AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

I'm back bitches ~ Pippa wojcik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 19:19

➳ Pippa Felicja Wojcik
featuring Emily Bett Rickards

∞ me, myself and i
› NOM : Wojcik. Si vous lui demandez, elle dira qu'elle l'aime bien parce que c'est le cas mais, elle reconnaîtra qu'il n'est pas simple à prononcer cela dit beaucoup moins embêtant que son nom d'épouse qui était Kotchenski › PRÉNOM : Pippa, c'est plutôt un diminutif, parce que Phillipa c'était trop long et que Skylar et Charlize l'ont toujours appelé comme ça mais, sur sa carte d'identité c'est écrit Philippa Felicja Wojcik  › ÂGE : 28 ans, elle est née le 10 novembre 1988 › NATIONALITÉ : Elle est Australienne  › ORIGINE : Polonaise du côté de son père et Australienne de sa mère› JOB/ETUDE : Jusqu'à peu elle était Huissier de Justice, certaines personnes lui ont fait comprendre que son job, son mode de vie n'étaient pas bon pour elle alors, elle est devenue Juriste d'entreprise pour une grande entreprise Australienne qui est basée à Sydney. Elle a suivit une formation accélérée pendant sa cure de désintoxication. Maintenant elle travaille de chez elle mais il lui arrive de partir quelques jours à Sydney. › STATUT : Célibataire, elle a divorcé il y a deux, à présent, elle sait que c'est du passé. Pourtant, il se pourrait que des sentiments naissants viennent troubler sa vie à présent si douce. › SEXUALITÉ : Elle aime les hommes, pour avoir tenter les femmes à la fac, une fois, elle peut être sûre que c'est les hommes qu'elle préfère. › SITUATION FINANCIÈRE : Et bien, avec un bac +7 elle espérait mieux gagner sa vie mais, on ne peut pas dire que ce soit un petit salaire non plus. Il faut dire qu'elle a quand même pensé à mettre de l'argent de côté toutes ces années. › GROUPE : Autumn › AVATAR : Emily Bett Rickards › CREDITS : Malbe

∞ and more..
Pippa est une jeune femme très intelligent, elle parle cinq langues (Polonais, Russe, Français, Anglais et Italien.) c'est un génie des Maths et pourtant, elle n'a jamais voulu faire ses études là-dedans. ‹ Elle est très rigoureuse et très concentrée dans ce qu'elle fait. Elle aime dire qu'elle est perfectionniste, d'autres diront qu'elle est manique. ‹ D'ailleurs elle l'est. Elle ne supporte pas que quelque chose traîne dans son appartement, elle ne sera pas du genre avec le balai à la main tous les jours mais, son appartement ressemble assez à une maison teste niveau rangement. ‹ Elle est aussi très douée en cuisine, si elle n'a jamais voulu approfondir là-dedans c'est qu'elle rêvait depuis toute jeune de faire de longues études. ‹ Elle s'est mariée à l'âge de 20 ans, au départ ils étaient très fusionnels, toujours collés l'un à l'autre mais, la pression a fait que Pippa s'en est éloignée. C'est ainsi qu'après six ans de Mariage et huit ans de couple, elle s'est retrouvée seule. ‹ Avant tout ça, elle ne buvait pas, elle ne fumait pas, elle était presque l'image de la fille parfaite. A quelques exceptions près. Il lui est arrivé deux ou trois fois à la Fac, de se retrouver dans des fêtes d'étudiant où elle a terminé bien plus ivre qu'elle ne l'aurait dû. ‹ Après sa dépression elle est tombée dans la drogue, l'alcool, elle ne se sortais de ses situations de malaise qu'avec un petit joint le soir avant d'aller dormir (entre autre). ‹ A défaut d'avoir toujours Isis avec elle, Pippa a adopté un poisson rouge et elle a rapporté de sa cure un cactus que l'une de ses infirmières lui avait offert parce que avant de savoir s'occuper de sois,
il faut être capable de tenir une plante en vie. Enfin.. Un cactus ce n'est pas bien compliqué.

➳ tell me more about your story
We are not makers of history. We are made by history.

La descente aux enfers - Après le séisme, Pippa s'est retrouvée au plus mal, l'horreur et la peur l'ont rendu malade. Elle a commencé à se droguer de plus en plus, de pire en pire et finalement, c'est Jeremy qui la trouvé presque morte sur le sol de son appartement. Il l'a conduit aux urgences et ils l'ont enfermé dans un centre de désintoxication.
Je ne supporte pas l'horreur de mes nuits, chaque matin, je me lève avec la sensation de ne pas avoir dormi, chaque jour, je revis les cauchemars de la nuit. Isis mon chien est mort ce soir-là, mon ami Liam à été blessé par ma faute. Enfin, tout le monde me dit que ce n'était pas ma faute, mais s'il n'avait pas été chez moi ce jour-là, il n'aurait peut-être rien eu. Je me sens mal, alors je fume, je bois plus que de raison, mais cette fois-là, c'était la fois de trop. Heureusement pour moi, Jeremy était là.

La cure - C'était long, elle n'arrivait pas à trouver de quoi passer le temps, surtout dans le premier mois où elle n'avait pas le droit aux visites. Heureusement, il est passé plutôt rapidement et c'est Concho qui s'est pointé le premier au centre. Ils ont discuté de Pippa de sa vie et il lui a ouvert les yeux sur le fait que son job n'était pas bon pour elle.
Je crois que Concho à raison, ma vie ne peut pas continuer comme ça, je ne peux plus vivre dans l'angoisse, je ne peux pas tout contrôler. Ce n'est pas facile à admettre, mais c'est une étape à passé, j'avais tort. Les médecins disent que d'ici quelques mois, si tout va bien, je pourrai envisager de reprendre mes études et changer de boulots oui, mais, il faut que je reste là pour ça. Bowen me manque, mes amis me manquent, ma famille. Romy... Pauvre enfant.

Le changement - Suite à sa discutions avec Concho, Pippa se rend compte qu'il a raison, que son divorce et le choc du séisme n'étaient pas les seules raisons de la consommation excessive de drogue pour Pippa. Elle décide donc de changer de boulot. Avec l'accord de l'encadrement médical, elle suit une formation à distance pour devenir Juriste d'entreprise, elle est par la même occasion leur interprète officielle.
C'est long terriblement long, les papiers, les accords, j'ai envie de rentrer à la maison, j'ai envie de revoir tout le monde, je crois que je suis prête, je suis certaine de l'être. Cela dit, les médecins refusent de me laisser partir tant qu'ils ne voient pas comment ça se passe là. Ils pensent que je suis faible, que je vais replonger d'une minute à l'autre.. Je suis juste passionnée, je mets toujours tout mon cœur dans ce que je fais et ce nouveau boulot, il me tient à cœur.

La sortie - Après cette formation et la cure terminée, elle sort enfin de l’hôpital, l'entreprise avec laquelle elle était en contact pendant sa désintoxication accepte de l’embaucher voyant bien qu'elle était une femme sérieuse et pleine de bon sens
Enfin ça c'est eux qui le disent moi, je n'en suis pas certaine. Il faut dire que cette étape de ma vie m'a peut-être un peu fait perdre ma confiance en moi, tant pis, je la retrouverais un jour. Enfin peut-être pas d'ailleurs, mais ce qui import aujourd'hui c'est que je rentre chez moi, en bonne santé et surtout que j'ai un job beaucoup moins stressant. Je vais revoir mes amis et ma famille. Je vais enfin pouvoir commencer une nouvelle vie et... j'en ai des choses à faire.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est écrire ici

∞ Tris d'amour qui vous aime :adibou:
› AGE :25 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?J'y suis depuis plus d'un an maintenant et je l'avais trouvé sur facebook il me semble. › COMMENT LE TROUVES-TU? Cette nouvelle version est géniale :11: › PRÉSENCE : 5/7 je dirais mais, je passe quand je peux surtout. › SCÉNARIO/INVENTE : C'était un pré-lien à la base › DOUBLE-COMPTE :Nevaeh W. Rutkowski› AUTRE CHOSE? Je vous aime et merci, merci, d'avoir accepté que je reprenne P.

Code:
<b>EMILY BETT RICKARD </b> ∞ pippa f. wojcik

Dernière édition par Pippa F. Wojcik le Dim 16 Juil 2017 - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 19:20

Vous pouvez me réserver emily s'il vous plait ? HA merci :coeur:
animatrice

Candy Wildstone

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 538
ICI DEPUIS : 09/01/2017
CRÉDITS : nudist (a) lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : perry la catin, emrys le dépressif, gin la chieuse
STATUT : en relation libre avec love actually
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 19:33

emilyyyy :11: super choix de vava ** rebienvenuuuuue :coeur: love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My lover's got humour, She's the giggle at a funeral Knows everybody's disapproval I should've worshipped her sooner. If the heavens ever did speak, She's the last true mouthpiece  Every Sunday's getting more bleak A fresh poison each week. — .
bowenien

Evie Rhodes

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 418
ICI DEPUIS : 10/07/2017
CRÉDITS : elenwë
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 19:39

Rebienvenue I love you
grand kangou

Collin Meers

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 1705
ICI DEPUIS : 04/04/2017
CRÉDITS : Puckessa
DOUBLE-COMPTE : Monica
STATUT : Marié bien que ça passe souvent à la trappe + en couple avec Polly
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 19:46

Re-welcome love u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hiding the broken parts that nobody needs to see, Like it or not it's the way it's gotta be. alone until you decide otherwise •• alaska 

baby kangou

Liam Matthews

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Charley & Sasha - Devan - Leo - Skylar - Theia - Maxine - Jamie - Lexi
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 847
ICI DEPUIS : 08/05/2016
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar), Alas (sign)
DOUBLE-COMPTE : Tahlia, la flic complètement barrée
STATUT : 'Cause all of me loves all of you...
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 19:50

Pippa est de retour :11:
Amuse toi bien avec elle :)

Hello darkness, my old friend
Same old song, just a drop of water in an endless sea. All we do crumbles to the ground, though we refuse to see.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alas.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 20:24

pippaaaa aha la prochaine c'est maxine ? :01:
bon retour ma tris d'amour :coeur:
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 20:47

Bon retour avec la jolie Pippa ! I love you

Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 20:58

Bon retoud ma beauté!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you make me feel alive
grand kangou

J. Eilynn Standford

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Jackson . Marc-Auréle . Xavier . Jeff . Collin . Bessie . Lilas . Clea . Jade . Tahlia .
ANECDOTES: Jade c'est le prénom de ta mère. Prénom que t'a donné ton père quand tu as poussé ton 1er crie alors que ta mère poussait son dernier soupir. Eilynn c'est le prénom qu'ils t'avaient choisi, mais qui a pris la 2ème place. Jusqu'à ce que tu décides du contraire ‹ Au départ tu as été élevé par tes 3 frères ainés, ton père pouvait à peine te regarder tout ce qu'il voyait c'était sa défunte femme. Tu as vite compris que si tu voulais exister au milieu de ces 4 hommes il faudrait que tu oublies d'être une fille ‹ Tes copines jouaient à la poupée toi tu préfèrais te battre avec les petits caïds du quartier. Combien de fois tu es rentrée avec un œil au beurre noir et la lèvre entaillée. Un moyen aussi de faire oublier à ton père cette ressemblance trop présente ‹ A la maison toutes les tâches étaient partagées, s'il fallait mettre les mains dans le cambouis tu le faisais comme tes frangins faisaient la vaisselle et la poussière. Et au final tu préférais les tâches masculines aux tâches disons plus féminines ‹ Tu as plus souvent porté des pantalons que des robes. Mais tu aimais parfois en glisser une sur ta peau, juste pour voir à quoi tu ressemblais. Dans ce cas tu te cachais des hommes de la maison pour l'essayer. Tu ne voulais pas qu'ils voient la femme en toi. La peur du rejet ‹ Ne pas avoir peur, ne pas pleurer, foncer tête baisser, ne pas tendre l'autre joue, rester fier, ne pas baisser les bras, ton père t'a marteler ses mots jour après jour comme il l'a fait avec tes frères. Si bien que tu ignores quand tes dernières larmes ont envahi tes yeux. Quand à la peur elle glisse sur toi comme les goutes de pluie ‹ Tu adores jouer aux cartes, tes frères t'ont tout appris sur le poker, même tricher. Tu adores mettre les mains dans le cambouis les moteurs de voiture n'ont plus trop de secret pour toi. Tu as eu bien plus de mal à apprendre les bases du maquillage qu'à scier une planche ou planter un clou ‹ L'Amérique c'est tes racines, ton sang, tes tripes, pourtant il y a dix ans tu as choisi d'en partir pour pouvoir vivre et exister vraiment. Si tu étais restée à Baton Rouge tu n'aurais jamais découvert la vraie Eilynn celle que tu es aujourd'hui même si la Eilynn de Baton Rouge coule encore dans tes veines ‹ Tu n'as pas ta langue dans ta poche, les mots tu aimes jouer avec. Si cela ne convient pas et bien c'est pareil. Avec toi ça passe ou ça casse. Les gens qui te mettent sur ton chemin n'ont qu'à bien se tenir, sinon tu les écrases. Les mecs comme les filles, on t'aime ou on te déteste. Enfin on te déteste souvent. Ou on t'aime pour ton joli petit cul ‹ Tu as quand même une part de sensibilité mais ça peu de personne l'on vu, tu montres rarement ce côté de ta personnalité, pour toi c'est une faiblesse et un enfin une Standford n'a pas le droit d'être faible. Ni même d'être une femme parfois ‹ Tu portes 3 belles cicatrises sur ton corps, une au niveau de l'épaule, une au bas de tes reins, et une au creux de ta cuisse. Elles sont comme des trophées mais peu de gens connaissent leur histoire. ‹
ABOUT MEMESSAGES : 1735
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Alinoé(vava) Ingrid (gif Jeilynn)
DOUBLE-COMPTE : Daemon Macintosh & Kida Cunningan.
STATUT : amoureuse et heureuse de se laisser prendre à l'ivresse que ce sentiment éveille en elle.
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 21:32

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :03: :25:

Superbe choix d'avatar. :39: :donnie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade Eilynn Standford
"Je t'emmène où je vis. Loin des villes et des routes. Tu trouveras sans doute. Ce qui te ressemblera. On fera, c'est promis. Le meilleur sans doute. On finira nos nuits, nos lendemains toi contre moi." Patrick Fiori
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 23:00

Re-bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
bowenien

Jude Darwin

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: grace - alfie - ezekielle - jordan - axten - emrys - jade - eden - andreas
ANECDOTES: elle est très croyante » elle a l'impression que dieu lui en veut constamment » elle a failli se noyer en faisant du surf et a été sauvée in extremis » elle est bisexuelle et ne l'assume pas » elle réfléchit beaucoup trop.
ABOUT MEMESSAGES : 437
ICI DEPUIS : 06/07/2016
DOUBLE-COMPTE : siam&naïa
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Sam 15 Juil 2017 - 23:11

Rebienvenue I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
twice i turn my back on you, i fell flat on my face but didn't lose. tell me where would i go, tell me what led you on i'd love to know. minori
http://youknowiambad.tumblr.com

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Dim 16 Juil 2017 - 2:58

(re)bienvenue à toi love u

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Dim 16 Juil 2017 - 9:50

Et oui elle est enfin de retour  HA  love u
Merci à tous :coeur:

Et Sophie, je ne pense pas que la prochaine soit Maxine, déjà je vais m'occuper de Pippa puis ensuite on verra bien :14: mais Maxine sans Elizabeth... C'est plus maxine
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    Dim 16 Juil 2017 - 11:16

Très bon choix d'avatar ♡
Tu choisis que des bombes HA
(re)bienvenue I love you

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: I'm back bitches ~ Pippa wojcik    

I'm back bitches ~ Pippa wojcik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant