AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

if you get lonely, think of me only (evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: if you get lonely, think of me only (evie)   Mar 18 Juil 2017 - 22:32

@Evie Rhodes a écrit:
Oh c'est super tout ça ! I love you
Donc j'imaginais qu'elles soient dans un parc: Evie remarque l'air triste de Molly au loin, ça éveille sa curiosité, et elle va lui tenir compagnie. Petit à petit, Molly commence à se confier et Evie réalise à quel point elles se ressemblent. A partir de là, elles se lient d'amitié et deviennent complices :11:

Oh oui pourquoi :11: Je pense que les confidences se feraient progressivement, Molly a du mal à accorder sa confiance. Mais au fil du temps elles pourraient être très proches en effet. love u
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

Evie Rhodes

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 420
ICI DEPUIS : 10/07/2017
CRÉDITS : elenwë
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: if you get lonely, think of me only (evie)   Mer 19 Juil 2017 - 14:02

@Théia Hamilton a écrit:
Ohhhh mais oui ohh juste pour le chien tu m'as faite rire :14: je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment chouette, j'adore I love you
On fait ça alors ! Je commence le sujet si tu veux, je t'enverrai le lien bientôt :coeur:

Molly Jennings a écrit:
Oh oui pourquoi :11: Je pense que les confidences se feraient progressivement, Molly a du mal à accorder sa confiance. Mais au fil du temps elles pourraient être très proches en effet.  love u
Ca marche, tu commences ? love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: if you get lonely, think of me only (evie)   Mer 19 Juil 2017 - 14:23

t'es parfaite, j'attends alors prends ton temps love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: if you get lonely, think of me only (evie)   Mer 19 Juil 2017 - 19:24

D'accord je nous le commence soon love u
bowenien

Evie Rhodes

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 420
ICI DEPUIS : 10/07/2017
CRÉDITS : elenwë
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: if you get lonely, think of me only (evie)   Mer 19 Juil 2017 - 20:41

Sophie: et voilà juste ici :leche:
Molly: super, prends ton temps :08:

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: if you get lonely, think of me only (evie)   

if you get lonely, think of me only (evie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2