AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 

Noah Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 14:45

Noah Winchester
featuring Chris Wood

∞ me, myself and i
› NOM : Winchester › PRÉNOM : Noah › ÂGE : 28 ans › NATIONALITÉ : Américain › ORIGINE : Américain › JOB/ETUDE : Flic › STATUT : Fiancé › SEXUALITÉ : Hétéro › SITUATION FINANCIÈRE : J'ai de l'argent › GROUPE : Summer › AVATAR : Chris Wood › CREDITS : Texas-flood

∞ and more..
J'ai payer une ancienne conquête qui portait mon enfant pour qu'elle ce fasse avorter. Chose qu'elle avait accepté ayant besoin d'argent. J'ai été condamné à deux ans de prison pour tentative de meurtre sur l'ex de ma meilleure amie qui la battait. Normalement, j'aurais tué ce mec, sauf que les voisins ont fait débarquer les flics juste avant. J'ai perdu ma virginité à 14 ans avec ma prof de Français. Depuis, je suis incapable de me passer de sexe.  ‹

➳ tell me more about your story
petite citation de ton choix ici

Aies-je vraiment besoin de parler du jour de sa naissance ou tout le monde sait comment ça fonctionne? Bon ok, pour ceux qui ne savent pas, on nait du ventre de notre mère soit par les voix naturelle de l'intimité féminine ou par césarienne. En ce qui concerne Noah, il est né par la seconde option puisque le cordon ombilical était enroulé autour de son cou et pouvait mettre fin à sa vie avant même d'avoir poussé son premier cri. Et puis bon, il faut avouer qu'il était tellement bien ou il était que l'envie de se pende lui avait traverser l'esprit pour ne pas nous rejoindre dans ce monde de fou. Bon ok, j'en mets peut-être un peu trop. Tout cela pour dire qu'il était très attendu par ses deux parents et que tout le reste de la famille était venu le voir à l'hôpital. Qui ne va pas voir le plus beau des bébés quand il pointe le bout de son née après neuf mois d'attendre interminable. En plus, c'était le petit premier.

Le jeunot a eu une très bonne éducation et un parcours exemplaire niveau scolaire. Il faut dire qu'il n'avait pas besoin d'étudier pour comprendre les différentes matières comparé à ses camarades de classe qui ne l'appréciait pas d’avoir tout aussi facilement. Cela ne l'avait pas empêché de se faire de très bons amis et même qu'il leur aidait à étudier et leur donnait quelques technique pour mieux apprendre. Comme quoi c'était un adolescent sympathique. Enfin, sauf en ce qui concernait les filles... Il a eut bien des aventures et des relations très courte et souvent c'était lui qui se faisait larguer pour infidélité. Il a même draguer la copine d'un ami lors d'une soirée en réussissant à la traîner jusqu’à une salle de bain pour qu'elle se mette à genou devant lui et lui offre une bonne pipe. Pour finalement la laisser en plan tout de suite après et aller dire à son pote que sa copine était nulle au pieux. Bon, pas si nulle que cela finalement, mais il voulait juste pouvoir profiter de son corps sans avoir l'ami dans les pattes. Vous voulez d'autre anecdote à son sujet sur les filles qu'il avait réussi à se faire ? Aller pour une petite dernière. Comme tout le monde, il avait et a encore des ennemis, mais un était le pire de tous et s'amusait constamment à lui faire un coup plus bas que le sien. Noah étant jamais très attaché à ses petites copines, l'autre était avec la même depuis au moins deux bonnes petites années. Vous voyez ou je veux en venir ? Elle était dans l'équipe des pompomgirl et il a tout bêtement oser entrer dans leur vestiaire après une de leur pratique. Il l'avait attraper par la taille alors qu'elle le repoussait pour l’entraîner à l'intérieur de la cabine de douche qu'elle venait à peine de quitter. Il avait remit l'eau en marche en la plaquant dos contre le mur et c'était directement attarder à cette zone sensible. Bon, au début elle ne voulait rien savoir, mais elle avait fini par céder et il faut avouer que son mec n'était pas du genre à oser dans les endroits... Bon j'arrête sinon je vous donne tous les détails. Il en était ressorti un long moment après la laissant reprendre seul ses esprits et avait sorti des vestiaires les vêtements tout mouillé à la vue de son pire ennemi.... Le lendemain, ils se sont battu comme des cons pour finir tous les deux à l'infirmerie.

Avec le temps, je n'ai pas changer avec les femmes, je suis toujours aussi séducteur. Bien que je sois fiancé, cela ne fait pas de moi un homme fidèle...

La seule chose que je peux dire avoir réussi dans la vie, c'est mon métier, puisque je suis un flic très respecté par mes collègues. Justement, si je suis déménager par-ici, c'est par mutation.

Déjà dix mois ce sont écoulé et tout se déroule à merveille.

➳ and behind the computer
mon pseudo rpg est écrire ici

∞ alicia
› AGE : 25 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? de forum en forum › COMMENT LE TROUVES-TU? à voir avec le temps › PRÉSENCE : 3-4/7jrs› SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : n/a › AUTRE CHOSE? je cherche ma fiancée Wink.

Code:
<b>CHRIS WOOD</b> ∞ noah winchester.

Dernière édition par Noah Winchester le Lun 17 Juil 2017 - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 14:54

chris ohh et winchester héhé
bienvenue :coeur:

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 15:08

Merci (:
grand kangou

Nevaeh W. Rutkowski

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: • Woody (le frère #1) ~ Felix (le frère #2) ~ Lily-A (l'amie d'enfance ~ Alfie (le colocataire et meilleur ami) ~ CJ (l'amoureux) ~ Léo (le collègue) ~ Concho (le vieux copain) ~ Liam (l'ami d'enfance perdu de vu ) ~ Nate (le bon copain ) ~ Grace (la gentille coloc) ~ Willow (la collègue/meilleure amie) ~ Freja (la copine, confidente ) •
ANECDOTES: ‹ Ses amis, ses frères et pas mal de ses professeurs à la fac la surnommé aussi Nev' parce que c'était bien plus facile à dire. ‹ Depuis toute petite, elle adore grimper aux arbres malgré le fait qu'elle soit terriblement maladroite. ‹ Malgré sa maladresse Nevaeh est une véritable casse coup, pour ses reportages, elle n'hésite pas à escalader des immeubles ou sauter sur des poubelles ( :37: ) ‹ Nev' déteste le rose à tel point qu'elle dit souvent qu'elle y est allergique. ‹ Elle déteste également les chats, elle trouve ces animaux très snob et ingrat. ‹ Son petit appartement n'est pas énormément décoré mais, cela lui suffit pour s'y sentir bien. ‹ Nevaeh à toujours tendance à donner des surnoms ridicule aux gens à qui elle parle (mon p'tit, mon chat, biquette) ‹ Nev' a une joie de vivre comme personne, hormis les problèmes, elle est toujours souriante et agréable. ‹ Elle n'est pas de nature méchante gratuitement cela-dit il ne vaut mieux pas essayer de la mettre en colère, elle est un peu comme une bombe à retardement. ‹ Sous ses airs de fille sérieuse, c'est parfois une véritable princesse arrogante, mais rien de bien méchant. ‹ Telle une vrai princesse, Nev' est une véritable boudeuse, elle adore faire sa tête de cochon quand quelque chose ne lui plait pas ou simplement pour faire embêter son entourage. ‹ La jeune femme ne consomme pas d'alcool fort, le seul qu'elle boit c'est du vin et parfois, en été de la bière mais, cela reste très rare. ‹ Cela dit, elle collectionne les bouteille de bière (vide bien sûr), ‹
ABOUT MEMESSAGES : 3452
ICI DEPUIS : 20/04/2016
CRÉDITS : Morrigan
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 15:11

Bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Your love is always dangerousI was a faking alibi, trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous and now I'm lost in us. We're living in a lying trust. I don't know why but I guess it's got something to do with you. To do with you. We could be strangers in the night. We could be passing in the shadows. We couldn't be closer if we tried when we're caught in the headlights.
grand kangou

Callie I. Hogan

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES: ‹ née à Londres ‹ avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible ‹ a une cicatrice sur la tête, reste d'un ciseau enfoncé par son frère quand ils étaient petits ‹ adore manger chinois et les éclairs au chocolat ‹ a un golden retriever d'un an adopté en arrivant à Bowen ‹ sa couleur préférée est le vert ‹ est terrifiée par la voiture depuis l'accident ‹ se déplace uniquement à vélo ‹ passionnée de livres ‹ tient un blog littéraire
ABOUT MEMESSAGES : 1474
ICI DEPUIS : 25/08/2016
CRÉDITS : lempicka
DOUBLE-COMPTE : le sexy lieutenant Jayson & la sulfureuse Eleanor
STATUT : avec Jake, c'est le bonheur, il l'aide à surmonter ses montagnes et rend sa vie plus belle, que demander de plus ?
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 15:14

Le beau Chris ! :11:
Et un flic faudra qu'on voit pour un lien avec mon Jayson alors :56:
Bref bienvenue :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Crois en ce qui compte le plus pour toi

deux mondes, une seule famille. Les mots ne sèchent pas les pleurs, les mots ne réparent pas les coeurs, le rêve s'endort mais pas l'espoir. Laisse ton coeur et le destin guider toutes ces vies. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove
bowenien

Victoria J. Montgomery

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 445
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : nebula (av) | anaëlle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 15:18

Bienvenue parmi nous♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 15:28

Merci ! aha
grand kangou

Heather Ludsthorp

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Effy Shepperfield - Felix Rutkowski - Ezekielle Wakefield - Nelligan Malinowski - Jade Jefferson - J. Eilynn Standford
ANECDOTES: physique juvénile ‹ complexée par son corps ‹ ouverte d'esprit ‹ joue de la guitare sèche ‹ considère Croquette comme son bébé ‹ modèle photo ‹ vit sur Bowen depuis 5 ans ‹ toujours joviale ‹ aime les JRPG ‹ prendre le train la détend ‹ aucune confiance en elle ‹ se ronge les ongles ‹ adore aller aux zoos ou concerts ‹ vit avec son amoureux et son ex-copain
ABOUT MEMESSAGES : 10351
ICI DEPUIS : 14/02/2015
CRÉDITS : Avatars : moony, Gifs : Ingrid/Jade/Phoebe/Quinn
STATUT : En couple mais son coeur en pince pour Félix.
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 15:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

March 9th
In the middle of this drifting season, I suddenly feel the length of the days, In the midst of these quickly-passing days, You and I dream away      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by anaëlle.
http://kelalin.deviantart.com/ En ligne
grand kangou

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée ‹ fille d’un papa et une maman gay
ABOUT MEMESSAGES : 1966
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur et Naomi la maman au tempérament de feu
STATUT : « leurs chemins ne se quitteront plus » (fleurwell)
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 15:48

J'adore le prénom love u
Bienvenue

~
Alors j'ai épousé ma plume. Pour affronter les tempêtes et repousser la brume. Y'en a qu'une et elle m'absorbe. Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent.

BESIDETHECROCODILE
grand kangou

Tahlia Wates

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS:
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 4399
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Sil (avatar), anaelle (sign)
DOUBLE-COMPTE : Liam Matthews, pour vous servir.
STATUT : How can I love when I'm afraid to fall ?
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 16:01

Il n'y a que des flics sexys au commissariat de Bowen aha
Bienvenue sur retro, amuse-toi bien parmi nous :hug:

Avant que l'on se gâche

Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher. Fallait pas tant donner, moi, je sais pas jouer. On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi. Je ne suis pas les autres.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.

Invité

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 16:09

merci les miss !

tahlia : en effet :42:
grand kangou

Daemon Macintosh

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Devan / Orson / Liam / Lennox / Maxence / Aiden / Lorenzo / Marc Aurèle / Jackson / Olivia / Jessica / Maddie / Eibell /
ANECDOTES: Daemon a déjà fait le tour du monde grâce à son métier de pianiste, il a une préférence pour l'Europe ‹ Daemon joue du piano depuis l'âge de 3 ans au départ il ne jouait que du classique et quand il a découvert le jazz c'est devenu sa drogue ‹ Daemon est un gros fumeur, il fume même le cigare, allumer une cigarette c'est son tout 1er geste ‹ Daemon a aimé qu'une fois dans sa vie mais cela ne devait pas être assez puissant puisqu'il a trompé le mec avec qui il était en couple depuis deux ans. bon ils étaient jeunes aussi mais Daemon a vraiment jouer au con sur ce coup là ‹ Daemon aime trainer au lit le matin vu qu'il se couche la plus part du temps à l'aube. du coup il profite de ses journées plutôt vers 14h ‹ Daemon est du genre sur de lui, trop parfois. il n'aime pas avoir tord ce qui lui joue de mauvais tour ‹ Daemon est assez romantique mais il cache cette facette montrant plus souvent celle du mec qui n'a rien n'a foutre des sentiments ‹ Daemon n'a jamais oublié Devan, il le hante même certaines nuits quand il est seul et encore plus quand il revient à Bowen. c'est pour ça qu'il fuit cette ville dés qu'il le peut ‹ Daemon aime se perdre entre les bras de beaux Apollon, parfois juste pour une nuit, il évite les relations qui dépasse un mois. de toute façon pas question de ce remettre en couple. la liberté a tellement d'attrait, enfin jusqu'à un certain point ‹ Daemon adore les chiens, il aimerait bien en avoir un mais avec son métier et son rythme de vie pas évident de concilier tout ça ‹
ABOUT MEMESSAGES : 2386
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : angel180886(vava)
DOUBLE-COMPTE : J. Eilynn Standford & Kida Cunningan
STATUT : en couple et terriblement amoureux de son homme.
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 16:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :perry: :33: :panda:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devan & Daemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
animateur

Perry Peach

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: aisling (c'est compliqué) + tahlia, concho, freja (les colocs de folie) + penny (petit enfant d'amour) + bérénice (amie proche) + lily-anaëlle (amie) + ezekielle (secrétaire et amie) + andreas (confident), you ?
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 2319
ICI DEPUIS : 21/12/2014
CRÉDITS : tag (a), lions' tears (s)
DOUBLE-COMPTE : emrys le dépressif, candy le bisounours, gin la chieuse
STATUT : célibataire, encore et toujours, papa poule de deux filles (Penny et Siobhan)
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 17:35

bienvenue ici love u (ps : le viol et les abus sexuel c'est mal NON )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isn't she lovely, Isn't she wonderful, Isn't she precious. Less than one minute old, I never thought through love we'd be Making one as lovely as she But isn't she lovely made from love. Isn't she pretty, Truly the angel's best. Boy, I'm so happy. We have been heaven blessed — .
stevie wonder
grand kangou

Cole Headland

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Vicky - Maryne - Théia - Phoebe - Tahlia
ANECDOTES: Cole est né à New-York, et a vécu toute sa vie là-bas. ++ Issu de la jeunesse dorée de Manhattan, il n'a pas eu de soucis à se faire une place dans le monde, plus particulièrement celui de la mode qu'il côtoie de près grâce à ses parents (métiers au choix). Il n'a pas eu à faire de longues études, toutes les portes lui étaient ouvertes dès sa majorité. ++ Caractère : sociable ; taquin ; passionné ; impatient ; jaloux ; fêtard ; possessif ; extraverti ; sanguin ; séducteur ; imprévisible ++ Il débarque soudainement à Bowen après avoir fait des pieds et des mains pour retrouver Victoria, qui est partie comme une voleuse. Même si leur relation n'avait quelques mois, il a pas compris, et ça l'énerve grandement. Il pensait que ça allait rouler entre eux, qu'elle allait se donner à lui, et ça l'énerve encore plus de se dire qu'elle est sûrement partie pour un autre mec. C'est un mec vénère, Cole. Il a attendu, il a pris soin d'elle, il est... tombé amoureux ?! et pour quoi ? Pour qu'elle se barre comme ça à Bowen ? Pas question. Pour une fois qu'il est cool dans une relation, ça va pas se passer comme ça.
ABOUT MEMESSAGES : 2141
ICI DEPUIS : 12/07/2017
CRÉDITS : Darkkorean (a)
DOUBLE-COMPTE : La liste devient longue. Eden Parker-Lane et Joy J. Garcia
STATUT : Je suis célibataire pour le moment, bien que mon cœur ne bat que pour elle, je m'autorise certaines distractions
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 17:50

Bienvenue et courage pour ta fiche :perry:

Cole A. Headland
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.BY PHANTASMAGORIA
bowenien

Marc-Aurèle Sévigny

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Maxence (meilleur ami); Jillian(meilleure amie); baailey (bonne amie); Jade(+++ ); Fleur(Ex)
ANECDOTES:
ABOUT MEMESSAGES : 269
ICI DEPUIS : 28/12/2016
CRÉDITS : gif:elie
DOUBLE-COMPTE : Miss Baratti et Miss White
STATUT : Celibataire
MessageSujet: Re: Noah Winchester   Lun 17 Juil 2017 - 18:44

Bienvenue parmIs nous :leche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
you make me feel alive

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Noah Winchester   

Noah Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant