AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Come what may (Cole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:10


Cole & Tahlia – Come what may


La journée avait été longue, très longue. Tahlia avait fait équipe avec le policier le plus ennuyeux de Bowen, si bien qu'elle en venait à regretter Collin et ses idées foireuses. Elle qui n'était pas partante pour faire équipe avec Meers, semblait finalement trouver en lui le partenaire idéal. Tout cela pour dire que, sans lui, les heures s'étaient écoulées lentement. Trop lentement. La fin de son service avait été une délivrance pour la brunette qui débordait d'énergie, à un tel point qu'elle ne comptait pas passer sa soirée à l'appartement. Elle avait besoin de sortir, de se dégourdir les pattes, de souffler un peu. Après un bref retour chez elle pour se doucher et se préparer, la jeune Wates avait pris la direction du bar de la plage. C'était l'un de ses endroits préférés. Il y avait toujours du monde et toujours une très bonne ambiance. Arrivée sur place, elle prit place au comptoir et commanda une piña colada, ses yeux verts balayant alors la salle, à la recherche de visages connus. Cela ne la dérangeait pas de passer sa soirée seule, mais une quelconque compagnie serait tout de même plus agréable. Observant attentivement la foule, son regard s'arrêta sur un homme, planté un peu plus loin, un verre en main. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Tahlia, qui était d'humeur taquine ce soir. Cet homme n'était autre que Cole, ce fils à papa qu'elle aimait détester.

Elle paya sa consommation et descendit de son haut tabouret. Se frayant un chemin parmi la foule, elle se dirigea d'un pas léger vers sa proie du soir, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Ce n'était pas un sourire joyeux, mais un sourire presque... mesquin. Tahlia avait tendance à chercher les problèmes, ces derniers temps. Arrivée à sa hauteur, elle se planta face à lui et lança, d'un ton claironnant : « Bonsoir Cole ! » Elle regarda à ses côtés, afin de voir qui l'accompagnait. Etrangement, l'homme semblait seul ce soir. « Tu n'es pas venu accompagné, ce soir ? Où est donc passée ta petite cour qui semble te suivre comme une ombre ? » La Cour du Roi, c'était bien l'image qu'elle associait aux amis de Cole. Elle le voyait comme un chef de bande, un de ces hommes à qui tout réussissait et qui n'inspirait que fascination. Elle sirota son cocktail, tentant d'afficher un air innocent, même si son regard trahissait cette envie de l'embêter.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:52


Cole & Tahlia – Come what may


Ce soir je suis seul, seul au monde, mais comme on le dit si bien vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour ne pas être là, avec Victoria main dans la main, pouvoir dire à ceux que je connais voilà ma petite mais, mon vrai premier amour. Non, j'ai besoin de sortir, d’un peu oublier et de me faire une raison. Ce soir je veux m’amuser je ne suis plus moi, je viens, j’oublie tout. Déjà que Maryne cesse de m’en faire baver tous les jours, mon métier de mannequin commence à me saouler aussi, enfin, j'aime poser ce sont les patrons qui me cassent les couilles avec leurs ordres à la noix. Ce soir je m’étais dit que j’allais passer une soirée canapé, seul bien entendu mais non, au dernier moment je décidais d’embarquer en voiture histoire d’aller prendre un verre ou deux sur le bar de la plage. J’arrivais seul en espérant de faire de chouette rencontre ce soir, peut-être mes amis, mais à première vue, je vais passer ma soirée seule. Chose qui n’est pas plus mal peut-être, je suis libre de faire ce que je veux et quand je le veux; Je prenais un Jack, comme à mon habitude avec un peu de coca dedans afin d'apaiser le goût du whisky. Je cherchais une table ou y passer la soirée, bien que ce soit assez compliqué d’en repérer une vue le monde présent ce soir. Après tout ce sont les vacances, les gens sortent, ils en profitent.

Je me perdais dans mes pensées, je pensais à cette fille que j'aime finalement. La douce image que j’avais d’elle en tête, nous voyant mains dans main en nous baladant en plein centre de New york fût dérangé par une voix féminine. « Bonsoir Cole ! » manquait plus qu’elle. Cette fille qui n’arrête pas me qualifier de fils à papa. Pas qu’elle me dérangeait mais elle aimait bien me chercher, me provoquer. Après je ne pouvais rien lui faire, Tahlia est policière. « Bonsoir Tahlia. Vous venez pourquoi cette fois? M’arrêter? » On ne dirait pas, elle est plutôt venue en civile ce soir. après, faut être honnête, c’est mon genre de femme, même qu’elle soit plus âgée que moi, Je n’hésiterais pas à sauter dessus à la moindre occasion. Je ne crois même que pas cela me dérangerait en fait, cette différence d’âge. « Tu n'es pas venu accompagner, ce soir . Où est donc passée ta petite cour qui semble te suivre comme une ombre ? » Non mais? Pour qui se prend-elle? « Et vous? Où est votre toutou de compagnie? Vos menottes? Votre flingue? Au fait en parlant de ça, si vous m'apprenez à tirer . » J’avais toujours eu envie de lui demander ça, bien qu’entre vous ce soit je t’aime, moi non plus entre nous, je savais que je pouvais quand même discuter normalement avec elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:10


Cole & Tahlia – Come what may


Tahlia avait croisé d'autres visages connus sur son chemin, mais son dévolu s'était jeté sur Cole. Ce soir, elle avait envie d'embêter quelqu'un. Et c'était tombé sur lui. C'était bon enfant, évidemment, au fond, elle n'avait pas grand chose à lui reprocher, mais il était vrai qu'ils aimaient se taquiner. Alors, quand elle s'était approchée de lui, elle n'avait pas dérogé à leurs petites habitudes en lui envoyant une petite remarque bien placée. C'était sans compter sur le jeune homme et sa répartie légendaire, qu'elle appréciait grandement. Quand il lui demanda si elle comptait l'arrêter ce soir, la jeune femme lui adressa un sourire amusé, qui faisait écho à son regard malicieux. "Pourquoi ? Tu te sens coupable ? Ou bien tu aimes tellement que l'on te passe les menottes ?" Sa deuxième question pouvait évidemment être pleine de sous-entendus. Au sein de son boulot, Tahlia en avait croisé des fanatiques qui voyaient les menottes comme des accessoires destinés à des activités autres que policières. Si bien qu'elle s'en amusait, elle aussi...

Elle sirotait de nouveau son cocktail quand Cole répliqua à sa remarque, en lui demandant où se trouvait tout son attirail de policière. "Tu sais, je ne suis pas qu'une policière, il y a aussi une femme qui se cache derrière l'uniforme. Une femme qui a le droit à un peu de repos, de temps en temps." Elle haussa les épaules et posa ses yeux verts sur lui, l'observant avec intensité face à sa dernière question. Lui apprendre à tirer ? "Pourquoi t'apprendrais-je à tirer ? Pour que tu saches me viser la prochaine fois que je t'embêterai ?" Un rire amusé vint ponctuer sa phrase, pourtant, Tahlia regarda l'heure sur sa montre, avant de le regarder de nouveau. "Maintenant ? ça te dit ?" Etait-elle vraiment sérieuse ? Voulait-elle lui apprendre à tirer ? Il semblerait bien que oui. Cole n'avait pas l'air d'avoir mauvais fond. Et puis, si ça pouvait lui faire plaisir... Autant dompter un peu la bête.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:39

Ce soir, je voulais tout oublier, je ne voulais même pas me prendre la tête avec Miss Wates, je voulais m'amuser, prendre du bon temps et profiter de la musique. Si sortir et vouloir ramener une femme chez soit fait de moi un coupable, vous pouvez me passer les menottes. Je tendais mes bras, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, mais à ma plus grande surprise, elle me disait qu'elel aussi était une femme et malgré qu'elle soit policière elle avait le droit de es'amuser et de prendre du bon temps. Pas faux, elle marque un point au final. Je hochais simplement la tête de haut en bas, après tout, elle était trop.. Sexy pour être en service, à moins que ses menottes soient dans son décolleté assez plongeant et que son revolver soit dans sa petite culotte, mais ça m'étonnerais. Pour vous tirer dessus, Non ! Mais alors.. Pas du tout, avant ça, je compte bien vous ramener à la maison.. Et puis, entre nous, j'aimais bien l'embêter et qu'elle m'embêtais. Je crois que ma vie serait complètement autre sans elle. Lorsqu'elle me proposait d'apprendre à tirer maintenant je souris, mes yeux s'ouvrait aussi ros que des billes, j'étais aux anges. Vous avez votre flingue avec vous ? Etonné, clairement étonné, où a t'elle pu le cacher ? Je la suivais, je ne savais pas où elle m'emmenait pour ça, mais j'aime les surprises. En tout cas, il faut trouver un lieu loin d'ici, loin de la civilisation et à l'abri des regards, car dans ce monde, il y a trop de jaloux et je ne voudrais pas qu'elle perde son boulot par ma faute, surtout que là, elle me fait un énorme plaisir. On va où ? Je lui souris, tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:55


Cole & Tahlia – Come what may


Il était direct et c'était quelque chose qu'elle appréciait grandement. Amusée, Tahlia secoua négativement la tête alors qu'elle répondit doucement : "Si ramener une femme chez soi venait à être un délit, ce serait la fin de l'humanité. Je ne t'arrêterai pas pour cela. Bien au contraire." Elle avait haussé les sourcils, ne le quittant pas du regard, de ce regard qui en faisait ployer. Pourtant, la conversation prit une tournure inattendue lorsque Cole lui demanda si elle pouvait lui apprendre à tirer. Une requête qui aurait abouti à un "non" ferme, en temps normal. Elle ne le connaissait pas tellement, après tout. Il pouvait très bien être un déséquilibré. Mais Tahlia avait un fort instinct et elle se doutait qu'il était juste un homme qui voulait s'amuser un peu. Il en fallait peu pour faire plaisir à ces messieurs. Bien sûr, elle tenta une plaisanterie, lui demandant s'il comptait s'en servir contre elle. Mais une nouvelle fois, la réponse de Cole l'amusa. "Me ramener à la maison ? Tu n'as pas froid aux yeux, toi... intéressant." Mais le oui vint rapidement. Une réponse positive qui sembla surprendre Cole, comme s'il s'était attendu à ce qu'elle lui refuse cela. Quand il lui demanda si elle avait son arme sur elle, Tahlia se mit à rire : "ça aussi, c'est un autre cliché. Il m'arrive aussi de me balader sans mon arme." Au fond, elle ne l'avait que durant ses services. Quand elle sortait du commissariat, elle redevenait une citoyenne lambda. Il lui demanda où ils allaient. Tahlia le regarda avec malice, se contentant simplement de répondre : "Fais-moi confiance et suis-moi. Par contre, arrête juste de me vouvoyer, s'il te plaît. On va devenir intimes, tu sais, je vais te laisser toucher mon arme." Un nouveau rire vint ponctuer sa phrase alors qu'elle l'invita à la suivre.

Ils quittèrent le bar et prirent la direction du commissariat. Ils avaient une salle de tir là-bas et elle savait que le collègue qui était de garde la couvrirait, parce que Tahlia l'avait déjà couvert bon nombre de fois. Arrivés sur place, ils prirent l'entrée de service, donnant sur de longs couloirs vides. Elle se tourna vers Cole. "Tu es déjà venu ici ?" Pas banal comme sujet de conversation, mais Tahlia avait parfois quelques réflexes de flic. Elle l'entraîna parmi les couloirs, jusqu'à arriver à son bureau où elle partit récupérer son arme. Elle l'invita de nouveau à le suivre, jusqu'à croiser l'un des collègues qui lui demandait ce qu'elle fichait là. Elle trouva une excuse bidon, comme quoi Cole était un ami qui était en école de police et à qui elle faisait une petite visite des lieux. Ce qui sembla fonctionner puisque le collègue finit par les saluer en lançant à Cole un : "à bientôt, futur collègue !". La jeune femme ne se savait pas si bonne menteuse. Ils arrivèrent enfin à la salle de tir. Elle alluma les lumières qui dévoilaient une grande salle aux murs blancs, à l'ambiance peu chaleureuse. "Place-toi là." dit-elle en montrant à Cole l'endroit où il devait se placer. Une cible se trouvait à une vingtaine de mètres. Elle lui donna un casque, lui adressant un sourire : "Prends ça, je ne voudrais pas que tu deviennes sourd par ma faute." Elle lui expliqua quelques règles de sécurité et l'invita à se placer correctement. En attendant, Tahlia avait préparé l'arme. Elle la mit entre les mains de Cole, délicatement et se plaça derrière lui. L'une de ses mains descendit le long de l'avant-bras du jeune homme, subtilement, jusqu'à arriver à son poignet qu'elle poussa doucement. Quant à son autre main, celle-ci s'aventura sur les pectoraux de Cole, exerçant une légère pression pour l'aider à se redresser. C'était un cours plutôt... tactile. Tahlia se hissa sur la pointe des pieds, afin d'être plus ou moins à la même hauteur que le jeune homme et lui souffla à l'oreille. "Maintenant, concentre-toi et dès que tu se sens prêt, tu appuies simplement sur la gâchette..."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:28

Tu suivais la jeune femme de près, te demandant ou elle pouvait bien t’emmener ce soir, car quitter une soirée, un homme, une femme paraît suspect dans 99% des cas, tu la regardais marcher devant ,tu traînais un peau derrière elle, en mordant à plusieurs reprises ta lèvre inférieur, la regardant marcher devant toi, faut dire ce qu'il en est, elle a un corps de fou furieux, elle est plutôt bien foutue et déjà maintenant, tu songe a la ramener chez toi, que que ça s'annonce difficile, vu le sérieux de la femme et la différence d'âge qui vous sépare, te demandant d’arrêté le vouvoiement, expliquant que vous allez devenir intimes ce soir, tu souriais, un sourire taquin, un sourire joueur mais avant tout coquin s'affichait sur tes lèvres. Tu arrivais devant un bâtiment, là ou elle te questionnais si t'étais déjà venu ici mais ce bâtiment ne te disait rien, à vrai dire ton casier est vierge donc tu faisais un simple signe de la tête annonçant un non. Vous rentrez ensemble et pénétrez les couloirs en faisant une rencontre en chemin. Tahlia te couvrait, elle avait l'air de connaître cet homme qui te nommait futur collègue et pour éviter de te faire repérer et de casser la couverture que t'offre la jolie brune, tu lui souriais, ce qui passais comme du beurre. Vous arrivez dans son bureau, ou elle récupérais l'arme pour ensuite vous dirigez dans une autre, une salle de tir à première vue, t'étais heureux au fond de toi et tu voyais même Thalia d'une autre façon. Tu te places à l'endroit qu'elle indiquait, mettais le casque sur tes oreilles et écoutais ses instructions attentivement pour éviter de tuer qui que ce soit ce soir. La cible est à une vingtaine de mètres de toi et tu n'as qu'une seule envie, tiré. Elle te plaçait l'arme entre les deux mains, tu ne comptais pas faire le malin, tu veux apprendre, tu veux t'amuser et ne surtout pas abuser de sa confiance. Ce sont de vraies balles? Ou ce sont des balles à blanc ? Questionnais-tu la jeune policière qui elle commençait à te guider en attrapant ton poignet et posant son autre main sur ton torse. Tu te dis qu’elle n’a aucune arrière-pensées, bien que t'aurais pu apprécier et fis le con Si tu veux.. Si tu descends un peu plus tu risques de bien plus t'amuser. En te retournant, brusquement, t’avais oublié qu'elle était derrière toi malgré que ses mains soient encore posées sur ton corps et vos lèvres s’effleurent, t'as juste le reflex de te retirer à temps. Tu touchais ta cible, pas encore dans le mille, mais t'en est pas loin, après un second tir tu t'approchais un peu plus du centre et le troisième était dedans. En te retournant, brusquement, t’avais oublié qu'elle était derrière toi malgré que ses mains soient encore posées sur ton corps et vos lèvres s’effleurent, t'as juste le reflex de te retirer à temps. Comment puis-je te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:21


Cole & Tahlia – Come what may


Cole semblait avoir une entière confiance en elle, puisqu'ils quittèrent le bar sans qu'il ne l'assaille de question. Tahlia avait souvent les rênes en main et peu bronchait, en réalité. Cole n'avait pas vraiment son mot à dire, de toute manière, puisqu'elle s'apprêtait à réaliser l'un de ses souhaits, même si elle n'avait clairement pas le droit de faire cela. Elle savait qu'au commissariat, elle tomberait sur des collègues qu'elle connaissait bien et qui pouvaient la couvrir, au cas où. Elle ne se faisait pas vraiment de souci. Au contraire, elle affichait un léger sourire et son regard était malicieux. Cela lui faisait plaisir de faire découvrir une partie de son métier à Cole qui, visiblement, ne connaissait pas les lieux. C'était un homme sans problèmes, semblait-il. Quand ils arrivèrent dans la salle de tir et que Tahlia prépara le matériel, elle releva son regard vers lui quand il lui demanda si c'était des balles à blanc ou réelles. Un sourire mystérieux sur les lèvres, elle répondit doucement : "Tu verras quand tu tireras..." Tahlia avait son idée en tête. Elle avait mis des balles réelles et c'était pour une raison bien précise. Même si elle lui apprenait à tirer aujourd'hui, elle voulait aussi lui montrer à quel point un tir pouvait être violent. Elle voulait lui montrer que ce n'était pas un jeu, tout simplement. Un peu de pédagogie ne faisait jamais de mal. Elle lui donna un casque et attendit qu'il se place. Elle se permit de frôler lentement son bras et de placer sa main sur les abdominaux du jeune homme pour le redresser. Evidemment, ce n'était pas nécessaire de faire cela, mais cela instaurait un tout autre jeu. Un jeu qui sembla trouver une réponse, si on prêtait attention aux paroles de Cole. "Peut-être, mais ça risquerait de te déstabiliser un peu trop..." avait-elle soufflé doucement. Elle le laissa se concentrer et tirer à plusieurs reprises. Mais quand il se retourna, Cole semblait avoir oublié qu'elle était juste à ses côtés, puisque la distance entre eux s'amenuisa étonnamment, leurs lèvres se frôlant durant un bref instant. Cole s'éloigna à temps, sous le regard amusé et taquin de Tahlia. Il n'allait quand même pas s'offusquer pour si peu... Elle récupéra son arme et actionna la sécurité, retirant les balles restantes. Mais à a sa question, la brunette le regarda et s'appuya contre le stand de tir, prenant une mine faussement songeuse : "Je ne sais pas, tu n'as qu'à me surprendre..." Son regard s'était animé de cette lueur provocatrice que l'on trouvait bien souvent dans les yeux verts de Tahlia. Elle aimait défier les gens, peu importe le terrain de jeu. Et ce soir, elle comptait bien défier Cole.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyVen 8 Sep 2017 - 6:54

À tes yeux, les balles restaient un mystère, mais en tirant ce mystère fut rapidement résolu, rien qu’à entendre le bruit, la vitesse, tu te doutes que ce sont des balles à blanc. Vos peaux, toujours, en contactent, la tienne qui réagit à se contacter, sa main au niveau de tes abdominaux, presque un premier baiser échangé, ce fut beaucoup pour toi ce soir, mais pourtant, tu ne t’empêches de la charrier, lui disant qu’elle s’amuserais bien mieux en descendant. Elle te répondait dans un souffle, ses lèvres non loin de ton cou, pendant que tu expérimentes le tir. Tes lèvres frôlent les siennes de justesse, mais tu as le temps de t’éloigner, t’es embarrassé, tu ne sais plus quoi dire donc tu lui poses une bête question comment la remercier, c’est vrai que t’y avais pas penser à ça, comment pouvoir lui dire vraiment merci. Tes lèvres frôlent les siennes de justesse, mais tu as le temps de t’éloigner, t’es embarrassé, tu ne sais plus quoi dire donc tu lui poses une bête question comment la remercier, c’est vrai que t’y avais pas penser à ça, comment pouvoir lui dire vraiment merci. Un restaurant ? La surprendre, c’est ce qu’elle voulais. Une lueur de provocation animait son doux visage, tu ne connais pas Tahlia depuis des lustres, mais tu sais qui elle est, au fond ce n’est pas quelqu’un de mauvais, elle te l’a encore prouvé ce soir malgré certains différents dans le passé. Elle te voyait comme un petit prétentieux, elle a raison, Cole, tu l’es et tu ne t’en as jamais caché, tu ne cesses pas de te vanter de jour en jour, parlant de ta vie à New-York, ce que tu possèdes, alors que les autres s’en foutent, peut-être. Comment te surprendre ? La regardes-tu avec toi aussi un regarde provocateur. Tes lèvres se posaient sur sa joue, un simple remerciement, pensais-tu pour ensuite regarder autour de toi, les murs blancs, ta cible trouée et la porte qui ne retiens que vous. Ce soir, tu veux jouer, ce soir, tu veux t’amuser, Cole. Tu la regardes droit dans les yeux, lui proposant quelques solutions pour la suite de la soirée, à elle le choix. Et si.. On allait prendre encore un verre, voir ce que ça donne ? Ou alors… Tu m'accompagnes chez moi. Un sourire provocateur illuminait ton visage avant de poursuivre et proposer la dernière solution qui ne risque de ne pas lui plaire. À moins que tu veuilles rentrer auprès de tes chats. Terminais-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:50


Cole & Tahlia – Come what may


Même si l'instant n'était pas propice à l'amusement, Cole et Tahlia continuaient de se taquiner au travers de quelques sous-entendus qui n'étaient absolument pas fins. Au fond, Tahlia ne faisait jamais dans la délicatesse et ses mains qui frôlaient le jeune homme en étaient un parfait exemple. Elle le cherchait, lui qui montrait tant de résistance à son égard. C'était peut-être un défi pour Tahlia. Elle voulait voir jusqu'où elle pouvait aller avec lui. Jusqu'où elle pouvait l'embêter. Elle s'amusa même de ses lèvres frôlant celles de Cole, même si ce dernier semblait plus déstabilisé qu'elle. Elle tenait les rênes pour l'instant. Elle était maitre du jeu et comptait bien éveiller l'adversaire face à elle. Tahlia le défiait, le provoquait, jusqu'à ce que le jeune homme s'éveille enfin, en lui demandant comment il pouvait la surprendre. "C'est à toi de réfléchir, tu ne crois tout de même pas que je vais mâcher tout le travail." Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur sa joue, ce qui fit rire Tahlia, qui savait très bien qu'elle avait piqué le côté provocateur du mannequin. Alors qu'il la regarda, Tahlia soutint son regard et ses lèvres s'étirèrent peu à peu alors qu'il prit doucement le contrôle de la situation. Il se permit même une petite plaisanterie, en évoquant les chats de Tahlia. La voyait-il comme la vieille fille aigrie ?! Tahlia n'était pas du genre susceptible, raison pour laquelle elle s'amusa de cette réplique : "Je pense que mes chats ne verront pas d'objection à ce que je rentre tard, ce soir." Elle croisa les bras contre sa poitrine, le regard toujours amusé : "Je pense que l'on peut faire un mix des deux premières propositions. Tu n'as qu'à m'inviter à boire un verre chez toi, dans ton palais d'argent." Fallait bien qu'elle réponde un peu à la réflexion qu'il lui avait faite trente secondes auparavant. Le prétentieux et l'aigrie, quel beau duo ! Cependant, elle enchaîna, en murmurant doucement : "Pour voir ce que ça donne... comme tu le dis si bien."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:17

Cette soirée commence à te plaire de plus en plus, tu obtiens ce que tu veux de la jolie brune, elle t'a permis de réaliser une des choses que tu voudrais faire avant de mourir, tirer avec une vraie arme, de vraies balles, tel un vrai policier. Vous échangez pas mal, ensemble, mais surtout des sous-entendu, comme à votre habitude vous ne pouvez pas vous en empêchez de vous taquiner l'un à l'autre, vous piquez tout en rigolant. Tu lui proposes de mélanger deux solutions, elle est d'accord et tu comprends clairement ce qu'elle veut, ce qu'elle attend de toi ce soir au fond, même si tu es un peu gêné, après tout, c'est normal, vue votre différence d'âge, mais tu te dis que tu ne vis qu'une fois, que tu n'as qu'une vie et qu'il faut en profiter. Une lueur joueuse apparaît sur ton visage, t'as envie d'en jouer encore ce soir, jouer du fait qu'elle est prête à tout ce soir, autant t'amuser. Ses répliques te font sourire, celle des chats l'élargit de plus en plus, ses bras se croisent, tu les défais aussi rapidement, l'embrassant sans avoir demandé son avis, t'en as envie, tu le fais. Entre deux baisers, t’essaies de placer quelques mots, bien que ce soit compliquer, ses lèvres t'attirent de plus en plus, t'as assez patienter, assez tourner en rond. J'ai toujours voulu m'envoyer en l'air dans un commissariat, tu continues a l'embrasser, faisant monter la température entre vous, t'en joues, tu veux voir jusqu'où elle ira avec toi. Sauf que je suis bien trop gentil pour être mis en garde à vue.. Terminais-tu en laissant ta main se balader dans le dos de la jolie brune. Tu n'as pas envie d'y aller trop vite, seulement de faire les choses bien, faire attention à ce qu'elle ne te prennent pas mal, t'es quand même occupé avec une policière au fond qui connaît ses droits, la loi par cœur. Attendant sa réponse, tu te contentes de continuer de contempler ses lèvres, des lèvres qui t'obsèdes, si douce, si.. Parfaite, à tes yeux ? Une fois de plus, t'oublies Victoria, encore une fois, tu préfères l’oublier ce soir, te concentrer sur la policière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:06


Cole & Tahlia – Come what may


Cole et Tahlia se taquinaient, se piquaient, se provoquaient, même c'était bien la première fois que les sous-entendus étaient si... voyants ! Ils ne faisaient pas vraiment dans la dentelle, cherchant à voir lequel craquera en premier. La lueur joueuse qui apparut sur le visage de Cole prouva à Tahlia qu'il avait bien compris où elle voulait en venir. S'il avait mis plus de temps à comprendre, elle ne se serait pas gênée de joindre ses gestes à ses paroles. Ce soir, elle le voulait pour elle. Tout simplement. Elle était loin d'être une fille facile, pourtant, mais il était vrai qu'elle s'octroyait parfois quelques jeux dangereux avec certaines conquêtes. Rien de bien méchant. Elle était célibataire, majeure, vaccinée et assumait ce qu'elle faisait. Elle se fichait donc des affronts qu'elle rencontrait parfois sur ces réseaux sociaux, où on l'avait déjà traité de fille facile ou d'objet sexuel. Il en fallait plus pour attirer le regard de Tahlia. Et ce soir, Cole avait réuni tous les ingrédients pour qu'elle voit autre chose en lui. Le jeune homme s'approcha d'elle, décroisa ses bras et joignit ses lèvres aux siennes. Amusée par un tel engagement de la part de Cole, elle ne se fit cependant pas prier pour lui rendre un baiser enflammé. C'était tellement plus simple. Comme s'ils se comprenaient mieux à travers les gestes physiques plutôt qu'au travers des paroles. La voix de Cole la fit sortir de sa torpeur, se mettant à rire alors qu'elle répondit, contre ses lèvres : "ça tombe bien... moi aussi..." Il revint l'embrasser, mais le baiser fut trop court à son goût, puisque sa voix parvint de nouveau aux oreilles de Tahlia. Un sourire vint étirer les lèvres de la belle, qui répondit aussitôt : "Tu ne finiras pas en garde à vue pour si peu. A part se faire surprendre, je ne vois pas trop ce que l'on risque." Ses lèvres vinrent frôler celles du jeune homme, dans un geste provocateur. Mais Tahlia attrapa la main de Cole et l'entraîna à sa suite, sans un mot, sortant de la salle de tir. Elle s'avança de quelques mètres et ouvrit la deuxième porte qui se trouvait sur leur gauche. Elle alluma la lumière qui donna sur une pièce de moyenne envergure, meublée de larges étagères, essentiellement. Au milieu, trônait une table et quatre chaises, ainsi qu'un vieux canapé, tout au fond. C'était l'une des salles d'archives, où certains policiers, comme Tahlia, passaient des heures et des heures, quand ils se replongeaient dans d'anciennes affaires non résolues. "C'est ce qu'il y a de plus... intime, ici. Mais si tu as tellement peur de finir en garde à vue, tu peux toujours t'enfuir." dit-elle après avoir fermé la porte, en se tournant face à lui, ses doigts jouant en remontant le long de son torse. Tahlia le testait, tout simplement. Cole disait qu'il n'avait pas froid aux yeux, à lui de le prouver.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Come what may (Cole) Empty
MessageSujet: Re: Come what may (Cole)   Come what may (Cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come what may (Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
» we were infinite ‹ ft Cole
» #11 ∞ My Head is Bad (with Cole.)
» september storm; pv.Cole
» chance sometimes does things well ∞ cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: