler et quand il me dit "rien de grave" Je fis les gros yeux. C'était quand même assez gros pour moi. Je lui expliquas alors ce que j'allais faire avec lui. Je vis son visage grimacer quand je prononça les mots "point de suture" J'évitas de rire, car je crois beaucoup au karma. Je ris. Non, désolé, mon job est de vous guérir. Je lui souris en lui tendant la glace pour son oeil. J'allas chercher les instruments et revint aussitôt. Je m'installas très proche de lui. J'étais carrément dans sa "bulle", mais je n'avais pas le choix. Je lui dis que ce serait douloureux et je lui demanda de ne pas bouger. Oh je fais ça à des enfants de cinq ans et il ne pleure pas. Vous devriez vous en sortir, dis-je en riant. Pardon, j'essaie de détendre l'atmosphère. Je ris à sa remarque sur "docteur sexy" Bon, premièrement, je suis une fois de plus assigner à travailler aux urgences, car je suis qu'une interne. Deuxièmement, les docteurs son assez sexy, vous avez raison, mais ils sont tous pris. Je lui souris. J'ai bientôt fini. Je fis le dernier. Voilà. Remettez la glace sur votre oeil. On va aller ensemble pour faire des tests. Je me dirigeas avec lui vers la salle. Une fois à l'intérieur, on était seule. J'avais oublier la super grève de ces infirmière. Je roulas les yeux. Je lui tendis une jaquette. Allez mettre ça! Je me retins de rire.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:19

Ça a toujours été son truc, plaisanter pour rendre une situation moins sérieuse qu'elle ne l'est réellement. Au moins, Alfie arrive à faire rire Dr. Ludsthorp, ce qui lui tire un sourire amusé qu'il ne perd pas son temps à cacher. Elle est déjà belle sans n'avoir rien à faire, mais il la trouve encore plus sexy quand elle rit. Alors qu'il a son paquet de glace entre les mains, il appuie avec sur son oeil dans l'espoir d'atténuer le bleu qui s'est formé tout autour de son oeil. Foutus italiens, toujours à sur-exagérer pour une stupide partie de poker. Alors qu'elle le compare à ses petits patients de cinq ans, il hausse les sourcils tout en essayant de bouger le moins possible les autres traits de son visage. « Donc si je me plains, je perds directement toute crédibilité. » Lorsqu'elle s'excuse, il ne peut s'empêcher de sourire et trouve sa tentation de détendre l'atmosphère presque attendrissante. Lui aussi a sa façon de faire, beaucoup moins sérieuse lorsqu'il aborde les fameux docteurs qui sont, selon elle, déjà tous pris. Elle n'est donc qu'une interne, mais au final ça ne change absolument rien pour lui. En réalité, Alfie ne s'est jamais vraiment intéressé à la médecine et n'a aucune idée de qui se situe où. « Alors ce qu'on voit à la télé, les docteurs qui se tapent les apprenties, tout est faux. » Il fait semblant d'être choqué, même si ça a été prononcé plus sur le ton de la plaisanterie que pour du sérieux. Après qu'elle ait terminé, Alfie réalise qu'il n'a en effet par vraiment eu mal et la suit jusqu'à la salle pour les tests. En prenant ce qu'elle lui tend, il fronce les sourcils. « C'est vraiment obligé la petite robe ? » Il pousse un léger soupir et se dirige vers une cabine, tout en enlevant déjà son t-shirt sur le chemin. Alfie revient quelques minutes plus tard, vêtu de sa tenue la plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyDim 23 Juil 2017 - 5:12

Me.You.Bed.Now? ft. Alfie and Quinn
Il était assez drôle, je devais l'avouer. Au moins, j'étais tomber sur un patient avec le même sens de l'humour que le mien. On allait bien s'entendre. Je lui fis remarquer que les enfants de cinq ans, eux, ne pleurait pas. Exactement, vous perdez tout, en plus que ça fait assez mal à l'orgueil, dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Je m'excusa en disant que je voulais seulement détendre l'atmosphère et le pire c'est que ça fonctionnait. Sa remarque sur les docteur était vrai. Ils étaient sexy, mais malheureusement pour moi, ils étaient tous prit. C'est sûrement vrai, par contre, je m'en suis pas encore rendu compte. Après les points, ont se dirigea vers la salle pour les tests. Je lui donna une jaquette et il alla la mettre. Je me retins de rire quand je le vis sortir. Allez venez avec moi, dis-je en lui souriant. Je l'installa vis à vis la machine. J'étais proche de lui. Assez que je pouvais sentir son parfum. Il sentait bon. Il sentait l'homme.

PS: DÉSOLÉ POUR LE RETARD  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:53

Une fois vêtu de cette tenue des plus horribles qui laisse passer les courant d'air, Alfie remarque bien que la doc face à lui se retient de rire. Il plisse légèrement les paupières, prenant un air vexé malgré le sourire qui ne tarde pas à venir à nouveau étirer ses lèvres. « Oh ça va, vous devez certainement en voir tous les jours. Sûrement des pires que moi, non ? » Limite, il aurait préféré se contenter de rester en sous-vêtements. Il n'a jamais aimé porté des fringues descendants jusqu'à ses genoux, et il en vient même à se demander comment les écossais pouvaient supporter leur kilt. Lui au moins, il porte quelque chose en dessous. Tout en suivant ses instructions, il prend place sur la machine et regarde tout autour de lui. « On a qu'à faire un deal, histoire de leur renvoyer l'ascenseur à ces foutus médecins. Si je n'ai rien de grave, du moins rien qui pourrait me tuer, je vous offre un verre après votre service. » Curieux de connaître sa réponse, il reporte son attention vers la charmante blonde et hausse un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 16:49

Me.You.Bed.Now? ft. Alfie and Quinn
Je retenais mon rire. Je trouvais ça toujours très drôle les hommes en robe. Les pauvres, ils étaient tellement pas à l'aise. Je laissas aller mon rire. Oui il en a des pires. En fait, ce qui me fait rire le plus c'est de voir comment vous êtes pas à l'aise dans une robe. Je lui souris. Je lui donnas les indications et il prit place sur la machine. Cet homme dégageait quelques chose, je n'arrivais simplement pas à décrire ce qu'il dégageait. J'ai toujours eu un faible pour les bad boy. Pendant que je notais ce que la machine me disait sur une feuille, il me proposa d'aller prendre un verre après mon service. Sur le coup, j'étais surprise, même que je songeais à refuser. Par la suite, je me suis dis que je le reverrais peut-être plus à l'hôpital, donc pourquoi pas. Je le regardas, un sourire au coin des lèvres. Deal accepté, dis-je en lui souriant. Bon, terminer. Il ne reste plus qu'à attendre, ça devrait prendre une vingtaine de minutes. Vous n'avez qu'a attendre dans la salle, je vais vous appelez quand ce sera prêt. Je lui souris en me dirigeant vers mon bureau. Un patient venait vraiment de me proposer un verre. C'était flatteur. Une vingtaine de minute plus tard, j'eue les résultats. Il n'avait rien. J'étais bien contente, ça voulait dire que j'allais boire un verre en compagnie de Monsieur Bartholomew. Je l'appelas dans mon bureau. Je lui souris. À quelle endroit allons-nous ce soir? Dis-je en souriant doucement.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:28

En baissant les yeux vers sa tenue, Alfie finit par joindre son rire à celui de la doc. « En même temps, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de tenue. » Et il ne critique en aucun cas les hommes qui aiment porter des jupes ou robes, juste que lui ne se sentirait pas à l'aise dans une de ces tenues. Un peu impulsivement, peut-être un peu trop attiré par le rire du docteur Ludsthorp dont il ne connait toujours pas le prénom, il lui propose un verre sans même se dire qu'un rendez-vous patient/docteur n'est peut-être pas la meilleure idée qu'il ait eue. Mais contre toute attente, elle accepte avec, en prime, son magnifique sourire. Elle lui annonce la fin de ce scan qui leur révélera si Alfie a plus que quelques bleus superficiels et ce dernier hoche la tête, pressé de pouvoir remettre ses vêtements de tous les jours. « Je serai patient, » répond-il avant d'aller se rhabiller, attendant ensuite les vingts minutes décrétée par la jolie blonde. Le temps passe lentement, surtout lorsqu'il n'a rien à faire. Bien vite, elle l'appelle mais au lieu de lui fournir ses résultat, le questionne sur l'heure à laquelle ils pourraient se retrouver pour ce fameux verre. « Vingt heures, au Elm Street ? » Il répond à son sourire et, avant de s'en aller, se rappelle un détail. « Au fait, je ne connais même pas votre prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptySam 19 Aoû 2017 - 2:42

Me.You.Bed.Now? ft. Alfie and Quinn
Je venais de me pincer pour voir si je rêvais ou si Alfie venait vraiment de me demander à sortir. Je terminas de scanner sa tête et lui dit que j'allais dire son nom quand ce sera prêt Rapidement, je dis son nom dans le micro. À la place de lui dire le verdict, qui était positif, je lui demandas où allait-on aller. J'avais accompagner le tout d'un charmant sourire. Ça me va, j'y serai. Je me nomme Quinn, dis-je en lui souriant. Idiote, j'avais oublier de lui dire. Il quitta et je continuas à faire mon boulot. La journée était longue. Aucune ambulance, rien de grave, seulement des gastro et des maux de ventre. Une journée vraiment nulle. Quand il fut 17h00, je me dépêchas à quitter l'hôpital et à me rendre rapidement chez moi. Une fois arrivée, je pris un truc simple à manger et je câlinas un peu mon petit chat. Je ne lui avais pas donner beaucoup d'amour ces temps-ci. Par la suite, je sautas dans la douche. Je décidas de porte une robe noire assez simple avec des bottillon noir aussi, puis une veste kaki, puisque le vent était frais. Je bouclas mes cheveux et me maquillas légèrement. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas "poupouner" de la sorte. Je le faisais pas pour Alfie, mais pour moi. C'était seulement un bonus s'il me trouvais jolie. Je me rendis au Elm Street à pied, j'aimais bien marcher. En arrivant devant, j'apperçu Alfie de dos. bonsoir, dis-je doucement en souriant.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:39

Elle s'appelle donc Quinn. Le prénom est joli, Alfie trouve qu'il lui va bien. N'ayant rien de plus à faire dans cet hôpital, il s'en va tuer le temps jusqu'à vingt heures, heure du rendez-vous. Il passe chez lui, dans cet appartement où Nevaeh n'est pratiquement jamais, autant que Grace. Une est en pleine crise post-rupture, mais en ce qui concerne l'autre, Alfie n'a jamais la moindre idée de où elle peut bien se trouver. Il profite de pouvoir croiser sa soeur qui loge là pour un temps et la harcèle de questions sur les nouveautés de sa vie, comme le ferait n'importe quel grande frère. Le temps passe vite, plus vite que ce qu'il pensait. Rapidement, Alfie quitte le confort de son salon et hésite dans la rue entre prendre sa voiture ou non. Il a déjà conduit en ayant bu plusieurs verres et jamais il n'a eu le moindre accident, mais il ne voudrait pas offrir à Quinn une mauvaise image de sa personne. Il décide donc d'y aller à pieds, il est de toute façon en avance. Et pour la première fois, Alfie arrive le premier à un rendez-vous. Il s'avance jusqu'au bar mais n'a cependant pas le temps de commander quoi que ce soit. Une voix se fait entendre derrière lui, celle du docteur qu'il arrive facilement à reconnaître. Il se tourne vers elle, la regarde, et ne peut s'empêcher de sourire. « Waw, je préfère cette tenue à celle de ce matin. » Elle est sexy, surtout maintenant que cette robe met en valeur son corps. « Je te paie un verre ? » lui demande-t-il avant de réaliser « Au fait, je suppose qu'au point où on en est, on peut se tutoyer maintenant non ? » demande-t-il sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyMer 30 Aoû 2017 - 3:14

Me.You.Bed.Now? ft. Alfie and Quinn
Je m'étais préparer et j'étais enfin prête à me rendre à notre rendez-vous. J'avais eu une grosse journée et ça faisait du bien de décompresser en bonne compagnie. Je me rendis donc au Elm Street. Alfie était là, de dos. Je rougis et pencha la tête face à son compliment. Merci beaucoup, dis-je en souriant. Tu es très beau aussi. Il m'offrit un verre que je ne refusas pas du tout. On peut se tutoyer avec plaisir. Je prendrais un sex on the beach, dis-je en me mordillant la lèvre. J'aimais bien le titre de ce cocktail, même si je n'avais jamais vraiment expérimenter la chose sur la plage. J'aimerais bien par contre. Alors Alfie, comment vas ta tête? Dis-je en riant. Je m'attendais pas un jour à ce qu'un patient me paie un verre. Je croyais que ça aussi, ça arrivait que dans les films. On reçu nos verres et je pris une gorgée. Très bon, dis-je en souriant. J'étais jamais venue ici encore. Bon, je devais trouver un sujet de conversation. Tout d'abord, je voulais en apprendre plus sur lui. Alors, parle moi de toi Alfie, dis-je en le regardant.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:10

Elle le complimente à son tour et Alfie se contente d'un simple sourire en guise de remerciement. Après avoir pris place à ses cotés, il commande pour eux deux : un sex on the beach pour elle, un scotch pour lui. Après ça, elle l'interroge sur l'état de sa tête et fait s'étirer les lèvres du jeune homme en un sourire en coin. « Plutôt bien, j'ai eu un bon docteur pour s'occuper de moi, » répond-il en levant les yeux vers Quinn. Il n'avait pas grand chose au final, mais il aime malgré tout souligner ce détail histoire de lui faire comprendre qu'il a apprécié le fait que ce soit elle qui s'occupe de lui. Le barman ne tarde pas avant d'apporter leurs verres puisque le bar n'est pas encore bondé, et Alfie boit une gorgée du sien avant de le reposer sur le bar. « Ah non ? Alors je suppose que tu n'es pas à Bowen depuis longtemps, c'est un peu un incontournable quand tu vis ici. » Le Elm Street, un de ses bars préférés, endroit qui aura connu bon nombre de ses soirées trop arrosées. Elle lui demande de lui parler de lui et il laisse son regard se perdre dans le vide, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui dire qui ne tirerait pas trop en longueur. « Alors, déjà je suis espagnol, mais je crois que mon accent me trahit assez pour que j'ai besoin de le souligner. Sinon, je retape un bar en ce moment quelques rues plus loin, peut-être que tu pourras passer lorsqu'il sera terminé si l'envie te prend, » ajoute-t-il en la regardant, un sourcil haussé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  EmptySam 23 Sep 2017 - 3:57

Me.You.Bed.Now? ft. Alfie and Quinn
On alla s'installer à l'intérieur. Je commandas un sex on the beach et lui un scotch. Je m'informas de sa tête, espérant que ça allait mieux et qu'il n'avait pas ressentis autre chose depuis ce matin. Je rougis quand il dit qu'un bon docteur c'était occuper de lui. Je lui souris. Oh tu sais, c'est mon boulot. Tu as quand même été mon cas le plus plaisant aujourd'hui, dis-je en souriant une fois de plus. Je pris une gorgée de ma boisson, c'était très bon. Je lui avous n'être jamais venue ici. Non je suis ici seulement depuis 2 moi. J'ai décidé de faire mon internat à l'hôpital de Bowen, car ma soeur est ici et elle me manquait. J'étais très proche d'elle. En fait, j'étais très proche de ma famille tout court. Je voulu en apprendre un peu plus sur lui. Je ne fus pas surprise quand il m'annonça être espagnol. J'avais remarquer l'accent mignon qu'il avait. Tu me le diras et c'est sûr que j'irai faire un tour, dis-je avec un clin d'oeil. Je décidas donc de prendre la parole. Moi, je suis Australienne, comme j'ai dis je suis ici, car ma petite soeur Heather me manquait énormément. Je marquas une pause. J'ai rien de spécial à dire sur moi en fait, dis-je en riant. J'adore mon condo qui donne sur la plage. Je me rendis compte que ma vie était loin d'être trépidante.   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Me.You.Bed.Now?  Empty
MessageSujet: Re: Me.You.Bed.Now?    Me.You.Bed.Now?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me.You.Bed.Now?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: