AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend Empty
MessageSujet: Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend   Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend EmptySam 15 Juil 2017 - 0:32



Best time with my best friend

@Marc-Aurèle Sévigny


Depuis tes retrouvailles avec Sofia tu devais bien avouer que tu avais le cerveau en ébullition. Beaucoup de question s’offrait à toi et tu ne savais pas quoi en penser, tu ne savais pas réellement comment agir en réalité. Tu as toujours été quelqu’un d’impulsif, et étrangement tu avais plus ou moins réussi à te contenir face à cette jeune femme qui pourtant te fait tourner la tête depuis des années déjà. Tu avais cherché à ne pas la brusquer, ou du moins le moins possible, tu voulais réellement qu’elle accepte de passer du temps avec toi, qu’elle apprenne à te connaître pour qu’elle cesse de voir ta soeur en toi. Mais si face à elle, tu ne la voyais qu’elle, sa façon d’être, sa beauté, désormais que la vision de cette merveille ne te brouille plus le vue en étant plus devant toi, tu te rends compte qu’elle reste l’ex de ta soeur, soeur qui lui a d’ailleurs brisé le coeur. Tu ne sais pas ce que ça peut donner, tu as beau savoir ce que tu veux d’elle, tu ne sais pas comment gérer la présence fantomatique de Lizzie dans toute cette histoire. Voilà pourquoi tu te retrouves dans ce bar ce jour là. Tu as déjà commandé une boisson à base de vodka, tu ne veux pas te mettre la tête à l’envers, mais tu as clairement besoin de te détendre, alors hors de question d’attendre que ton meilleur ami soit là pour boire un coup. Tu lui avais envoyé un message pour qu’il te rejoigne au bar de la plage, tu avais besoin de sa présence pour te calmer. Tu l’avais prévenu que tu étais tombé sur Sofia, et il te connaissait bien assez pour connaître ton obsession concernant cette jeune femme. Du coup il devait très bien savoir pourquoi tu avais besoin de passer une soirée avec lui. Tu l’attends d’ailleurs avec impatience et cela peut se voir à ta jambe qui ne cesse de remuer alors que tu tiens la paille e ton cocktail entre tes lèvres. Mais tu l'aperçois enfin, tu reconnais sa silhouette qui cherche à te rejoindre et c’est un beau sourire qui s’affiche sur ton visage dès que tu peux le prendre dans tes bras.

Salut bogoss ! Comment tu vas ?

Tu parles tout en le serrant dans tes bras pour finir par t’éloigner et lui montrer la chaise libre à tes côtés face à laquelle attendait un verre déjà prêt, ayant prit l’initiative de commander sa boisson favorite pour lui. Tu as beau avoir un tas de chose à raconter, tu tiens tout de même t’assurer que lui va bien, et si ce n’est pas le cas, tu comptes bien connaitre toute les raisons qui pourrait le pousser à broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend Empty
MessageSujet: Re: Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend   Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 3:46



Best time with my best friend

@Roxie Holmes


Nous étions en plein souper familial quand mon téléphone sonna un message texte de la part de Roxie me disant qu'elle avait besoin d'une soirée entre nous! je faisais office de rôle modèle, mais je ne voulais pas mette de coté mes amis les plus fidèles surtout que avec tout ce qui c'était passer j'avais drôlement eu de besoins d'eux! j'avais donc fait quelque appelle afin de trouver une baby-sitter pour la nuit.
 
Ce ne fut pas si difficile que ça et je lui demandai d'arriver dans l'heure qui suit. Je finis le souper nettoya un peu et prépara les plus jeunes pour le temps du dodo; Madison quant à elle je la laissait faire ce qu'elle voulait, car j'en avais pas envie de faire une déclaration de guerre. Une fois que celle-ci fut arrivée, je lui donnai les indications précises et dis que j'allais partir probablement dans les 10 minutes qui suivent.
Je pris une bonne douche et puis m'habilla afin d'aller au rendez-vous. Enfin rendu sur la plage je pris le chemin du bar. Il était pas mal rempli, mais cela ne me prit pas trop de temps avant de trouver Roxie bien assise au bar!
Je me dirigeai vers elle et dès que je fus à sa hauteur je la pris dans mes bras!

''Coucou sexy; ça peut aller, mais c'est pour toi qu'on est ici. Comment tu tén sors?''

Je savais bien que ce retrouver aux prés de Sophia n'avait pas de l’être facile alors j'allais tout de suite aborder le sujet délicat quitte à parler d'autre chose quand tout devient plus tendu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc-Aurèle & Roxie ▞ Best time with my best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to train ∞ Marc-Aurèle
» It's time to live the life that you imagined yourself feat Marc -Aurèle
» Just getting started ➽ Marc-Aurèle
» in the dark of the night ♦ marc-aurèle
» Maddie & Roxie ▞ It was a long time ago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: